Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 10 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 10 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-47%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Fan 2 Lite – Ventilateur sur pied intelligent à 38,35€
38.35 € 72.74 €
Voir le deal

Partagez

ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
lilijo63

ITC : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2022 - 17:15

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@Violette Oui c'est est pas mal surtout que c'est vrai on sort des études avec pas mal d'idée mais sans savoir comment faire pour les concrétiser et trouver de l'aide pour ça!
Dans le télé star de cette semaine 3 interviews et pas vraiment de spoiler on sait déjà tout !

Oups, je suis tombée ici par hasard ! Quand on a vu Rose commencer à jouer les conseillère d'orientation, je me suis dit que pour une école de si haut niveau, les élèves pourraient avoir des cours de gestion d'entreprise... Ils sont formés pour être des chefs suprêmes, mais ne sauraient pas diriger une gargote ! C'est ballot, cela les condamne à rester à la base pendant un bon moment.
Violette

Féminin Âge : 56

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2022 - 17:45

Oui je suis surprise aussi que dans une école de ce niveau il n'y ai pas des cours de gestion ou de création d'entreprise et aussi quelques cours commerciaux.
Je me demandais si c'était dans toutes les écoles de cuisine pareil.
Il y en a une près de chez moi, je vais regarder sur leur site pour voir.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2022 - 18:14

@Violette ça serait intéressant de savoir !

@fiesta34 Cette fois ci la Bande-annonce : Epreuves finales mais on voit quasiment la même chose que le résumé de la semaine, et toutes les épreuves sont avancées et on passe de 2 semaines à 2 jours (trop court de toute façon pour réviser toutes les recettes de canard) et on parle que des premières années c'est eux qui commencent ... y aura surement la suite après!?

Sur le site de replay de Tf1, pas besoin d'être connecter mais y a de la pub avant :

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-bande-annonce-epreuves-finales-42158670.html

.
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2022 - 19:02

Merci pour le lien @kazen  Smile
Génial ! Ca promet de l'ambiance !
Euh Déva qui accuse Ambre, elle n'était pas obligée d'y aller non plus à l'anniversaire.
S'ils avaient tous dit non, Ambre aurait bien été obligée de reporter.

Dernière édition par Violette le Dim 12 Juin 2022 - 19:12, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2022 - 19:11

Merci @Kazen, Smile oui en effet pas besoin de gmail/YouTube. Pas de soucis pour les replays, mais ça me géne pour d'autres choses, je vais voir ce problème en début de semaine.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2022 - 19:18

Faudra que je ré écouté, ça a l'air drôle, Teyssier dit qu'ils cuvaient lol! Il me semble bien.
@Violette tu as raison, si tout le monde avait dit " Je peux pas" elle aurait bien été obligée de choisir une autre date.
Ça faisait bizarre que ce soit déjà terminé.Hate d'être à lundi soir!
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2022 - 19:32

Ils ont quand même l'air bien tous rétamés, échoués sur la plage, et Déva qui vomit en examen.
Je me demande s'il n'y aurait pas une autre intrigue là-dessous, genre la boisson droguée ou un truc comme ça.
C'est pas du tout du spoiler, c'est une idée qui m'est venue quand je les ai vus tous échoués sur la plage.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2022 - 18:10

J'évite les spoilers qui racontent tout mais là, mais ça donne juste un petit aperçu sans tout dévoiler.

@Violette
Je crois pas trop que la boisson soit droguée, c'est juste très /trop alcoolisée et selon les personnes ça fait plus ou moins de dégâts. Ils ont pas pu rentre chez eux et ils ont dormi sur la plage. Par exemple pour Deva qui ne doit pas en boire souvent chez elle, le lendemain elle est pas du tout en état de cuisiner, et j'ai l'impression que Jasmine aussi. Et avec Teyssier la sanction est radicale : c'est le renvoi mais est-ce vraiment définitif whistle Je devine la réponse mais y aura surement quelques péripéties pour y arriver!

Sinon pas trop malin de faire le fête la veille des examens, sauf si on reste raisonnable (comme Kelly ou Ambre semble t'il ).
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 EmptySam 25 Juin 2022 - 18:42

Une interview de la productrice sur les intrigues de cet été et rien sur Tony :/

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18710969.html
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 EmptySam 25 Juin 2022 - 18:59

Merci @kazen  Smile
Oui bizarre, rien sur Tony, et je vois que Célia part quelques temps mais elle dit "ça n'est pas un départ", donc elle va revenir  :/
C'est bizarre qu'on commence à mettre du suspens avec Tony en disant qu'il connaît quelqu'un à l'Institut, et qu'on n'en parle pas de tout l'été.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 EmptySam 25 Juin 2022 - 19:43

Oui je pensais qu'elle allait en parler mais non , je vais donc attendre avant de vraiment savoir ;)

J'ai vu la BA de la semaine ça en parle pas non plus.

En tout cas, on aura le concours de pâtisserie avec Teyssier donc ça promet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty

ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10