Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty9/9/2021, 20:34

@Violette D'accord avec tous ce que t'a écrit


Ils sont à la ramasse l'entourage de Lionel, ce  qui est le plus incroyable c'est le père qui finalement à fait passer son fils avant la sécurité et la vie de s'est deux filles. Alors c'est pas facile mais la vie de ses enfants prévaut à cela, non?

Ils parlent tous de ce qu'il pourrait faire à l'institut, mais pas seulement, il peux le faire chez lui, en forêt, dans un parc, peu importe ou, le monde est un nid pour sa pathologie
Il a quelque épisode, celui de lundi je crois, Lionel était seul dans la cuisine de chez lui et brulait quelque chose, si ses sœurs n'étaient pas descendu il aurait eu un autre incendie

La rupture Greg/Eliott, bien fait pour Greg, Greg et son chantage n'aide personne même pas le pauvre Lionel
J'espère que dans le prochain épisode Eliott va dénoncer Lionel.


Ambre mais sans honte, mais une chose Maxime ne capte pas que la nana le drague confused Je commence à penser que Maxime va vraiment tromper Salomé.  

Ils m'ont perdu avec l'histoire du bébé, je sais qui c'est depuis le début mais ils veulent pas le sortir, ça fait 3 semaines, que ça sorte BON SANG !!!! lol
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty9/9/2021, 20:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Teyssier toujours aussi psychologue  :D au début avec le pauvre Eliott. Et je me disais "à Teyssier"  "toi non plus tu auras plus ta place avec ta maladie !"


C'est comme quand il sort à tout va psychopathe en parlant des autres ou toute sorte de mots, mais étrangement les psychopathes se sont plutôt ceux qui enterrent les gens non lol peut-être qu'au fond il parle de lui inconsciemment quand il dit ça.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty9/9/2021, 20:49

Une question, vous trouvez la réaction de Kelly crédible? Je parle pas du couple que j'aime bien, mais bien sa façon de réagir quand elle apprend ce qu'a fait Lionel, je trouve que c'est aller  beaucoup trop vite, je dis pas qu'elle devait le lapider, juste j'aurais aimé plus de complexité, d'interrogations de sa part, qu'elle soit même un peu perdu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty9/9/2021, 21:47

Oui tu as raison, c'est peu crédible vu qu'elle était persuadé de son innocence. Il devrait y avoir eu plus de dialogues, d'éclats de voix, puis se solder par du concret, Kelly aurait pu dire, "je t'accompagnerai comme je pourrais, on cherche de suite un psychiatre" Là, elle était sans réaction.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty10/9/2021, 11:05

Je pense qu'il faut lui laisser le temps de digérer à Kelly. Elle tombe des nues et ne sait pas quoi dire. Elle reste sans voix.

Naël, si sa mère est Deva, pourquoi Clotilde l'aurait laissée abandonner le bébé dans la serre ?
Car Clotilde a l'air de connaître Deva. Dans ce cas elle a bien du voir qu'elle était enceinte et elle doit savoir que Naël est le fils de Deva.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty10/9/2021, 13:44

@Violette
pour PBLV, ce n'est un spoil car dans mon esprit j'avais déjà compris que la mission de Kevin doit rester sécrète le plus longtemps possible.

@Manuella
Ok pour Guillaume finalement pas de tromperie.

Sur l’épisode , j'ai bien aimé aussi la déclaration de Louis, ça marche avec Charlène et même avec Teyssier. Ça m'a un peu surprise mais j'ai également bien aimé la scène du couple où finalement ils se résignent, bon jeu d'acteurs!

Pour Lionel, c'est sûr que ce n'est pas normal, que tous ceux qui savent ne le dénoncent pas. Après je pense aussi que c'est le père de Lionel aurait dû intervenir depuis longtemps, et pousser son fils a suivre une thérapie.

Pour Kelly, ça ne m'a pas trop étonnée qu’elle reste sans trop de réaction car sous le choc.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty10/9/2021, 15:14

Logiquement je me serais dit comme vous pour Kelly, mais on est sur ITC les personnages (hormis quelque uns) sont pardonnés en deux épisodes, donc n'attendait pas à ce que ça soit écrit autrement, je vois le manque de réaction de Kelly sur une mauvaise écriture. 

