Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
macalan13




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty25/11/2021, 23:21

Betty qui fait son intouchable fou Surprised-redface fou
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty26/11/2021, 11:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Naze Alisson qui revient quand tous les problèmes sont finis. J'espère qu'Abdel va la dégager vite fait.

Naze Léa qui est odieuse avec Jean-Paul. Ses excuses de la fin de l'épisode sont inutiles.

C'est plus compliqué que ça ...
Alison a agi de façon naze, c'est sûr, et c'est d'ailleurs limite OOC : on nous l'avait toujours présenté comme une jeune femme forte ; là, tout son monde a fichu le camp, Abdel "mort", les ados disparus ...

Certes, Barbara s'est montrée plus à la hauteur ; mais ce serait quand même assez incohérent que là, Abdel renvoie Alison et retombe dans les bras de Barbara immédiatement ! Même si j'aimais bien leur couple, Abdel et Barbara.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty27/11/2021, 12:32

Ils "allaient bien ensemble" (et encore, la pauvre Abdel se faisait sans cesse aboyer dessus par Barbara) peut-être à une certaine époque de leur vie, mais franchement les remettre ensemble 10 ans après, ça ne me convainc pas du tout..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty27/11/2021, 13:35

J'ai trouvé Abdel assez naze de n'avoir pas raconté toute l'histoire à Alison ! Il souffre du départ de la jeune femme, mais lui expliquer tout dans le détail aurait pu permettre à Alison de mieux comprendre, à défaut de la convaincre de rester...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty27/11/2021, 20:26

C'est vrai, à l'entendre, il a disparu volontairement depuis le début. On oublierait presque son enlèvement et sa séquestration. Cela n'excuse pas qu'il ait ensuite fait le mort cela dit.

---------------
La patience est une vertu.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty27/11/2021, 21:52

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



C'est plus compliqué que ça ...
Alison a agi de façon naze, c'est sûr, et c'est d'ailleurs limite OOC : on nous l'avait toujours présenté comme une jeune femme forte ; là, tout son monde a fichu le camp, Abdel "mort", les ados disparus ...

Certes, Barbara s'est montrée plus à la hauteur ; mais ce serait quand même assez incohérent que là, Abdel renvoie Alison et retombe dans les bras de Barbara immédiatement ! Même si j'aimais bien leur couple, Abdel et Barbara.


Pour info les interpretes d'Abdel et d'Alison ne sont plus ensemble. Je me demande si c'est pas pour cette raison qu'Alison part également de la série et qu'ils l'ont rendue détestable...

Sinon Abdel ne m'a pas du tout touché durant cette intrigue. Trop prétentieux
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty27/11/2021, 22:07

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Pour info les interpretes d'Abdel et d'Alison ne sont plus ensemble. Je me demande si c'est pas pour cette raison qu'Alison part également de la série et qu'ils l'ont rendue détestable...

Sinon Abdel ne m'a pas du tout touché durant cette intrigue. Trop prétentieux


J'en avais déjà parlé, on a l'impression que le couple dans la série est calqué sur le couple dans la vraie vie...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty27/11/2021, 22:16

Oui un peu comme dans les sitcoms AB... Dommage j'aurais préféré qu'Abdel parte plutot qu'Alison
J'espère qu'ils l'ont pas poussée vers la sortie en la rendant détestable (ça arrive parfois ce type de technique)
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty28/11/2021, 14:55

On sait si c'est sa volonté de partir ou non? Depuis que j'ai appris la rupture des deux acteurs, je m'attends à une rupture, mais pas à un départ définitif! C'est hyper brutal, surtout pour un perso qu'on voyait beaucoup ces dernières années!

Je ne l'apprécie pas trop (depuis qu'elle est avec Abdel en fait, parce qu'avant je n'avais rien contre elle), et puis bon, comparés aux départs de Samia et surtout César, je m'en fiche un peu, mais bon, c'est relou de voir des persos récurrents partir du jour au lendemain sans crier gare. On se croirait dans GoT: il ne faut s'attacher à personne!  Evil or Very Mad  
Sans compter tous ceux qui étaient récurrents et qui semblent avoir complètement disparu (Coralie, Gaby...)

