Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty19/6/2021, 12:29

Du coup ça va remettre en question la relation Lisandro Anais ?  Lisandro va t-il passer l'éponge et la voir toujours en sauveuse?  confused
Qu'en penses tu Manuela ? et aussi les autres foromeurs seuses ? Perso je n'ai pas d'avis tranché, je ne sais pas trop qu'en penser.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty19/6/2021, 12:59

Rholàlà, je n'avais pas pensé à Anaïs ! Je pense que si Lisandro l'apprend, il va faire la tête... (doux euphémisme !). Mais bon sang, j'espère que s'il re-vire Anaïs, celle-ci ne va pas retourner avec Enzo...  fou Cry
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty19/6/2021, 14:37

Je ne sais pas quoi en penser, je suis déconcertée par son acte. Je ne vois pas ce qu'Anaïs espérait.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty19/6/2021, 15:11

Elle n'espérait rien, comme je disais c'est une vengeance d'Enzo ou d'Anais. Vengeance pour se sentir "mieux"
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty19/6/2021, 19:41

S'il est en colère, il en aurait le droit et je pense qu'il le sera, elle est allée loin même sur le coup de l'impulsivité, peut-être qu'elle pensait que le résultat ne serait pas aussi grave, comme tu la dis fiesta34 c'était une vengeance, mais quand même.
Après j'espère qui lui pardonnera et qu'elle ne retournera pas avec Enzo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty19/6/2021, 20:20

A la place d'Anais je serais hyper gênée de me retrouver face à lui. Je ne saurais quelle attitude adopter, quoi dire, j'aimerais pas être à sa place.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty20/6/2021, 12:44

C'était tout de même une réaction disproportionnée ! Si tous les gens qui plaquent leur copain/copine risquaient la mort, il n'y aurait plus grand monde... !! Cela prouve que ces jeunes n'ont pas encore le recul et la sérénité nécessaire à une vie de couple. Ou alors, c'est moi qui suis trop vieille !
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty20/6/2021, 14:05

Ça deviendrait la 1ère cause de tentatives de meurtre dans le Monde :lol: , même si je pense que dans le cas d'Anaïs elle ne pensait pas que ça aurait un effet pareil sur Lisandro.

Ils ont 20 ans, ils n'ont pas la maturité des adultes à cet âge-là, plus proche de la tranche adolescente (même ceux qui sont plus matures que d'autres), ils sont plutôt vers l'apprentissage vers l'âge adulte
On parle souvent de majorité, qui est à 18 ans (en France et nombreux pays), ce qui n'est que de la théorie, à 18 ans la grande partie de ses gamins sont incapables de se débrouiller seuls. En couple mais aussi sur d'autres sujets.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty20/6/2021, 14:08

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
A la place d'Anais je serais hyper gênée de me retrouver face à lui. Je ne saurais quelle attitude adopter, quoi dire, j'aimerais pas être à sa place.


Faute avouée à moitié pardonnée,  mais pareil je ne serais pas non plus ou me mettre à sa place,  et pas certaine que Lisandro lui pardonne.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty20/6/2021, 16:18

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Ça deviendrait la 1ère cause de tentatives de meurtre dans le Monde :lol: , même si je pense que dans le cas d'Anaïs elle ne pensait pas que ça aurait un effet pareil sur Lisandro.

Ils ont 20 ans, ils n'ont pas la maturité des adultes à cet âge-là, plus proche de la tranche adolescente (même ceux qui sont plus matures que d'autres), ils sont plutôt vers l'apprentissage vers l'âge adulte
On parle souvent de majorité, qui est à 18 ans (en France et nombreux pays), ce qui n'est que de la théorie, à 18 ans la grande partie de ses gamins sont incapables de se débrouiller seuls. En couple mais aussi sur d'autres sujets.

- Quand on parle d'allergie, surtout que Lisandro demande à chaque fois s'il y a de la noix dans les plats, on peut risquer sa vie. Anaïs aurait dû le savoir, c'est étrange que dans des cours de cuisine, les jeunes n'aient pas d'informations sur les allergies...

- Tout à fait d'accord ! Mais ils s'acharnent à jouer les vieux couples... voir dans toutes les séries où il y a des ados !
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty20/6/2021, 21:11

J'ai de plus en plus de mal avec ce côté ado de la série, justement. Je trouve qu'au début ils n'étaient pas si immatures. Plus ça va, plus je les trouve immatures ; j'ai l'impression de regarder de jeunes lycéens et pas des étudiants. Je crois que même si à 20 ans on n'a pas encore tout compris de la vie, on est un peu plus réfléchi que des Charlène, des Enzo et cie.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le 21/6/2021, 04:16, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty20/6/2021, 22:42

Je pense que c'est un accident. Anaïs n'a pas voulu tuer Lisandro, ni même le rendre malade volontairement.
Elle a peut-être mal étiqueté le sachet de poudre de noix ou un truc comme ça et s'en est rendue compte après.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty21/6/2021, 19:10

C'était vraiment Anaïs et en plus elle l'a fait exprès !  Shocked
Je n'en reviens pas !
Je suis bien contente de n'avoir pas vu de spoiler à ce propos du coup, c'est plus génial d'avoir la surprise  Smile
Par contre cette histoire a l'air finie et personne n'a balancé à Enzo qu'il avait trompé Anaïs avec Noémie.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty21/6/2021, 19:58

C'était une surprise dans l'épisode de vendredi de voir que la responsable était Anaïs, je me doutais que ce n'était pas un accident. Tout le monde à zapper l'histoire d'Enzo avec Noémie, bien dommage fou . Toujours mieux de ne pas connaitre les coup de théâtre.

