Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty4/6/2021, 20:02

Oui je l'ai vu .C'était bien.La fin très surprenante et les vrais ennuis commencent!
Anaïs va être encore plus énervée et s'en prendre je dirai même aboyer encore plus après ce pauvre Enzo, qu'attend t elle pour lui dire la vérité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty4/6/2021, 20:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Du coup, tu as vu l'épisode @fiesta34 ou pas encore ? 

Oui quand les journées de télétravail sont difficiles, je pense à mes séries de la soirée. Smile


Moi aussi quand j'ai un truc embêtant, une journée qui s'annonce difficile, une démarche administrative, je me dis que ce soir devant mes feuilletons ce sera ma récompense .
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty4/6/2021, 21:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui mais pas la fin, je ne m'attendais pas à ça  Shocked.
Du coup je pense que même si c'était pour défendre Anaïs, Lisandro va avoir des problèmes, parce que soit le mec il est mort et Lisandro va se retrouver en tôle, soit il n'est pas mort  et il va porter plainte contre Lisandro.
J'ai bien aimé la discussion au début entre Anaïs et Salomé.
Bien aimé aussi la discussion entre Lisandro et Rose.

J'ai aussi adoré Clotilde, je l'ai vue venir avec ses gros sabots. C'était clair qu'elle n'était pas sincère avec Jérémy.
Hâte de voir quel est son plan.

Hâte de voir la suite lundi soir même si je n'ai pas envie de travailler lundi.


Pour Lisandro d'un côté bien contente de ce qu'il a fait à ce porc, mais cela va engendrer pleins de problème, le mec va se poser en victime, Lisandro risque se perde son job et être remis en prison. En tout cas je m' attendais pas à cette fin, j'étais sex
Teyssier lui a bien dit qu'il pouvait lui mettre un pied au cul. Smile

Finalement Clotilde devrait laisser faire la nature, Celia et Jeremy se sépareront sans tour de passe passe, mais en faisant entrer Ludivine dans son plan, cela va capoter !

Les week-end passent  tellement vite


Dernière édition par Manuela le 4/6/2021, 21:56, édité 1 fois
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty4/6/2021, 21:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Autre surprise mais désagréable! L'autre qui rapplique avec son baluchon ! grrrr   pauvre Louis.Il a bien fait de la casser car elle a un peu trop fait la maligne à son cours, Louis elle l'avait quand même bien cassé.
Le pervers est très malin, il s'arrange pour qu'il n'y ai pas de témoin et je pense qu'il peut effectivement , comme le dit Anaïs, la guetter( à force il connait les horaires ) et la menacer, ce sera ou ce serait sa parole contre la sienne.S'il la touche, s'il se montre déplacé pas de preuve. Ça m'etonnerait qu'il s'en prenne réellement physiquement â elle, il est trop malin pour ça, on verra.
Eh oui surprise à la fin c'était le dessert! Mais pas de Mehdi :D


fiesta34 je préfère aussi le dessert qu'on a eu avec Lisandro/Anais que celui de Medhi. :D
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty4/6/2021, 21:55

Le coup d'Olivia et Claire à Louis chat noir et blanc . Le pauvre Louis a faillit en faire une syncope. J'ai bien aimé leur discutions elle a bien cerné Louis sur son manque de confiance en lui.

Enzo fou qui doute que Charlène aurait pu être tripoté, c'est limite il aurait pu sortir de sa bouche que certaines femmes le méritaient, ça me fait penser aux questions qu'on pose aux victimes comme "avez-vous bu" eh ouais ou est le rapport, ou comment étiez-vous habillé.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty4/6/2021, 22:35

Bonsoir.

Je me permets de m’incruster dans votre conversation.
Je crois qu’Enzo a dit un truc du genre « elle les cherche bien elle de se faire tripoter » Autant Charlène peut être très agaçante par moment, autant la remarque d’Enzo était vraiment déplacée 🤦🏾‍�
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty4/6/2021, 23:07

Bonjour @Nel, ben non tu ne t'incrustes pas, au contraire, le forum est fait pour ça et on est bien contents qu'une nouvelle s'intéresse à ITC  Smile. Alors bienvenue à toi  hello

