Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty12/10/2022, 11:16

» Voir le message cité

clement a écrit:
Charlotte le bihac hier soir dans La stagiaire


Oui j'ai remarqué et elle a bien changé je trouve, après c'est normal.Comme on la voit peu c'est encore plus frappant.
Il y avait aussi Jérémy Popp, qui à l'époque était trés jeune, je ne sais plus quel rôle il avait, il n'a pas dû rester longtemps et ne faisait pas partie des récurrents.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty12/10/2022, 19:52

J'ai vu aussi La Stagiaire.
En 2010 Jérémy Poppe jouait le rôle de Romain Blanchard un mec qui est tombé amoureux de Thomas et qui a tué Florian Estève le juge et petit ami de Thomas, par jalousie. Il lui a planté un tournevis dans le dos.
Le juge a laissé sa fille orpheline.
Dans la vraie vie Jérémy Poppe est le compagnon d'Elodie Varlet (Estelle).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty12/10/2022, 21:27

Oui ça me revient.Du coup, je croyais qu'il était homo. Je me rappelais juste qu'il était amoureux de Thomas.
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty25/10/2022, 13:58

Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty25/10/2022, 14:48

j'ai pas trouvé les noms des comédiens. C'est Thierry Ragueneau ?
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty25/10/2022, 15:47

C'est Gregory Questel ! Je crois qu'il est en replay sur TF1 .. suis tombée dessus en fin de matinée et j'ai vu le noms des doubleurs
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty28/10/2022, 11:12

David Baiot était hier dans l'(excellent) film Jonas diffusé hier soir sur ARTE
Il est toujours dispo en replay Jonas - Regarder le film complet - Arte.tv
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty28/10/2022, 11:23

Dans Addict hier l'acteur qui jouait valentin nebout le crapaud de babeth , dans le rôle d'un lycéen alors qu'il n est plus tout jeune . Il n'a plus de lunettes
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty28/10/2022, 11:25

Il est comme la seconde Thérèse, abonné aux rôles de lycéens jusqu'à l'âge de 40 ans :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty28/10/2022, 17:58

» Voir le message cité

clement a écrit:
Dans Addict hier  l'acteur qui jouait valentin nebout le crapaud de babeth , dans le rôle d'un lycéen alors qu'il n est plus tout jeune . Il n'a plus de lunettes


J'aurais voulu le voir Addict, c'était bien? Je peux toujours voir en replay si ça vaut le coup, il y a une histoire de voisin bizarre c'est ça?
Mirmaya



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty28/10/2022, 18:53

» Voir le message cité

clement a écrit:
Dans Addict hier  l'acteur qui jouait valentin nebout le crapaud de babeth , dans le rôle d'un lycéen alors qu'il n est plus tout jeune . Il n'a plus de lunettes


Il jouait aussi un lycéen dans La faute à Rousseau !
Mirmaya



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty28/10/2022, 19:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J'aurais voulu le voir Addict, c'était bien? Je peux toujours voir en replay si ça vaut le coup, il y a une histoire de voisin bizarre c'est ça?


J'ai regardé pour Cécile Bois. Histoire de manipulation. Un peu attendu, mais pas désagréable.
haddock47



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty28/10/2022, 19:12

Pas mal. . Disons regardable sans plus...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty28/10/2022, 23:53

@Mirmaya et Haddock merci bcp pour votre réponse.J'aime bien les histoires de manipulation et Haddock dit que  c'est pas mal, je vais donc regarder en début de semaine.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty29/10/2022, 10:54

J'ai hésité à regarder, mais je n'ai pas regardé finalement. 
Ca ne m'aurait pas plu d'après ce que vous dites. Je déteste les histoires de manipulations, ça me stresse.
C'est pour ça que je ne supporte pas du tout le personnage de Vic dans ITC  ;)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty30/10/2022, 18:07

Renaud Leymans qui jouait le mari skipper de Victoire est dans usgs où il interprète le nouveau copain de Johanna.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty30/10/2022, 20:20

@Ptibeurre Merci pour l'info!  Je ne me souviens plus vraiment comment était son mari physiquement mais je savais qu'elle avait été mariée jeune.
Je regarderai mieux ce compagnon de Johanna, on sait jamais lol
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty30/10/2022, 20:34

Je ne regarde pas USGS mais je me souviens très bien du mari de Victoire skipper.
Il était joué par Renaud Leymans

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Ex1j[/url]
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty30/10/2022, 21:12

Ce soir en ce moment, sur France 4 pièce de théâtre "Je t'ai laissé un mot sur le frigo" il y a Charlotte Gaccio (Audrey dans DNA) dans le rôle d'une adolescente, surprenant !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty30/10/2022, 21:33

ado? ca doit dater alors cette piece!
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty30/10/2022, 21:37

2016 mais elle avait quand même 29 ans ! Un peu âgée pour jouer le rôle d'une ado lycéenne.
Il n'y a que 2 actrices, elle et sa mère dans la vraie vie comme dans la pièce.

J'ai abandonné, ça ne me plaît pas du tout.
Je suis revenue sur Chérie 25 avec "Les petits meurtres d'Agatha Christie", vu et revu mais j'adore  Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty30/10/2022, 21:45

Sur France 3, un téléfilm avec Sara Mortensen.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty30/10/2022, 21:58

Shinochaz a écrit:
Sur France 3, un téléfilm avec Sara Mortensen.

Oui j'ai vu. Elle y était très bien. Je l'ai vu il y a très peu de temps. Ce soir c'est la 3ème diffusion alors que c'est un téléfilm récent (septembre 2021).

Edit : mince je crois que j'ai confondu avec "Meurtre au bois galant", du coup j'avais pas vu celui là !
Je le regarderai en replay.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty30/10/2022, 23:08

Outre Sara Mortensen, il y avait Bruce Tessore (M. Mortensen à la ville  :D ) alias Nicolas Berger,  Laurie Bordesoules (Emilie), Quentin Santarelli (Paul), Prudence Leroy (Fanny) et David Van Severen (Jimmy Moon)
Et Frédéric Van Den Driessche (Alain dans usgs)
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.