Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty8/12/2022, 23:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Non je regarde pas car elle a la chance d'être connue ce qui n'est pas le cas des autres femmes quidam et qui ont de surcroît des problèmes  financiers. Il y a BIEN PLUS à plaindre que Mme carat! .On s'appitoie souvent sur le sort des gens connus malade ou autres galéres, et les autres on y pense pas! Ces gens connus ont les mêmes problèmes que chacun d'entre nous, c'est normal ce sont des humains au même titre que les autres citoyens.
J'avais aperçu cette vidéo sur ma tablette, mais je n'avais pas éprouvé le besoin d'écouter.

Ce qui lui est arrivé, la honte qu'elle a ressenti au point de ne rien dire à personne jusqu'à son 7ème mois de grossesse, ça permet à d'autres femmes à qui c'est arrivé, à qui ça arrivera, de ne pas avoir honte, de se sentir moins à part de la société. Ce n'était pas un témoignage pour se plaindre, mais pour aider les autres.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty8/12/2022, 23:18

jap jap 

C'est courageux de sa part de parler de tout ça en plus.
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty9/12/2022, 20:38

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
gladys Cohen "Seda Malkavian" sera jeudi 8 décembre sur C8 dans l'inédit "La grande rigolade" !!


et elle était très drole !!! en pleine forme, ça faisait plaisir de la voir !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty9/12/2022, 23:40

Je l'imagine bien! Je l'aimais bien dans Pblv. C était drôle.
Invité
Invité



Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty11/12/2022, 15:14

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Fabienne CARAT émission "ça commence aujourd'hui" (France 2) le 06 décembre 2022


https://www.facebook.com/forumpblv/videos/508121551380036


Merci pour la vidéo 
@ailebrune @Violette
Je vous rejoins, si cela peux aider d'autres personnes à qui s'est arrivé ou arrivera, c'est une bonne chose.

Les gens sont donc en 2022 encore choqués que des femmes de 40ans aient des enfants et seules, à ce que je vois encore du chemins à parcourir dans certaines mentalités et dans nos pays occidentaux, mais je ne suis pas étonnée Sweat

Fabienne carat magnifique, elle rayonne  elisabethlise
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty18/12/2022, 20:06

David Baïot (Djawad) dans L'art du crime, dernier épisode.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty18/12/2022, 20:21

Paty a écrit:
David Baïot (Djawad) dans L'art du crime, dernier épisode.

Je l'ai vu, j'adore cette série !  Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty19/12/2022, 00:15

Je l'aime bien, moi aussi ! Et j'aime beaucoup Eléonore Bernstein, l'actrice qui joue Florence Chassagne !
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty19/12/2022, 12:20

et  bibi  aime voir à l'écran :  Philippe Duclos (Pierre Chassagne) :chapeau:et ce soir,  Nicolas Marié love  (Vladimir dans la série Stagiaire)


Hier soir, sur LA1 Belge dans le téléfilm "La vengeance sans visage", ai bien aimé l'interprétation de Aurore Delplace (Johanna de USGS).

Souvent en lisant le nom d'acteurs de séries quotidiennes au casting d'un film : ça me rebute... molly malone  pas envie de découvrir leur nouvelle expérience mais hier :chapeau:l'actrice.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty20/12/2022, 18:48

C'est une chance! Soit c'est déjà passé et je l'ai raté , c'est encore possible!  sinon j'espère  que ça passera ici car j'aime bien cette actrice "Johanna" .
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty21/12/2022, 08:20

fiesta34 a écrit:
C'est une chance! Soit c'est déjà passé et je l'ai raté , c'est encore possible!  sinon j'espère  que ça passera ici car j'aime bien cette actrice "Johanna" .

