Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyDim 19 Sep 2021 - 22:23

Nisma on ne l'a pas revue je crois depuis la rentrée...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyDim 19 Sep 2021 - 22:26

On a aperçu Nisma qui parlait à Jules devant son casier lors du retour à Scotto. Il me semble qu'ils ont rompu.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyMar 21 Sep 2021 - 13:47

Ah ils me semblaient qu'on ne l'avait pas revue àla rentrée et qu'ils étaient toujours ensemble (il y a eu une réplique de Jules qui le sous-entendait je crois).

Sinon Baptiste, qui n'a apparemment pas de scrupules à tromper sa femme...
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyMar 21 Sep 2021 - 13:53

Baptiste était déjà avec Emma quand il avait coucher avec Céline.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyMar 21 Sep 2021 - 21:04

Nazes les ados qui n'en finissent pas de nous saouler avec leurs histoires de cul. grrrr
Naze la détenue et son histoire de diamant récupéré au parloir heink . Je vois déjà Sacha entraînant Luna dans une invraisemblable épopée de restitution du truc, et ça me fatigue par avance.
Naze César qui s'imagine qu'il va attirer Emma en balançant l'aventure extra-conjugale de Baptiste (et naze Baptiste qui fait preuve d'une grande désinvolture à ce sujet Surprised-redface)
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyMar 21 Sep 2021 - 21:08

Maïadelsol a écrit:
Nazes les ados qui n'en finissent pas de nous saouler avec leurs histoires de cul. grrrr
Naze la détenue et son histoire de diamant récupéré au parloir heink . Je vois déjà Sacha entraînant Luna dans une invraisemblable épopée de restitution du truc, et ça me fatigue par avance.
Naze César qui s'imagine qu'il va attirer Emma en balançant l'aventure extra-conjugale de Baptiste (et naze Baptiste qui fait preuve d'une grande désinvolture à ce sujet Surprised-redface)

Pareil pour tout  jap
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyMar 21 Sep 2021 - 21:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Nazes les ados qui n'en finissent pas de nous saouler avec leurs histoires de cul. grrrr
Naze la détenue et son histoire de diamant récupéré au parloir heink . Je vois déjà Sacha entraînant Luna dans une invraisemblable épopée de restitution du truc, et ça me fatigue par avance.
Naze César qui s'imagine qu'il va attirer Emma en balançant l'aventure extra-conjugale de Baptiste (et naze Baptiste qui fait preuve d'une grande désinvolture à ce sujet Surprised-redface)


C'est sûr, nous sommes bien partis pour ! Je sens la zapette se préparer  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyMar 21 Sep 2021 - 22:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Nazes les ados qui n'en finissent pas de nous saouler avec leurs histoires de cul. grrrr
Naze la détenue et son histoire de diamant récupéré au parloir heink . Je vois déjà Sacha entraînant Luna dans une invraisemblable épopée de restitution du truc, et ça me fatigue par avance.
Naze César qui s'imagine qu'il va attirer Emma en balançant l'aventure extra-conjugale de Baptiste (et naze Baptiste qui fait preuve d'une grande désinvolture à ce sujet Surprised-redface)

Ca ressemble tellement à l'intrigue "Sacha sauveur d'Alison et, partant, de Mila", pff !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyMer 22 Sep 2021 - 10:50

Et toutes ces intirgues conecernanat l' univers carcéral, c' est un peu lassant
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyMer 22 Sep 2021 - 11:52

En ce moment, la seule intrigue qui me tient un peu en haleine, c'est celle liée à Jacob. Je sens, hélas, qu'elle est sur le point d'atteindre son dénouement. Je crains le pire avec ce qui se profile pour la suite... :/
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyMer 22 Sep 2021 - 13:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Nazes les ados qui n'en finissent pas de nous saouler avec leurs histoires de cul. grrrr
Naze la détenue et son histoire de diamant récupéré au parloir heink . Je vois déjà Sacha entraînant Luna dans une invraisemblable épopée de restitution du truc, et ça me fatigue par avance.
Naze César qui s'imagine qu'il va attirer Emma en balançant l'aventure extra-conjugale de Baptiste (et naze Baptiste qui fait preuve d'une grande désinvolture à ce sujet Surprised-redface)


J'ajoute Baptiste qui n'a aucun remords pour ce qu'il a fait ; il a trompé sa femme et il se sent bien. Aucun recul, zéro réflexion.
Quant à César, son petit aire de Caliméro faussement triste m'agace. Il ne fait que manipuler tout le monde et se réjouir de leur déconfiture.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyVen 24 Sep 2021 - 8:50

Luna, qui secouait Sacha et maintenant le freine. Jamais contente. Et si elle ne veut pas qu'il ait de mauvaises fréquentations, pourquoi elle l'emmène en prison?  heink
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyVen 24 Sep 2021 - 14:46