En plus Alison a quand même des attaches au Mistral: des amis, et puis sa sœur. Leur relation était sympa...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty28/11/2021, 18:28

Rou'letabille a écrit:
On sait si c'est sa volonté de partir ou non? Depuis que j'ai appris la rupture des deux acteurs, je m'attends à une rupture, mais pas à un départ définitif! C'est hyper brutal, surtout pour un perso qu'on voyait beaucoup ces dernières années!

Je ne l'apprécie pas trop (depuis qu'elle est avec Abdel en fait, parce qu'avant je n'avais rien contre elle), et puis bon, comparés aux départs de Samia et surtout César, je m'en fiche un peu, mais bon, c'est relou de voir des persos récurrents partir du jour au lendemain sans crier gare. On se croirait dans GoT: il ne faut s'attacher à personne!  Evil or Very Mad  
Sans compter tous ceux qui étaient récurrents et qui semblent avoir complètement disparu (Coralie, Gaby...)

En plus Alison a quand même des attaches au Mistral: des amis, et puis sa sœur. Leur relation était sympa...

Coralie et Théo ont disparu après leur emménagement. Je doute qu'on les revoie un jour, pour moi ces persos ont quitté la série "par la petite porte", sans annoncer leur départ.

Zoé Prieur avait fait un peu la même chose il y a quelques années. Je me souviens que Sasha devait la pistonner pour bosser dans un magazine de musique ou quelque chose du genre et puis plus rien...je crois juste que Stéphane l'avait vaguement mentionnée lors du retour de Eve Tressere.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty28/11/2021, 19:27

Oui, et Benoît et Stéphane aussi... Je n'aime pas quand ça se passe ainsi. Et je ne comprends pas trop les choix de.. je ne sais pas qui prend cette décision d'ailleurs (les producteurs?) en terme de personnages et acteurs qui restent ou non. Il y a plein d'intrigues transposables à d'autres persos, et si on pouvait éviter de voir toujours les mêmes... 🙄
En plus j'aimais plutôt bien Coralie (bon, surtout la première hein, sans comparaison possible... J'avais un peu l'espoir qu'ils la fassent revenir) et Théo... 😔
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty28/11/2021, 19:31

Rou'letabille a écrit:
Oui, et Benoît et Stéphane aussi...


ah non leur départ avait bien été "annoncé", ils se sont fait virer de l'hôpital : 

https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/plus-belle-la-vie-deux-personnages-phares-quittent-la-serie-375336

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty30/11/2021, 01:48

Luna ? Qui demande à Yolande quel produit elle a utilisé pour tenter de se suicider avec son époux. Peut-être pas naze mais de très mauvais goût c'est sûr.
Estelle nazouillette sarcastic 
Léa l'égocentrique bornée.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty7/12/2021, 21:08

Luna, qui brûle l'argent.

François, même s'il m'a fait rire avec son fusil.
clement

En ligne

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty7/12/2021, 21:11

C'était pas franchement très drôle...

D'ailleurs il la trouve où ce fusil...
Il est pas très malin,il va vraiment finir en prison à ce rythme
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty7/12/2021, 23:12

Entre Betty qui vole la nourriture d'une mamie au goutte-à-goutte (en mode sympa en plus), Luna qui brûle des billets bien utiles à l'avenir pour cette horde de SDF et désargentés en tout genre, la scène de la jeune sdf qui s'introduit tranquillou dans la cuisine d'une François supposément barricadé, et Léo qui trouve normal d'empocher des milliers d'euros pour un bout de fromage…
C'est pire que toucher le fond, là.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty8/12/2021, 00:25

Tout ça est bien nul, oui... Ceci dit, dans des situations de crise comme celle-ci, il est assez réaliste que des gens, apparemment "biens" en temps normal, déconnent ! De même, il est plutôt réaliste que Betty ne soit pas devenue soudain pure et angélique...
Le problème, ce sont les incohérences : Léo a toujours été un flic intègre, et voilà qu'il marche dans la combine de Josy !
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty8/12/2021, 06:26

» Voir le message cité

clement a écrit:
C'était pas franchement très drôle...

