Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 6 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 6 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Manuela

ITC : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 Empty10/10/2021, 22:18

Le seul moyen pour que ça revienne sur le tapis, serait qu'ils ne sont pas réellement soignés, et que Lionel finisse de nouveau par brûler l'institut, tuer quelqu'un et donc sortis du personnage, mais autrement, je crois que t'a raison, on n'entendra plus parler de cela.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 Empty10/10/2021, 22:47

Bruler de nouveau l'institut ! Non je crois qu'ils vont recommencer. Après j'aimerais bien avoir tord car ce serait intéressant de revenir sur les persos à problème, finalement rien est réglé, on ne les voit même  pas consulter ou des scènes seulement "anodines" genre "tu as vu ta psy?" " a quelle heure tu as rv?"
Violette

Féminin Âge : 55

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 Empty11/10/2021, 14:36

Une remarque qui je l'espère ne va pas vous choquer ou vous blesser, car ce n'est pas du tout mon but :

Marta a fait croire que Naël était son fils, car elle a appris pendant l'été qu'elle était malade de l'endométriose et elle a peur de ne pas avoir d'enfant.

J'en peux plus d'entendre parler d'endométriose à tout va dans les séries, les magazines, les émissions de télé, partout.
Chaque actrice ou chanteuse ou influenceuse y va de son histoire larmoyante !
Je conviens que c'est une maladie pas marrante du tout, mais mon Dieu qu'il y en a plein d'autres des maladies pas marrantes et encore plus graves ! 
J'ai l'impression que c'est devenu tendance de sortir son parcours endométriose !
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 Empty11/10/2021, 18:10

C'est depuis surtout "Mélanie" de Pblv. Après  certaines maladies "prennent de l'importance" les mėdia prennent le relais quand c'est évoqué par les gens connus, quand eux ou leurs proches sont touchés.Du coup, nous les quidams ça n'a pas d'importance.C'est comme ça  grrrr  molly malone
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 Empty11/10/2021, 19:15

Faut que j'essaye de ne plus regarder les spoilers, car voir l'épisode de ce soir sachant que Marta ment, ça gâche tout.
Mais je suis extrêmement curieuse  Embarassed, ça va être dur de lutter.
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 Empty11/10/2021, 20:08

Et allez ! On tourne en rond, nous revoilà revenus au point de départ, on en reprend une couche avec les violences subies par Greg par sa mère.
http://itcdna.com/2021/10/11/ici-tout-commence-les-revelations-tres-allechantes-de-mikael-mittelstadt-sur-le-futur-de-greg/?fbclid=IwAR0dZBRim627989w42pRSDVOrbKQLb2GD_N5cKmnC_YZZPQ-Xj1SC6Ld9Uw

Pfff, je ne sais pas si ça vient de moi qui râle tout le temps depuis quelques temps, mais j'en ai marre de la façon dont se déroulent ITC et DNA en ce moment.
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 Empty12/10/2021, 16:23

Résumés courts du 1er au 05 novembre 2021

Lundi 1er novembre 2021, épisode 261 : Face à un lourd chantage, Deva cherche un moyen d’échapper aux menaces. A la coloc, Jasmine propose une nouvelle organisation qui ne semble pas convaincre totalement les garçons. Pendant ce temps, Guillaume et Laetitia se découvrent une nouvelle complicité.

Mardi 02 novembre 2021, épisode 262 : Célia trouve enfin l’opportunité de participer à la masterclass de ses rêves, mais la cheffe Listrac ne l’entend pas de cette oreille. En cuisine, la présence de Naël devient vite problématique, tandis que Zacharie découvre la trahison de Mehdi.

Mercredi 03 novembre 2021, épisode 263 : Face à Antoine, Deva n’hésite pas à accuser Célia de tous ses problèmes. Eliott et Jasmine ont trouvé une nouvelle baby-sitter, mais ils s’inquiètent pour la sécurité de Naël. Chez les Teyssier, des visiteurs viennent plaider la cause de Zacharie.

Jeudi 04 novembre 2021, épisode 264 : Pour venir en aide à Deva, Ambre échafaude un plan dans le but de piéger un professeur de l’institut. Aux marais salants, un accident rapproche Gaëtan et Stella. En cuisine, Anaïs se méfie de Tom et en avertit Salomé.

Vendredi 05 novembre 2021, épisode 265 : Alors que Clotilde cherche un moyen de faire pression, Simony fait une proposition que Célia ne peut refuser. Pendant ce temps, Ludivine découvre le secret de Gaëtan et Stella. En cuisine, Salomé ne se laisse pas intimider par Tom.
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 Empty12/10/2021, 16:58

Eliott et Jasmine ont trouvé une nouvelle baby-sitter ?!
Que vient faire Eliott ? Est-ce lui le papa ???  affraid

"A la colloc" ? Ah super Smile , une colloc se mettrait-elle en place, ça manquait.
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 Empty17/10/2021, 17:53

Souleyman arrive dans ITC fin novembre/début décembre, il est actuellement en tournage.
Je ne l'aimais pas dans DNA, je n'avais pas trop envie de le voir arriver sur ITC  :/
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 Empty17/10/2021, 22:51

On va peut être nous ramener Issam à Noël  lol! Sait t-on jamais !  :D
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 Empty19/10/2021, 14:08

Résumés courts du 08 au 12 novembre 2021

Lundi 08 novembre 2021, épisode 266 : A l’Institut, le secret de Célia et Simony est bien gardé mais pourrait engendrer des conséquences dramatiques. Pendant ce temps, Teyssier fait son cupidon avec Zacharie, tandis que le manque d’organisation de Laetitia lui joue des tours.

Mardi 09 novembre 2021, épisode 267 : Les amis de Célia s’inquiètent : sa mémoire lui fait cruellement défaut et semble dissimuler quelque chose. A l’Institut, Laetitia cherche un moyen d’arrondir ses fins de mois pour payer la scolarité de Kelly. Pendant ce temps, Salomé fait une découverte capitale sur son couple grâce à Tom.

Mercredi 10 novembre 2021, épisode 268 : A l’Institut, les révélations de Célia incitent Antoine et Teyssier à prendre des mesures drastiques. Un fantôme du passé revient hanter Zacharie. Tom et Salomé sont en proie au doute mais Anaïs est bien décidée à les réunir…

Jeudi 11 novembre 2021, épisode 269 : Face à de sordides révélations, Olivia est la seule à soutenir Simony coûte que coûte. Aux marais salants, Stella et Gaëtan s’enfoncent dans leurs mensonges. A la coloc, une initiative d’Eliott rend Greg fou de rage.

Vendredi 12 novembre 2021 épisode 270 : Rongé par la culpabilité, Jérémy est partagé entre se confronter à la réalité ou fuir… A la coloc, Greg et Eliott restent campés sur leur position, forçant Hortense à jouer les médiatrices. De son côté, Gaëtan, déchiré par ses désirs contradictoires, doit faire des choix.

D’après Newsactual, un meurtre aura lieu à l’institut tandis que Gabrielle Massa, la femme qui hante l’esprit de Zacharie, débarquera à Calvières..

L’impression que l’intrigue sur le harcèlement sexuel sera centrée sur Célia et Simony (l’ ex-mari d’Olivia)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 6 Empty

ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6