Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptySam 23 Oct 2021, 17:27

J'ai dit ça, moi ? Ça devait être il y a longtemps ! Car à la fin de l'intrigue, il semblait que le commissaire se soit recentré sur son fils...
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptySam 23 Oct 2021, 17:36

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui, dirigé, je comprends bien, mais de là à ce qu'un procureur physiquement se rende partout, y compris sur le lieu des interpellations qui sont du ressort de la police, ça me surprend.

Quoi de mieux d'être sur le terrain pour bien diriger une enquête?

Toutes les enquêtes ne méritent pas que le procureur se déplace mais quand c'est une grosse affaire comme celle de Jacob ou là avec un possible meurtre, qui implique les Fedela, je ne trouve pas ça surprenant.
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptySam 23 Oct 2021, 17:42

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@Kazen; je ne soulignais pas l'envie de Valentin de rendre Laetitia jalouse mais seulement la temporalité bizarre de tout l'épisode; y compris le moment où Delphine et Valentin reviennent de l'opéra, on est encore en plein jour.. molly malone

Comme tout est mensonge (pas d'opéra, pas rendez-vous pros, ...) la temporalité vole aussi en éclat pour Valentin et Delphine.

Par contre, Laetitia et Franck aurait pu se poser quelques questions, et par exemple quand ils les voient faire le show sur la place du mistral, ils doivent sûrement penser qu'ils sortent de l'opéra alors que tout est mise en scène.
Mais voilà leur ex-partenaires ne les laissent pas indifférents, du coup la supercherie fonctionne... en tout cas pour le moment. whistle

Je le vois comme ça, mais c'est vrai que c'est un peu bizarre de cumuler tous les mensonges dans la même journée.
Julien Dardenne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptySam 23 Oct 2021, 20:03

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'ai dit ça, moi ? Ça devait être il y a longtemps ! Car à la fin de l'intrigue, il semblait que le commissaire se soit recentré sur son fils...

Oui mais au final son fils avait décidé de quitter le domicile de Cissé pour aller faire je ne sais plus quelle école (ou armée ? je ne sais plus). Tout ça pour ça quoi :/
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptySam 23 Oct 2021, 21:28

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'ai dit ça, moi ? Ça devait être il y a longtemps ! Car à la fin de l'intrigue, il semblait que le commissaire se soit recentré sur son fils...


Oui tu avais dit ça mais c'était une blague, bien sûr. Ceci dit, j'aurais bien aimé voir ce couple. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptySam 23 Oct 2021, 21:30

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
» Voir le message cité



Oui le rapport entre procureur et policiers est très étrange dans PBLV, on a l'impression que l'un est le supérieur hiérarchique des autres, alors que pas du tout !

C'est d'autant plus flagrant dans les intrigues où Cissé est absent (comme l'intrigue actuelle on dirait), où Revel agit presque littéralement comme un commissaire :/

Dans USGS, nous voyons les policiers sur le terrain. Ils viennent régulièrement faire un compte-rendu au commissaire Becker, lequel dirige les investigations, le plus souvent depuis son bureau. A chaque avancée il informe le procureur et voit avec lui comment orienter la poursuite de l'enquête. Puis, lorsqu'un suspect est identifié, c'est la juge Alphand qui prend le relais pour auditionner la personne et statuer sur son sort.

Ce scénario me semble plus vraisemblable que de montrer Revel suivant pas à pas les enquêteurs dans leurs investigations sur le terrain, tout en étant présenté comme leur supérieur hiérarchique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptySam 23 Oct 2021, 21:33

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui tu avais dit ça mais c'était une blague, bien sûr. Ceci dit, j'aurais bien aimé voir ce couple. Smile

Ça ne m'aurait pas paru extravagant. Au fil du temps, une certaine complicité s'était développée entre Ariane et le commissaire Cissé.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptySam 23 Oct 2021, 21:50

