Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty16/4/2022, 13:17

Voilà l'anonnce de casting pour 2022

ITC : Spoilers - Page 9 Itc-ca10
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty16/4/2022, 13:19

Une interview de la productrice avec quelques spoilers sur les futures intrigues dans trop en dire quand même !

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18708738.html
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty16/4/2022, 14:20

Merci beaucoup @kazen pour ces infos !
J'aime beaucoup l'interview et ce qu'elle annonce : intrigue bal de promo, intrigue examen, intrigue de l'été et intrigue rentrée scolaire. Je trouve que ça rythme bien la série.

Mais catastrophe, dans le casting aucun rôle pour moi, je suis trop vieille  alexxx1978, tant pis ça sera pour une autre fois  :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty16/4/2022, 14:28

Le sort réservé à Charlène et Marta :
Marta virée immédiatement de l'Institut.
Charlène n'est pas virée et peut continuer les cours, par contre elle n'a pas le droit de passer l'examen final, elle va quitter l'Institut sans diplôme.

Je ne comprends pas, elle aura fait l'Institut, mais ne pourra pas obtenir le diplôme. C'est idiot.
Il fallait lui trouver une autre punition. 
Je n'aime pas Charlène et c'est odieux ce qu'elle a fait à Célia, mais elle l'a fait pour sa meilleure amie, elle n'a été que complice. Et en plus elle a trahi son amie pour faire éclater la vérité.
Elle ne pourra pas faire valoir son savoir faire. Ou alors elle aura le droit de le passer dans un an ?
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty16/4/2022, 19:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci beaucoup @kazen pour ces infos !
J'aime beaucoup l'interview et ce qu'elle annonce : intrigue bal de promo, intrigue examen, intrigue de l'été et intrigue rentrée scolaire. Je trouve que ça rythme bien la série.

Mais catastrophe, dans le casting aucun rôle pour moi, je suis trop vieille  alexxx1978, tant pis ça sera pour une autre fois  :D

Je te rassure pas de rôle pour moi non plus et même si j'avais 20 ans j'aurais eu du mal sauf peut être la fille qui aime Aya Nakamura whistle 
Et oui je connais qu'une chanson d'elle, c'est" Djadja" et quand je l'ai dans la tête j'arrive plus à m'en débarrasser  :D
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty16/4/2022, 19:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le sort réservé à Charlène et Marta :
Marta virée immédiatement de l'Institut.
Charlène n'est pas virée et peut continuer les cours, par contre elle n'a pas le droit de passer l'examen final, elle va quitter l'Institut sans diplôme.

Je ne comprends pas, elle aura fait l'Institut, mais ne pourra pas obtenir le diplôme. C'est idiot.
Il fallait lui trouver une autre punition. 
Je n'aime pas Charlène et c'est odieux ce qu'elle a fait à Célia, mais elle l'a fait pour sa meilleure amie, elle n'a été que complice. Et en plus elle a trahi son amie pour faire éclater la vérité.
Elle ne pourra pas faire valoir son savoir faire. Ou alors elle aura le droit de le passer dans un an ?

Dans mes recherches j'avais lu ce spoiler "Marta exclu, et Charlène non diplômée"

Et je suis assez satisfaite des sanctions par rapport à l'institut, car au niveau de la loi c'est aussi punissable : amendes, peine de prison, mais j'ai compris qu'on aura rien de ce coté là dans ITC... 
Du coup, je trouve les 2 sanctions à la hauteur, et au final ni l'une, ni l'autre n'auront leur diplôme . Mais pour Charlène je pense qu'il restera une possibilité , car c'est encore loin avant l'examen final. En tout cas, Teyssier n'a pas ou pas pû obtenir un traitement de faveur pour sa fille : à voir réellement comme ça s'est passé dans dans l'épisode!
Sinon, de mon coté, puisque Charlène peut rester à l'institut, je suggère de la mettre à la plonge et comme ça elle remplace Axel qui va passer en auditeur libre :D
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty19/4/2022, 17:09

Résumés et Spoilers du lundi 9 au vendredi 13 mai 2022

[ltr]Lundi 9 mai 2022, épisode 395[/ltr] : Coup de théâtre à l’Institut, la police fait une terrifiante annonce. Au Double A, une belle surprise surprend la brigade. Entre bonheur et doutes, Anaïs ne sait plus où donner de la tête.

[ltr]Mardi 10 mai 2022, épisode 396[/ltr] : Stupeur à l’Institut, Axel fait de troublantes découvertes. Alerté par Olivia et Théo, Teyssier prend une surprenante initiative. De son côté, Enzo se révèle être un bon confident.

[ltr]Mercredi 11 mai 2022, épisode 397[/ltr] : À l’Institut, Louis est accablé… même Charlène doute de lui. Au cours d’un déjeuner d’exception au Double A, les élèves passent à table. De son côté, Kelly s’entête et se met en danger.

[ltr]Jeudi 12 mai 2022, épisode 398 :[/ltr] Coup de théâtre pour Axel : il doit faire face à de sérieux problèmes. De son côté, Kelly veut prouver qu’elle est solide comme un roc. Entre illusions et désillusions, Lisandro laisse parler ses émotions.

[ltr]Vendredi 13 mai 2022, épisode 399[/ltr] : Salomé sous le choc d’une arrestation à l’Institut ! À la surprise de sa famille, Constance reçoit un cadeau étonnant. Humilié en cuisine, Enzo fait une promesse de taille.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty29/4/2022, 20:52

Résumés et Spoilers du lundi 16 au vendredi 20 mai 2022

Lundi 16 mai 2022, épisode 400 : Pour Axel et Louis, l’impensable se produit. De son côté, Teyssier est l’arroseur arrosé. La confiance retrouvée, Enzo fait une annonce enflammée

Mardi 17 mai 2022, épisode 401 : Intriguée par un souvenir de Claire, Salomé décide de mener son enquête. Anaïs prend une décision et Lisandro fait une révélation. Déterminée, Kelly surprend en cuisine.

Mercredi 18 mai 2022, épisode 402 : Un échange téléphonique bouleverse Salomé. En cuisine, Kelly ne lâche rien et impressionne la brigade. Des révélations déplacées blessent Anaïs.

Jeudi 19 mai 2022, épisode 403 : Un souvenir de Claire pourrait faire basculer l’enquête. Lors d’une évaluation, Olivia fait une terrible accusation. De son côté, Constance fait une déconcertante découverte. Anaïs, quant à elle, prend une décision qui va bouleverser sa vie.

Vendredi 20 mai 2022, épisode 404 : De retour sur les lieux de la catastrophe, des souvenirs reviennent à Claire. Théo et Zacharie sont les supporters de Constance. Contre vents et marées, Enzo ne lâchera rien.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty30/4/2022, 18:25

Eh les filles ! On y va nous aussi à ce bal de promo ?  *banane*
@mister-philou, tu viens aussi ? Le seul cavalier me semble-t-il pour toutes ces filles !  ;) @Manuela, @fiesta34, @kazen, @Nel, @Loup39, @lilijo63, @Mya et puis moi bien sûr !  Smile
Qui vient faire du shopping avec moi pour trouver LA robe ? lily la fee

ITC : Spoilers - Page 9 Lo46
Nel



Féminin

ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty30/4/2022, 19:18

@Violette allons faire du shopping pour trouver THE robe 😁
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty30/4/2022, 19:36

cheers allons y pati 3
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty3/5/2022, 16:45

Résumés et Spoilers du lundi 23 au vendredi 27 mai 2022

Lundi 23 mai 2022, épisode 405 : Au pied du mur, Jasmine tente le tout pour le tout. À l’Institut, Antoine et Souleymane font un retour attendu. De son côté, Zacharie est en plein dilemme.

Mardi 24 mai 2022, épisode 406 : Charlène surprend un message qui la met face à un nouveau dilemme. Aux marais salants, une surprise trois étoiles attend Théo. En cuisine, Louis prend un malin plaisir à jouer avec les sentiments de Salomé.

Mercredi 25 mai 2022, épisode 407 : Malgré elle, Constance s’enfonce dans ses mensonges. Théo embarque à son tour Célia pour une soirée surprise. Pour se protéger, Salomé ment sur ses sentiments… et en souffre.

Jeudi 26 mai 2022, épisode 408 : Du côté de Teyssier, tous les coups sont permis pour connaître la vérité. En cuisine, Jasmine lance un défi culinaire à Axel. A la veille de son rendez-vous médical, Anaïs doit faire un choix.

Vendredi 27 mai 2022, épisode 409 : Rien ne va plus à l’Institut, les actes de Teyssier ont des répercussions. Coup de folie pour Kelly : elle perd le contrôle en plein service. Au cabinet médical, Anaïs et Salomé font face à un incident inattendu.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty5/6/2022, 19:31


Lucia Passaniti (Noémie) bientôt de retour dans la série

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18710253.html
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty5/6/2022, 19:53

Merci pour l'info @kazen  Smile
Je n'aimais pas trop Noémie. Après, à voir quel va être son rôle dans l'intrigue.
Si c'est encore la Table des Rivières et ses histoires avec sa sœur et/ou Gaëtan, elle peut rester où elle est.
J'aimerais plutôt la voir revenir à l'Institut.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty6/6/2022, 19:50

J’aime pas trop non plus, et d'ailleurs de tous les personnages qui sont partis , aucun ne me manque whistle
Mais comme tu dis : à voir, et ça dépendra vraiment de l'intrigue
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty9/6/2022, 11:39

Nouveau personnage : Kévin Dias sera Tony dans "Ici tout commence"

https://www.telestar.fr/serie-tv/ici-tout-commence/ici-tout-commence-qui-est-kevin-dias-le-nouvel-acteur-canon-du-casting-740753

ITC : Spoilers - Page 9 Ts10

Avec qui, à l’institut, cherche t'il à renouer des liens confused
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty9/6/2022, 12:10

Avec qui il veut renouer ? Oh ben il y a du monde, on n'a que l'embarras du choix.
Ca ne m'enchante pas que le nouveau soit à la table des Rivière. Je n'aime rien de ce qui se passe dans ce lieu. Je ne sais pas pourquoi.
Mais bon ça nous changera de Solal, qui à mon avis, va passer le concours et atterrir à l'Institut à la rentrée  :/
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty10/6/2022, 14:12

Je viens de lire qu'ils ont trouvé une astuce pour garder une partie des diplômés à la rentrée !
Anaïs, Charlène, Salomé et Enzo ne vont peut-être pas partir  Smile
Rose propose de créer un master, un diplôme supérieur qui se préparerait en 2 ans.
Les 3 filles sont très intéressées. 
Mais Clotilde est contre cette idée. Rose et Clotilde vont s'affronter sur ce projet.
Je trouve que c'est une bonne idée, et en plus on va voir un peu plus Rose.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty11/6/2022, 10:48

@Violette oui avec l'épisode d'hier on se doute déjà de quelques choses et oui ça permettrait aux élèves de 3ieme années de rester un peu, bonne idée !

La Bande Annonce du 13 au 17 Juin 2022, les examens des premières années vont être avancés donc pas sûr qu'on est du canard ;) .

https://www.youtube.com/watch?v=vwARL_nNLcs&t=2s
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty12/6/2022, 09:26

@Violette Oui c'est est pas mal surtout que c'est vrai on sort des études avec pas mal d'idée mais sans savoir comment faire pour les concrétiser et trouver de l'aide pour ça!

Dans le télé star de cette semaine 3 interviews et pas vraiment de spoiler on sait déjà tout !

ITC : Spoilers - Page 9 Ts_00011 ITC : Spoilers - Page 9 Ts_00010 ITC : Spoilers - Page 9 Ts_00012
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty12/6/2022, 10:52

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@Violette oui avec l'épisode d'hier on se doute déjà de quelques choses et oui ça permettrait aux élèves de 3ieme années de rester un peu, bonne idée !

La Bande Annonce du 13 au 17 Juin 2022, les examens des premières années vont être avancés donc pas sûr qu'on est du canard ;) .

https://www.youtube.com/watch?v=vwARL_nNLcs&t=2s


Je vais rarement sur ce topic, mais finalement les intrigues ne sont pas divulguées, les persos à l'avance c'est pas plus mal lol! Ça permet de les mémoriser d'avance, vous parlez d'un certain Tony, voilà comme ça ce sera intégré!
Le lien ci dessus, hélas je ne peux pas le voir j'ai un énorme soucis avec mon adresse gmail et comme you tube ça a l'air de "marcher" ensemble......bref Je peux plus voir de vidéo alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Faudra que je me décide à aller voir les informaticiens.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty12/6/2022, 14:06

Waouh !!! Je n'avais pas vu cette bande annonce, merci @kazen  Smile

@fiesta34, vu qu'on est dans spoiler du coup je te résume la bande annonce : Teyssier semble avoir décidé d'avancer les examens de fin d'année. Du coup ils ne sont pas préparés, et Ambre a l'air d'avoir fait sa fête d'anniversaire quand même et on dirait qu'ils sont tous malades le lendemain, jour des épreuves.
Et effectivement, examens avancés, donc peut-être qu'il a aussi décidé de changer le canard.
Ca promet ! J'ai hâte !  bounce Moi qui me languissait de devoir attendre 3 semaines, on dirait que Teyssier m'a entendue  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty12/6/2022, 14:34

Ok merci Violette.c est mieux de ne pas attendre 3 semaines pour ça. Eh oui c'est pas un dénouement d'intrigue, c'est pas pareil.
Teyssier à dû t'entendre et en tenir compte! bounce
lilijo63



Féminin

ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty12/6/2022, 17:15

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@Violette Oui c'est est pas mal surtout que c'est vrai on sort des études avec pas mal d'idée mais sans savoir comment faire pour les concrétiser et trouver de l'aide pour ça!
Dans le télé star de cette semaine 3 interviews et pas vraiment de spoiler on sait déjà tout !


Oups, je suis tombée ici par hasard ! Quand on a vu Rose commencer à jouer les conseillère d'orientation, je me suis dit que pour une école de si haut niveau, les élèves pourraient avoir des cours de gestion d'entreprise... Ils sont formés pour être des chefs suprêmes, mais ne sauraient pas diriger une gargote ! C'est ballot, cela les condamne à rester à la base pendant un bon moment.
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 9 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.