Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty29/10/2021, 21:00

C'est même clairement du faux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty29/10/2021, 21:29

Et je suppose que le stratagème va marcher car visiblement Lætitia et Franck sont encore amoureux respectivement de Valentin et Delphine.

Vivement que l'employé de la mairie débarrasse Franck de Kayla, qu'il puisse récupérer Delphine ! En fait, c'est surtout le couple Lætitia/Valentin que j'aimais bien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty29/10/2021, 21:34

Maïadelsol a écrit:
Et je suppose que le stratagème va marcher car visiblement Lætitia et Franck sont encore amoureux respectivement de Valentin et Delphine.

Vivement que l'employé de la mairie débarrasse Franck de Kayla, qu'il puisse récupérer Delphine ! En fait, c'est surtout le couple Lætitia/Valentin que j'aimais bien.

:D
Je n'ai pas trop de souvenir de Franck et Delphine, mais ça peut être pas mal entre eux (et j'aime bien le côté fantasque de Delphine). 
Quant à Valentin et Laetitia, j'ai l'impression qu'ils aiment surtout se courir après, mais qu'ils n'ont pas vraiment envie de "conclure".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty29/10/2021, 21:36

Abdel est très naze, après avoir réussi à défaire ses liens, de se précipiter dans la première maison située à trois pas. Comme s'il n'était pas évident que cette habitation ne pouvait être que celle de ses ravisseurs ! De même la voiture engagée dans ce chemin de terre ! Quand on vient de se sortir d'un tel guêpier, on se méfie des personnes rencontrées dans un lieu aussi isolé... whistle Bon, on va dire que les ponctions sanguines lui ont atrophié les neurones (et ont provoqué ses insupportables jérémiades ! frown)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty29/10/2021, 21:38

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


:D
Je n'ai pas trop de souvenir de Franck et Delphine, mais ça peut être pas mal entre eux (et j'aime bien le côté fantasque de Delphine). 
Quant à Valentin et Laetitia, j'ai l'impression qu'ils aiment surtout se courir après, mais qu'ils n'ont pas vraiment envie de "conclure".

C'est sûr que la vie avec Delphine sera plus attrayante qu'avec la tristounette Kayla ! :lol:
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty29/10/2021, 21:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Abdel est très naze, après avoir réussi à défaire ses liens, de se précipiter dans la première maison située à trois pas. Comme s'il n'était pas évident que cette habitation ne pouvait être que celle de ses ravisseurs ! De même la voiture engagée dans ce chemin de terre ! Quand on vient de se sortir d'un tel guêpier, on se méfie des personnes rencontrées dans un lieu aussi isolé... whistle Bon, on va dire que les ponctions sanguines lui ont atrophié les neurones (et ont provoqué ses insupportables jérémiades ! frown)

Vu son état de santé c'est normal qu'il ait du mal à réfléchir... Il a quand même rapidement compris pour la maison...

Pour la voiture, perso je trouve que c'était moins évident que c'était celle de ses ravisseurs. Ca pouvait très bien être un automobiliste quelconque qui passait par là.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty29/10/2021, 23:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est sûr que la vie avec Delphine sera plus attrayante qu'avec la tristounette Kayla ! :lol:

Delphine est marrante, mais c'est du vent : elle est surtout manipulatrice et imprévisible ! A l'époque où il l'avait rencontrée, Franck, échaudé par son histoire avec Céline, cherchait une "femme normale" ...

Mais bon, il semble encore épris de l'autre foldingue, tant pis pour lui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty30/10/2021, 22:59

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
» Voir le message cité



Vu son état de santé c'est normal qu'il ait du mal à réfléchir... Il a quand même rapidement compris pour la maison...

Pour la voiture, perso je trouve que c'était moins évident que c'était celle de ses ravisseurs. Ca pouvait très bien être un automobiliste quelconque qui passait par là.

Tu as sans doute raison. Si j'ai écrit ça, c'est parce que j'avais été très impressionnée, il y a une dizaine d'années par le sort tragique d'une joggeuse. Cette femme avait été enlevée par un homme qui l'avait séquestrée dans le coffre de sa voiture, avant de l'emmener en forêt (vers Fontainebleau, je crois), de la violer et de l'abandonner ligotée à un arbre. Elle avait réussi à se libérer, à téléphoner aux gendarmes, puis avait rejoint la route et avait fait signe à un automobiliste qui passait... et c'était son ravisseur qui revenait. Il l'avait finalement assassinée.