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
» Voir le message cité



Oui mais au final son fils avait décidé de quitter le domicile de Cissé pour aller faire je ne sais plus quelle école (ou armée ? je ne sais plus). Tout ça pour ça quoi :/

Je ne m'en plains pas à vrai dire, n'ayant d'affinités ni avec Cissé ni avec son fils.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptyDim 24 Oct 2021, 00:50

Flora24 a écrit:
@Kazen; je ne soulignais pas l'envie de Valentin de rendre Laetitia jalouse mais seulement la temporalité bizarre de tout l'épisode; y compris le moment où Delphine et Valentin reviennent de l'opéra, on est encore en plein jour.. molly malone

jap Même ressenti que toi. Tout ça était très bizarrement ficelé :cable:

La Navata a écrit:

Y a eu un turn over des auteurs sans doute ?
  :lol:  Ou elle a payer ses dégats et Luna a passé l'éponge.

:D 
Ils ont une lessiveuse "cycle court" à pblv
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptyDim 24 Oct 2021, 01:21

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je ne m'en plains pas à vrai dire, n'ayant d'affinités ni avec Cissé ni avec son fils.

Par contre, je ne serais pas contre un petit retour de Cissé pour recadrer Nebout...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptyMar 26 Oct 2021, 22:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap Même ressenti que toi. Tout ça était très bizarrement ficelé :cable:



:D 
Ils ont une lessiveuse "cycle court" à pblv


:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptyMar 26 Oct 2021, 22:01

Alison est au trente-sixième dessous, normal ; heureusement qu'elle a Barbara ...
Mais ... au fait ... elle n'avait pas aussi une soeur ? :D :D :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptyMar 26 Oct 2021, 22:21

Elles sont soeurs un jour par année bissextile, il faut suivre  Surprised-redface
Julien Dardenne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptyMar 26 Oct 2021, 22:28

Donc on apprend ce soir qu'Alexandre a repris des études, à la fac... Mais il n'était pas recherché pour avoir déserté l'armée ? confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptyMar 26 Oct 2021, 22:31

nicolas8401 a écrit:
Elles sont soeurs un jour par année bissextile, il faut suivre  Surprised-redface

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptyMar 26 Oct 2021, 22:35

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
Donc on apprend ce soir qu'Alexandre a repris des études, à la fac... Mais il n'était pas recherché pour avoir déserté l'armée ? confused

Faut croire que l'armée ne l'a toujours pas retrouvé, pas pensé à le chercher sur les bancs de la fac ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptyMar 26 Oct 2021, 22:36

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Elles sont soeurs un jour par année bissextile, il faut suivre  Surprised-redface

Oups, j'avoue, je n'ai pas suivi ces particularités familiales ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptyMar 26 Oct 2021, 22:43

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
Donc on apprend ce soir qu'Alexandre a repris des études, à la fac... Mais il n'était pas recherché pour avoir déserté l'armée ? confused

De qui s'agit-il ? Il a été question d'un Alexandre ? J'ai dû louper quelque chose... Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptyMar 26 Oct 2021, 22:45

Le gentil frère, le copain de Fanny.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptyMar 26 Oct 2021, 22:46

Le gentil jumeau, mec de Fanny.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptyMar 26 Oct 2021, 22:57

Merci ! Smile J'avais complètement oublié qu'il était resté avec Fanny. Je le croyais replié quelque part avec le reste de sa famille de dingues...
barbedienne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptyMer 27 Oct 2021, 06:25

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



De qui s'agit-il ? Il a été question d'un Alexandre ? J'ai dû louper quelque chose... Shocked


En plus, si j'ai bien compris il a intégré directement un MASTER EN OCEANOLOGIE.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptyMer 27 Oct 2021, 10:55

Il a du passer par la validation des acquis du CFEM.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 EmptyMer 27 Oct 2021, 14:54

"L'océan est composé d'eau"  Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 37 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.