Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty27/10/2021, 14:54

"L'océan est composé d'eau"  Surprised-redface
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty27/10/2021, 17:21

Il s'appelle pas jeremie ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty27/10/2021, 17:41

Jérémie c'est le méchant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty27/10/2021, 18:39

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité




En plus, si j'ai bien compris il a intégré directement un MASTER EN OCEANOLOGIE.

Alors qu'il n'a jamais mis les pieds à la face, d'après ses propres dires. Si j'avais su je ne me serais pas embêtée après le bac et j'aurais gagné du temps.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty27/10/2021, 18:56

Vous êtes certain(e)s qu'il a bien dit "master" ? Je n'a pas écouté le dialogue, mais si dans le même temps il a a dit qu'il n'a "jamais mis les pieds à la fac", ça ressemble surtout à un erreur grossière de dialogue.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty27/10/2021, 20:05

J'ai bien entendu Master aussi.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty27/10/2021, 20:30

Elsa dit que Nisma et Bilal ne répondent pas au tél car ils sont en Bretagne : et donc il n'y a pas de réseau en Bretagne ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty27/10/2021, 20:37

Violette a écrit:
Elsa dit que Nisma et Bilal ne répondent pas au tél car ils sont en Bretagne : et donc il n'y a pas de réseau en Bretagne ?

Ca aurait été à Charleville Mézières j'aurais encore pu comprendre confused

Seuls les anciens téléspectateurs comprendront la blague :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Julien Dardenne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty27/10/2021, 21:03

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Vous êtes certain(e)s qu'il a bien dit "master" ? Je n'a pas écouté le dialogue, mais si dans le même temps il a a dit qu'il n'a "jamais mis les pieds à la fac", ça ressemble surtout à un erreur grossière de dialogue.

Certains diplômes de niveau "Bac+3" ne passe pas par la fac... Par exemple s'il a fait une école militaire comme polytechnique, ou bien certaines écoles privées.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty27/10/2021, 22:30

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
J'ai bien entendu Master aussi.

Oui, moi aussi. Il a dû avoir une équivalence : s'il était dans l'armée, il a pu faire une école militaire de haut vol, comme dit Julien Dardenne.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty27/10/2021, 22:31

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ca aurait été à Charleville Mézières j'aurais encore pu comprendre confused

Seuls les anciens téléspectateurs comprendront la blague :D

Johanna, sors de ce corps ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty27/10/2021, 22:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Elsa dit que Nisma et Bilal ne répondent pas au tél car ils sont en Bretagne : et donc il n'y a pas de réseau en Bretagne ?

Pas compris non plus ... confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty27/10/2021, 22:36

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Johanna, sors de ce corps ! :lol:

Johanna c'était avec Epinal ça non ? Je me souviens qu'il y avait eu aussi une pique sur cette ville que je connais très bien :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty27/10/2021, 22:38

Sur Epinal ? Non, je m'en souviendrais, je pense ... Charleville, c'était la menace qui pesait sur Revel, muté là-bas pour je ne sais quelle raison, et qui paraissait, à ses yeux et ceux de sa femme, l'enfer sur terre, le désert de Gobi, le bush australien ...
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty27/10/2021, 22:50

Charleville Mézières c'était Blanche et Coralie à propos d'une sortie scolaire :
https://www.parismatch.com/Culture/Medias/La-phrase-qui-a-enflamme-Charleville-Mezieres-France-3-PBLV-715608
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty27/10/2021, 22:58

Paty a écrit:
Sur Epinal ? Non, je m'en souviendrais, je pense ... Charleville, c'était la menace qui pesait sur Revel, muté là-bas pour je ne sais quelle raison, et qui paraissait, à ses yeux et ceux de sa femme, l'enfer sur terre, le désert de Gobi, le bush australien ...

Violette a écrit:
Charleville Mézières c'était Blanche et Coralie à propos d'une sortie scolaire :
https://www.parismatch.com/Culture/Medias/La-phrase-qui-a-enflamme-Charleville-Mezieres-France-3-PBLV-715608

Je me souviens très bien de Revel qui devait (ou a été) muté à Charleville-Mézières en punition (après la captation d'héritage de Lydie Puyvalador, non ?).

Quant à la phrase de Coralie, elle m'est revenue en lisant le lien de Violette.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty27/10/2021, 23:08

Non Revel c'était à Épinal, c'est redevenu clair dans ma mémoire ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty27/10/2021, 23:10

Il me semble que Wendy avait des proches à Charleville-Mezière?  confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty28/10/2021, 01:19

Violette a écrit:
Elsa dit que Nisma et Bilal ne répondent pas au tél car ils sont en Bretagne : et donc il n'y a pas de réseau en Bretagne ?

Ben non, pas pour les personnages de pblv. C'est d'ailleurs ainsi que Thomas et Gaby se sont fait piquer leur appart par Sophie. Ils étaient injoignables quand Baptiste a tenté de les appeler pour les prévenir. Ils n'avaient sans doute pas de réseau sur tout le trajet de retour non plus puisqu'ils sont arrivés comme deux fleurs à Marseille, découvrant leur appart envolé. Enfin, donné par le gentil Roland à la pauvre Sophie.
(j'ai bon, messieurs-dames les scénaristes ? whistle )
barbedienne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty28/10/2021, 06:38

Je propose que Jean Paul écrive au PAPE pour demander la canonisation de ABDEL. Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 1f602
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty28/10/2021, 08:42

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Il me semble que Wendy avait des proches à Charleville-Mezière?  confused

Oui c'était une réplique pour rattraper le coup, suite aux propos "polémiques" de Coralie ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty28/10/2021, 14:18

@nicolas8401 Ah d'accord ! Smile 

J'ignore si cela a été cité, mais les lycéens sont au lycée alors que c'est les vacances de Toussaint, il me semble que c'est l'une (pour ne pas dire la première fois) que les auteurs se trompent sur les dates des vacances scolaires!
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty28/10/2021, 14:21

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Je propose que Jean Paul écrive au PAPE pour demander la canonisation de ABDEL. Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 1f602


Saint Abdel, priez pour nous! :D
La Navata



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty28/10/2021, 21:35

Franck qui parlait à Delphine ce soir de son mariage avec Blanche alors qu'ils ne se sont jamais mariés.  :lol: Ou c'est moi qui n'ai pas bien compris ou alors les scénaristes ont fumer les tringles à rideaux !
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 38 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.