Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
| | france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !

| | clement
 | Sujet: Re: france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours 23/7/2021, 16:04 | |
| C'est bon ça s'est résolu hier à 20h! J'ai vu une information à la télé entre temps qui disait qu'il y a eu une panne mondiale de serveurs qui a affecté beaucoup de sites dont ceux de France télé et France tv info |
| clement
 | | Danton Q

| | Danton Q

| Sujet: Re: france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours 24/3/2022, 22:27 | |
| Je ne viens plus sur le forum, par lassitude de la série et du forum. Bref après quelques semaines d'absence, je tombe sur un message de fiesta34 dans le lequel elle indique ne plus regarder la série, et qu'il y avait de la pub sur france.tvJe propose une solution pour regarder sans créer de compte. Bah il suffit d'utiliser le compte créé par un autre ! Pas besoin d'être un hacker russe pour cela. En voilà un que vous pouvez tester à votre guise. nom d'utilisateur : (faites un copier coller au lieu de tout retaper) 1Bidon@yopmail.com mot de passe :1Bidon@yopmail.com Deuxième point, la pub. Pour ne plus la voir, utilisez un bloqueur de pub sur PC ou Mac. Sur smartphone et tablette, installez le navigateur russe Yandex. Il bloque les pubs à plus de 90%. Je me contente de l'utiliser pour regarder du streaming légal (ou pas !  ) Ce n'est pas parce qu'il y a la guerre en Ukraine qu'il faut boycotter les produits russes, ça ne fait qu'emmerder la population, la leur et la nôtre NB : selon les commentaires de l'appli, il n'y aurait pas la langue française. Pourtant je l'ai https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.yandex.searchplugin&hl=fr&gl=US |
| Contenu sponsorisé
 | | |