On retrouvait aussi Marie Daguerre - Anne Olivieri dans +pblv
Et comme d'hab .. Charley Fouquet & François Dominique Blin
Et puis j'ai failli m'étouffer en buvant mon café quant au thème de cet épisode ... Comme quoi elle était crédible ma résurrection du juge avec avec le fugu, la tétrodotoxine et l'atropine
Dernière édition par jozephine le 24/5/2023, 22:31, édité 1 fois
Sur ce site, vous évoquez souvent l'actrice qui incarnait Anne Olivieri (après lecture de certains commentaires, je pense que vous l'appréciez) ... N'ai pas de connaissances concernant le jeu d'acteur d'actrice mais perso je n'accroche pas avec cette actrice, déjà je n'aime pas trop sa façon de s'exprimer...
Dans Magellan en ce moment sur C8 : - Erik Stouvenaker (Régis Doucet DNA) - Olivier Pagès (Frédéric Martin dans le prime Les filles du désert PBLV) - Pauline Bression (Emma PBLV)
... et je soupçonne une autre comédienne vu dans PBLV et DNA d'y être aussi. Mais chut
"Le Fantôme des Saintes" faut que je me souvienne au casting, viens de voir la présence de Elise Servier et Denis Maréchal, l'ai vu dernièrement dans "Le Goût du Crime"
Merci Jon88 pour cette info (Avec Dora Doll et Paul Barge (Angélo dans PBLV ). Mazette ! vous écrivez de façon supersonique j'ai juste envoyé mon commentaire et zou
Merci Jon88 pour cette info (Avec Dora Doll et Paul Barge (Angélo dans PBLV ). Mazette ! vous écrivez de façon supersonique j'ai juste envoyé mon commentaire et zou
Demain soir 21HH sur france 3 dans "jugée coupable" aurelie vaneck , ninon
Magnifique rôle pour Aurélie. Quel changement par rapport à PBLV. Bien aimé ce téléfilm. (vu sur la télé Belge) Je me souvenais que le casting était très bon mais hélas je n'avais plus tous les noms en tête à part Garance suis allée chercher sur l'autre site (je vole des trucs à Titou ) Un jour, elle va me faire l'addition
pblvfrance3.com (2004 - 2022). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance/Newen, de France Télévisions, et de leurs auteurs.