Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 TF1+ • PBLV en replay et preview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty10/5/2018, 21:24

fiesta34 a écrit:
Sur france O cet apres midi trés agréable ces anciens episodes avec Eve, peut etre parce que c'était l Ascension.

Oui j'ai regardé aussi, c'était sympa, ça fait plaisir de revoir les anciens persos, par contre l'intrigue principale autour de la recherche du magot n'était pas passionnante, ça aurait dû se limiter à des scènes comiques (les scènes autour de la nuit de fête).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty11/5/2018, 00:04

nicolas8401 a écrit:


Oui j'ai regardé aussi, c'était sympa, ça fait plaisir de revoir les anciens persos, par contre l'intrigue principale autour de la recherche du magot n'était pas passionnante, ça aurait dû se limiter à des scènes comiques (les scènes autour de la nuit de fête).
Sur le coup,j'avais pas compris ce dont tu parlais recherche de magot, je l ai pris en cours vers la fin de cette intrigue.Je suis tombée sur ce programme par hasard.Ce que je n'aime pas sur france O, c'est quand les épis sont encore trop récents.Là, je me rappelais pas de tout, peut etre toi aussi.Et on a pu constater les persos comment ils ont vieilli ou changé, surtout Jean Paul,Léo, Blanche et Abdel et Nathan qui font vraiment homme.Pour conclure c'etait encore mieux que les primes Smile .enfin à mon avis)
Danton Q

Danton Q

Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty19/7/2018, 19:25

https://www.telestar.fr/culture/apres-france-4-le-gouvernement-annonce-la-suppression-de-france-o-de-la-tnt-364803

Après la chaîne de télévision France 4, ce sera le tour au tour de France Ô de disparaître des ondes de la TNT a annoncé aujourd'hui Edouard Philippe frown
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty19/7/2018, 19:33

Adieu la collec...

Bientôt retour à la chaine unique de l'ORTF.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty19/7/2018, 23:54

Danton Q a écrit:
https://www.telestar.fr/culture/apres-france-4-le-gouvernement-annonce-la-suppression-de-france-o-de-la-tnt-364803

Après la chaîne de télévision France 4, ce sera le tour au tour de France Ô de disparaître des ondes de la TNT a annoncé aujourd'hui Edouard Philippe frown

Oui je savais, mais les anciens épis peuvent etre repassés sur une autre chaine, pas forcement abandonnés.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty14/8/2018, 21:16

Je n'arrive pas à lire l'épisode de ce soir sur pluzz

Ça me dit que l'épisode n'est PLUS disponible :cable: 
Et pour illustrer l'écran de l'épisode, ils ont mis une photo de Benoît. Je dirais même plus : :cable: :cable:
Quelqu'un d'autre a-t-il ce souci ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty14/8/2018, 21:29

Épisode pas encore mis en ligne je suppose, un peu de patience ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty14/8/2018, 21:39

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty14/8/2018, 21:43

Paty a écrit:
L'épi de ce soir est dispo là :

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/saison-14/605729-plus-belle-la-vie.html

Merci Paty Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty4/10/2018, 12:30

Depuis quelques jours, problèmes sur le replay de PBLV pour moi :
Quand je visionne, au bout de quelques minutes, la vidéo se remet au début et là, rien à faire, il faut quitter la page, puis y revenir pour arriver à voir la suite. Ça se produit quatre ou cinq fois. Et seulement avec PBLV, aucun problème avec d'autres vidéos de France tv.
Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty4/10/2018, 14:08

Tu utilises quel navigateur internet ? Ca te le fait à un heure précise ou c'est aléatoire ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty4/10/2018, 17:09

Shinochaz a écrit:
Tu utilises quel navigateur internet ? Ca te le fait à un heure précise ou c'est aléatoire ?

Firefox pour Apple, avec Ublock
Tous mes logiciels sont à jour.
J'ai tenté de désactiver Ublock, et Flux (qui fait parfois bugger certains sites) pour voir, rien changé.

Ça le fait quel que soit le jour où l'heure depuis 3 ou 4 jours
Seulement sur PBLV. Aucun problème avec d'autres vidéos de France TV
Bref, bizarre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty4/10/2018, 17:24

Et tu as essayé avec un autre navigateur internet ? Safari par exemple.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty5/10/2018, 15:56

Shinochaz a écrit:
Et tu as essayé avec un autre navigateur internet ? Safari par exemple.

Non, parce que pour le coup mon Safari n'est pas à jour (je ne l'utilise jamais)
Mais ça ne peut pas être un problème de navigateur puisque je n'ai ce problème que sur les vidéos PBLV, même pas avec d'autres vidéos France TV.
Je trouve étonnant d'être la seule à rencontrer ce problème. Mais je suppose qu'il va disparaître aussi mystérieusement qu'il est arrivé.
En tout cas, merci de ta sollicitude.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty25/12/2018, 14:45

likeasunshine a écrit:


Moi parmi le brouhaha dans ma famille, je n'ai pas pu suivre correctement l'epi...
Et aujourd'hui l'epi n'est disponible en replay! Surprised-redface

Ils sont nuls a Francetv! siffle

J'avais enregistré avec Molotov.

Pour résumer vite fait : Blanche et Franck vont vivre de nouveau ensemble mais en coloc, Noé a finit par avoir son clébard, Alison et "Doumé-bis" filent le parfait amour jusqu'à ce qu'Alison découvre une arme planquée dans sa chambre. Normand et Gaby jouent à celui qui se fera le plus de coups de péripatéticiennes (Gaby met des laxatifs dans les plats de la police, Normand bloque la voiture de Gaby...)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty25/12/2018, 16:14

Shinochaz a écrit:


J'avais enregistré avec Molotov.

Pour résumer vite fait : Blanche et Franck vont vivre de nouveau ensemble mais en coloc, Noé a finit par avoir son clébard, Alison et "Doumé-bis" filent le parfait amour jusqu'à ce qu'Alison découvre une arme planquée dans sa chambre. Normand et Gaby jouent à celui qui se fera le plus de coups de péripatéticiennes (Gaby met des laxatifs dans les plats de la police, Normand bloque la voiture de Gaby...)
Finalement j'ai pu voir l'epi et celui de USGS sur ma tablette sur le site de France tv ,c'est sur ma box qu'il 'n'y avait pas les epis, mais merci Shino!  hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty25/12/2018, 22:08

Shinochaz a écrit:


J'avais enregistré avec Molotov.

Pour résumer vite fait : Blanche et Franck vont vivre de nouveau ensemble mais en coloc, Noé a finit par avoir son clébard, Alison et "Doumé-bis" filent le parfait amour jusqu'à ce qu'Alison découvre une arme planquée dans sa chambre. Normand et Gaby jouent à celui qui se fera le plus de coups de péripatéticiennes (Gaby met des laxatifs dans les plats de la police, Normand bloque la voiture de Gaby...)
Merci d avoir résumé.bon rien de transcendant lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty25/12/2018, 22:09

J oubliais! Donc ils imposent le chien à la coloc. grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty25/12/2018, 22:39

fiesta34 a écrit:
J oubliais! Donc ils imposent le chien à la coloc. grrrr

En même temps, la coloc étant composée d'eux deux et de Noé ... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: replay    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty26/12/2018, 00:18

fiesta34 a écrit:
J oubliais! Donc ils imposent le chien à la coloc. grrrr

Non t'a pas compris. J'ai expliqué sur un autre post :D 

C'est pour ça qu'il faudrait que tu regardes de nouveau de temps en temps les épisodes, et pas te focaliser uniquement sur ce qui se dit sur ce forum ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: pubs    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty29/12/2018, 13:26

Ce n'est pas grave mais c'est enervant ce fléau de pub, avant  l épisode c'est normal, mais depuis quelque temps, alors qu en plein milieu d'un épisode USGS, la pub s'invite pendant des fois une cinquantaine   de secondes.On peut pas nous laisser regarder 20 mn sans ce fléau! Suis je la seule? Et si vous savez pourquoi? Il y a vraiment peu de temps que c'est ainsi.Merci pour vos réponses.  Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty29/12/2018, 15:06

Oui pour le replay, il n'est pas rare de voir une coupure pub en plein milieu de l'epi, c'est comme ca...
Que veux tu, il faut bien que les chaines fassent leur beurre lol!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty29/12/2018, 15:10

fiesta34 a écrit:
Ce n'est pas grave mais c'est enervant ce fléau de pub, avant  l épisode c'est normal, mais depuis quelque temps, alors qu en plein milieu d'un épisode USGS, la pub s'invite pendant des fois une cinquantaine   de secondes.On peut pas nous laisser regarder 20 mn sans ce fléau! Suis je la seule? Et si vous savez pourquoi? Il y a vraiment peu de temps que c'est ainsi.Merci pour vos réponses.  Smile

Si c'est trop gênant, tu peux installer un bloqueur de pubs jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sorelle



Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty2/2/2019, 18:40

Coucou à Tous, 
Je découvre ce forum et je tatonne encore un peu - Je n'sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon mot - Je tente et je vous fais mes excuses par avance si je dérange votre organisation et/ou système :-S :
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT ;-) Je n'ai pas vu le dernier prime, "Secrets" du 15 Janvier et impossible de mettre la main sur un Replay ou un Streaming !!! J'n'ai jamais vu ça ! D'habitude, même après la semaine de replay sur France 3, y'a toujours moyen de revoir les épisodes ou prime sur des sites de replay voire de streaming si c'est plus vieux... Là j'épluche tout depuis 4 ou 5 jourset je n'trouve RIEN, NADA, ça m'rend Ouf !!! Je n'peux pas (je n'veux pas), du coup regarder les épisodes qui suivent, il paraît que ce prime est vraiment réussi, j'veux rien gâcher !! Alors Please Collègues-Fans de PBLV, si vous savez comment le visionner - payant ou non - merci de me mettre le lien s'il vous plaît de me faire plaisir ?!!! Même payant hein ?!! 
Merci d'avance - Bon courage, liberté et joie de vivre à tous ;-))))
Contenu sponsorisé




TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 4 Empty

 
TF1+ • PBLV en replay et preview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» Les DVD PBLV
» Problème replay TF1 (Free)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.