Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyLun 15 Nov 2021 - 22:33

Je me demande si, à la place de Vanessa, je n'aurais pas moi aussi retourné une baffe à une personne aussi intrusive que ce blanc-bec (sans jeu de mot) de Mousse. Même si, dans l'absolu, j'admets que la violence (toute relative dans ce cas) ne résout rien, la gifle a au moins eu le mérite de lui clouer le bec et de stopper sa course-poursuite, sans compter que ça a dû bien la défouler, depuis le temps qu'il mettait tout en œuvre pour insidieusement la décrédibiliser ! kaola
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyMer 17 Nov 2021 - 20:57

Le commanditaire d'Abdel, et pas seulement parce qu'il a la même coiffure qu'Emma.
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyMer 17 Nov 2021 - 21:16

Fanny qui prends l'habitude de mettre tout le Mistral à sa disposition. Ce soir c'était demander sa voiture à Estelle. Je trouve ce perso de plus en plus pénible. Et son taxi elle en a fait quoi ? Même si elle n'est plus taxi, elle a pu conserver l'auto.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyMer 17 Nov 2021 - 22:39

La Navata a écrit:
Fanny qui prends l'habitude de mettre tout le Mistral à sa disposition. Ce soir c'était demander sa voiture à Estelle. Je trouve ce perso de plus en plus pénible. Et son taxi elle en a fait quoi ? Même si elle n'est plus taxi, elle a pu conserver l'auto.

jap D'ailleurs, toute l'histoire du taxi pour faire vivre ses petits frères était une incohérence, au vu du train de vie de sa mère, qui a visiblement les moyens de subvenir aux besoins de toute la fratrie ! whistle

Je sens l'imminence du départ d'Adriana, de plus en plus dégoûtée par la manière dont Vidal lui fait faux bond pour voler à tout bout de champ au secours de sa "vieille amie"... :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 2:09

Franck à son mariage en super costard mais aussi ébouriffé que d'habitude : le valet de cœur coiffé comme l'as de pique
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 18:58

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
Fanny qui prends l'habitude de mettre tout le Mistral à sa disposition. Ce soir c'était demander sa voiture à Estelle. Je trouve ce perso de plus en plus pénible. Et son taxi elle en a fait quoi ? Même si elle n'est plus taxi, elle a pu conserver l'auto.


A ce propos, je ne me souvenais plus que Estelle avait une voiture
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 22:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Franck à son mariage en super costard mais aussi ébouriffé que d'habitude : le valet de cœur coiffé comme l'as de pique

Joli ! :lol:
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyVen 19 Nov 2021 - 16:33

Ben... les 4 potes qui piquent la bagnole des flics, la bêtassoune de fille qui répond à la demande de Bilal, -pourtant, on voyait le faux flic à 20 pas !-, Betty pour son oeuvre entière depuis sa première apparition.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyVen 19 Nov 2021 - 16:57

Les lycéens qui n'écoutent rien et se moquent.
Betty permanaze. Elle me sort par les pores. Kevin va avoir des ennuis à cause d'elle et elle a mis ses camarades en danger.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyVen 19 Nov 2021 - 22:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Le commanditaire d'Abdel, et pas seulement parce qu'il a la même coiffure qu'Emma.

:lol:

Si ça se trouve, c'est le frère d'Emma et de Camille, enlevé quelques années avant Camille, et qui n'a pas eu la chance de l'être par un Jacob qui aurait veillé sur lui :D :D :D :D


Dernière édition par Paty le Ven 19 Nov 2021 - 22:03, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptySam 20 Nov 2021 - 0:33

:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptySam 20 Nov 2021 - 17:52

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



:lol:

Si ça se trouve, c'est le frère d'Emma et de Camille, enlevé quelques années avant Camille, et qui n'a pas eu la chance de l'être par un Jacob qui aurait veillé sur lui :D :D :D :D

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyLun 22 Nov 2021 - 23:27

Romain : ce n'est plus de la maladresse, c'est de la nazitude ! "L'amour de sa vie" aimerait clairement qu'il lui dise de rester, ou au moins qu'il lui dise qu'il regrettera son absence, mais monsieur, tout empressé qu'il est à informer Fanny, lâche un vague "ben va-s-y !"