Oui d'accord avec toi, Charlène est pénible souvent et je n'aime pas trop son personnage, mais personne ne mérite de se faire tripoter ! Et la remarque d'Enzo est vraiment déplacée. Il n'est pas mature du tout. Mais malheureusement, il n'y a pas que les immatures comme lui qui pensent comme ça. Heureusement, c'est en train d'évoluer, mais pas assez vite.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty4/6/2021, 23:09

Coucou Nel.
je me souvenais plus de sa phrase exact !! Il aurait mérité de recevoir des baffes boxeur , Anaïs l'a bien remis à sa place.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty4/6/2021, 23:15

Oui bien entendu Nel, je rejoins ce que dis Violette, aucune incruste, tu es la bienvenue ;)  
Je pense malheureusement qu'il aura toujours ce genre d'individu qui pensera de cette manière, si abject. C'est la justice qui doit changer, comme le délai de prescription sur des viols, et d'autres crimes sexuels, pour la mentalité des cons j'ai peu d'espoir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty4/6/2021, 23:16

@Nel bonsoir tu as bien fait de venir"t'incruster" lol Bienvenue ! Smile reviens quand tu veux quand tu peux.
Oui c'était pas le moment de sortir un truc pareil. En plus, il va être dégouté d'apprendre que ce n'est pas lui qui aura défendu Anaïs , en fait c'était son rêve de jouer le héros pour retomber dans les bonnes grâces d'Anais.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty5/6/2021, 00:02

Merci les filles pour votre accueil ☺
Je vous lis tous les soirs et aujourd’hui j’ai osé « écrire »

Oui vous avez raison il faut vraiment que les mentalités changent à ce niveau là. Ça commence un peu à bouger, lentement...mais sûrement hein comme on dit.

La remarque d’Enzo m’a fait penser à un film que j’ai vu au cinéma (avant de regarder ITC en replay). Une jeune fille s’est faite violer à l’université, elle est allée porter plainte auprès de la doyenne de la fac, la seule remarque qu’elle a reçu c’est : « bah quand on boit on peut s’attendre à ce genre de choses » J’étais tellement hors de moi même si ça n’était qu’un film. Mais malheureusement beaucoup de gens pensent comme ça et ce ne sont pas que des hommes ; il y’a aussi des femmes Cry

Oui Enzo va être déçu de ne pas être le « héros » d’Anaïs.

Lisandro va sûrement s’attirer des ennuis après avoir tabassé le harceleur d’Anaïs...mais en même temps il ne méritait que ça. À chacune de ses apparitions j’ai envie d’entrer dans mon ordinateur et de lui en coller une 😂
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty5/6/2021, 05:06

C'est dommage qu'ils aient rendu Enzo aussi naze, il ne l'était pas, au début.
Ludivine devrait se poser des questions : magouiller avec Clothilde pour être avec Jeremy en vaut-il la peine ? Comment peut-on sortir avec quelqu'un qu'on a dû embobiner et qui en aimait une autre ?

---------------
La patience est une vertu.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty5/6/2021, 09:43

Enzo on en savait très peu sur lui, je le trouve tout de même très immature depuis un moment, logiquement être avec une femme comme Anaïs aurait dû avec le temps le porter vers le haut sur son comportement, et finalement ça été tout le contraire

Je suis tellement dans le truc de vouloir Jeremy et Celia rompre, que j'ai pas analyser le mauvais choix de Ludivine, ce qui me fait encore penser qu'a la fin cela va rapprocher Jeremy et Celia qui vont se poser en victime à la Roméo et Juliette.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty5/6/2021, 09:49

» Voir le message cité

Nel a écrit:
Merci les filles pour votre accueil ☺
Je vous lis tous les soirs et aujourd’hui j’ai osé « écrire »

Oui vous avez raison il faut vraiment que les mentalités changent à ce niveau là. Ça commence un peu à bouger, lentement...mais sûrement hein comme on dit.

La remarque d’Enzo m’a fait penser à un film que j’ai vu au cinéma (avant de regarder ITC en replay). Une jeune fille s’est faite violer à l’université, elle est allée porter plainte auprès de la doyenne de la fac, la seule remarque qu’elle a reçu c’est : « bah quand on boit on peut s’attendre à ce genre de choses » J’étais tellement hors de moi même si ça n’était qu’un film. Mais malheureusement beaucoup de gens pensent comme ça et ce ne sont pas que des hommes ; il y’a aussi des femmes Cry

Oui Enzo va être déçu de ne pas être le « héros » d’Anaïs.

