Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ziva




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyDim 16 Avr 2023 - 10:03

jap


Dernière édition par ziva le Dim 16 Avr 2023 - 10:50, édité 1 fois
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyDim 16 Avr 2023 - 10:42

Hier soir dans Le goût du crime sur France2, Stéphanie Pareja (Jeanne pblv), Jean Luc Borras (Lougane pblv) et Franck Adrien (le proc usgs)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyDim 16 Avr 2023 - 11:50

Ah ben j'avais bien reconnu Jeanne (Stéphanie Pareja) mais je me demandais où j'avais déjà vu Jean Luc Borras (Lougane), j'avais déjà oublié Lougane !
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyDim 16 Avr 2023 - 13:39

@Violette il peut arriver qu'on oublie une tête hello


Dernière édition par ziva le Dim 16 Avr 2023 - 18:45, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyDim 16 Avr 2023 - 17:54

Moi je trouve que c'est un sacrilège d'oublier le grand Lougane  Surprised-redface
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyLun 17 Avr 2023 - 22:06

demaoin soir sur France 3 nouvel épisode "du doc et le véto" : "le lac du diable" avec dounia coesens (Johanna) !!!!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyMar 18 Avr 2023 - 22:21

Avec Cymés, lui j'aime pas bcp, j ai regardé un peu, puis comme y'a rien de bien j'ai tout éteint ( tant pis pour Dounia qu'on a pas mal vue dans Dna)j'economise mon électricité lol!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyMer 19 Avr 2023 - 9:30

tu me fais rire @fiesta34 ;)
Moi non plus je supporte pas Cymes, et pour le coup Dounia Coesens commence à être plus intéressante dans DNA
Ca m'intrigue cette histoire d'hotel Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:03

Oui je pense aussi que cette histoire d'hôtel pourrait avoir son lot d'intrigues à rebondissements.Pour l'instant on est au stade de l'attente, on va terminer avec Lisa/Benoit. J'espère tout comme toi @Jon88 que ça va ressortir bientôt.Peut être que Dounia n'est pas dispo, et ni Victor Brunet, pour le moment, j'espère que c'est pour cette raison que les scénaristes n'en parlent pas.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:08

oui et comme on l'avait dit sur le forum DNA, ils prennent sans doute le temps de faire les travaux dans l'hôtel ;)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:26

Dans la doc et le véto Dounia Coesens mais aussi Pasquale D'Inca et Franck Adrien.
Mirmaya



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyMer 19 Avr 2023 - 11:39

» Voir le message cité

xatila a écrit:
demaoin soir sur France 3 nouvel épisode "du doc et le véto" : "le lac du diable" avec dounia coesens (Johanna) !!!!!


J'ai trouvé cet épisode prenant et plutôt bien joué.
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyMer 19 Avr 2023 - 14:58

Est-ce que quelqu'un a vu récemment l'actrice Céline Vitcop dans un film ? je ne sais pas si je suis la seule à avoir cette impression mais, perso, je trouve que cette actrice a beaucoup changé par rapport à PBLV ...  Est-ce uniquement le fait qu'elle choisisse des rôles avec moins de peps que celui de Wendy ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyMer 19 Avr 2023 - 17:25

L'immense majorité des acteurs ne choisissent pas franchement leurs rôles. Ils prennent ce qu'on leur propose pour arriver à bosser tout simplement.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 21:37

Dans Léo Mattei ce soir Avy Marciano (Sacha pblv) et sa femme Diane Robert (Caroline Fava)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 21:44

Oui jai vu Sacha tout à l'heure, il a vieilli et pourtant il n'est pas agé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 21:45

Il y a aussi Souleymane ( c'est le perso) pas son nom réel. ( dans ITC)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 21:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui jai vu Sacha tout à l'heure, il a vieilli et pourtant il n'est pas agé.

Il avait son écharpe?  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 22:03

@Nicolas eh non! Il l a egarée lol
Que de souvenirs!
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 23:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Il y a aussi Souleymane  ( c'est le perso) pas son nom réel. ( dans ITC)


Oui Dembo Camilo qui est dans dna et itc mais que j'avais vu dans Je te promets
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 23:34

Ce soir il y en a eu d autres comme Alice dans Pblv la maitresse de François qui l avait bien berné.
Cette meme actrice a joué dans Dna: Elle etait la 2e femme de Sacha qui menait une double 2 familles.c etait Juliette il me semble.( nom du perso dans Dna)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2023 - 8:11

c’est produit par Newen Leo Mattei? car c’est le regroupement de tous nos acteurs de pblv, itc et dna🙂
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2023 - 8:24

oui Jon !! C'est produit par Newen. 
Après beaucoup d'acteurs de PBLV habitent Marseille. C'est plus facile. Les frais de déplacement sont moindre  pour les faire travailler sur des production se passant à Marseille ou Martigues 

Par ex on va retrouver Diane Robert et Laurent Kérusoré dans un épisode de La Stagiaire. 
Je sais aussi que la série Marianne avec Marilou Berry est tournée en ce moment à Marseille (et non à Toulon). Attendons-nous à retrouver des anciens de PBLV dans cette production aussi.

Et pour en revenir à Céline Vitcop je l'ai vu dans une série ou film dernièrement. Elle avait un petit rôle plus grave et surtout les cheveux beaucoup plus longs et plus bruns. Mais impossible de me souvenir .. peut-être dans Alex Hugo.
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2023 - 18:55

le couple !!!
dans leo mattei !! tf1


Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Leo_ma10
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 31 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.