Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
jozephine

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty24/5/2023, 12:19

Hier soir dans l'épisode 5 de Tandem 

On retrouvait aussi 
Marie Daguerre - Anne Olivieri dans +pblv

Et comme d'hab .. 
Charley Fouquet 
&
François Dominique Blin

Et puis j'ai failli m'étouffer en buvant mon café quant au thème de cet épisode ... Comme quoi elle était crédible ma résurrection du juge avec avec le fugu, la tétrodotoxine et l'atropine

Dernière édition par jozephine le 24/5/2023, 22:31, édité 1 fois
ziva

En ligne ziva

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty24/5/2023, 13:15

:lol:

Sur ce site, vous évoquez souvent l'actrice qui incarnait Anne Olivieri (après lecture de certains commentaires, je pense que vous l'appréciez)  ...  N'ai pas de connaissances concernant le jeu d'acteur d'actrice mais perso je n'accroche pas avec cette actrice, déjà je n'aime pas trop sa façon de s'exprimer... desolé
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty24/5/2023, 22:17

Josiane la vieille femme sdf , à l instant dans la pub uber eats sur m6
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty25/5/2023, 21:47

Kevin belesta en ce moment dans hpi sur tf1
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty26/5/2023, 04:09

Je l’ai vu. Le crâne rasé et la prononciation de Bryan Trésor.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty27/5/2023, 20:09

Ce soir sur France 3 dans "Meurtres au Mont Saint Michel" : Catherine Marchal (Chef Claire Guinot dans ITC).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty27/5/2023, 20:14

Ans a écrit:
Je l’ai vu. Le crâne rasé et la prononciation de Bryan Trésor.

Tpa bsoin dchmpoin stpa dcheveux !
Paty
Super actif
Super actif
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty28/5/2023, 01:40

😄😄
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty29/5/2023, 15:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Tpa bsoin dchmpoin stpa dcheveux !

:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty29/5/2023, 21:29

Dans Magellan en ce moment sur C8 : 
- Erik Stouvenaker (Régis Doucet DNA)
- Olivier Pagès (Frédéric Martin dans le prime Les filles du désert PBLV)
- Pauline Bression (Emma PBLV)
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty29/5/2023, 22:59

Dans le film « La prochaine fois je viserai le coeur » on y retrouve François-Dominque Blin dans le rôle d’un gendarme
Jon88

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty30/5/2023, 11:06

Anne Décis (Luna) en tournage pour un unitaire policier "Le fantome des Saintes" pour France 3 :
https://www.leblogtvnews.com/2023/05/anne-decis-et-denis-marechal-debutent-en-guadeloupe-le-tournage-d-une-fiction-policiere.html

Charlotte Gaccio (Audrey Roussel, DNA) dans Mask Singer

... et je soupçonne une autre comédienne vu dans PBLV et DNA d'y être aussi. Mais chut Smile
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty30/5/2023, 11:25

apparemment il y aurait aussi aurelie konate de la star ac qui jouait carmen dans pb lv
ziva

En ligne ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty30/5/2023, 11:55

Jon88 a écrit:
Anne Décis (Luna) en tournage pour un unitaire policier "Le fantome des Saintes" pour France 3 :
https://www.leblogtvnews.com/2023/05/anne-decis-et-denis-marechal-debutent-en-guadeloupe-le-tournage-d-une-fiction-policiere.html

... et je soupçonne une autre comédienne vu dans PBLV et DNA d'y être aussi. Mais chut Smile
"Le Fantôme des Saintes"   faut que je me souvienne ;)   au casting, viens de voir la présence de Elise Servier chapeau et Denis Maréchal, l'ai vu dernièrement dans "Le Goût du Crime" chapeau
Jon88

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty30/5/2023, 11:57

oui @ziva Elisa Servier qui avait un rôle principal dans le feuilleton Cap des pins diffusé sur france 2 à la fin des années 90
ziva

En ligne ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty30/5/2023, 12:02

Merci Jon88 pour cette info  (Avec Dora Doll et Paul Barge (Angélo dans PBLV love elisabethlise ).   Mazette ! vous écrivez de façon supersonique  :lol:  j'ai juste envoyé mon commentaire et zou

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 2Q== hello
Jon88

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty30/5/2023, 13:56

ziva a écrit:
Merci Jon88 pour cette info  (Avec Dora Doll et Paul Barge (Angélo dans PBLV love elisabethlise ).   Mazette ! vous écrivez de façon supersonique  :lol:  j'ai juste envoyé mon commentaire et zou

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 2Q== hello
 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 1f602  Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 1f602  Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 1f602
ziva

En ligne ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty30/5/2023, 14:28

ziva

En ligne ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty30/5/2023, 15:44

Jon88 a écrit:

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Lefantomedessaintes cheers hello   sont beaux tous les deux Smile
Jon88

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty30/5/2023, 15:52

Merci  @ziva
En plus en Guadeloupe  bounce
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty31/5/2023, 20:48

Demain soir 21HH sur france 3 dans "jugée coupable" aurelie vaneck , ninon
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty31/5/2023, 21:53

Merci Xatila j'essaierai d'y penser.En plus, c'est bien jugée coupable.c est la saison 3? C'est nouveau?
ziva

En ligne ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty1/6/2023, 11:10

xatila a écrit:
Demain soir 21HH sur france 3 dans "jugée coupable" aurelie vaneck , ninon
Magnifique rôle pour Aurélie. Quel changement par rapport à PBLV. Bien aimé ce téléfilm. (vu sur la télé Belge) Je me souvenais que le casting était très bon mais hélas je n'avais plus tous les noms en tête à part Garance Smile  suis allée chercher sur l'autre site Cool   (je vole des trucs à Titou :lol: )  Un jour, elle va me faire l'addition Cool

https://www.nouveautes-tele.com/145576-jugee-coupable-serie-france-3-garance-thenault.html
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 48

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty1/6/2023, 23:54

Charlotte Boimare (Adriana pblv) dans une pub pour un réfrigérateur électro dépot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 37 Empty

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37