Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 22:18

Le seul moyen pour que ça revienne sur le tapis, serait qu'ils ne sont pas réellement soignés, et que Lionel finisse de nouveau par brûler l'institut, tuer quelqu'un et donc sortis du personnage, mais autrement, je crois que t'a raison, on n'entendra plus parler de cela.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 22:47

Bruler de nouveau l'institut ! Non je crois qu'ils vont recommencer. Après j'aimerais bien avoir tord car ce serait intéressant de revenir sur les persos à problème, finalement rien est réglé, on ne les voit même  pas consulter ou des scènes seulement "anodines" genre "tu as vu ta psy?" " a quelle heure tu as rv?"
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 14:36

Une remarque qui je l'espère ne va pas vous choquer ou vous blesser, car ce n'est pas du tout mon but :

Marta a fait croire que Naël était son fils, car elle a appris pendant l'été qu'elle était malade de l'endométriose et elle a peur de ne pas avoir d'enfant.

J'en peux plus d'entendre parler d'endométriose à tout va dans les séries, les magazines, les émissions de télé, partout.
Chaque actrice ou chanteuse ou influenceuse y va de son histoire larmoyante !
Je conviens que c'est une maladie pas marrante du tout, mais mon Dieu qu'il y en a plein d'autres des maladies pas marrantes et encore plus graves ! 
J'ai l'impression que c'est devenu tendance de sortir son parcours endométriose !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 18:10

C'est depuis surtout "Mélanie" de Pblv. Après  certaines maladies "prennent de l'importance" les mėdia prennent le relais quand c'est évoqué par les gens connus, quand eux ou leurs proches sont touchés.Du coup, nous les quidams ça n'a pas d'importance.C'est comme ça  grrrr  molly malone
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 19:15

Faut que j'essaye de ne plus regarder les spoilers, car voir l'épisode de ce soir sachant que Marta ment, ça gâche tout.
Mais je suis extrêmement curieuse  Embarassed, ça va être dur de lutter.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 20:08

Et allez ! On tourne en rond, nous revoilà revenus au point de départ, on en reprend une couche avec les violences subies par Greg par sa mère.
http://itcdna.com/2021/10/11/ici-tout-commence-les-revelations-tres-allechantes-de-mikael-mittelstadt-sur-le-futur-de-greg/?fbclid=IwAR0dZBRim627989w42pRSDVOrbKQLb2GD_N5cKmnC_YZZPQ-Xj1SC6Ld9Uw

Pfff, je ne sais pas si ça vient de moi qui râle tout le temps depuis quelques temps, mais j'en ai marre de la façon dont se déroulent ITC et DNA en ce moment.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 16:23

Résumés courts du 1er au 05 novembre 2021


Lundi 1er novembre 2021, épisode 261 : Face à un lourd chantage, Deva cherche un moyen d’échapper aux menaces. A la coloc, Jasmine propose une nouvelle organisation qui ne semble pas convaincre totalement les garçons. Pendant ce temps, Guillaume et Laetitia se découvrent une nouvelle complicité.

Mardi 02 novembre 2021, épisode 262 : Célia trouve enfin l’opportunité de participer à la masterclass de ses rêves, mais la cheffe Listrac ne l’entend pas de cette oreille. En cuisine, la présence de Naël devient vite problématique, tandis que Zacharie découvre la trahison de Mehdi.

Mercredi 03 novembre 2021, épisode 263 : Face à Antoine, Deva n’hésite pas à accuser Célia de tous ses problèmes. Eliott et Jasmine ont trouvé une nouvelle baby-sitter, mais ils s’inquiètent pour la sécurité de Naël. Chez les Teyssier, des visiteurs viennent plaider la cause de Zacharie.

Jeudi 04 novembre 2021, épisode 264 : Pour venir en aide à Deva, Ambre échafaude un plan dans le but de piéger un professeur de l’institut. Aux marais salants, un accident rapproche Gaëtan et Stella. En cuisine, Anaïs se méfie de Tom et en avertit Salomé.

