Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty1/4/2021, 13:24

@Violette ;  l'année dernière, la chaîne belge sur laquelle est diffusée DNA avait mit en ligne les premiers épisodes de la série, donc j'avais vu le début de leur liaison (c'était au moment où Chloé flirtait avec Martin), mais je n'en sais pas vraiment plus car peu après, les épisodes post confinement ont repris, donc je ne sais pas du tout comment ça s'est fini Smile

Joyeuses Pâques à toi aussi!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty1/4/2021, 14:33

Merci @Flora24
Ah ben c'est dingue, j'ai complètement oublié. C'est comme dans Les Mystères de l'Amour, tout le monde a couché un jour ou l'autre avec tout le monde  :D
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty1/4/2021, 19:20

Oui, heureusement DNA est d'une qualité supérieure avec donc moins de coucheries intempestives même si des fois, par périodes, c'est un peu le cas mais cela reste quand même à un niveau relativement acceptable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty1/4/2021, 20:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Chloé est devenue gnangnan. Comme Mélanie à un moment dans PBLV, elle est partout, de toutes les intrigues. Et dans celle ci elle a un comportement d'ado. Moi aussi à la place de Judith j'aurais été pas contente et jalouse.
Judith n'a pas refusé d'aider sa mère, elle lui a dit qu'elle était gênée de lui créer un compte Instagram. Judith est la fille de Chloé, pas sa copine. Ensuite Chloé minaude, fait copine/copine avec la fille de Xavier.
Pourtant, vraiment, au début Chloé était mon personnage préféré. 
@fiesta34, tu n'aimais pas Samia (paix à son âme la pauvre maintenant  ange), moi je n'aime pas Chloé, bien que je ne déteste pas autant Chloé que toi Samia. C'est juste qu'elle m'agace.

La fille de Xavier influenceuse alors qu'elle est au lycée : ben oui, malheureusement c'est la mode maintenant au lycée !
Les influenceuses sont en général très jeunes.

Et sinon, vous ne m'avez pas dit : vous saviez que Lucie avait eu une aventure avec Alex ?

Joyeuses Pâques  flower


@Violette pourquoi paix à son âme à samia? Décédée? De fait, Chloé devient énervante, qu'elle aie du bon temps avec Xavier d'accord , normal elle en a bavé avec son alex.Mais là, comme tu disais, ça a pris le chemin comme avec Estelle, eh oui faudra ce farcir ça maintenant.
Sinon samia a trompé et menti, Chloé la différence c'est que c'est elle, qui a été trompée.Donc comme je disais qu'elle profite, oui, mais pas se prendre pour une ado et le nombril du monde, Même son bébé ne la fait pas réagir, et elle ne répond pas si on lui parle de Célestine.
Judith bien dégoutée, elle se faisait une fête de son relooking, et l'ainée des filles ne fait plus trop cas d'elle.
La lucie me ressort par les narines, et vivement qu'elle mette les voiles avec son assassin.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty1/4/2021, 22:18

Chloé aussi a trompé Alex, avec l'ex mari de Rose.
On ne dirait pas qu'elle est prof ! Les profs sont les 1ers à dire aux élèves qu'il faut éviter les écrans et d'être toujours scotché sur les réseaux sociaux. Mais ça montre le danger justement de ces réseaux. Même une prof peut se laisser piéger.

Pour Samia
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty1/4/2021, 22:35

Ok pour ton spoil pas grave je ne regarde pas, comme tu le sais l'intrigue "oû est samia" vu que ça m''indiffére.
Rose était donc mariée, ah oui ça a été sous entendu une ou 2 fois, mari violent 'd'après ce que j'ai compris.
Ils ont tous couchés et ou été en liaison les uns avec les autres lol! Lucie qui aurait eu une liaison avec Alex.
(D''après ce qu'on a vu hier soir)
Oui quelqu'un qui ne connait pas la série, ne dirait pas qu'elle est prof.Elle perd les pédales là! La mère de Georges (son prénom trou de mémoire lol avec les 4 feuilletons des fois ça bug) lui demande si Célestine va mieux, elle n'ecoute même pas, c'est invraisemblable! Avant, elle aurait été aux 400 coups.Ca va être agaçant encore longtemps, mais espérons moins que les Francetelle sleep sleep sleep j'j'oubliais ! Que Xavier ne tombe pas dans le piège surtout, a 2 c'est plus long
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty2/4/2021, 10:14

Chloé et son adolescentisation express : un peu surréaliste quand même ! :cable:
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty2/4/2021, 16:47

Chloé : Estelle, sort de ce corps ! Les scénaristes se sont donné le mot, ma parole ! Sinon, ce n'est pas le tout d'avoir des "likes" à foison, si elle veut que son entreprise tourne, il faudrait aussi des commandes. Je suis étonnée que personne ne lui ait encore fait la réflexion !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty2/4/2021, 20:09

:lol: oui et si elle a des commandes, ça fait du travail et aller à la poste, elle n'aura plus le temps de rien, fini s'amuser sur le smartphone' et fini les galipettes .
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty2/4/2021, 20:20

En sus, elle n'a toujours pas quitté son poste de prof de SVT, mais elle n'a JAMAIS de copies à corriger (je ne parle pas des cours, elle doit faire les mêmes d'une année sur l'autre).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty2/4/2021, 20:30

Oui j'y avais pensé, elle ne peut pas faire les 2 boulots. Les copies, c'est vrai on les voit jamais! Ayant pris la série en cours, je n'ai jamais deviné qu'elle était prof, je l'ai su plusieurs mois après.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty4/4/2021, 10:06

Suicide collectif de Marc et Lucie; à coup sûr y'en a un des deux qui va s'en sortir siffle

Manon.. sleep  Elle n'a pas de vie en dehors de son mec qu'elle connait depuis 1 mois? C'est bien triste.. L'ancienne me manque vraiment.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty4/4/2021, 10:12

En ce qui me concerne, je préfère la Manon actuelle : elle est plus calme, posée et aussi mieux élevée que l'ancienne qui était indiscrète et se mêlait de tout.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty4/4/2021, 18:00

A propos de Manon : vous ne trouvez pas que les filles Daunier ressemblent un peu aux filles Meffre ? Une aînée très féminine, et une cadette plus "garçon manqué" ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty4/4/2021, 18:47

Si, j'avais remarqué la même chose jap

Et l'ancienne Manon avait au moins de la personnalité, alors que celle-ci n'en n'a aucune..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty4/4/2021, 19:14

Elle n'a pas aucune personnalité, elle a une personnalité différente et ce n'est pas parce qu'on n'est pas agité et exubérant qu'on n'a pas personnalité.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty4/4/2021, 20:35

Oh punaise, je viens de voir ITC, DNA et PBLV de vendredi en suivant. J'ai pris un coup au moral par rapport à la fin de DNA et de PBLV !  :/

Pour le suicide de Lucie et Marc, je pense qu'ils se laissent une porte de sortie. Je ne pense pas qu'ils vont retrouver les corps, comme ça, si dans 2 ou 3 ans Lorie Pester veut revenir dans DNA, ça sera possible, elle réapparaîtra.

Oui moi aussi je trouve que les 2 filles du proc ressemblent aux 2 filles Daumier.
J'aime bien les 2 Manons. La 2ème est peut-être un peu trop lisse par rapport à l'ancienne.

J'ai adoré cet épisode, que de suspens avec l'histoire de Lucie et Marc, le GIGN, l'évasion, et le bouquet final ! Et en plus j'ai bien aimé Isam qui essaye de convaincre Timothée en allant sur son terrain : les maths pour lui prouver qu'il peut le laisser voir Manon. Et surtout j'ai beaucoup aimé la fin, quand Timothée explique qu'il comprend et va les laisser tranquille et leur donne une boite de préservatifs.

Vraiment excellent épisode.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty5/4/2021, 11:25

Martingale a écrit:
Elle n'a pas aucune personnalité, elle a une personnalité différente et ce n'est pas parce qu'on n'est pas agité et exubérant qu'on n'a pas personnalité.

Tu reviens toujours avec cet argument alors que ça n'a strictement rien à voir.

Le fait est qu'elle ne semble pas avoir de vie ou de passions en dehors d'Issam; de plus, l'ancienne était proche de Timothée et ne le prenait pas de haut comme celle-ci le fait.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty5/4/2021, 20:13

Sofia saute à l'eau, récupère le suicidé et c'est elle qui est obligée de dire à Manon "appelle les secours" !?  confused
Manon, et les gens autour, auraient du appeler les secours dès que le mec a sauté.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty5/4/2021, 20:20

Donc Lucie s'en est tirée. Ca ne peut être qu'elle qui est venue à la morgue mettre l'alliance à Marc.

La nouvelle intrigue : un faux suicidé ? En voyant le couple louche au Spoon, ça m'a fait penser à cette arnaque que j'avais vue dans un téléfilm policier mais aussi dans PBLV ou Joséphine Ange gardien (je sais plus) : un gamin se jetait sous une voiture pour faire payer un max le conducteur.... Il est clair que c'est eux qui sont responsables du "plongeon".
A 1ère vue ça ne m'attire pas trop comme intrigue. Même si je l'ai trouvée un peu longuette, j'ai bien aimé celle du retour de Lucie et Marc Véry. 

Bon, il lui dit quand Gabriel à Jules, qu'il a couché avec Charlie, il est agaçant à tourner autour du pot !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty6/4/2021, 13:58

Violette a écrit:
Donc Lucie s'en est tirée. Ca ne peut être qu'elle qui est venue à la morgue mettre l'alliance à Marc.

La nouvelle intrigue : un faux suicidé ? En voyant le couple louche au Spoon, ça m'a fait penser à cette arnaque que j'avais vue dans un téléfilm policier mais aussi dans PBLV ou Joséphine Ange gardien (je sais plus) : un gamin se jetait sous une voiture pour faire payer un max le conducteur.... Il est clair que c'est eux qui sont responsables du "plongeon".
A 1ère vue ça ne m'attire pas trop comme intrigue. Même si je l'ai trouvée un peu longuette, j'ai bien aimé celle du retour de Lucie et Marc Véry. 

Bon, il lui dit quand Gabriel à Jules, qu'il a couché avec Charlie, il est agaçant à tourner autour du pot !

Elle est très fortiche Lucie; d'avoir non seulement survécu à la noyade, d'avoir passé tout le weekend dehors et d'avoir eu l'énergie d'aller jusqu'à la morgue incognito  :D

Mais à qui demanderait t'il du fric vu qu'il s'est jeté d'un pont ? 


C'est clair, nous on veut que ça explose!  popcorn

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty6/4/2021, 18:44

Le couple bizarre, ce ne sont pas les parents adoptifs de ?? (oublié le nom !) de la fille cachée de Christelle ? Ils recruteraient pour leur secte ??....
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty6/4/2021, 20:00

Non, je me souviens de la mère, ce n'est pas elle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty6/4/2021, 20:05

Ce ne sont pas eux en effet; et le père adoptif avait fini en taule, non ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 8 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.