Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Johanna Marci (par Dounia Coesens) - Page 11 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Johanna Marci (par Dounia Coesens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Flora24

https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
Johanna Marci (par Dounia Coesens) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia Coesens)   Johanna Marci (par Dounia Coesens) - Page 11 Empty24/9/2019, 08:55

@nicolas8401 a écrit:
@Agns1021 a écrit:
Entre 12 et 15 ans, je sais plus si au départ Xavier avait 33 ou 36 ans, il m'avait semblé que c'était 36 mais je sais pas si je confond avec Gaspard (qui lui avait clairement 36 ans, çà a été dit plusieurs fois), si ils avaient le même âge ou si Xavier avait un peu moins, mais c'était dans les mêmes eaux. Johanna n'avait que 21 ans quand elle s'est mise avec lui et au départ elle faisait un peu jeune pour lui quand même.

Je crois qu'à son arrivée il avait 36 (le même âge que Gaspard), puis il est passé à 33 ans on ne sait trop comment. Mais son look aussi le vieillit je trouve, il aurait très bien pu avoir la quarantaine, d'où l'impression de différence d'âge.

ok merci! 

Perso ça ne m'a jamais fort frappé, mais c'est vrai que Johanna faisait gamine!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia Coesens)   Johanna Marci (par Dounia Coesens) - Page 11 Empty24/9/2019, 20:30

Johanna Marci (par Dounia Coesens) - Page 11 0joh010
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia Coesens)   Johanna Marci (par Dounia Coesens) - Page 11 Empty24/9/2019, 20:30

Johanna Marci (par Dounia Coesens) - Page 11 0joh110
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin

MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia Coesens)   Johanna Marci (par Dounia Coesens) - Page 11 Empty25/9/2019, 02:59

@Paty a écrit:
@likeasunshine a écrit:
On a vu qu'elle a pris une chambre au Celeste le soir ou Shine l'a menacee de la defigurer a l'acide (belle incoherence d'ailleurs puisqu'elle devrait logiquement habiter avec Abdel!).

Et cette idiote de Shine qui ne se demande pas une seule seconde pourquoi la supposee copine d'Abdel vit a l'hotel...heink

Oui, c'est invraisemblable ! Et il n'y a pas que Shine, qui ne brille pas par son intelligence, mais aussi Max, à qui ça aurait pu mettre la puce à l'oreille ...
Mais quoi qu'il en soit, Abdel et Johanna, pour être crédibles en "couple", n'ont pas pris beaucoup de précautions ! Et leurs comparses, Victoire et Estelle, n'ont pas eu l'idée de relever ces invraisemblances ... !

:lol:

J'adore !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin

MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia Coesens)   Johanna Marci (par Dounia Coesens) - Page 11 Empty25/9/2019, 03:04

Je n'aime pas non plus son pantalon mais c'est de plus en plus la mode des tailles hautes, et bof quoi...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia Coesens)   Johanna Marci (par Dounia Coesens) - Page 11 Empty25/9/2019, 11:29

Je l'ai trouvée bien naze hier à râler parce qu'elle devait dîner avec sa mère (finalement elle a échappé à cela!).
On ne peut pas dire que Blanche soit pénible non plus (enfin de mon point de vue). Pour Johanna on aurait dit que c'était un supplice!
Agns1021

Agns1021

Féminin

MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia Coesens)   Johanna Marci (par Dounia Coesens) - Page 11 Empty30/9/2019, 11:15

Elle porte toujours les mêmes vêtements, et j'ai l'impression qu'ils sont vraiment à elle, à voir son instagram. Lors de son dernier retour elle est resté pratiquement 3 mois et portait aussi toujours les 3/4 mêmes trucs, mais il y en avait un peu plus que là j'ai l'impression. Quand elle était dans la série, elle changeait de fringues à chaque épisodes, il y avait quelques trucs qui revenaient mais globalement çà changeait beaucoup et quand elle était ado elle portait un t-shirt différent à chaque épisode (elle devait pourtant pas être riche quand elle était au lycée pour s'en payer autant). J'ai l'impression qu'ils ont arrêtés les changements de vêtements à outrance par rapport aux premières saisons.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia Coesens)   Johanna Marci (par Dounia Coesens) - Page 11 Empty1/10/2019, 22:42

Johanna Marci (par Dounia Coesens) - Page 11 Johann14
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia Coesens)   Johanna Marci (par Dounia Coesens) - Page 11 Empty1/10/2019, 22:42

Johanna Marci (par Dounia Coesens) - Page 11 Johann12

Johanna Marci (par Dounia Coesens) - Page 11 Johann13
Mistralpblv1

Masculin

MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia Coesens)   Johanna Marci (par Dounia Coesens) - Page 11 Empty1/10/2019, 23:59

Johanna s'est quand même inquiétée de ce qui est arrivée à sa mère ? J'avais commencé à regarder le prime mais j'ai arrêté voyant que personne ne s'inquiétait de savoir Nathan et Blanche là-bas... les balesta, les bommel (sans l'ancienne coralie), abdel et sa copine, mila etc ne m'intéressent pas lol
xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia Coesens)   Johanna Marci (par Dounia Coesens) - Page 11 EmptyHier à 16:29

Elle est passée où johanna? disparue comme elle était arrivée lol?
Il me semble pas qu'elle a eu une scène de depart, peut -être qu'on va la revoir
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia Coesens)   Johanna Marci (par Dounia Coesens) - Page 11 EmptyHier à 16:57

@Mistralpblv1 a écrit:
Johanna s'est quand même inquiétée de ce qui est arrivée à sa mère ? J'avais commencé à regarder le prime mais j'ai arrêté voyant que personne ne s'inquiétait de savoir Nathan et Blanche là-bas... les balesta, les bommel (sans l'ancienne coralie), abdel et sa copine, mila etc ne m'intéressent pas lol
Oui dans les photos juste au dessus de ton post et postees par Tony, on voit Johanna a l'hosto qui raccompagne sa mere chez elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia Coesens)   Johanna Marci (par Dounia Coesens) - Page 11 Empty

Johanna Marci (par Dounia Coesens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11