Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty2/6/2021, 20:06

On verra, certes c'est mal parti ce qu'on attendait lol! Entre le prof et l''élève, là encore ça allait Medhi et H. Il 'n'était plus question de dessert enfin!
C'est conclu et comme tu dis on est débarrassé, 'j'espère pour autant de temps que Soraya et Rémi.
La nouvelle intrigue avec le pervers, je pense que je vais aimer, enfin autre chose! Et ça 'n'empêche pas que le prof et l'élève puissent à nouveau entrer en scène.(ainsi que Salomé et sa mère qu'elles se retrouvent vraiment,) ce serait intéressant, j'espère que ça ne va pas passer aux oubliettes.Attendons.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty2/6/2021, 20:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne voulais plus avoir les spoilers, je me suis désinscrite des groupes Facebook de spoilers et là paf ! 
Je me trouve face à un énorme spoiler qui apparaît en pub sur mon écran  fou
J'aurais préféré ne pas savoir et le découvrir en direct.

Bon du coup, si ça intéresse quelqu'un, je le mets ici entre balises spoilers :

Spoiler:


Ca tente ! Lol
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty2/6/2021, 20:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
On verra, certes c'est mal parti ce qu'on attendait lol! Entre le prof et l''élève, là encore ça allait Medhi et H. Il 'n'était plus question de dessert enfin!
C'est conclu et comme tu dis on est débarrassé, 'j'espère pour autant de temps que Soraya et Rémi.
La nouvelle intrigue avec le pervers, je pense que je vais aimer, enfin autre chose! Et ça 'n'empêche pas que le prof et l'élève puissent à nouveau entrer en scène.(ainsi que Salomé et sa mère qu'elles se retrouvent vraiment,) ce serait intéressant, j'espère que ça ne va pas passer aux oubliettes.Attendons.

Moi ça ne m'attire pas du tout, ça me stresse. On a déjà eu Hugues dans le genre pervers.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty2/6/2021, 20:13

Je le lirais quand ça arrivera Smile , je ne suis pas tombée sur des spoilers depuis un moment, je vais en profiter le temps que ça dure :D mais je suis grave tenter :cable:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty2/6/2021, 20:15

Désolée de vous tenter @fiesta34 et @Manuela  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty2/6/2021, 20:20

Ce n'est pas de ta faute. Il n'y a pas un topic "ITC Spoiler"
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty2/6/2021, 21:06

Violette a écrit:
Désolée de vous tenter @fiesta34 et @Manuela  :D
T'inquiète, comme ça j'apprend à ne pas succomber à la tentation, ma  faiblesse. Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty2/6/2021, 21:23

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty2/6/2021, 21:26

C'est Lorie dans Nina sur la 2.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty3/6/2021, 19:16

C'est marrant, dans Clem je n'aimais pas Augustin Galiana (Lisandro), ni dans Danse Avec Les Stars, et là dans ITC, comment dire ? C'est tout le contraire  love

Ludivine a fait le forcing pour être à l'anniversaire de Clotilde, mais Morticia (Célia) abuse, elle se permet de critiquer les plats, elle tient tête à Clotilde. Et quand elle dit à Ludivine "t'approche pas mon mec !", euh oui ton mec, mais en fait c'est ton demi frère quand même  sarcastic

La tête de Louis quand il a compris qu'Olivia venait vraiment squatter chez lui et sa mère  :D

Et, il faut le souligner, ça fait un bien fou un épisode sans Medhi son dessert et sa groupie Hortense !  Smile
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty3/6/2021, 19:59

L'épisode était bon, tellement rafraichissant de ne plus se coltiner Medhi et sa potiche, je suis d'accord Violette.

Quelque répliques drôle.
"On peut aller diner dans la cuisine s'y on vous gêne" 
"T'aurait envie d'aller dans un japonais qui se mettrait à faire du kebab". Les têtes de Louis :lol:
Teyssier qui parle de Kra Maga, j'ai fais ma petite recherche,  du self défense qui mixe boxe, karaté et lutte.

Et voilà ! J'apprécie Celia, mais dès que ça touche Jeremy, elle perd les pédales, elle devient limite psychotique. Et sa fameuse phrase "mon mec" même réaction que toi Violette, à chaque fois que je l'entend !! Ludivine est bien intégrée à sa famille, c'est tellement plus sain.

Chapeau aux auteurs, amener d'abord des petits détails anodins puis les ressortir quelques semaines plus tard pour les conduire au 1er plan. Et là c'est cet homme qui avait agressé Anaïs. Dés que j'entends l'accent d'Augustin Galiana, je craque, je ne l'ai pas vu dans les programmes que t'a mentionnés Violette, c'était peut-être les rôles qui ne convenait pas.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty3/6/2021, 20:09

Remarque je ne l'ai pas beaucoup vu dans la série Clem, car c'est une série que je n'aime pas.....
Ce n'est peut-être pas l'acteur que je n'aimais pas mais la série.....
Dans DALS, je trouvais qu'il se la pétait un peu trop.
Je viens de découvrir qu'il aurait fait ses débuts dans Un Dos Tres, c'est curieux, moi qui était une grande fan de cette série, je ne me souviens pas de lui. Je vais rechercher les DVD pour voir si je le vois.
@fiesta34, toi qui étais une fan aussi, ça te dit quelque chose ?

@Manuela cadeau  ;)
https://www.youtube.com/watch?v=pZ7zTlALxZA
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty3/6/2021, 21:14

Merci pour le cadeau Violette.  love
Dans un, dos, très confused Peut-être un petit rôle, car pareil je ne me souviens absolument pas.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty3/6/2021, 21:20

Fais des recherches Augustin Galiana aurait joué le rôle d'un certain Sebastian en saison 3, si cela peut aider? Je m'en souviens toujours pas.