Noé , quelle chiffe molle: obligé de demander à Lola s’il peut boire de l’alcool, coucher avec la première venue “puisque Lola le permet”. On va voir si elle “permet” longtemps... Il a vraiment besoin d’une seconde maman avec la première déjà bien envahissante ?
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyVen 24 Sep 2021 - 14:51

Belle ribambelle de nazes hier : César, Baptiste, Barbara, Betty (que je ne peux pas sentir), les ados qui ont leur première relation sexuelles ivres... J'en oublie certainement.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyVen 24 Sep 2021 - 15:16

Ans a écrit:
Belle ribambelle de nazes hier : César, Baptiste, Barbara, Betty (que je ne peux pas sentir), les ados qui ont leur première relation sexuelles ivres... J'en oublie certainement.

Manquerait plus que Iris tombe enceinte tiens  cool

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyVen 24 Sep 2021 - 16:37

Et Killian , avec l’excuse, si c’en est une, qu’il est totalement aveuglé par l’amouuuuur , si on ose appeler ça comme ça !
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyVen 24 Sep 2021 - 17:54

Shinochaz a écrit:


Manquerait plus que Iris tombe enceinte tiens  cool
Ce serait le bouquet ! affraid

haddock47 a écrit:
Et Killian , avec l’excuse, si c’en est une, qu’il est totalement aveuglé par l’amouuuuur , si on ose appeler ça comme ça !

Il est complètement déneuroné.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyVen 24 Sep 2021 - 20:54

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Manquerait plus que Iris tombe enceinte tiens  cool

Si elle tombe enceinte ça ne sera pas la faute de Franck avec toutes les boîtes de préservatifs qu'il a données à Noé ! :D

Aujourd'hui dans les persos nazes : Sacha qui donne la bague à Luna devant tout le monde !
Je ne vois pas l'intérêt. Je le trouve de plus en plus c*n !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyVen 24 Sep 2021 - 21:27

Patrick qui pérore avec son histoire de fausse mort, alors qu'au fond faire le mort c'est avant tout se planquer, super prise de risque  sarcastic C'est héroïque par rapport à Kevin qui doit enquêter auprès d'une fille perturbée et imprévisible, en se mettant potentiellement entre les griffes d'un serial killer. Mais bon c'est Patrick le grand flic, on a bien compris.

Lola, un peu incohérente, même si je la comprends en partie.

L'intrigue de la prison, qui me passionne autant que l'histoire de la couronne de l'île. Le retour du syndrome de l'oeil vide :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyVen 24 Sep 2021 - 21:38

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Luna, qui secouait Sacha et maintenant le freine. Jamais contente. Et si elle ne veut pas qu'il ait de mauvaises fréquentations, pourquoi elle l'emmène en prison?  heink

Luna le secouait car il se laissait complètement aller : elle avait d'ailleurs eu du mérite de persister ! Et qu'à présent elle le freine est normal : un aveugle qui veut faire le mur, défier des chiens de garde, tout ça, pour remettre à sa place une bague volée !

(A la rigueur, s'il l'avait mise dans une enveloppe dans la boîte aux lettres, j'aurais compris ... Le propriétaire du bijou n'y aurait rien compris, mais bon, il n'aurait pas eu à déplorer un vol.)

Je m'étonne que tu t'étonnes !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyVen 24 Sep 2021 - 21:40

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Belle ribambelle de nazes hier : César, Baptiste, Barbara, Betty (que je ne peux pas sentir), les ados qui ont leur première relation sexuelles ivres... J'en oublie certainement.

Team anti-Bête-i, j'en suis ! bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptyVen 24 Sep 2021 - 22:32

Ans a écrit:
Belle ribambelle de nazes hier : César, Baptiste, Barbara, Betty (que je ne peux pas sentir), les ados qui ont leur première relation sexuelles ivres... J'en oublie certainement.

jap jap jap 

haddock47 a écrit:
Et Killian , avec l’excuse, si c’en est une, qu’il est totalement aveuglé par l’amouuuuur , si on ose appeler ça comme ça !

C'est pire que d'être aveuglé, là ! Il a perdu son cerveau ! Comment ne jette-t-il pas dehors cette peste qui ramène un garçon comme si elle était chez elle (non pas que Kilian le soit davantage, mais bon...), et va s'installer dans le lit de sa mère ! Shocked

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Aujourd'hui dans les persos nazes : Sacha qui donne la bague à Luna devant tout le monde !
Je ne vois pas l'intérêt. Je le trouve de plus en plus c*n !

jap jap jap On touche le fond... heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptySam 25 Sep 2021 - 0:00

Il est aveuglé par ses émotions Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 EmptySam 25 Sep 2021 - 11:36

jap Betty et Bettises, ça rime!
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 16 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.