| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
 | Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 25/9/2022, 23:55 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Hier soir sur France 3 dans les 2 téléfilms policiers "Mystères à ", on a eu une belle brochette d'acteurs de PBLV :
Mystères à la chorale : Maud Baecker (Anna DNA) Alix Bénézech (Assistante de Vincent qui l'appelait M. Choupette) Rebecca Hampton (Céline PBLV) David Van Severen alors lui il était dans les 2, et il est dans quasiment tous les Meurtres à (Jimmy Moon PBLV) Marwan Berreni (Abdel PBLV) Shems Audat (Vanessa l'une des nombreuses compagnes d'Abdel PBLV)
Les Mystères du bois galant : Sara Mortensen ("notre" Coralie la 1ère la seule l'unique PBLV) C'est l'épisode dans lequel je pense qu'il y a un clin d'œil à Terminator de PBLV, Elle dit que son dernier mec était prof de maths, "c'est bien prof de maths, c'est reposant, ça change" David Van Severen (toujours Jimmy Moon PBLV)
Très impressionnant de voir Sara Mortensen vendredi soir dans "Astrid et Raphaëlle", puis de la voir le soir suivant dans Les Mystères du bois galant. Elle est vraiment excellente actrice, on ne dirait pas du tout la même personne.
Une belle incohérence dans ce téléfilm : il tourne autour du fait que la victime a été tuée avec une balle en argent. Et ils disent qu'on utilise les balles en argent pour tuer les vampires, grossière erreur, les balles en argent sont utilisées pour tuer les loups-garous, pour les vampires c'est un pieux dans le cœur. Tout le monde sait ça ! Oui, c'est une actrice que j'aime beaucoup. Dans Astrid et Raphaëlle, pour l'anecdote, elle joue avec sa propre mère (Elisabeth Mortensen, qui joue sa mère dans la série) et son compagnon Bruce Tessore (l'Enchanteur) qui joue le chef de la police scientifique. |
|
Violette

| |
Violette

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 7/10/2022, 18:59 | |
| Ce soir dans "Tropiques criminels" sur France 2, Sara Mortensen (notre 1ère Coralie, la vraie, la seule, l'unique).
Il y a aussi Terence Tell (Gaëtan de ITC) et Louise Marion (Angie Lopez Diallo dans DNA).
Je n'aime pas trop cette série, mais j'ai commencé à regarder le début et Sara Mortensen y est géniale ! Elle y joue le rôle d'une ex miss, hyper superficielle, qui supervise l'élection de Mister Martinique. |
|
fiesta34 Super actif

| |
Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | |
Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | |
Violette

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 9/10/2022, 11:18 | |
| Merci beaucoup @Tony pour ce reportage très intéressant On se posait la question récemment sur un autre topic à propos de la vie sentimentale (je reste polie  ) de Blanche, et bien on a la réponse ici 20 amants ! C'est elle qui le dit. Luna ne me manquera pas par contre, Luna toujours Luna dans toutes les intrigues tous les épisodes, et même Anne Decis dans les reportages, je fais une indigestion  |
|
Jon88
 | |
clement
 | |
Jon88
 | |
clement
 | |
clement
 | |
fiesta34 Super actif

| |
Violette

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 12/10/2022, 19:52 | |
| J'ai vu aussi La Stagiaire. En 2010 Jérémy Poppe jouait le rôle de Romain Blanchard un mec qui est tombé amoureux de Thomas et qui a tué Florian Estève le juge et petit ami de Thomas, par jalousie. Il lui a planté un tournevis dans le dos. Le juge a laissé sa fille orpheline. Dans la vraie vie Jérémy Poppe est le compagnon d'Elodie Varlet (Estelle). |
|
fiesta34 Super actif

| |
jozephine
 | |
Jon88
 | |
jozephine
 | |
Jon88
 | |
clement