| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jon88
 | |
xatila91

| |
Jon88
 | |
clement
 | |
Jon88
 | |
ziva

| |
Jon88
 | |
Violette

| |
Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | |
Violette

| |
fiesta34 Super actif

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 8/12/2022, 22:08 | |
| Non je regarde pas car elle a la chance d'être connue ce qui n'est pas le cas des autres femmes quidam et qui ont de surcroît des problèmes financiers. Il y a BIEN PLUS à plaindre que Mme carat! .On s'appitoie souvent sur le sort des gens connus malade ou autres galéres, et les autres on y pense pas! Ces gens connus ont les mêmes problèmes que chacun d'entre nous, c'est normal ce sont des humains au même titre que les autres citoyens. J'avais aperçu cette vidéo sur ma tablette, mais je n'avais pas éprouvé le besoin d'écouter. |
|
Jon88
 | |
Violette

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 8/12/2022, 23:03 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Non je regarde pas car elle a la chance d'être connue ce qui n'est pas le cas des autres femmes quidam et qui ont de surcroît des problèmes financiers. Il y a BIEN PLUS à plaindre que Mme carat! .On s'appitoie souvent sur le sort des gens connus malade ou autres galéres, et les autres on y pense pas! Ces gens connus ont les mêmes problèmes que chacun d'entre nous, c'est normal ce sont des humains au même titre que les autres citoyens.
J'avais aperçu cette vidéo sur ma tablette, mais je n'avais pas éprouvé le besoin d'écouter. Ce qui lui est arrivé, la honte qu'elle a ressenti au point de ne rien dire à personne jusqu'à son 7ème mois de grossesse, ça permet à d'autres femmes à qui c'est arrivé, à qui ça arrivera, de ne pas avoir honte, de se sentir moins à part de la société. Ce n'était pas un témoignage pour se plaindre, mais pour aider les autres. |
|
ailebrune Super actif

| |
xatila91

| |
fiesta34 Super actif

| |
Invité Invité
 | |
Paty Super actif

| |
Violette

| |
Paty Super actif

| |
ziva

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 19/12/2022, 12:20 | |
| et bibi aime voir à l'écran : Philippe Duclos (Pierre Chassagne) :chapeau:et ce soir, Nicolas Marié  (Vladimir dans la série Stagiaire) Hier soir, sur LA1 Belge dans le téléfilm "La vengeance sans visage", ai bien aimé l'interprétation de Aurore Delplace (Johanna de USGS). Souvent en lisant le nom d'acteurs de séries quotidiennes au casting d'un film : ça me rebute...  pas envie de découvrir leur nouvelle expérience mais hier :chapeau:l'actrice. |
|
fiesta34 Super actif

| |
Violette

| |
fiesta34 Super actif

| |
Contenu sponsorisé
 | |
|