Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jon88

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty21/11/2022, 21:06

de toute façon c'est pas le bon plateau pour s'exprimer et être crédible!!!
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty4/12/2022, 20:52

gladys Cohen "Seda Malkavian" sera jeudi 8 décembre sur C8 dans l'inédit "La grande rigolade" !!

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Gladys10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !

Dernière édition par xatila91 le 30/12/2022, 23:27, édité 1 fois
Jon88

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty5/12/2022, 14:25

Valentin Duclaux (Jules PBLV)
Pierre Deny (Jacques Hébarard PBLV et Renaud DNA)
joueront dans la prochaine saison d'Emily in Paris de Netflix

Plus belle la vie : deux acteurs de la série de France 3 au casting de la saison 3 de Emily in Paris (Netflix) !

Dernière édition par Jon88 le 5/12/2022, 15:25, édité 1 fois
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty5/12/2022, 15:22

Jules c est pblv pas Dna
Jon88

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty5/12/2022, 15:25

yes j'édite!
ziva

ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty5/12/2022, 16:39

» Voir le message cité

clement a écrit:
Jules c est pblv pas Dna

Duclaux PBLV et  quelques apparitions dans  ITC Smile  il est arrivé  comme un cheveu sur la soupe et quelques épisodes plus tard j'ai définitivement zappé ITC :lol:  A mon avis, cette série convient aux jeunes et non aux vieux croûtons  :lol:
Jon88

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty8/12/2022, 21:01

Dans la série carcérale Les Impatientes diffusée sur MYTF1
Catherine Jacob (Brigitte DNA)
Franck Adrien (Le Procureur Bernier USGS)
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty8/12/2022, 21:08

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité

Duclaux PBLV et  quelques apparitions dans  ITC Smile  il est arrivé  comme un cheveu sur la soupe et quelques épisodes plus tard j'ai définitivement zappé ITC :lol:  A mon avis, cette série convient aux jeunes et non aux vieux croûtons  :lol:

J'aime beaucoup ITC malgré mes 56 ans bien tassés  :lol:

Pour l'acteur dont vous parlez, il était dans ITC juste le temps d'une intrigue et uniquement sur quelques épisodes. Il jouait le rôle du frère d'Anaïs, mort il y a 8 ans. On le voyait dans les quelques flashbacks.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty8/12/2022, 21:32

Fabienne CARAT émission "ça commence aujourd'hui" (France 2) le 06 décembre 2022

extrait :

https://www.youtube.com/watch?v=cGblhjFmiQ4&ab_channel=%C3%87acommenceaujourd%27hui

intégralité :

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum

Dernière édition par Tony le 2/1/2023, 13:49, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty8/12/2022, 21:46

Merci beaucoup @Tony pour cette interview.
Fabienne Carat est très touchante. Je ne connaissais pas l'histoire de cette façon, le géniteur qui la laisse tomber, l'accouchement toute seule avec le Covid.
@fiesta34 devrait regarder, elle verrait peut-être Fabienne Carat sous un angle différent.
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty8/12/2022, 22:08

Non je regarde pas car elle a la chance d'être connue ce qui n'est pas le cas des autres femmes quidam et qui ont de surcroît des problèmes  financiers. Il y a BIEN PLUS à plaindre que Mme carat! .On s'appitoie souvent sur le sort des gens connus malade ou autres galéres, et les autres on y pense pas! Ces gens connus ont les mêmes problèmes que chacun d'entre nous, c'est normal ce sont des humains au même titre que les autres citoyens.
J'avais aperçu cette vidéo sur ma tablette, mais je n'avais pas éprouvé le besoin d'écouter.
Jon88

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty8/12/2022, 22:09

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité

Pour avoir vu quelques épisodes, effectivement c'est assez jeune mais le rendu moderne et assez efficace peut plaire aux petits et aux plus grands hello
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty8/12/2022, 23:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Non je regarde pas car elle a la chance d'être connue ce qui n'est pas le cas des autres femmes quidam et qui ont de surcroît des problèmes  financiers. Il y a BIEN PLUS à plaindre que Mme carat! .On s'appitoie souvent sur le sort des gens connus malade ou autres galéres, et les autres on y pense pas! Ces gens connus ont les mêmes problèmes que chacun d'entre nous, c'est normal ce sont des humains au même titre que les autres citoyens.
J'avais aperçu cette vidéo sur ma tablette, mais je n'avais pas éprouvé le besoin d'écouter.