C'est quoi le boulot de Rose !! On ne la vois jamais bosser, elle ne devait pas écrire les mémoires de son père?

J'attends la réaction de Louis, mais aussi les commentaires de Teyssier sur la relation de Claire et Olivia.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty21/6/2021, 20:07

Ah oui ! On devrait avoir un festival de belles répliques quand Teyssier va découvrir la relation Claire/Olivia !  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty21/6/2021, 20:13

Ah oui ! Ça va être leur fête à ces 2 là lol!
@Manuela c'est vrai ! Elle fait rien! Moi j'en veux bien un emploi comme ça  :lol: elle n'est pas embêtée par Teyssier, assez tranquille, rôle de confidente, la vie est belle pour elle, elle risque pas de burn out lol   chat noir et blanc
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty21/6/2021, 21:52

Rose se promène dans ce superbe parc et donne des conseils amicaux. Un peu comme Maxime au temps du potager. Oui très loin du burn out, ça ressemble plus à une thalasso, même si c'est plutôt Noémie qui en aurait grand besoin.

Teyssier va s'en donner à cœur joie, et nous avec.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty22/6/2021, 09:44

Rose était là pour écrire les mémoires de son père mais aussi pour s'occuper de la maison d'édition, je pense qu'ils éditent des livres de recettes. Mais on ne la voit jamais travailler dessus, ni en parler.
Elle pourrait au moins y faire allusion une fois de temps en temps. Là on a l'impression que son rôle c'est la psy du double A.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty22/6/2021, 14:37

Résumés en avance du 12 au 16 juillet 2021

Spoiler:

+

Quelques petites indiscrétions

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty22/6/2021, 18:55

Ça fera du bien finalement à Anaïs de changer d'univers , c'est devenu pesant pour elle et Enzo, et débarrassé de ce Teyssier, elle risque pas de trouver pire dans un autre institut.
Je comprends assez Louis,  sa mère qui devient homo du jour au lendemain avec son amie depuis 15 ans qu'elles se connaissent ! Elles s'aperçoivent maintenant qu'elles ont des sentiments autre que l'amitié. Ça ne tient pas, j'y crois pas, ça sonne faux du côté de Claire.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty22/6/2021, 19:31

fiesta34 a écrit:
Ça fera du bien finalement à Anaïs de changer d'univers , c'est devenu pesant pour elle et Enzo, et débarrassé de ce Teyssier, elle risque pas de trouver pire dans un autre institut.
Je comprends assez Louis,  sa mère qui devient homo du jour au lendemain avec son amie depuis 15 ans qu'elles se connaissent ! Elles s'aperçoivent maintenant qu'elles ont des sentiments autre que l'amitié. Ça ne tient pas, j'y crois pas, ça sonne faux du côté de Claire.

Ca arrive entre des amis homme/femme, pourquoi pas entre elles. Ce sont les mystères de l'amour.

Je pense qu'Anaïs va rester, j'espère, c'est un personnage que j'aime bien, beaucoup plus complexe qu'on n'aurait pu le croire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty22/6/2021, 19:34

On verra si elle va rester ce serait bien quand même, mais je la vois bien changer d'horizon.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty22/6/2021, 19:54

Claire avait bien dit qu'elle n'était pas amoureuse des femmes mais d'Olivia, ce qui est légèrement différent, dans les deux cas cela peut arriver à tout le monde et à n'importe quel âge.

Olivia en a tout de suite déduit que c'était de l'homophobie, je n'ai pas ressentis ça de cette la manière, même en ramenant un homme, la réaction de Louis aurait probablement été la même, c'est de la jalousie, quand un enfant et un parent sont resté seuls pendant des années, voila le résultats. Faut juste que Claire soit limpide avec son fils et mette les limites, mais je comprend aussi la réaction de Louis.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty22/6/2021, 20:02

Je ne pense pas non plus qu'Anaïs va s'en aller. 
Teyssier ça le démange de virer quelqu'un mais personne ne le laisse faire !!

Teyssier qui a embrassé Marta, une vraie affaire d'État, alors que je trouve vraiment pas ça aussi grave, Teyssier l'a embrassé, s'est trompé et s'est excusé, affaire classée, (alors que s'il avait tenté de l'embrasser de nouveau,  harcelée, virée, là oui ça m'aurait posé un gros souci) limite je peux comprendre Charlène car ça touche sa meilleure amie et son père (ça fait pas bon ménage, imagine mentale Embarassed ). Je me demande même ce qu'il a trouvé à Marta, surtout si on compare à Constance, pas photo (crise de la quarantaine?)

Il a doit y avoir un dialoguiste sur ITC juste pour les punchlines de Teyssier, c'est un travail à temp plein Smile
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 10 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.