Je ne mets ni Barrault ni sa fille en naze, car ce ne sont plus des ficelles, mais des câbles ... sarcastic
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyMar 23 Nov 2021 - 6:24

Maintenant, lorsque je mangerais des bonbons HARIBO, je prendrais des précautions. Il n'y a pas toujours une KALIA près de soi.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyMar 23 Nov 2021 - 8:04

Ou Adriana.
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyMar 23 Nov 2021 - 9:01

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Maintenant, lorsque je mangerais des bonbons HARIBO, je prendrais des précautions. Il n'y a pas toujours une KALIA près de soi.


Oui tu as raison :D  Malheureusement c'est pas les bonbons Haribo le problème, c'est la façon de les manger en essayant de les gober. Un jeu extrêmement dangereux que même certains adultes idiots font en pensant que ça n'arrive qu'aux autres.
Et les enfants suivent ce jeu suicidaire en voyant faire leurs parents.
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyMar 23 Nov 2021 - 10:11

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Romain : ce n'est plus de la maladresse, c'est de la nazitude ! "L'amour de sa vie" aimerait clairement qu'il lui dise de rester, ou au moins qu'il lui dise qu'il regrettera son absence, mais monsieur, tout empressé qu'il est à informer Fanny, lâche un vague "ben va-s-y !"

Je ne mets ni Barrault ni sa fille en naze, car ce ne sont plus des ficelles, mais des câbles ... sarcastic


J'ai beaucoup de mal à trouver Romain maladroit... Désespérément mou et avec un sérieux manque d'empathie, par contre...! Je le trouve personnellement très égocentré.  
J'ai même trouvé limite OCC quand il a dit au début à Adriana qu'il ferait avec sa célébrité. Et je me demande bien si c'est la même personne qui a sauvé Luna au tout début. Ou alors c'est l'annonce de sa maladie qui l'a plongé dans cette torpeur et cette insensibilité à l'autre? Je comprends que ça chamboule beaucoup...

Bref, d'accord avec toi: Romain très naze!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyMar 23 Nov 2021 - 11:54

Romain à ce point, c'est plus que de la maladresse ou un manque d'expérience dans les conventions sociales, ça ressemble plutôt à une forme d'autisme.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyMar 23 Nov 2021 - 12:17

@Shinochaz Tu dis ça au sens propre?
kazen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyMar 23 Nov 2021 - 12:47

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Romain : ce n'est plus de la maladresse, c'est de la nazitude ! "L'amour de sa vie" aimerait clairement qu'il lui dise de rester, ou au moins qu'il lui dise qu'il regrettera son absence, mais monsieur, tout empressé qu'il est à informer Fanny, lâche un vague "ben va-s-y !"

Je ne mets ni Barrault ni sa fille en naze, car ce ne sont plus des ficelles, mais des câbles ... sarcastic


Barrault mériterait presque d'être dans la rubrique "Il était bien" :D
il propose quand même la classe affaire avec champagne à Kalya pour son retour au Mali mais oui on comprend que ça ne va pas s'arrêter là.

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Romain à ce point, c'est plus que de la maladresse ou un manque d'expérience dans les conventions sociales, ça ressemble plutôt à une forme d'autisme.

Romain toujours aussi lunaire, dans son monde bien avant il apprenne sa maladie mais ça n'a pas dû arranger les choses, et de là à le qualifier d'autisme c'est peut être exagéré.




Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 20:49

Naze Alisson qui revient quand tous les problèmes sont finis. J'espère qu'Abdel va la dégager vite fait.

Naze Léa qui est odieuse avec Jean-Paul. Ses excuses de la fin de l'épisode sont inutiles.
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 21:14

Alison naze en chef ce soir. Elle a planter les ados pour aller s'amusé avec son nouveau mec alors elle revient pourquoi ? Léa pas surpris ils nous refont le même cou qu'avec Samia qui était super chiante pendant sa grossesse surtout a la fin. Heureusement on nous a épargner Boher qui prends des kilos !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 21:44

Luna et Léa, cases cochées pour les trois prochaines semaines je le sens Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 23:21

Betty qui fait son intouchable fou Surprised-redface fou
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 35 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.