Lisandro va sûrement s’attirer des ennuis après avoir tabassé le harceleur d’Anaïs...mais en même temps il ne méritait que ça. À chacune de ses apparitions j’ai envie d’entrer dans mon ordinateur et de lui en coller une 😂


prince
Si nous comparons à 20/30 ans il a eu du changement, mais encore un long chemin à parcourir, sans oublier que rien n'est jamais acquis même dans les bons progrès.

"Certaines" femmes entre elles peuvent être cruelle, alors qu'on est censé se soutenir et se comprendre.

Il a même des pays où on oblige les victimes à se marier avec leur violeur (là ça viens pas obligatoirement de la loi, mais de la pression familiale et coutumes de merde ( desolé pour le gros mot)
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty5/6/2021, 09:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nel bonsoir tu as bien fait de venir"t'incruster" lol  Bienvenue ! Smile     reviens quand tu veux  quand tu peux.
Oui c'était pas le moment de sortir un truc pareil. En plus, il va être dégouté d'apprendre que ce n'est pas lui qui aura défendu Anaïs , en fait c'était son rêve de jouer le héros pour retomber dans les bonnes grâces d'Anais.


J'avais pas penser à cet aspect en ce qui concerne Enzo, mais oui il serait le genre à mal prendre de ne pas être le sauveur.
Le gars qui harcèle Anaïs, à l'air d'avoir compris qu'il se passe quelque chose entre Lisandro et elle, ça présage rien de bon.

Je crois que mister-Philou a raison pour Claire/Olivia en potentiel couple, même si les deux femmes n'ont pas l'air dans cette optique. Mais entre la réaction de Louis, Élodie qui  sent le truc venir, elles habitent ensemble, et leur discutions sur leurs relations amoureuses avec les hommes, ça ce profil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty5/6/2021, 15:14

J'ai pensé qu'il voulait être le sauveur parce qu'a au moins 2 reprises il a dit " je vais l'éclater" etc ce å quoi Anaïs l''envoyait bouler en aboyant.
Et il avait l'air vraiment remonté.Il disait aussi qu'il serait "là" . Il nourrissait vraiment ce projet de sauveur.Maintenant c'est fini pour lui, avec les ennuis qu'Anaîs va avoir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty5/6/2021, 15:24

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




prince
Si nous comparons à 20/30 ans il a eu du changement, mais encore un long chemin à parcourir, sans oublier que rien n'est jamais acquis même dans les bons progrès.

"Certaines" femmes entre elles peuvent être cruelle, alors qu'on est censé se soutenir et se comprendre.

Il a même des pays où on oblige les victimes à se marier avec leur violeur (là ça viens pas obligatoirement de la loi, mais de la pression familiale et coutumes de merde ( desolé pour le gros mot)


Voilà c'est le 1er pas qui coute ! Tu as bien fait.Merci de nous faire partager ton film, il a l'air intéressant et d'actualité.Ça m'a etonnée que ce soit UNe doyenne qui fasse cette réflexion.Et même si elle a bu c'est pas une raison pour que l'autre en profite.Sinon le type a bu aussi, on lui demande pas à LUI si il a bu? Parce que s'il boit il n'a aucune circonstance attenuante.
Certaines femmes des fois sont en concurrence, ou se sentent comme tel, alors qu'elles devraient se serrer les coudes.
Quant à se marier avec le violeur, j'j'étais au courant, mais ce n'est pas dans notre pays.Espérons que ça bouge, et remue energiquement dans ce pays concerné.Déjà que certains s'ingenie à nous faire regresser, et voudraient imposer leurs culture horrible au secours, qui pourra nous tirer de cette situation! On a mis des décennies et des décennies à sortir de cette ornières de patriarcat.
Tu vois Nel que tu as bien fait de venir ça nous amène à discuter. Smile
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty7/6/2021, 09:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'ai pensé qu'il voulait être le sauveur parce qu'a au moins 2 reprises il a dit " je vais l'éclater" etc  ce å quoi Anaïs l''envoyait bouler en aboyant.
Et il avait l'air vraiment remonté.Il disait aussi qu'il serait "là" . Il nourrissait vraiment ce projet de sauveur.Maintenant c'est fini pour lui, avec les ennuis qu'Anaîs va avoir.