Vendredi 05 novembre 2021, épisode 265 : Alors que Clotilde cherche un moyen de faire pression, Simony fait une proposition que Célia ne peut refuser. Pendant ce temps, Ludivine découvre le secret de Gaëtan et Stella. En cuisine, Salomé ne se laisse pas intimider par Tom.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 16:58

Eliott et Jasmine ont trouvé une nouvelle baby-sitter ?!
Que vient faire Eliott ? Est-ce lui le papa ???  affraid

"A la colloc" ? Ah super Smile , une colloc se mettrait-elle en place, ça manquait.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 17:53

Souleyman arrive dans ITC fin novembre/début décembre, il est actuellement en tournage.
Je ne l'aimais pas dans DNA, je n'avais pas trop envie de le voir arriver sur ITC  :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 22:51

On va peut être nous ramener Issam à Noël  lol! Sait t-on jamais !  :D
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 14:08

Résumés courts du 08 au 12 novembre 2021


Lundi 08 novembre 2021, épisode 266 : A l’Institut, le secret de Célia et Simony est bien gardé mais pourrait engendrer des conséquences dramatiques. Pendant ce temps, Teyssier fait son cupidon avec Zacharie, tandis que le manque d’organisation de Laetitia lui joue des tours.

Mardi 09 novembre 2021, épisode 267 : Les amis de Célia s’inquiètent : sa mémoire lui fait cruellement défaut et semble dissimuler quelque chose. A l’Institut, Laetitia cherche un moyen d’arrondir ses fins de mois pour payer la scolarité de Kelly. Pendant ce temps, Salomé fait une découverte capitale sur son couple grâce à Tom.

Mercredi 10 novembre 2021, épisode 268 : A l’Institut, les révélations de Célia incitent Antoine et Teyssier à prendre des mesures drastiques. Un fantôme du passé revient hanter Zacharie. Tom et Salomé sont en proie au doute mais Anaïs est bien décidée à les réunir…

Jeudi 11 novembre 2021, épisode 269 : Face à de sordides révélations, Olivia est la seule à soutenir Simony coûte que coûte. Aux marais salants, Stella et Gaëtan s’enfoncent dans leurs mensonges. A la coloc, une initiative d’Eliott rend Greg fou de rage.

Vendredi 12 novembre 2021 épisode 270 : Rongé par la culpabilité, Jérémy est partagé entre se confronter à la réalité ou fuir… A la coloc, Greg et Eliott restent campés sur leur position, forçant Hortense à jouer les médiatrices. De son côté, Gaëtan, déchiré par ses désirs contradictoires, doit faire des choix.

D’après Newsactual, un meurtre aura lieu à l’institut tandis que Gabrielle Massa, la femme qui hante l’esprit de Zacharie, débarquera à Calvières..

L’impression que l’intrigue sur le harcèlement sexuel sera centrée sur Célia et Simony (l’ ex-mari d’Olivia)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 16:27

Résumés courts du 15 au 19 novembre 2021


Lundi 15 novembre 2021, épisode 271 : Une enquête pour homicide agite l’Institut. Le capitaine Brassac est bien décidé à trouver le coupable. Jasmine panique à l’approche de la visite de l’assistante sociale. Teyssier promet une promotion royale à Gabrielle… si elle cède à son chantage.

Mardi 16 novembre 2021, épisode 272 : A l’Institut, Olivia est convaincue de connaître la véritable identité du meurtrier, forçant Jérémy à intervenir. Stressée, Laetitia se lance dans une nouvelle carrière. Au même moment, l’assistante sociale est surprise de découvrir que Naël est élevé par trois personnes.

Mercredi 17 novembre 2021, épisode 273 : Les preuves s’accumulent mais Olivia refuse de regarder la vérité en face. En cuisine, Zacharie est persuadé de retrouver sa créativité. Mais Constance ne valide pas les méthodes employées par Teyssier. Pendant ce temps, Laetitia est toujours bonne menteuse, particulièrement auprès de sa fille.