D'ailleurs il la trouve où ce fusil...
Il est pas très malin,il va vraiment finir en prison à ce rythme


Si je me rappelle bien, il a tué l'ex de l'ex de Rolland, sans être inquiété.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty8/12/2021, 09:26

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Entre Betty qui vole la nourriture d'une mamie au goutte-à-goutte (en mode sympa en plus), Luna qui brûle des billets bien utiles à l'avenir pour cette horde de SDF et désargentés en tout genre, la scène de la jeune sdf qui s'introduit tranquillou dans la cuisine d'une François supposément barricadé, et Léo qui trouve normal d'empocher des milliers d'euros pour un bout de fromage…
C'est pire que toucher le fond, là.

ça ne me choque pas trop par rapport à Bahia, mais les autres sont bien nazes en effet, en particulier Léo, méconnaissable. J'aurais vaguement compris si pour une raison ou pour une autre il avait absoluument eu besoin d'argent, mais là...
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty8/12/2021, 10:10

» Voir le message cité

clement a écrit:
C'était pas franchement très drôle...

D'ailleurs il la trouve où ce fusil...
Il est pas très malin,il va vraiment finir en prison à ce rythme

Çà se passe à Marseille, ne l'oublions pas !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
jozephine

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty8/12/2021, 11:04

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:

Sans compter tous ceux qui étaient récurrents et qui semblent avoir complètement disparu (Coralie, Gaby...)
.

J'ai vu
Spoiler:
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty8/12/2021, 13:39

Paty a écrit:
Tout ça est bien nul, oui... Ceci dit, dans des situations de crise comme celle-ci, il est assez réaliste que des gens, apparemment "biens" en temps normal, déconnent ! De même, il est plutôt réaliste que Betty ne soit pas devenue soudain pure et angélique...
Le problème, ce sont les incohérences : Léo a toujours été un flic intègre, et voilà qu'il marche dans la combine de Josy !

jap Pareil je ne suis pas choquée au vu des circonstances. Même les personnes intègres peuvent avoir un comportement cupide comme Léo mais je pense qu'il en a pris en conscience, car il laisse Luna brûler les billets. Que personne ne réagisse c'est peut être ça qui m'a plus étonnée!

clement a écrit:
C'était pas franchement très drôle...

D'ailleurs il la trouve où ce fusil...
Il est pas très malin,il va vraiment finir en prison à ce rythme


Pour François oui on est à Marseille la ville des règlements de compte et la vraie question c'est de savoir s'il a une autorisation de port d'arme car si ce n'est pas le cas ça doit être un délit
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty8/12/2021, 15:00

Paty a écrit:
Tout ça est bien nul, oui... Ceci dit, dans des situations de crise comme celle-ci, il est assez réaliste que des gens, apparemment "biens" en temps normal, déconnent ! De même, il est plutôt réaliste que Betty ne soit pas devenue soudain pure et angélique...
Le problème, ce sont les incohérences : Léo a toujours été un flic intègre, et voilà qu'il marche dans la combine de Josy !

nicolas8401 a écrit:

ça ne me choque pas trop par rapport à Bahia, mais les autres sont bien nazes en effet, en particulier Léo, méconnaissable. J'aurais vaguement compris si pour une raison ou pour une autre il avait absoluument eu besoin d'argent, mais là...

Oui, je n'ai pas été très claire dans mon message. En fait, j'ai trouvé ces diverses scènes lamentables pour différentes raisons :
- le fait que le vol de Betty soit présenté comme amusant et pas trop grave
- La scène avec Bahia pour son invraisemblance totale : François est censé être fanatiquement barricadé. Or il laisse la cuisine sans surveillance avec la porte ouverte sarcastic
- Luna qui brûle une énorme somme qui pourrait servir à tous ces gens désargentés, tout en leur faisant une espèce de leçon de morale très malvenue. (Dans l'histoire, les personnages savent que la coupure de courant dure une semaine, quid après ? Luna récupère sa vie normale et les SDF repartent à la rue)
- Le grand Léo, excellent flic et gars  très classe, ne s'occupe de rien, n'aide à rien, a joué les mijaurées face à un cadavre, et empoché des milliers d'euros on ne peut plus suspects, et pour un bout de fromage. !
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty8/12/2021, 17:50

Si tout le monde était solidaire dans ce genre de situation whistle
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 36 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.