Anaïs va être soulagée que ça ne soit pas lui le défenseur, surtout que le gars l'aurait ressorti à chaque occasion Je veux voir sa tête quand il sera que c'est le bel espagnol love
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty7/6/2021, 13:14

Il va être ecoeuré! Lol! Comme il est lourd, c'est sur qu'il n'aurait pas manqué de le rappeler souvent.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty7/6/2021, 13:20

Ma question : quand Anaïs va-t-elle virer Enzo ? Ils n'ont rien, mais alors, rien du tout à faire ensemble ! Il a 12 ans d'âge mental (ne serait-ce que par son "je vais l'éclater" !). Hélas, je me dis qu'Anaïs et Lisandro vont avoir des problèmes (ils ont essayé, donc.... ;) ), et qu'elle serait bien capable de garder Enzo sous le coude. 
Une autre question : vous ne trouvez pas que l'institut est une vraie passoire ? N'importe qui peut y entrer n'importe quand, et pas seulement dans le jardin, mais aussi dans les bâtiments. Après la mère de Mehdi dont je me demandais si elle n'avait pas sa tente dans le parc, maintenant on a le client pervers ! Laetitia fait un boulot de mouise...  fou
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty7/6/2021, 13:29

lilijo63 a écrit:
Ma question : quand Anaïs va-t-elle virer Enzo ? Ils n'ont rien, mais alors, rien du tout à faire ensemble ! Il a 12 ans d'âge mental (ne serait-ce que par son "je vais l'éclater" !). Hélas, je me dis qu'Anaïs et Lisandro vont avoir des problèmes (ils ont essayé, donc.... ;) ), et qu'elle serait bien capable de garder Enzo sous le coude. 
Une autre question : vous ne trouvez pas que l'institut est une vraie passoire ? N'importe qui peut y entrer n'importe quand, et pas seulement dans le jardin, mais aussi dans les bâtiments. Après la mère de Mehdi dont je me demandais si elle n'avait pas sa tente dans le parc, maintenant on a le client pervers ! Laetitia fait un boulot de mouise...  fou

D'accord avec ça. C'est même une incohérence, surtout avec le plan Vigipirate, on ne rentre pas dans un établissement scolaire comme ça.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty7/6/2021, 19:14

Noémie qui fait un malaise, j'espère sincèrement qu'ils ne sont pas en train de nous préparer une 3ème malade après Medhi et Teyssier !
Teyssier n'a pas été sympa longtemps.... La façon dont il humilie les gens  fou

Tout le monde (Anaïs, Salomé, Maxime, Rose) qui parle de l'histoire Anaïs/Lisandro dans les recoins du garde manger, dans le parc etc.... je m'attends toujours à voir quelqu'un qui écoute en cachette.

Antoine qui fait son relou, il a été vraiment désagréable avec Lisandro, ce n'était pas justifié, au contraire. Un prof défend son élève et le proviseur le lui reproche.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty7/6/2021, 19:42

Je n'ai pas vu l'épisode mais d'après ce que tu dis ça pourrait être une grossesse surprise ! Pas une 3eme maladie ça m'étonnerait, ils ont déjà du mal à faire avoir d'autres symptômes à Teyssier ! :D
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty7/6/2021, 19:50

lilijo63 a écrit:
Ma question : quand Anaïs va-t-elle virer Enzo ? Ils n'ont rien, mais alors, rien du tout à faire ensemble ! Il a 12 ans d'âge mental (ne serait-ce que par son "je vais l'éclater" !). Hélas, je me dis qu'Anaïs et Lisandro vont avoir des problèmes (ils ont essayé, donc.... ;) ), et qu'elle serait bien capable de garder Enzo sous le coude. 
Une autre question : vous ne trouvez pas que l'institut est une vraie passoire ? N'importe qui peut y entrer n'importe quand, et pas seulement dans le jardin, mais aussi dans les bâtiments. Après la mère de Mehdi dont je me demandais si elle n'avait pas sa tente dans le parc, maintenant on a le client pervers ! Laetitia fait un boulot de mouise...  fou
Cet institut est la porte ouverte à toutes les crapules qui peuvent voler, dealer, harcelé, ou même obtenir un toit pour y dormir et s'alimenter à l'œil.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 4 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.