Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty22/6/2021, 20:02

Je ne pense pas non plus qu'Anaïs va s'en aller. 
Teyssier ça le démange de virer quelqu'un mais personne ne le laisse faire !!

Teyssier qui a embrassé Marta, une vraie affaire d'État, alors que je trouve vraiment pas ça aussi grave, Teyssier l'a embrassé, s'est trompé et s'est excusé, affaire classée, (alors que s'il avait tenté de l'embrasser de nouveau,  harcelée, virée, là oui ça m'aurait posé un gros souci) limite je peux comprendre Charlène car ça touche sa meilleure amie et son père (ça fait pas bon ménage, imagine mentale Embarassed ). Je me demande même ce qu'il a trouvé à Marta, surtout si on compare à Constance, pas photo (crise de la quarantaine?)

Il a doit y avoir un dialoguiste sur ITC juste pour les punchlines de Teyssier, c'est un travail à temp plein Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty22/6/2021, 20:10

@Manuela d'accord avec ton commentaire.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty22/6/2021, 20:19

Sympa ce couple Claire/Olivia; peuvent-elles être considérées comme pansexuelles (aimer la personne et non le genre) ?

J'aime à penser que Teyssier respecte Olivia, la preuve : il l'appelle par son prénom :D (Inesta et Matret d'un côté, Olivia/Claire/Clotilde de l'autre (il commence même par appeler Myriel par son prénom ^^, par contre c'est Milo et non Antoine :D )
On espère plus de scènes et de punchlines entre les deux ^^

Rose ... elle pourrait pas nous (re)faire des crises comme au bon vieux temps (on se souvient de Raphaël, son mari qu'elle a trucidé),ça mettrait de l’ambiance :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty22/6/2021, 20:27

Je la vois pas du tout trucider quelqu'un lol tu fais pas erreur?  :lol:
Sinon qu'est  ce que "punch line" ? je me risque à demander lol ça doit être ridicule de ne pas savoir je sais, jai hésité à demander tout à l'heure, Manuela avait employé ce terme aussi.ça doit être un dialogue?
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty22/6/2021, 20:32

@fiesta34 Rose a bel et bien tué son mari (c'était dans l'intrigue qui avait introduit son personnage dans DNA)

Un rappel des débuts de Rose :
Citation :
Rose Latour est, dans la série culte sur TF1, Demain nous appartient, une femme bipolaire, pas très heureuse dans son mariage. Elle revient à Sète, la ville où elle a grandi, et retrouve des personnages de son passé. En l’occurrence, Chloé Delcourt qui était sa meilleure amie pendant l’adolescence et aussi le premier amour de son mari, et Cédric Mallet, son ancien petit ami.

Raphaël, son conjoint, est un écrivain célèbre, auteur de Sauvage, un roman inspiré de faits réels de son adolescence. Ce retour au bercail change à jamais la vie du couple qui se termine par un drame.

Rose tombe enceinte de son ex petit ami Cédric Mallet, qui reste toujours amoureux d’elle et qui est décidé à lui ouvrir les yeux sur son mari. Rose découvre plus tard qu’en fait, Sauvage, le roman à succès de son mari, était plutôt son œuvre à elle. Elle découvre également les manigances de son mari, son renouement avec Chloé, et se rend compte de tout le mal qu’il a pu lui faire durant toutes ces années. Elle le poignarde dans son désespoir.

Elle est alors emprisonnée pour son meurtre ainsi que pour complicité dans celui de Laura Esposito qui avait en fait été tuée par son mari, de même que Cédric Mallet. Rose finit par se réconcilier avec Chloé et est envoyée dans une prison spéciale pour femme enceinte afin de purger sa peine.

Elle perd en prison son bébé qui est une fille. À sa sortie du centre pénitentiaire, elle est en réalité profondément perturbée. Mais elle fait croire à Chloé qu’elle a dépassée cette perte. Ce qui n’en est rien. Elle s’achète un appartement, mais reporte son amour pour sa fille Tess sur une poupée en plastique dont elle prend soin. Cela ne lui suffisant plus, elle décide de se rapprocher de Margot qui a un bébé, un petit garçon nommé César. Elle lui propose de lui garder son enfant quand elle est indisponible pour lui rendre service. Mais elle cherche surtout à transposer son amour pour sa fille sur ce dernier.