@Violette J'avais complètement zappé que Deva et Clotilde se connaissent. 
En plus Deva est trop calme pour une mère qui a abandonné son enfant, qui est partis le voir pour lui donner sa tétine et donc s'inquiète pour lui. 

Finalement c'est peut-être Jasmine et son comportement ambivalent entre surexcitation et pleurs expliquerait cela, même si un moment j'avais opté qu'elle était bipolaire. Donc possible le coup du déni de grossesse.
Je trouve même que si c'était Jasmine ça serait plus intéressant.
Bon faudrait vraiment qu'il fasse avancer cette histoire.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty10/9/2021, 19:45

Un épisode sans Teyssier ça vraiment moins de saveur.

En tout cas on apprend enfin de Déva a quelque chose à cacher mais de là à penser qu'elle est la mère de Nael je trouve ça un peu trop facile.

Le père de Lionel qui se dénonce pour couvrir son fils, un façon pour lui de demander à Lionel de se dénoncer parce qu'il va quand même pas laissé son père être accusé à sa place.
J'espère aussi qu'Antoine va se poser des questions parce que ça sonne quand même très faux !?!?
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty10/9/2021, 20:57

Enfin Salomé se rebelle un peu face à cette pimbêche d'Ambre, mais j'aurais aimé qu'elle fasse de même envers Maxime, surtout le truc que j'ai pas vu venir, il l'a fait culpabiliser Shocked . J'ai eu ma réponse Maxime à capter le jeu de la fausse rousse et aime ça.
Celia dit que Salomé est sa pote pourtant jamais vue traînée ensemble, et si c'était vraiment sa pote elle aurait dû lui dire la vérité, c'est pas comme si elle connaissait Ambre depuis des années.

J'aime de moins en moins le couple Eliott et Greg depuis quelque temps, pourtant j'étais une grande fan, mais je trouve Eliott effacé dans cette relation, il ne sourit jamais, et l'égoïsme de Greg ça n'aide pas, j'espère qu'ils ne se remettront pas ensemble. Mais ils le feront. Mon mec choisis son pote qui a faillit me tuer je donnerais pas cher de sa vie. panpan

Voilà Lionel a recommencé, Stéphane et Kelly qui cachent les preuves. Sur le coup Laeticia c'est là qu'elle devrait se mêler de la vie de sa fille. Bon elle aussi le prendrait pas mal et aideraient même les acolytes à ce train là.

Stéphane se dénonce, donc il risque la prison et va laisser ou ses filles finir en foyer ou élever par son fils pyromane. Je pense pas que Stéphane est aussi stratège  @kazen, il se dénonce pour couvrir son fils.

Deva j'aurais penser à cela, mais non, Clothilde connais son secret, donc cela à avoir avec ce qui s'est passé en Inde et pourquoi elle est en France.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty10/9/2021, 21:54

Salomé redevenue agneau et elle ne risque pas de se rebeller car elle a trop peur de perdre Maxime, évidemment ce n'est pas en étant docile qu'elle le gardera,ni en étant trop infernale les 2 extrêmes aboutissent au même résultat, mais s'affirmer, le juste milieu.
Stéphane devrait avoir des ennuis pour ne pas faire soigner son fils, c'est pas possible un père pareil qui fait n'importe quoi.
Deva est la mère de l'enfant, elle a quitté son pays à cause de l'enfant ou pour apprendre la cuisine française, et il y a eu cet incident.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty10/9/2021, 21:58

J'oubliais ! Mais Kelly qui fait une telle connerie dans sa situation! Elle a un pied dedans un pied dehors! Quelle imbécile !
Et ce crétin de pére qui ne pense qu'à son détraqué de fils, et Kelly? Ça ne lui dit rien, il le sait qu'elle est quasiment en sursis.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty10/9/2021, 22:18

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Salomé redevenue agneau et elle ne risque pas de se rebeller car elle a trop peur de perdre Maxime, évidemment ce n'est pas en étant docile qu'elle le gardera,ni en étant trop infernale les 2 extrêmes aboutissent au même résultat, mais s'affirmer, le juste milieu.
Stéphane devrait avoir des ennuis pour ne pas faire soigner son fils, c'est pas possible un père pareil qui fait n'importe quoi.
Deva est la mère de l'enfant, elle a quitté son pays à cause de l'enfant ou pour apprendre la cuisine française, et il y a eu cet incident.

Mais elle s'est bien rebellée ce soir non ?

Deva, non je ne pense pas que ça soit elle la mère de Naël. On a vu ce soir que Clotilde connaît son secret, et Clotilde n'aurait jamais laissé un bébé abandonné dans la serre.
Pour le secret de Deva, j'ai mis une info dans les spoilers.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty10/9/2021, 22:56

Rebellée Salomé ce soir bof si on veut, elle en avait surtout après Ambre , mais Maxime non, je suis de l'avis de Manuela.Revois ce passage en replay @Violette tu te rendras mieux compte. Ok merci pour l'info dans les spoilers
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty10/9/2021, 23:18

Bon on va dire une petite rébellion, même si ça reste plus du domaine d'une lionçonne que d'une lionne. Smile
Une paire de gifle à Maxime lui ferait du bien, pour remettre son cerveau en place.
Il a encore une semaine je pensais pas que Maxime allait tromper Salomé, mais depuis deux épisodes, je vois le truc arriver à des kilomètres

Stéphane c'est de la non assistance à personne en danger (et en l'occurrence à son fils) et qui peux en venir à  faire du mal aux autres, c'est puni par la loi.

La mère n'est pas Deva, je pense que depuis un moment s'est vous qui aviez raison quand vous aviez envisager Jasmine.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty11/9/2021, 10:49

J'espère qu'après tout ce temps à enquêter et à nous pousser à soupçonner toutes les filles, ils ne vont pas nous sortir une élève qu'on ne connaît pas qu'on n'a jamais vue, qui était juste venue passer le concours et est repartie. Je serais déçue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty11/9/2021, 16:36

:lol: je pense pas! Après on connait pas encore bien leurs habitudes scénaristiques.!
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty12/9/2021, 16:29

Je supporte de moins en moins Eliott (monsieur moi je), il rejoint Hortense, Maxime, Mehdi et Noémie dans les personnages que je n'aime pas siffle :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty12/9/2021, 17:11

Ça en fait pas mal que tu n'aimes pas lol! Moi ceux là ça va. C est Clotilde que je n'aime pas bcp  quoiqu'elle a mis de l'eau dans son vin.
Elle voulait diriger son entourage comme des pions sur un échiquier, sa dernière odyssée, elle fait revenir Guillaume on se demande pourquoi.
Et avec Olivia, ça sonnait faux, Louis quittait la maison, l'autre (enfin pour moi) la manipulait un peu.Bref cette Clotilde je ne l'ai pas" adoptée" lol
Lionnel jamais tres apprécié ni et encore moins Laetitia la menteuse pro.Moi aussi ça fait pas mal du coup !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty12/9/2021, 18:10

Alors moi dans ITC il y a des personnages que je n'aime pas, mais très peu en fait : 
Ambre que j'ai envie de baffer  coralie
Lionel que je n'aime pas depuis le début mais sans trop savoir pourquoi, en fait il ne m'intéresse pas tout comme le reste de sa famille.
Gaëtan et Noémie ne m'intéresse pas trop non plus.
Je n'aimais pas Laetitia, mais maintenant j'aime bien le personnage.
Voilà, j'aime bien tous les autres, voire beaucoup pour certains, même les nouveaux.
Je les trouve tous intéressants, chacun a quelque chose d'intéressant.
Pas comme dans DNA où j'ai l'impression de me noyer dans les nouveaux personnages tous plus inintéressants les uns que les autres  sarcastic
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty12/9/2021, 18:49

Medhi ( le chouineur), Maxime (le sauveur), Hortense (la nunuche), Il me dérange pas, mais je suis pas attiré par eux, et ni leur personnalités, ils sont trop niais, gentils, c'est juste par mon trip dans les séries en générale.

J'ai réellement juste un blocage avec Marta et Theo. Theo ça viens de l'acteur et comment il parle, je vois Baptiste de PBLV en lui (il peuvent couper ses cheveux par pitié :D ), donc j'arrive pas à passé à travers, faut dire que j'essaye pas. Je sais que si les deux sont sur une intrigue principale je ferais une pause ITC.  Theo avec un autre acteur je l'aurais probablement beaucoup aimé. 

