| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super actif

| |
xatila91

| |
xatila91

| |
Jon88
 | |
ziva
 | Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 31/12/2022, 19:13 | |
| Merci Jon pour l'info. Vais enregistrer, demain je ferai défiler pour voir si quelqu'un de PBLV est mis à l'honneur...  Cette semaine dans la série "Lycée Toulouse Lautrec"  vu Roland Marchisio (JL Lieber le père de Margaux...) Alicia Hava vue dans les "Sandales Blanches" J'ai lu sur ce site l'article de Cécilia Hornus. Elle a bien raison de se moquer des audiences de FR3. Vu également sur ce site, une personne qui a écrit 'Longue vie à ce Forum" idem pour bibi  j'espère que les deux sites où je commente, restent ouverts 
Dernière édition par ziva le 1/1/2023, 08:26, édité 1 fois |
|
clement
 | |
ziva
 | |
ziva
 | |
Jon88
 | |
Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | |
Tony Modérateur

| |
Jon88
 | |
ziva
 | |
Violette

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 4/1/2023, 13:41 | |
| Merci beaucoup @Tony Dans la 1ère vidéo c'est vrai que Kev Adams est très lourd, comme toujours Et le résumé sur la fiche de Camille Combal qui indique que Blanche est sortie avec Gaspard le meilleur ami de sa fille, Laurent a tenté de rétablir un peu la vérité en précisant qu'elle était sortie avec le fiancé de sa fille. Gaspard était le mari de sa fille c'est quand même pas rien et très différent du meilleur ami. Dans la 2ème vidéo on voit que très peu de personnes du plateau de l'émission regardaient PBLV, aucun n'a trouvé le titre du dernier prime parmi 4 proposés Etonnant que personne ne précise que Joyce Jonathan a joué son propre rôle dans PBLV (mini intrigue de la fête de la musique). Joyce aurait pu le mentionner aussi. |
|
ziva
 | |
xatila91

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 4/1/2023, 19:15 | |
| oui beaucoup ne mentionnent meme pas pblv sur le cv !! Encore récemment par exemple l'acteur de Xavier revel a dit qu'il l'avait longtemps caché (pourtant un role pas si secondaire!!!) avant de finalement assumer et le mettre sur son cv . Joyce jonathan je pense apparue dans un ou deux épiusodes seulement --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
|
xatila91

| |
Jon88
 | Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 4/1/2023, 22:19 | |
| Léa François fait partie des candidats de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier Célébrités ce soir sur Gulli
Sinon concernant Joyce Jonathan, elle a fait tellement d'émissions à la télé comme Le meilleur pâtissier, Les grosses têtes... qu'elle doit même pas se souvenir d'avoir joué dans PBLV Elle avait aussi joué dans DNA |
|
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 4/1/2023, 22:25 | |
| Oui elle n'avait fait qu'une courte apparition pour la fête de la musique, et ça date (juin 2013, il y a bientôt 10 ans !), ça ne serait pas si étonnant qu'elle ne s'en souvienne pas si on ne lui rafraîchi pas la mémoire. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
ziva
 | |
ziva
 | |
Violette

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 5/1/2023, 10:00 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Léa François fait partie des candidats de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier Célébrités ce soir sur Gulli
Sinon concernant Joyce Jonathan, elle a fait tellement d'émissions à la télé comme Le meilleur pâtissier, Les grosses têtes... qu'elle doit même pas se souvenir d'avoir joué dans PBLV Elle avait aussi joué dans DNA Ah mince ! J'ai zappé dessus mais c'était une rediff avec Joyce Jonathan justement. Je viens de voir sur le programmet TV qu'en fait c'est le début de la rediff que j'ai vu, j'ai raté le 1er épisode inédit avec Léa François. Elle s'est bien débrouillée ? Edit : j'ai la réponse, j'ai regardé la fin en replay  |
|
jozephine
 | |
Val
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
|