Je m'étais bien promis, si j'étais un jour agressée, de me montrer méfiante avant de demander de l'aide au premier venu.

Comme quoi, les situations de PBLV qui peuvent parfois sembler invraisemblables, arrivent parfois à rejoindre la réalité !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty30/10/2021, 23:05

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Delphine est marrante, mais c'est du vent : elle est surtout manipulatrice et imprévisible ! A l'époque où il l'avait rencontrée, Franck, échaudé par son histoire avec Céline, cherchait une "femme normale" ...

Mais bon, il semble encore épris de l'autre foldingue, tant pis pour lui.

jap Oui, tu as raison et je lui déconseille vivement de l'épouser. Mais que va-t-il faire une fois marié à Kayla ? Divorcer au bout de six mois ? Ça serait avouer le mariage blanc, ce qui est répréhensible. Rester marié et ainsi hypothéquer toutes ses chances de rencontrer une autre femme ? Bof, guère mieux...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty31/10/2021, 02:24

Franck est plutôt mal barré en effet. Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais la dernière fois que j'avais entendu de mariage mixtes de ce genre, c'est au moins trois ans de mariage. Si le divorce intervient avant, la personne étrangère perd ses droits à rester en France. Bref, il s'est mis dans une situation compliquée pour sa future vie amoureuse, sans bien réfléchir avant de se lancer me semble-t-il. Cela dit, on ne peut pas lui souhaiter non plus de se remettre avec Delphine, sauf si son traitement la stabilise vraiment et qu'elle conserve juste un petit côté fantasque qui enchante Franck.
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty31/10/2021, 13:53

S'il reste marié trois ans mais a une relation avec une autre femme que Kalya, est-ce que c'est répréhensible pour la loi ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty31/10/2021, 17:27

Julien Dardenne a écrit:
S'il reste marié trois ans mais a une relation avec une autre femme que Kalya, est-ce que c'est répréhensible pour la loi ?

Disons qu'il n'a pas trop intérêt à tromper sa femme sitôt le mariage prononcé...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty31/10/2021, 22:19

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Franck est plutôt mal barré en effet. Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais la dernière fois que j'avais entendu de mariage mixtes de ce genre, c'est au moins trois ans de mariage. Si le divorce intervient avant, la personne étrangère perd ses droits à rester en France. Bref, il s'est mis dans une situation compliquée pour sa future vie amoureuse, sans bien réfléchir avant de se lancer me semble-t-il. Cela dit, on ne peut pas lui souhaiter non plus de se remettre avec Delphine, sauf si son traitement la stabilise vraiment et qu'elle conserve juste un petit côté fantasque qui enchante Franck.

Mais le traitement ne l'empêche pas d'être manipulatrice et de ne pas tenir compte des autres ! Là, par exemple, on a entendu par Franck qu'elle prenait son traitement, "il l'a vu le faire" ; et, néanmoins, quand elle demande à Franck d'être son témoin, elle réagit comme s'il avait répondu oui, "oooh, je savais que tu dirais oui !" (alors qu'il n'a rien dit du tout) et hop, elle te l'embarque choisir sa robe ... et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty31/10/2021, 22:21

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
S'il reste marié trois ans mais a une relation avec une autre femme que Kalya, est-ce que c'est répréhensible pour la loi ?

Tromper son conjoint n'est pas illégal, mais ça mettrait sacrément la puce à l'oreille de l'administration, si elle venait à l'apprendre, et elle soupçonnerait le mariage blanc ... et donc n'autoriserait pas Kayla à obtenir la nationalité française.

Il faudrait donc que Franck, s'il a une liaison, soit très discret -de même que Kayla, d'ailleurs, si elle rencontrait un autre homme. L'idéal étant qu'ils vivent tous ensemble -mais, du coup, ils ne sauraient rester avec Blanche et Noé, sauf si l'AIEM* intervient ...

* Architecte Intérieur Express du Mistral, habilité à agrandir les logement afin d'y caser le plus de monde possible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty1/11/2021, 00:29

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Tromper son conjoint n'est pas illégal, mais ça mettrait sacrément la puce à l'oreille de l'administration, si elle venait à l'apprendre, et elle soupçonnerait le mariage blanc ... et donc n'autoriserait pas Kayla à obtenir la nationalité française.

Il faudrait donc que Franck, s'il a une liaison, soit très discret -de même que Kayla, d'ailleurs, si elle rencontrait un autre homme. L'idéal étant qu'ils vivent tous ensemble -mais, du coup, ils ne sauraient rester avec Blanche et Noé, sauf si l'AIEM* intervient ...

* Architecte Intérieur Express du Mistral, habilité à agrandir les logement afin d'y caser le plus de monde possible.

:lol: :lol: :lol: Pas de problème, il connaît bien le quartier... (et puis Blanche pourrait également remettre ça avec Jimmy Moon !)
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty1/11/2021, 15:31

» Voir le message cité

Paty a écrit:
* Architecte Intérieur Express du Mistral, habilité à agrandir les logement afin d'y caser le plus de monde possible.

:lol: :lol:
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty1/11/2021, 21:40

La CPE qui ne critique pas la chemise à moitié ouverte de Blanche (après tout les professeurs doivent montrer l'exemple)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty1/11/2021, 22:21

macalan13 a écrit:
La CPE qui ne critique pas la chemise à moitié ouverte de Blanche (après tout les professeurs doivent montrer l'exemple)

Ouaip j'ai remarqué aussi...c'est le début de la fin pour un personnage qui semblait pourtant prometteur et intègre  molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty1/11/2021, 22:38

(flûte, je n'ai plus accès à nos émojis habituels, donc : *émoji qui sourit ironiquement*)

Oui, moi aussi je m'attendais à ce que la CPE fasse une remarque souriante mais acide ("vous donnez le mauvais exemple", et lorsque Blanche a dit "oui, c'est agréable à porter" - "un professeur n'a pas à adopter une tenue agréable à porter, mais une tenue conforme à son statut !")
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty1/11/2021, 22:54

Shinochaz a écrit:


Ouaip j'ai remarqué aussi...c'est le début de la fin pour un personnage qui semblait pourtant prometteur et intègre  molly malone

C'est bien ce que je redoutais hier... :/ 

Paty a écrit:
(flûte, je n'ai plus accès à nos émojis habituels, donc : *émoji qui sourit ironiquement*)

Oui, moi aussi je m'attendais à ce que la CPE fasse une remarque souriante mais acide ("vous donnez le mauvais exemple", et lorsque Blanche a dit "oui, c'est agréable à porter" - "un professeur n'a pas à adopter une tenue agréable à porter, mais une tenue conforme à son statut !")

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty1/11/2021, 22:58

Ben rassurez-vous, elle tient ses promesses : elle prépare un dossier de passage en conseil de discipline pour Betty. Si ça se trouve, elle prépare aussi un dossier sur Blanche ? :D Certes, elle n'a pas autorité sur les professeurs, mais elle peut en référer au Rectorat ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty1/11/2021, 23:01

Paty a écrit:
Ben rassurez-vous, elle tient ses promesses : elle prépare un dossier de passage en conseil de discipline pour Betty. Si ça se trouve, elle prépare aussi un dossier sur Blanche ? :D Certes, elle n'a pas autorité sur les professeurs, mais elle peut en référer au Rectorat ...

Qui n'aboutira pas, j'en suis convaincue...
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty1/11/2021, 23:05

La CpE n'a aucune autorité sur les professeurs. Elle ne peut donc rien dire sur leur tenue. Le proviseur , oui. Mais la scène semble là pour montrer le deux poids deux mesures de la CPE et discréditer le personnage. De même, le fait qu'elle ne dise rien à Betrty qui fume un pétard dans lees couloirs et prépare un dossier pour un conseil de discipline ne va pas du tout dans le sens u personnage qui n'est pas du genre à faire ses coups en douce. Dans la vraie vie, l'administration fera tout pour qu'il n'y at pas de conseil de discipline dans son ycée. Double invraisemblance donc.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty2/11/2021, 09:40

jap jap
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 30 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.