Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty25/9/2022, 23:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Hier soir sur France 3 dans les 2 téléfilms policiers "Mystères à  ", on a eu une belle brochette d'acteurs de PBLV :

Mystères à la chorale :
Maud Baecker (Anna DNA)
Alix Bénézech (Assistante de Vincent qui l'appelait M. Choupette)
Rebecca Hampton (Céline PBLV)
David Van Severen alors lui il était dans les 2, et il est dans quasiment tous les Meurtres à (Jimmy Moon PBLV)
Marwan Berreni (Abdel PBLV)
Shems Audat (Vanessa l'une des nombreuses compagnes d'Abdel PBLV)

Les Mystères du bois galant :
Sara Mortensen ("notre" Coralie la 1ère la seule l'unique PBLV)
C'est l'épisode dans lequel je pense qu'il y a un clin d'œil à Terminator de PBLV, Elle dit que son dernier mec était prof de maths, "c'est bien prof de maths, c'est reposant, ça change"
David Van Severen (toujours Jimmy Moon PBLV)

Très impressionnant de voir Sara Mortensen vendredi soir dans "Astrid et Raphaëlle", puis de la voir le soir suivant dans Les Mystères du bois galant. Elle est vraiment excellente actrice, on ne dirait pas du tout la même personne.

Une belle incohérence dans ce téléfilm : il tourne autour du fait que la victime a été tuée avec une balle en argent. Et ils disent qu'on utilise les balles en argent pour tuer les vampires, grossière erreur, les balles en argent sont utilisées pour tuer les loups-garous, pour les vampires c'est un pieux dans le cœur. Tout le monde sait ça !

Oui, c'est une actrice que j'aime beaucoup. Dans Astrid et Raphaëlle, pour l'anecdote, elle joue avec sa propre mère (Elisabeth Mortensen, qui joue sa mère dans la série) et son compagnon Bruce Tessore (l'Enchanteur) qui joue le chef de la police scientifique.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty27/9/2022, 22:13

Caroline Riou (Laetitia Bélesta PBLV) dans La Stagiaire sur France 3 en ce moment.
ça fait bizarre de la voir dans un rôle autre que Laetitia.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty7/10/2022, 18:59

Ce soir dans "Tropiques criminels" sur France 2, Sara Mortensen (notre 1ère Coralie, la vraie, la seule, l'unique).

Il y a aussi Terence Tell (Gaëtan de ITC) et Louise Marion (Angie Lopez Diallo dans DNA).

Je n'aime pas trop cette série, mais j'ai commencé à regarder le début et Sara Mortensen y est géniale !
Elle y joue le rôle d'une ex miss, hyper superficielle, qui supervise l'élection de Mister Martinique.
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty7/10/2022, 22:38

Oui j'ai remarqué Gaétan en 1er. Puis les 2 autres que tu cites.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty9/10/2022, 00:01

La cinéaste Rebecca Zlotowski en ce moment dans l'émission Quelle époque! sur France 2. Elle a été scénariste sur PBLV

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty9/10/2022, 00:18

Reportage sur le dernier jour de tournage de PBLV dans l'émission "C médiatique" sur France 5 :

https://www.facebook.com/forumpblv/videos/637713134600954

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty9/10/2022, 11:18

Merci beaucoup @Tony pour ce reportage très intéressant  Smile

On se posait la question récemment sur un autre topic à propos de la vie sentimentale (je reste polie  :D) de Blanche, et bien on a la réponse ici 20 amants ! C'est elle qui le dit.

Luna ne me manquera pas par contre, Luna toujours Luna dans toutes les intrigues tous les épisodes, et même Anne Decis dans les reportages, je fais une indigestion  Vomi
Jon88

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty10/10/2022, 09:39

ce soir Marie Mallia (Lola) va avoir une place importante dans les épisodes Les Combattantes au côté de Julie de Bona, sans spoiler...
Beau parcours pour cette jeune actrice Smile
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty10/10/2022, 10:30

Elle y etait deja dans les combattantes non?
Jon88

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty10/10/2022, 10:40

oui, mais sans spoiler, il va se passer quelque chose pour son personnage
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty12/10/2022, 08:38

Charlotte le bihac hier soir dans La stagiaire
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty12/10/2022, 08:38

France 3
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty12/10/2022, 11:16

» Voir le message cité

clement a écrit:
Charlotte le bihac hier soir dans La stagiaire

Oui j'ai remarqué et elle a bien changé je trouve, après c'est normal.Comme on la voit peu c'est encore plus frappant.
Il y avait aussi Jérémy Popp, qui à l'époque était trés jeune, je ne sais plus quel rôle il avait, il n'a pas dû rester longtemps et ne faisait pas partie des récurrents.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty12/10/2022, 19:52

J'ai vu aussi La Stagiaire.
En 2010 Jérémy Poppe jouait le rôle de Romain Blanchard un mec qui est tombé amoureux de Thomas et qui a tué Florian Estève le juge et petit ami de Thomas, par jalousie. Il lui a planté un tournevis dans le dos.
Le juge a laissé sa fille orpheline.
Dans la vraie vie Jérémy Poppe est le compagnon d'Elodie Varlet (Estelle).
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty12/10/2022, 21:27

Oui ça me revient.Du coup, je croyais qu'il était homo. Je me rappelais juste qu'il était amoureux de Thomas.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty25/10/2022, 13:58

Jon88

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty25/10/2022, 14:48

j'ai pas trouvé les noms des comédiens. C'est Thierry Ragueneau ?
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty25/10/2022, 15:47

C'est Gregory Questel ! Je crois qu'il est en replay sur TF1 .. suis tombée dessus en fin de matinée et j'ai vu le noms des doubleurs
Jon88

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty28/10/2022, 11:12

David Baiot était hier dans l'(excellent) film Jonas diffusé hier soir sur ARTE
Il est toujours dispo en replay Jonas - Regarder le film complet - Arte.tv
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty28/10/2022, 11:23

Dans Addict hier l'acteur qui jouait valentin nebout le crapaud de babeth , dans le rôle d'un lycéen alors qu'il n est plus tout jeune . Il n'a plus de lunettes
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 42
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty28/10/2022, 11:25

Il est comme la seconde Thérèse, abonné aux rôles de lycéens jusqu'à l'âge de 40 ans :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty28/10/2022, 17:58

» Voir le message cité

clement a écrit:
Dans Addict hier  l'acteur qui jouait valentin nebout le crapaud de babeth , dans le rôle d'un lycéen alors qu'il n est plus tout jeune . Il n'a plus de lunettes

J'aurais voulu le voir Addict, c'était bien? Je peux toujours voir en replay si ça vaut le coup, il y a une histoire de voisin bizarre c'est ça?
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty28/10/2022, 18:53

» Voir le message cité

clement a écrit:
Dans Addict hier  l'acteur qui jouait valentin nebout le crapaud de babeth , dans le rôle d'un lycéen alors qu'il n est plus tout jeune . Il n'a plus de lunettes

Il jouait aussi un lycéen dans La faute à Rousseau !
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty28/10/2022, 19:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

J'aurais voulu le voir Addict, c'était bien? Je peux toujours voir en replay si ça vaut le coup, il y a une histoire de voisin bizarre c'est ça?

J'ai regardé pour Cécile Bois. Histoire de manipulation. Un peu attendu, mais pas désagréable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant