Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty1/8/2021, 12:55

Je parie que d'en un avenir proche L'institut Auguste Armand  se nommera L'institut Teyssier Emmanuel.
Il n'a pas l'air d'avoir eu de testament sauf un mais non signé, je pressens que c'est le but de Teyssier depuis le début, il ne va pas se contenter d'être juste le directeur. Ce qui serait ironique étant donné que deux des hérités l'ont aidé à devenir directeur.

Et ça été confirmé à demi-mot par Fabian Wolfrow lors d'une question réponse sur instagam quand on lui demandais pour le divorce de Salomé et Louis, il ne pouvait rien dire, donc il a bien quelque chose qui se prépare?? Et une internaute lui a demandé si Louis aller enfin tomber amoureux, la réponse de l'acteur était
spoiler:
de soulagement :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty1/8/2021, 18:51

J'avais noté mais oublié cette réplique de Teyssier lorsqu'il fallait son acceptation pour le pop up.barbecue
Rose Théo etc. vantaient les avantages de cette nouveauté, et Teyssier a répliqué " le discours marketing ça va ! "
Vaut mieux tard que jamais.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty1/8/2021, 20:50

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Ah le fameux topic ITC est là, je l'ai cherché quelque minutes, pensant qu'il a été retiré Sweat . Heureusement que je regarde aussi DNA. Cool

Bonjour à toutes et à tous  ;)

Je rattrape les épisodes depuis hier. j'essaye de pas trop vous lire, le temps de tout voir, je vous lirais un peu plus tard.

Déjà ce qui me fais doucement rire, les stages, Eliott est censé être en stage à Lyon chez le père Delobel, et Celia chez un célèbre chef, mais au lieu de ça vendent des merguez, bonjour l'ambition et surtout le manque de respect de leur engagement, si les jeunes sont comme cela dans la réalité, ça ne m'étonne pas que de moins en moins d'employeurs veuillent des stagiaires.

Pour la vipère qui a été mise dans la bagnole, tendance à penser que c'est la mère, j'ai pensé tout de suite à elle, car c'est comme les femmes battus, un moment c'est plus vivable et elles vont craquer, c'est souvent arrivé de cette manière, sur le moment il ne s'est pas passé quelque chose qui fait chavirer la victime vers cet acte, mais tout simplement toutes ses années de maltraitance qui font boule de neige. Donc je pense que c'est Sylvie. Mais possible que ça soit le frère.

Départs des personnages persos ça ne me dérange pas plus que ça (tant que ce n'est pas Teyssier et Louis). Pour le nouveau trop tôt pour me faire une idée. Le Charpentier, mais lui va finir dans le lit avec Clothilde je le vois venir à des kilomètre.  Ca me fait penser à Gaby et le jardinier dans Desperate Housewive, il manque juste les scène torse nu à longueur de journée. :D

Contente de te revoir @Manuela  Smile
Oui c'est exactement ce que j'ai dit, que les gens allaient chercher ce topic et que les gens (les nouveaux) qui regardent ITC mais qui ne regardent pas DNA n'auront pas l'idée de venir voir ici. Mais bon, je n'ai pas été entendue.... :/
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty1/8/2021, 23:00

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 1f600 

Charlène à Louis en parlant de Greg : les syndicalistes relou ça me gave, je respecte ma hiérarchie moi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty1/8/2021, 23:02

Oui je me souviens.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty1/8/2021, 23:05

Merci Violette, pareillement.  ;)

Je viens de lire ce que t'avais écrit, j'avais pas attention au topic CUT, elle existe encore cette série. confused
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty1/8/2021, 23:17

Il en a des pas mal avec certains personnages, j'ai l'impression que c'est avec des personnages moins lisse que les répliques fusent. De temps en temps les "gentils" s'y prête aussi.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty2/8/2021, 10:00

Manuela a écrit:
Merci Violette, pareillement.  ;)

Je viens de lire ce que t'avais écrit, j'avais pas attention au topic CUT, elle existe encore cette série. confused

Ben non, elle a disparu avec l'arrêt de France Ô. C'est pour ça que je ne comprends pas qu'on garde un pavé CUT, on pourrait le remplacer par ITC.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty2/8/2021, 11:43

Oui c'est surprenant, ça aurait été plus logique.

Hors sujet : J'ai lu que Gabriel dans PBLV
spoiler pblv:
)


Dernière édition par Manuela le 2/8/2021, 16:16, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty2/8/2021, 16:11

Ah dommage celui là je l'aimais bien. grrrr après je le comprends son perso depuis le temps, maintenant qu'il n'y a plus chez eux Baptiste et Thérèse ce n'est plus pareil.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty2/8/2021, 16:15

Mince j'ai pas mis la balise spoilers Embarassed Désolé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty2/8/2021, 19:45

C'était finalement un couple libre, on aurait pas dit à entendre Ambre. Au moins ça se voit que je ne regarde pas les spoils!
Les théories comme quoi on peut se monter la tête et arriver à croire ce qui nous arrange est quand même toujours valable mais pas d'actualité lol !  Célia ce n'est pas dans ses idées, elle était même un brin hystérique lorsqu'une fille s''intéressait de trop prés à Jérémy, elle c'est exagéré ces réactions.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty2/8/2021, 19:55

Ca commence à m'ennuyer toutes leurs histoires de c*l.
On a eu l'asexuel, maintenant on a les polyamoureux (je savais même pas que ça existait), c'est quoi la prochaine fois ? 
Bon, elle va le quitter ou pas son mari la mère de Salomé ? On va pas y passer le réveillon non plus !
Les Rivières/Matret ne m'intéressent pas non plus.

Vraiment je suis très déçue des intrigues estivales de TF1, heureusement qu'on a les naufragés sur France 3  ;)
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty2/8/2021, 20:24

Si si Polyamoureux ça existe depuis un moment, après ce n'est pas du libertinage où toute connotation qui se confond, c'est juste un sentiment amoureux vu différemment sans les règles qui faut obligatoire être deux, des individus qui peuvent être amoureux de plusieurs personnes en même temps, tant que tout le monde est d'accord et honnête.
Je ne vois pas cela comme des sujets cul, mais plus comme des sentiments amoureux ou qui peux rendre heureux sans rentrer dans le moule.

J'aime bien l'entente des trois chez les Matrel et Rivière, j'espère vraiment que les auteurs ne vont pas aller dans le prévisible et tout gâcher. Mince la boulette avec la future demande en mariage.

Pierre est un bel homme, je le préfère à des gars comme Joachim franchement. (Ma sœur m'a dit qu'il était la voix française de Brad Pitt et qu'il avais joué le héros dans une série policière RIS sur TF1)

Ah t'avait presque bon fiesta34 en ce qui concerne Sylvie, mais c'était sur un empoisonnement.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty2/8/2021, 20:48

Violette a écrit:
Ca commence à m'ennuyer toutes leurs histoires de c*l.
On a eu l'asexuel, maintenant on a les polyamoureux (je savais même pas que ça existait), c'est quoi la prochaine fois ? 
Bon, elle va le quitter ou pas son mari la mère de Salomé ? On va pas y passer le réveillon non plus !
Les Rivières/Matret ne m'intéressent pas non plus.

Vraiment je suis très déçue des intrigues estivales de TF1, heureusement qu'on a les naufragés sur France 3  ;)
Mais je te rejoins, les intrigues d'été ne sont pas folichon, après pas surprise, le moment estivale je m'attendais pas à grand-chose, c'est souvent accès sur l'amour et la séduction. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty2/8/2021, 21:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ca commence à m'ennuyer toutes leurs histoires de c*l.
On a eu l'asexuel, maintenant on a les polyamoureux (je savais même pas que ça existait), c'est quoi la prochaine fois ? 
Bon, elle va le quitter ou pas son mari la mère de Salomé ? On va pas y passer le réveillon non plus !
Les Rivières/Matret ne m'intéressent pas non plus.

Vraiment je suis très déçue des intrigues estivales de TF1, heureusement qu'on a les naufragés sur France 3  ;)


Il manque les sados maso lol! Ce sera pour Halloween lol  :D  oui faudrait que ça avance ! Ou alors elle reste avec son bonhomme.
Je croyais qu'il allait mettre je ne sais quoi dans le verre du cocktail, et finalement non, c'est vrai qu'il ignore ce Rv, donc pas de raison de la droguer.
La 3 non, le peu que je vois ça ne me dit rien.je m'attarde juste, lorsque c'est Franck avec la jeune femme exploitée.
Les Riviére/Matret  si j'aime bien enfin pas transcendant non plus bien sur!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty2/8/2021, 21:44

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Si si Polyamoureux ça existe depuis un moment, après ce n'est pas du libertinage où toute connotation qui se confond, c'est juste un sentiment amoureux vu différemment sans les règles qui faut obligatoire être deux, des individus qui peuvent être amoureux de plusieurs personnes en même temps, tant que tout le monde est d'accord et honnête.
Je ne vois pas cela comme des sujets cul, mais plus comme des sentiments amoureux ou qui peux rendre heureux sans rentrer dans le moule.

J'aime bien l'entente des trois chez les Matrel et Rivière, j'espère vraiment que les auteurs ne vont pas aller dans le prévisible et tout gâcher. Mince la boulette avec la future demande en mariage.

Pierre est un bel homme, je le préfère à des gars comme Joachim franchement. (Ma sœur m'a dit qu'il était la voix française de Brad Pitt et qu'il avais joué le héros dans une série policière RIS sur TF1)

Ah t'avait presque bon fiesta34 en ce qui concerne Sylvie, mais c'était sur un empoisonnement.

Oui c'est Jean-Pierre Michaël, il avait le rôle principal dans les 1ères saisons de la série RIS.
Il est sociétaire de l'Académie Française. Il a un excellent palmarès en tant qu'acteur de théâtre, séries, films.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty2/8/2021, 21:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Il manque les sados maso lol! Ce sera pour Halloween lol  :D  oui faudrait que ça avance ! Ou alors elle reste avec son bonhomme.
Je croyais qu'il allait mettre je ne sais quoi dans le verre du cocktail, et finalement non, c'est vrai qu'il ignore ce Rv, donc pas de raison de la droguer.
La 3 non, le peu que je vois ça ne me dit rien.je m'attarde juste, lorsque c'est Franck avec la jeune femme exploitée.
Les Riviére/Matret  si j'aime bien enfin pas transcendant non plus bien sur!

Pareil ! J'étais persuadée que soit lui soit elle, allait mettre un poison dans le verre de l'autre tchin . Et puis non.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty2/8/2021, 21:52

Si Lætitia et Kelly avaient été au premier plan (à la place de Saint Maxime, le digne fils de Chloé), l'intrigue aurait pu être intéressante
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty2/8/2021, 21:58

Laetitia et Kelly oui ce serait bien sur different, plus interessant tu as peut etre raison,? mais j'avoue humblement lol   :lol: que j'aime bien (enfin normalement Maxime.Un peu trop parfait, je te l'accorde, ils ont voulu mettre un hyper gentil et un hyper méchant.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty2/8/2021, 22:02

L’épisode du jour était assez ennuyant. Pas fan de cette intrigue.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty2/8/2021, 23:46

Je suis d'accord avec vous, je comprend même pas pourquoi Kelly et Laeticia ont été si peu présente, c'est tout de même sa mère et son cinglé de père, elle aussi à souffert et même plus de cette situation, a vécu avec ce monstre pendant 16ans pour être jeté enceinte et seule.

Pour Maxime et Salomé comme je supporte beaucoup moins d'autres personnages, ben  avec eux ça passe mieux. Mais ils sont pas dans mon top 5.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty2/8/2021, 23:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Oui c'est Jean-Pierre Michaël, il avait le rôle principal dans les 1ères saisons de la série RIS.
Il est sociétaire de l'Académie Française. Il a un excellent palmarès en tant qu'acteur de théâtre, séries, films.


Ben voila je le connais du théâtre, je m'en souviens maintenant, je me torturais le cerveau avec ma mémoire, merci Violette.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty2/8/2021, 23:52

Alors l'intrigue principale se termine dans quelque jours

Après je sais pas si vous allez aimé la suivante, moi oui car j'aime les personnages mit dedans.
spoilers:
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 23 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.