Le sourire d'Élodie me fait penser qu'elle a senti quelque chose se passer entre Claire et Olivia, ce qui me fait dire que quelque chose arrivera peut-être, supposition, où on voit juste des couples partout.
Qu'est-ce que vous en pensez?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty3/6/2021, 23:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Remarque je ne l'ai pas beaucoup vu dans la série Clem, car c'est une série que je n'aime pas.....
Ce n'est peut-être pas l'acteur que je n'aimais pas mais la série.....
Dans DALS, je trouvais qu'il se la pétait un peu trop.
Je viens de découvrir qu'il aurait fait ses débuts dans Un Dos Tres, c'est curieux, moi qui était une grande fan de cette série, je ne me souviens pas de lui. Je vais rechercher les DVD pour voir si je le vois.
@fiesta34, toi qui étais une fan aussi, ça te dit quelque chose ?

@Manuela cadeau  ;)
https://www.youtube.com/watch?v=pZ7zTlALxZA


@Violette Non ça ne me dit rien non plus, il devait avoir un petit rôle, un petit ami passager d'une prof, (non pas d'une prof) ou d'une des filles confused peut être ou bien, vu son age, il était un élève dans la classe.
Il a bien fait de venir en France, ici il a de vrais rôles.Comme toi dans Clem, je l'aimais très moyennement et des fois il m'agaçait un peu.
La série Clem, j'aimais vraiment bien surtout la 1ere saison.La 2eme aussi jusqu'à la mort de Julien.Après elle a fait des mômes avec presque toutes ses nouvelles conquêtes et c'est devenu banal.L'avant dernière je ne l'ai pas regardé du tout. La dernière j'ai regardé à nouveau.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty3/6/2021, 23:41

Je verrai cet épi rafraichissant comme vous dites lol! de ce soir en replay, sans essai de signature et cie.
@Violette tu dis "dans DAL " il se la pétait. Quel est ce feuilleton?
Vous ne parlez pas de Lisandro Anaïs, du coup ça a dû être assez vide.(puisque Mehdi c'est fini) comme Capri c'est fini lol :D
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty4/6/2021, 08:48

Si si, il a bien eu Lisandro et Anaïs, je me demande bien pourquoi j'en ai pas parler, surtout qu'il s'est produit quelque chose de vraiment super à la fin. Puis Anaïs à porter plainte, une plainte qui n'aboutira probablement pas, ce qui colle à la réalité, il faut se faire tuer ou violer pour que les choses bougent.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty4/6/2021, 11:51

@fiesta34 DALS c'est Danse Avec Les Stars, le programme de danse sur TF1.
Il a participé il y a 2 ou 3 ans.

Si si il s'est passé des choses entre Lisandro et Anaïs, surtout à la fin. Et oui c'est complètement hallucinant, le mec l'agresse, il revient plusieurs mois après, il la menace et la gendarmerie ne peut rien faire ! Il est temps que ça évolue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty4/6/2021, 13:05

@Violette et Manuela Vous me donnez envie de voir l'épisode! Je vais regarder en tout début d'aprem.Je me disais ça n'a pas l'air terrible, et finalement si ! bounce ok ce fameux DALS c'est danse avec les stars merci Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty4/6/2021, 14:43

Autre surprise mais désagréable! L'autre qui rapplique avec son baluchon ! grrrr pauvre Louis.Il a bien fait de la casser car elle a un peu trop fait la maligne à son cours, Louis elle l'avait quand même bien cassé.
Le pervers est très malin, il s'arrange pour qu'il n'y ai pas de témoin et je pense qu'il peut effectivement , comme le dit Anaïs, la guetter( à force il connait les horaires ) et la menacer, ce sera ou ce serait sa parole contre la sienne.S'il la touche, s'il se montre déplacé pas de preuve. Ça m'etonnerait qu'il s'en prenne réellement physiquement â elle, il est trop malin pour ça, on verra.
Eh oui surprise à la fin c'était le dessert! Mais pas de Mehdi :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty4/6/2021, 19:15

J'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui mais pas la fin, je ne m'attendais pas à ça  Shocked.
Du coup je pense que même si c'était pour défendre Anaïs, Lisandro va avoir des problèmes, parce que soit le mec il est mort et Lisandro va se retrouver en tôle, soit il n'est pas mort  et il va porter plainte contre Lisandro.
J'ai bien aimé la discussion au début entre Anaïs et Salomé.
Bien aimé aussi la discussion entre Lisandro et Rose.

J'ai aussi adoré Clotilde, je l'ai vue venir avec ses gros sabots. C'était clair qu'elle n'était pas sincère avec Jérémy.
Hâte de voir quel est son plan.

Hâte de voir la suite lundi soir même si je n'ai pas envie de travailler lundi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty4/6/2021, 19:36

:lol: hâte lundi mais le soir lol! Parce que tu n'as envie d'aller travailler. Smile ce sera Ta récompense lol
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty4/6/2021, 19:47

Du coup, tu as vu l'épisode @fiesta34 ou pas encore ? 

Oui quand les journées de télétravail sont difficiles, je pense à mes séries de la soirée. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty4/6/2021, 20:02

Oui je l'ai vu .C'était bien.La fin très surprenante et les vrais ennuis commencent!
Anaïs va être encore plus énervée et s'en prendre je dirai même aboyer encore plus après ce pauvre Enzo, qu'attend t elle pour lui dire la vérité.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 3 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.