Jeudi 18 novembre 2021, épisode 274 : A l’Institut, Clotilde se prépare à jouer ses dernières cartes pour sauver un être cher. De bons conseils, Tom donne des idées à Charlène et Marta. Contre toute attente, Salomé se confronte à Ambre, décidée à aller de l’avant.

Vendredi 19 novembre 2021 épisode 275 : Prêt à tout pour élucider son enquête, le capitaine Brassac boucle l’Institut : plus personne ne passe sans l’accord des gendarmes. Les provocations de Louis réveillent les doutes de Charlène sur ses complexes. Rien ne va plus pour Maxime et Salomé mais un signe du destin pourrait leur redonner espoir.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyMar 2 Nov - 15:37

Résumés courts du 22 au 26 novembre 2021


Lundi 22 novembre 2021, épisode 276 : Pour faire la peau à ses complexes, Charlène imagine une solution qui est loin de convaincre Marta. Sans demander l’avis de Jasmine, Eliott et Greg prennent en main l’éducation de Naël. A l’Institut, Gabrielle n’est pas prête à mettre de l’eau dans son vin.

Mardi 23 novembre 2021, épisode 277 : Emballée par les résultats positifs de son plan, Charlène n’hésite pas à mentir à ses proches. Incapable de dépasser sa colère, Jasmine se confie à Rose. Au Double A, les choses tournent au vinaigre pour Lisandro.

Mercredi 24 novembre 2021, épisode 278 : Entre deux cours, Louis tente de briser les opportunités de carrière de Charlène. Sur les conseils d’Anaïs, Salomé réfléchit à un grand geste romantique. Aux marais salants, Stella pose un ultimatum à Gaëtan qui pourrait bien le mettre KO.

Jeudi 25 novembre 2021, épisode 279 : L’inquiétude de ses proches n’empêche pas Charlène de mettre sa santé en péril.Pendant ce temps, Constance craint que les manipulations de Teyssier ne fassent du mal à Zacharie.Déçue par Maxime, Salomé s’interroge sur les tensions au sein de son couple.

Vendredi 26 novembre 2021 épisode 280 : Pour lutter contre ses complexes, Charlène va trop loin et se met en danger. En cuisine, Zacharie voit désormais clair dans le jeu malsain de Teyssier. Aux marais salants, Stella met Gaëtan devant un dilemme.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyMar 2 Nov - 16:24

Un autre visage de PBLV rejoint le casting d’ ITC : Valérie Baurens (Agathe Robin, l'ex-compagne de Léo Castelli)

https://twitter.com/ITC_Family_Fan/status/1453757634364985356
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyMar 2 Nov - 17:31

Merci pour ton info @mister philou  tant mieux je suis tres contente   bounce j'ai hâte!
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyMar 2 Nov - 18:32

mister-philou a écrit:
Un autre visage de PBLV rejoint le casting d’ ITC : Valérie Baurens (Agathe Robin, l'ex-compagne de Léo Castelli)

https://twitter.com/ITC_Family_Fan/status/1453757634364985356

Valérie Baurens interprétera Julia Massot Prévost, la mère d’Eliott.

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/286398-ici-tout-commence-une-star-de-plus-belle-la-vie-debarque-pour-jouer-la-mere-de-lun-des-eleves/

@fiesta34 ;)
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 9:37

Il n'y a pas vraiment de spoil mais je le met là; un interview de l’interprète de Célia.

https://surnosecrans.com/2021/11/02/interview-rebecca-benhamour-itc/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 18:58

@Kazen merci pour ce lien d'interview
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 16:22

Résumés du 29 novembre au 03 décembre 2021


Lundi 29 novembre 2021, épisode 281 : Charlène continue de préserver son secret en dépit des conséquences dramatiques sur sa santé. Une recette de cuisine permet à Salomé et Maxime de faire le point sur leur relation. Petit boulot, recherche de logement… la vie estudiantine ne fait pas de cadeau à Ambre et Solal!

Mardi 30 novembre 2021, épisode 282 : Grâce à Laetitia et Marta, le secret de Charlène est révélé. Les médecins vont tout tenter pour la soigner… En cuisine, Maxime et Salomé sont sous pression pour le menu de Noël, mais le binôme n’abandonne pas ! Toujours à la recherche d’un appartement, Ambre et Solal font face à un dilemme pour ne pas se retrouver à la rue.

Mercredi 1er décembre 2021, épisode 283 : Fou de rage, Teyssier est prêt à retourner l’institut pour trouver des preuves accablantes, mais Guillaume ne se laisse pas intimider. Au Double A, la nouvelle sommelière fait face à un client misogyne… De retour chez Antoine, Souleymane a un crush inattendu pour une élève de l’Institut.

Jeudi 02 décembre 2021, épisode 284 : Alors qu’elle pensait être libérée de tout soupçon, Charlène est prise la main dans le sac. À l’approche de Noël, Jasmine s’emballe et Eliott désespère. Antoine tombe de haut en découvrant les réelles occupations de son fils.

Vendredi 03 décembre 2021 épisode 285 : Toujours affectée par ses complexes, Charlène découvre la trahison de Louis et refuse de lui pardonner. De son côté, Eliott est loin de se laisser aller à la magie de Noël. N’y tenant plus, Constance met Zacharie sur la voie de la vérité.

+

Le chef Michel Sarran rejoint le casting de la série. Il interprétera son propre rôle.

https://www.programme-tv.net/news/evenement/ici-tout-commence-TF1/286651-ici-tout-commence-ce-nest-pas-une-reconversion-professionnelle-michel-sarran-annonce-son-arrivee-dans-la-serie-de-tf1/
.
Invité
Invité



ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 19:13

Merci  @mister-philou
Avec les résumés, je me tiens au courant pour savoir si je vais de nouveau regarder.

La prochaine intrigue sur Charlène au vu des résumés, j'hésite entre Chirurgie esthétique, ou TCA (trouble compulsif alimentaire) les deux sont intéressantes et rarement abordés, surtout le deuxième (TCA) qui fait peur au gens (je sais de quoi je parle.) probablement une autre intrigue que je regarderais avec celle du Harcèlement sexuel, la série a vraiment des sujets intéressants. Après j'ai peut-être tout faux pour celle-ci.

Merci pour le lien @kazen
Nel



Féminin

ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 22:17

@Manuela, j’ai pensé aussi aux TCA, sujet je crois jamais abordé dans les feuilletons français. Ils en ont un peu parlé dans PBLV avec Lola. Et dans DNA avec Luke, mais je ne regardais pas à cette époque. Mais aussi avec Judith. Mais c’est vrai qu’on en parle très très rarement, c’est dommage
Invité
Invité



ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 22:53

Il avait eu un film il a quelque années sur ce sujet sur Netflix" To the Bone", mais qui avait fait quelque polémique, car certains retorquaient que ça donnerais des idées aux adolescents, comme si les jeunes devenaient anorexiques ou autres TCA après avoir vu un film, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre des fois. Je trouve aussi que cela serait intéressant dans le milieu de la cuisine et donc la nourriture ce genre de sujet.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyMar 9 Nov - 13:44

Alexandra Vandernoot rejoint le casting d’ITC. Elle incarnera  l'ancienne mentor d’Emmanuel Teyssier .

https://www.programme-tv.net/news/evenement/ici-tout-commence-TF1/286856-ici-tout-commence-alexandra-vandernoot-debarque-dans-la-serie-et-attention-ca-va-chauffer-avec-teyssier/
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 0:02

Après Valérie Baurens (Agathe Robin), un autre visage de PBLV rejoint le casting d’ITC : Sofiane Belmouden (Malik Nassri)

https://twitter.com/ITC_Family_Fan/status/1459926674804465669
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.