Les autres ou j'apprécie ou j'adore. Après on peux apprécier un personnage mais sur une intrigue peux nous souler.
Il a des persos qui évoluent donc j'évolue mes sentiments avec, Laetitia, Clothilde et j'adore les actrices aussi.

Noémie  va pas rester j'ai l'impression, je l'aime bien mais étant plus à l'institut et comme les histoires sont en huit clos, je ne vois pas trop à quoi elle servirait, on a fait le tour je crois. Et à quoi sert sa sœur?

Il a que ceux que j'apprécie (que je trouve les plus intéressant) depuis le début que je vais adoré jusqu'à la fin, je suis fidèle. Teyssier, Louis, Charlène, j'affectionne les fortes personnalités avec du caractère avec une petite évolution crédible ou de nouveau traits de caractère plutôt,  Kelly, et maintenant Jasmine sont mes coups de cœur.

Je pense que si deux des acteurs s'en vont je serais pas sûre de continuer ITC, donc ils ont intérêt à rester un bon moment.fou chat noir et blanc

Donc ça va hormis deux qui m'insupporte, et 3 qui m'ennuie, les autres me plaisent bien.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty12/9/2021, 19:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'espère qu'après tout ce temps à enquêter et à nous pousser à soupçonner toutes les filles, ils ne vont pas nous sortir une élève qu'on ne connaît pas qu'on n'a jamais vue, qui était juste venue passer le concours et est repartie. Je serais déçue.


Ils n'ont jamais fait comme cela, pour l'entourage de Salomé quand elle recherchait sa mère, Kelly et Laeticia ont été choisit pour en faire partie, pour celui qui a fait exploser l'institut ça été un beau clin d'œil, d'un étudiant qui n'a pas pu passer ses épreuves car Teyssier la jeté, on l'avais vu dans le 1er épisode, le pyromane de l'institut est Lionel, ceux qui ont empoisonné Lisandro et Theo était sa copine et la deuxième sa sœur, j'ai plutôt l'impression qu'ils prennent des personnage importants. 
Donc je pense que la mère de Nael sera pas n'importe qui !!
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty12/9/2021, 19:51

De mon coté il n'y a guère que Maxime et Salomé qui indiffèrent totalement, au point que je zappe leurs séquences, j'ai juste arrivé à suivre l'intrigue avec la mère de Salomé.

Et ceux que j'apprécie vraiment, c'est Teyssier, Louis, et Hortense même si par moment elle m'exaspère!

Pour les autres c'est plus les intrigues que me font les aimer ou pas.
En ce moment, Lionel entre sa famille et ses pulsions pyromane j'accroche pas vraiment.
Ambre avec le polyamour ça ne passe pas, mais l'actrice joue bien
Eliott me déçoit en s’apitoyant beaucoup trop sur lui-même, Greg fait passé l'amitié avant l'amour, c'est plus les même personnes....
Tom son calme et sa voix sirupeuse, ça passe pas du tout!
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty12/9/2021, 20:03

@kazen J'ai aussi été déçu par Eliott et Greg, j'ai l'impression que leur nouveaux comportements correspond pas à eux mais à de nouveaux personnages qui viendraient d'arrivés. Moi qui était une grande fan, c'est ma grosse déception alexxx1978 

Tom, ah oui sa voix :lol:  il a aussi la voix de Maxime qui me dérange.

Pareil pour Ambre, l'actrice est top dans ce rôle mais alors le personnage fou c'est le perso qui en quelque épisodes je suis passé à "je l'apprécie", à "je ne l'aime pas du tout", un revirement express, ça m'arrive jamais.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty12/9/2021, 20:34

@Manuela Tout a fait d'accord pour les voix de Maxime et Tom c'est insupportable :D

Pour Eliott et Greg j’espère encore qu'ils finiront par s'entendre et qu'il essayeront de trouver une solution ensemble pour que Lionel se soigne ou qu'il se dénonce car pour moi ça serait un pas vers la guérison.

Spoiler:
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 36 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.