Le petit garçon disparaît mystérieusement quelque temps plus tard et Rose sombre dans un autre stade de dépression. Elle est soupçonnée d‘être responsable de l’enlèvement du petit, mais affirme qu’à ce moment elle était avec sa fille. L’incohérence de ses propos ne joue pas en sa faveur et elle est arrêtée. Aucune preuve n’est trouvée contre elle, mais sous la pression des interrogatoires, elle finit par avouer avoir tué le petit César pour qu’on la laisse en paix. Elle finit cependant par être relâchée.

https://www.nouveautes-tele.com/135505-rose-latour-demain-nous-appartient-un-personnage-fragile.html

la fiche de Raphaël : https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Rapha%C3%ABl_Lisetti

et un résumé de l'intrigue Smile : https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/resume-de-l-intrigue-sauvages.html
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty22/6/2021, 20:57

Oui Rose a bien trucidé son mari. Faut dire que lui aussi c'était un cas ! M'enfin c'était pas une raison pour le tuer, je suis d'accord.

Une punch line : moi non plus @fiesta34 je ne sais pas trop ce que c'est. C'est un terme de jeunes ça, nous on est les anciennes (t'as vu j'ai pas dit les vieilles  ;) :D). Mais enfin j'ai essayé de traduire, il me semble que ça a l'air de dire qu'une punch line c'est quand 2 personnes se balancent des méchancetés tout le temps, un genre de fil rouge de méchancetés dans une relation entre 2 personnes.
Eh les jeunes, est-ce bien ça ?  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty22/6/2021, 21:04

Merci ça a l'air de concorder ! C'est quand même un dialogue mais pas n'importe lequel! On va bien nous confirmer ton explication  Smile
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty22/6/2021, 22:00

Punchline  alors c'est des phrases percutantes pour descendre une personne, donner une espèce de leçon de vie aussi, insulter juste pour faire mal, remettre à sa place. Les rappeurs par exemple l'utilisent souvent pour se descendre mutuelle lors des battles., dans un long dialogue c'est les parties que les gens vont retenir. 
Mais oui c'est exactement ce que tu as écris Violette.

Vous moquez pas, il a peu je ne savais pas ce que voulait dire JPP, ma nièce m'a sorti ça par message, et j'étais comme Sylvain dans DNA, mais pourquoi elle m'aurait parlé de Jean-Pierre papin, un nom qui  ne correspondait pas à notre discution, je suis même pas sure qu'à 16 ans les jeunes le connaissent. :D


Dernière édition par Manuela le 22/6/2021, 22:04, édité 1 fois
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty22/6/2021, 22:03

Ils peuvent toujours utiliser la bipolarité de Rose sans aller dans l'extrême de ce que DNA a eu l'air d'avoir fait. Mais plus comme dans la série Skam version originale, mais aussi la version française, dont la trame a été vraiment bien traité, non pas comme un point d'intrigue mais comme un vrai sujet sur la maladie et ceux qui en sont atteints.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty22/6/2021, 23:59

@Mister Philou merci beaucoup pour l'historique de Rose, c'est intéressant d'apprendre tout cela sur ce personnage. Smile
@Manuela merci beaucoup aussi pour l'explication détaillée d'un punch line. Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty23/6/2021, 19:47

On tourne en rond avec cette histoire d'Anaïs, un coup elle est punie, un coup non et ça n'en finit plus !
J'ai hâte de savoir quels personnages vont rester et lesquels vont être virés en cette fin de saison et d'année scolaire.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty23/6/2021, 19:58

Virés? Tu veux dire redoublés? Je me demande que vont ils faire des 3eme années (Théo et Louis)?

Il n'a que moi qui vois Vincent finir par laisser Laeticia pour Alice, mais qu'il fera de même à Alice en se remettant avec Clotilde etc., il n'est pas infidèle mais une vraie girouette, sentimentalement parlant il n'est pas fiable. Claire l'a échappé belle finalement, je plains les autres.


Dernière édition par Manuela le 23/6/2021, 20:00, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty23/6/2021, 20:00

La Charléne a un ego disproportionné! Elle me dégoute. Melle se sent humilié en fait parce qu'on ne lui a pas dit telle ou telle chose.
Cette fois il a raison son père, elle recevait des cadeaux d'un homme bien plus âgé qu'elle mais elle, elle a le droit! Si ça avait été l'inverse son père qui reçoive des cadeaux, elle aurait fait tout un foin.Si seulement ça pouvait être elle qui parte ce serait bien.
Quelle mauvaise ambiance! Ça donne pas envie de faire des études grrrr culinaires en institut.
Le Teyssier va être arrêté dans son élan de nuire il se croit en monarchie celui là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty23/6/2021, 20:04

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Virés? Tu veux dire redoublés? Je me demande que vont ils faire des 3eme années (Théo et Louis)?