L'épisode est en replay gratuitement sur le site de TF1 :  ;)
https://www.france.tv/france-2/l-art-du-crime/l-art-du-crime-saison-6/4392544-le-cri-du-vampire.html

Par contre @ziva, je ne me souviens pas d'avoir vu cette actrice Aurore Delplace dans le dernier épisode de l'Art du crime. C'est peut-être parce que je ne la connais pas, si elle y est, je n'ai pas fait attention.
Mais j'y ai bien vu l'acteur qui fait Vladimir dans la stagiaire, ce n'est pas la 1ère fois qu'on le voit puisqu'il joue le rôle du père du flic.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty23/12/2022, 15:58

Violette Un GRAND merci pour le lien. Smile  l'actrice tu as dû la voir quand tu as regardé USGS sur une courte période. Johanna l'avocate.(avec des grands cheveux blonds)elle sortait avec Yann le flic un peu roux.
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty30/12/2022, 19:01

Ce soir camille et images sur tf1!! avec laurent Kérusoré (thomas) et Cecilia Hornus (Blanche))

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty30/12/2022, 21:06

L'autre jour sur tf1, Céline et Thomas

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Le_gra10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty31/12/2022, 18:39

Ils sont souvent sur TF1
Je suis sur que PBLV sera dans le Grand Betisier du 31 ce soir sur TF1 !!
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty31/12/2022, 19:13

Merci Jon pour l'info. Vais enregistrer, demain je ferai défiler pour voir si quelqu'un de PBLV est mis à l'honneur... Cool

Cette semaine dans la série "Lycée Toulouse Lautrec" Pouce  vu Roland Marchisio (JL Lieber  le père de Margaux...) Alicia Hava vue dans les "Sandales Blanches"  Pouce

J'ai lu sur ce site l'article de Cécilia Hornus. Elle a bien raison de se moquer des audiences de FR3.

Vu également sur ce site, une personne qui a écrit 'Longue vie à ce Forum"  idem pour bibi Sweat  j'espère que les deux sites où je commente, restent ouverts hello


Dernière édition par ziva le 1/1/2023, 08:26, édité 1 fois
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty31/12/2022, 20:04

Cc ziva c est quoi l'autre site stp .?

Bon réveillon à tous
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty31/12/2022, 21:04

:hello:merci Clément, idem pour vous...


Dernière édition par ziva le 6/1/2023, 14:49, édité 2 fois
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty1/1/2023, 00:53

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Ils sont souvent sur TF1
Je suis sur que PBLV sera dans le Grand Betisier du 31 ce soir sur TF1 !!

Loupé le début...   hélas pas de PBLV dans ce que j'ai pu voir,  contente de la présence de Michèle Bernier ...


https://fr-fr.facebook.com/france3/videos/-la-stagiaire-le-b%C3%AAtisier-/351402407171281/ :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty1/1/2023, 14:43

oui effectivement pas de PBLV dans le Bétisier de TF1

les replays de:
- Camille et Images avec Laurent Kérusoré et Cécilia Hornus est dispo ici
- Grand Quiz avec L. Kéruzoré et Rebecca Hampton est dispo ici

Merveilleux voeux à tous!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty2/1/2023, 13:56

Jon88 a écrit:
oui effectivement pas de PBLV dans le Bétisier de TF1

les replays de:
- Camille et Images avec Laurent Kérusoré et Cécilia Hornus est dispo ici
- Grand Quiz avec L. Kéruzoré et Rebecca Hampton est dispo ici

Merveilleux voeux à tous!


Pour celles et ceux qui ne voudraient pas se taper les émissions en entier, voilà des extraits :



https://www.facebook.com/forumpblv/videos/3782432658650201

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty2/1/2023, 13:57


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty3/1/2023, 22:21

Merci Tony pour ces extraits!
Au moins on peut voir ce qui nous intéresse plutot que se taper les émissions entières (qui sont moyennement intéressantes, on va pas se mentir^^)!
Kev Adams est lourdingue, on voit que Cécilia est agacée et elle a bien raison...
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty4/1/2023, 12:40

MERCI


Dernière édition par ziva le 6/1/2023, 13:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.