Ce qui lui est arrivé, la honte qu'elle a ressenti au point de ne rien dire à personne jusqu'à son 7ème mois de grossesse, ça permet à d'autres femmes à qui c'est arrivé, à qui ça arrivera, de ne pas avoir honte, de se sentir moins à part de la société. Ce n'était pas un témoignage pour se plaindre, mais pour aider les autres.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty8/12/2022, 23:18

jap jap 

C'est courageux de sa part de parler de tout ça en plus.
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty9/12/2022, 20:38

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
gladys Cohen "Seda Malkavian" sera jeudi 8 décembre sur C8 dans l'inédit "La grande rigolade" !!

et elle était très drole !!! en pleine forme, ça faisait plaisir de la voir !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty9/12/2022, 23:40

Je l'imagine bien! Je l'aimais bien dans Pblv. C était drôle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty11/12/2022, 15:14

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Fabienne CARAT émission "ça commence aujourd'hui" (France 2) le 06 décembre 2022

https://www.facebook.com/forumpblv/videos/508121551380036

Merci pour la vidéo 
@ailebrune @Violette
Je vous rejoins, si cela peux aider d'autres personnes à qui s'est arrivé ou arrivera, c'est une bonne chose.

Les gens sont donc en 2022 encore choqués que des femmes de 40ans aient des enfants et seules, à ce que je vois encore du chemins à parcourir dans certaines mentalités et dans nos pays occidentaux, mais je ne suis pas étonnée Sweat

Fabienne carat magnifique, elle rayonne  elisabethlise
Paty
Super actif
Super actif
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty18/12/2022, 20:06

David Baïot (Djawad) dans L'art du crime, dernier épisode.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty18/12/2022, 20:21

Paty a écrit:
David Baïot (Djawad) dans L'art du crime, dernier épisode.

Je l'ai vu, j'adore cette série !  Smile
Paty
Super actif
Super actif
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty19/12/2022, 00:15

Je l'aime bien, moi aussi ! Et j'aime beaucoup Eléonore Bernstein, l'actrice qui joue Florence Chassagne !
ziva

ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty19/12/2022, 12:20

et  bibi  aime voir à l'écran :  Philippe Duclos (Pierre Chassagne) :chapeau:et ce soir,  Nicolas Marié love  (Vladimir dans la série Stagiaire)

Hier soir, sur LA1 Belge dans le téléfilm "La vengeance sans visage", ai bien aimé l'interprétation de Aurore Delplace (Johanna de USGS).

Souvent en lisant le nom d'acteurs de séries quotidiennes au casting d'un film : ça me rebute... molly malone  pas envie de découvrir leur nouvelle expérience mais hier :chapeau:l'actrice.
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty20/12/2022, 18:48

C'est une chance! Soit c'est déjà passé et je l'ai raté , c'est encore possible!  sinon j'espère  que ça passera ici car j'aime bien cette actrice "Johanna" .
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty21/12/2022, 08:20

fiesta34 a écrit:
C'est une chance! Soit c'est déjà passé et je l'ai raté , c'est encore possible!  sinon j'espère  que ça passera ici car j'aime bien cette actrice "Johanna" .

L'épisode est en replay gratuitement sur le site de TF1 :  ;)
https://www.france.tv/france-2/l-art-du-crime/l-art-du-crime-saison-6/4392544-le-cri-du-vampire.html

Par contre @ziva, je ne me souviens pas d'avoir vu cette actrice Aurore Delplace dans le dernier épisode de l'Art du crime. C'est peut-être parce que je ne la connais pas, si elle y est, je n'ai pas fait attention.
Mais j'y ai bien vu l'acteur qui fait Vladimir dans la stagiaire, ce n'est pas la 1ère fois qu'on le voit puisqu'il joue le rôle du père du flic.
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty23/12/2022, 15:58

Violette Un GRAND merci pour le lien. Smile  l'actrice tu as dû la voir quand tu as regardé USGS sur une courte période. Johanna l'avocate.(avec des grands cheveux blonds)elle sortait avec Yann le flic un peu roux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 20 Empty

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant