Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Johanna Marci (par Dounia COESENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptySam 21 Sep - 11:32

Ulysse si sexy avec ses lèvres charnues et écarlates!  Embarassed
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptySam 21 Sep - 16:01

Flora24 a écrit:
Ulysse c'était le fils, celui qui sortait avec Blanche c'était Charlie ;)
Ah oui ! Merci, Ulysse le fils.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptySam 21 Sep - 16:03

likeasunshine a écrit:
Ulysse si sexy avec ses lèvres charnues et écarlates!  Embarassed
Ça me revient que tu aimais bien !  Mais pas moi, je n'aimais pas.comme toujours chacun ses gouts. Smile
1848



Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptySam 21 Sep - 16:07

likeasunshine a écrit:
Ulysse si sexy avec ses lèvres charnues et écarlates!  Embarassed

Il était toujours sur son 31 Cool
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptySam 21 Sep - 20:16

Flora24 a écrit:
Agns1021 a écrit:
Bizarrement, Johanna/Xavier est un couple que j'avais appris à apprécier avec le temps. Au tout début je trouvais que la différence d'âge se voyait trop, Johanna faisait vraiment post ado capricieuse à côté de Xavier et physiquement c'était bizarre. Je trouvais aussi que leur histoire était intervenue trop rapidement après celle avec Gaspard, du coup çà donnait limite l'impression que Johanna au final a vite zappé cette histoire et en a voulu à mort à sa mère pendant deux ans pour rien, car elle avait vraiment souffert que sur le moment mais à hyper vite tourné la page. Dans l'intrigue avec Lydie machin je les trouvais déjà plus assortis, ils essayaient de vieillir un peu Johanna pour qu'elle paraisse plus mûre. Après l'écart s'est de moins en moins vu et les dernières années c'était un beau couple assez glamour. Leur façon de fonctionner était aussi complexe comparé aux autres couples.

  jap
ça m'avait frappé aussi à l'époque.. Mais je trouvais qu'ils allaient bien ensemble malgré le fait que Xavier a 'snobisé' Johanna, et cette histoire de testament m'avait hyper déçu.. Pour moi Johanna a falsifié le document, et cet héritage ne leur appartenait pas, point.


jap Tout à fait d'accord pour l'héritage d'Ulysse. Et, certes, ils allaient bien ensemble mais je les trouvais franchement aussi antipathiques l'un que l'autre (et sans une once d'humour, en plus) ! heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptySam 21 Sep - 22:19

Certes Charlie n'était pas des plus avenants, tu le trouvais antipathique, à la rigueur. Mais Blanche n'avait rien d'antipathique, c'est parce que tu l'aimes pas, mais, elle n'avait rien fait de spécial lorsqu'elle avait cette liaison avec lui.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptySam 21 Sep - 22:30

Je crois que Maïa parlait de Johanna et Xavier (pour une fois qu'elle ne critiquait pas Blanche whistle )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptySam 21 Sep - 23:05

:lol: En effet ! Et je ne critiquais Blanche puisqu'il n'était pas question d'elle ! ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptySam 21 Sep - 23:07

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ulysse si sexy avec ses lèvres charnues et écarlates!  Embarassed

Il était toujours sur son 31 Cool
On voit qu'on est de la meme generation!  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptyDim 22 Sep - 11:42

Maïadelsol a écrit:
:lol: En effet ! Et je ne critiquais Blanche puisqu'il n'était pas question d'elle ! ;)
De toute façon que ce soit Xavier Johanna ou Charlie Blanche aucun n'etait vraiment avenant et attachant.Enfin pour moi contrairement à Emma et Baptiste (meme si celui ci n'était pas trés patient) il restait attachant.C est un des meilleurs couples à mon avis.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptyDim 22 Sep - 22:47

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
:lol: En effet ! Et je ne critiquais Blanche puisqu'il n'était pas question d'elle ! ;)
De toute façon que ce soit Xavier Johanna ou Charlie Blanche aucun n'etait vraiment avenant et attachant.Enfin pour moi contrairement à Emma et Baptiste (meme si celui ci n'était pas trés patient) il restait attachant.C est un des meilleurs couples à mon avis.

jap J'aime bien aussi... de même qu'Alison et Abdel (et là, je vais me faire lyncher par l'ensemble des forumeurs ! pale)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptyDim 22 Sep - 22:52

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

De toute façon que ce soit Xavier Johanna ou Charlie Blanche aucun n'etait vraiment avenant et attachant.Enfin pour moi contrairement à Emma et Baptiste (meme si celui ci n'était pas trés patient) il restait attachant.C est un des meilleurs couples à mon avis.

jap J'aime bien aussi... de même qu'Alison et Abdel (et là, je vais me faire lyncher par l'ensemble des forumeurs ! pale)

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 B8jdATlmvOnAbhajxy_8EeZHCBc@400x330
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptyLun 23 Sep - 0:08

Perso, je vais pas te lyncher, car je trouve aussi qu'Abdel et Alisson vont bien ensemble.
Ce qui m ennuie c'est cette histoire de clan Fédala, bon mais ça, c'est en organisation interne.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptyLun 23 Sep - 11:29

C'est pas qu'Abdel et Alison vont pas ensemble, c'est la façon dont a été écrite leur histoire qui pêche, c'est Abdel qui se découvre subitement un grand amour pour elle alors qu'il ne la considérait même pas comme une amie qui sonne faux. On passe pas d'un extrême à l'autre comme çà, et le fait qu'on soit sensé penser que c'est la femme de sa vie et donc que Barbara à côté c'était de la gnognotte alors qu'il a bien été amoureux d'elle pendant dix ans à part la période Vanessa, c'est un peu gros. On sent qu'ils exagèrent un peu sûrement parce que les acteurs sont en couple. Baptiste et Emma ne me dérangent pas, je trouve qu'ils vont bien ensemble, certains la voient mieux avec César, moi pas. 
 
A côté, Johanna et Xavier étaient plus crédibles dans leurs sentiments je trouve même si au départ la différence d'âge était flagrante aussi bien physiquement que mentalement (mais çà c'est vite moins vu). Cependant leur couple n'était pas vraiment attachant, c'est vrai.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptyLun 23 Sep - 12:19

Agns1021 a écrit:
C'est pas qu'Abdel et Alison vont pas ensemble, c'est la façon dont a été écrite leur histoire qui pêche, c'est Abdel qui se découvre subitement un grand amour pour elle alors qu'il ne la considérait même pas comme une amie qui sonne faux. On passe pas d'un extrême à l'autre comme çà, et le fait qu'on soit sensé penser que c'est la femme de sa vie et donc que Barbara à côté c'était de la gnognotte alors qu'il a bien été amoureux d'elle pendant dix ans à part la période Vanessa, c'est un peu gros. On sent qu'ils exagèrent un peu sûrement parce que les acteurs sont en couple. Baptiste et Emma ne me dérangent pas, je trouve qu'ils vont bien ensemble, certains la voient mieux avec César, moi pas. 
 
A côté, Johanna et Xavier étaient plus crédibles dans leurs sentiments je trouve même si au départ la différence d'âge était flagrante aussi bien physiquement que mentalement (mais çà c'est vite moins vu). Cependant leur couple n'était pas vraiment attachant, c'est vrai.

Entièrement d'accord  jap
On n'y croit pas, tout simplement..

Quant à Johanna et Xavier, leur différence d'âge était si grande que ça?
Une dizaine d'années je dirais ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Agns1021

Agns1021

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptyLun 23 Sep - 18:47

Entre 12 et 15 ans, je sais plus si au départ Xavier avait 33 ou 36 ans, il m'avait semblé que c'était 36 mais je sais pas si je confond avec Gaspard (qui lui avait clairement 36 ans, çà a été dit plusieurs fois), si ils avaient le même âge ou si Xavier avait un peu moins, mais c'était dans les mêmes eaux. Johanna n'avait que 21 ans quand elle s'est mise avec lui et au départ elle faisait un peu jeune pour lui quand même.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptyLun 23 Sep - 19:11

Agns1021 a écrit:
Entre 12 et 15 ans, je sais plus si au départ Xavier avait 33 ou 36 ans, il m'avait semblé que c'était 36 mais je sais pas si je confond avec Gaspard (qui lui avait clairement 36 ans, çà a été dit plusieurs fois), si ils avaient le même âge ou si Xavier avait un peu moins, mais c'était dans les mêmes eaux. Johanna n'avait que 21 ans quand elle s'est mise avec lui et au départ elle faisait un peu jeune pour lui quand même.

Je crois qu'à son arrivée il avait 36 (le même âge que Gaspard), puis il est passé à 33 ans on ne sait trop comment. Mais son look aussi le vieillit je trouve, il aurait très bien pu avoir la quarantaine, d'où l'impression de différence d'âge.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptyLun 23 Sep - 19:15

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ulysse si sexy avec ses lèvres charnues et écarlates!  Embarassed

Il était toujours sur son 31 Cool
:lol: ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptyLun 23 Sep - 19:21

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

De toute façon que ce soit Xavier Johanna ou Charlie Blanche aucun n'etait vraiment avenant et attachant.Enfin pour moi contrairement à Emma et Baptiste (meme si celui ci n'était pas trés patient) il restait attachant.C est un des meilleurs couples à mon avis.

jap J'aime bien aussi... de même qu'Alison et Abdel (et là, je vais me faire lyncher par l'ensemble des forumeurs ! pale)

L'ensemble ? Non ! Car un village d' groupe d'irréductibles supporters d'Abdel résiste encore et toujours ! Et la vie n'est pas simple pour les forumeurs de Petibonum, etc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptyLun 23 Sep - 20:47

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap J'aime bien aussi... de même qu'Alison et Abdel (et là, je vais me faire lyncher par l'ensemble des forumeurs ! pale)

L'ensemble ? Non ! Car un village d' groupe d'irréductibles supporters d'Abdel résiste encore et toujours ! Et la vie n'est pas simple pour les forumeurs de Petibonum, etc.

Pouce J'attends la réaction de Pau.... affraid
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptyLun 23 Sep - 22:19

Voici deja la mienne! vomir
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptyMar 24 Sep - 2:07

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap J'aime bien aussi... de même qu'Alison et Abdel (et là, je vais me faire lyncher par l'ensemble des forumeurs ! pale)

L'ensemble ? Non ! Car un village d' groupe d'irréductibles supporters d'Abdel résiste encore et toujours ! Et la vie n'est pas simple pour les forumeurs de Petibonum, etc.

Prends vite une rasade de potion magique : certains vont te tomber dessus abraracourcix
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptyMar 24 Sep - 8:12

:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 EmptyMar 24 Sep - 8:55

nicolas8401 a écrit:
Agns1021 a écrit:
Entre 12 et 15 ans, je sais plus si au départ Xavier avait 33 ou 36 ans, il m'avait semblé que c'était 36 mais je sais pas si je confond avec Gaspard (qui lui avait clairement 36 ans, çà a été dit plusieurs fois), si ils avaient le même âge ou si Xavier avait un peu moins, mais c'était dans les mêmes eaux. Johanna n'avait que 21 ans quand elle s'est mise avec lui et au départ elle faisait un peu jeune pour lui quand même.

Je crois qu'à son arrivée il avait 36 (le même âge que Gaspard), puis il est passé à 33 ans on ne sait trop comment. Mais son look aussi le vieillit je trouve, il aurait très bien pu avoir la quarantaine, d'où l'impression de différence d'âge.

ok merci! 

Perso ça ne m'a jamais fort frappé, mais c'est vrai que Johanna faisait gamine!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 10 Empty

 
Johanna Marci (par Dounia COESENS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance dédicaces avec Dounia Coesens et Marwan Berreni (20/10/18)
» François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
» Faustine Beaujour (par Johanna Bros)
» Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.