Il n'a que moi qui vois Vincent finir par laisser Laeticia pour Alice, mais qu'il fera de même à Alice en se remettant avec Clotilde etc., il n'est pas infidèle mais une vraie girouette, sentimentalement parlant il n'est pas fiable. Claire l'a échappé belle finalement, je plains les autres.


Non, je me posais la question, il parait indécis c'est possible qu'il reforme son couple avec sa femme.La mėre et la fille étant réconciliées.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty23/6/2021, 20:06

Ils vont encore nous changer le président de l'institut? À croire qu'ils ne peuvent pas rester en poste plus de 6 mois. :D

Teyssier s'il veut se réconcilier avec sa fille, qu'il évite les confrontations avec elle et les insultes. Pour Charlène, coup dur elle voit son père comme un simple mortel, ça arrive à tous les enfants à un moment donné.

Marta qui met la faute sur Anaïs, ben elle aurait dû simplement ne pas lui parler, c'était quoi le but de jacter si ce n'était pas pour que ça sorte, et surtout qu'elles n'ont jamais été amies, ou partagé une discussion. 
Quand Marta l'avait annoncer à Anaïs, j'avais même pensé qu'Anaïs était celle qui ferait du chantage à Teyssier.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty23/6/2021, 20:08

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Non, je me posais la question, il parait indécis c'est possible qu'il reforme son couple avec sa femme.La mėre et la fille étant réconciliées.


Et le connaissant ça dura pas, indécis est son deuxième prénom :lol:
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty23/6/2021, 20:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
La Charléne a un ego disproportionné! Elle me dégoute. Melle se sent humilié en fait parce qu'on ne lui a pas dit telle ou telle chose.
Cette fois il a raison son père, elle recevait des cadeaux d'un homme bien plus âgé qu'elle mais elle, elle a le droit! Si ça avait été l'inverse son père qui reçoive des cadeaux, elle aurait fait tout un foin.Si seulement ça pouvait être elle qui parte ce serait bien.
Quelle mauvaise ambiance! Ça donne pas envie de faire des études grrrr culinaires en institut.
Le Teyssier va être arrêté dans son élan de nuire il se croit en monarchie celui là.


Est ce qu'ils vont finir par le laisser virer quelqu'un, car moi aussi ça commence à me démanger je sors

Si il doit y avoir des personnages virés, j'aurais quelque noms, pas beaucoup mais surtout ceux qui servent à rien finalement.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty23/6/2021, 20:17

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Virés? Tu veux dire redoublés? Je me demande que vont ils faire des 3eme années (Théo et Louis)?

Il n'a que moi qui vois Vincent finir par laisser Laeticia pour Alice, mais qu'il fera de même à Alice en se remettant avec Clotilde etc., il n'est pas infidèle mais une vraie girouette, sentimentalement parlant il n'est pas fiable. Claire l'a échappé belle finalement, je plains les autres.

Non je crois qu'il n'y en a aucun qui redouble. Ils virent les moins bons à la fin de l'année.
Quand je disais "virés", je pensais aux élèves mais aussi aux autres personnages.
Théo et Louis sont en 2ème année il me semble, pas 3ème année. Et puis c'est peut-être comme à Poudlard, il y a peut-être 7 ans d'étude, si c'est le cas on a de la marge !

Oui moi aussi je pense que Vincent va laisser Laetitia, même si je ne l'aime pas trop, ça me ferait de la peine pour elle. D'autant plus que je n'aime pas du tout Alice.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty23/6/2021, 20:20

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Ils vont encore nous changer le président de l'institut? À croire qu'ils ne peuvent pas rester en poste plus de 6 mois. :D

Teyssier s'il veut se réconcilier avec sa fille, qu'il évite les confrontations avec elle et les insultes. Pour Charlène, coup dur elle voit son père comme un simple mortel, ça arrive à tous les enfants à un moment donné.

Marta qui met la faute sur Anaïs, ben elle aurait dû simplement ne pas lui parler, c'était quoi le but de jacter si ce n'était pas pour que ça sorte, et surtout qu'elles n'ont jamais été amies, ou partagé une discussion. 
Quand Marta l'avait annoncer à Anaïs, j'avais même pensé qu'Anaïs était celle qui ferait du chantage à Teyssier.


Oui c'est vrai qu'on a tendance à mettre le père au dessus de tout, infaillible etc. Et on peut s'apercevoir qu'il est comme tout le monde avec ses failles.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty23/6/2021, 20:29

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Il n'a que moi qui vois Vincent finir par laisser Laeticia pour Alice, mais qu'il fera de même à Alice en se remettant avec Clotilde etc., il n'est pas infidèle mais une vraie girouette, sentimentalement parlant il n'est pas fiable. Claire l'a échappé belle finalement, je plains les autres.


Entièrement d'accord , on remercie tous Olivia Smile^^

Si il y a bien un personnage que je n'aime vraiment pas, c'est Louane ... mon dieu ange whistle
Toujours en train de tirer la tronche, pas développée contrairement à des Greg, Lionel, Louis ou encore Elodie , ... elle est un peu à l'origine des problèmes de Noémie (autre personnage que j'apprécie moyennement ^^) ... je plains l'actrice 


King Teyssier, roi des punchlines ( ;) ) et champion de la mauvaise foi :D
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty23/6/2021, 20:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Non je crois qu'il n'y en a aucun qui redouble. Ils virent les moins bons à la fin de l'année.
Quand je disais "virés", je pensais aux élèves mais aussi aux autres personnages.
Théo et Louis sont en 2ème année il me semble, pas 3ème année. Et puis c'est peut-être comme à Poudlard, il y a peut-être 7 ans d'étude, si c'est le cas on a de la marge !

Oui moi aussi je pense que Vincent va laisser Laetitia, même si je ne l'aime pas trop, ça me ferait de la peine pour elle. D'autant plus que je n'aime pas du tout Alice.


Ah d'accord. Ils devraient virer les personnages qui servent pas à grand-chose alors, comme Guillaume et Jeremy, personnellement rien contre eux, je les aime bien, mais depuis le début finalement aucunes histoires, Jeremy n'est que le faire valoir de Celia. Il avait pourtant une intrigue intéressante, son souhait de ne pas travailler dans le monde de la cuisine et donc trouver sa propre voix, loin de l'héritage familial et faut vraiment que les auteurs trouvent une solution pour Celia/Jeremy

J'imagine donc qu'ils vont faire venir des nouveaux personnages en septembre pour des 1ères années en plus de Kelly, dans ce cas ils auraient dû faire crever ce Medhi, la solution était toute trouvée.

Je suis partie vérifier Louis/Theo sont bien en 3eme année. Après je vois mal les scénaristes faire partir les deux personnages, qui sont en plus le fils Teyssier, et celui d'Armand August et Claire.

Charlène, Salomé, Anaïs, Marta sont en deuxième et les ceux qui restent en premières.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty23/6/2021, 20:50

OK merci @Manuela, au bout de presque un an, je n'avais pas capté qu'il y avait 3 niveaux.....

Comme toi @mister-philou, je n'aime pas du tout Louanne, son rôle se limite à râler en continu sur tout le monde et pour tout.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty23/6/2021, 20:50

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
» Voir le message cité




Entièrement d'accord , on remercie tous Olivia Smile^^

Si il y a bien un personnage que je n'aime vraiment pas, c'est Louane ... mon dieu ange whistle
Toujours en train de tirer la tronche, pas développée contrairement à des Greg, Lionel, Louis ou encore Elodie , ... elle est un peu à l'origine des problèmes de Noémie (autre personnage que j'apprécie moyennement ^^) ... je plains l'actrice 


King Teyssier, roi des punchlines ( ;) ) et champion de la mauvaise foi :D


Il avait aussi eu une aventure avec une photographe, ah et sans oublier qu'il a laissé son amour de jeunesse en échange d'argent. 
Oui merci Olivia. Et Claire a bien fait de ne pas prendre Vincent au sérieux.

Je suis d'accord pour Louane c'est dommage, même si sur sa dernière colère je lui donne raison, mais globalement il n'y pas d'évolution.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty23/6/2021, 20:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
OK merci @Manuela, au bout de presque un an, je n'avais pas capté qu'il y avait 3 niveaux.....

Comme toi @mister-philou, je n'aime pas du tout Louanne, son rôle se limite à râler en continu sur tout le monde et pour tout.


Je l'ai capter quand Theo voulait s'en aller de l'institut, et que quelqu'un lui a dit de ne pas laisser tomber son année car il serait diplômé dans quelques mois.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 11 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.