Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Johanna Marci (par Dounia COESENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyMar 24 Sep - 8:55

nicolas8401 a écrit:
Agns1021 a écrit:
Entre 12 et 15 ans, je sais plus si au départ Xavier avait 33 ou 36 ans, il m'avait semblé que c'était 36 mais je sais pas si je confond avec Gaspard (qui lui avait clairement 36 ans, çà a été dit plusieurs fois), si ils avaient le même âge ou si Xavier avait un peu moins, mais c'était dans les mêmes eaux. Johanna n'avait que 21 ans quand elle s'est mise avec lui et au départ elle faisait un peu jeune pour lui quand même.

Je crois qu'à son arrivée il avait 36 (le même âge que Gaspard), puis il est passé à 33 ans on ne sait trop comment. Mais son look aussi le vieillit je trouve, il aurait très bien pu avoir la quarantaine, d'où l'impression de différence d'âge.

ok merci! 

Perso ça ne m'a jamais fort frappé, mais c'est vrai que Johanna faisait gamine!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyMar 24 Sep - 20:30

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 0joh010

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyMar 24 Sep - 20:30

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 0joh110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyMer 25 Sep - 2:59

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
On a vu qu'elle a pris une chambre au Celeste le soir ou Shine l'a menacee de la defigurer a l'acide (belle incoherence d'ailleurs puisqu'elle devrait logiquement habiter avec Abdel!).

Et cette idiote de Shine qui ne se demande pas une seule seconde pourquoi la supposee copine d'Abdel vit a l'hotel...heink

Oui, c'est invraisemblable ! Et il n'y a pas que Shine, qui ne brille pas par son intelligence, mais aussi Max, à qui ça aurait pu mettre la puce à l'oreille ...
Mais quoi qu'il en soit, Abdel et Johanna, pour être crédibles en "couple", n'ont pas pris beaucoup de précautions ! Et leurs comparses, Victoire et Estelle, n'ont pas eu l'idée de relever ces invraisemblances ... !

:lol:

J'adore !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyMer 25 Sep - 3:04

Je n'aime pas non plus son pantalon mais c'est de plus en plus la mode des tailles hautes, et bof quoi...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyMer 25 Sep - 11:29

Je l'ai trouvée bien naze hier à râler parce qu'elle devait dîner avec sa mère (finalement elle a échappé à cela!).
On ne peut pas dire que Blanche soit pénible non plus (enfin de mon point de vue). Pour Johanna on aurait dit que c'était un supplice!
Agns1021

Agns1021

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyLun 30 Sep - 11:15

Elle porte toujours les mêmes vêtements, et j'ai l'impression qu'ils sont vraiment à elle, à voir son instagram. Lors de son dernier retour elle est resté pratiquement 3 mois et portait aussi toujours les 3/4 mêmes trucs, mais il y en avait un peu plus que là j'ai l'impression. Quand elle était dans la série, elle changeait de fringues à chaque épisodes, il y avait quelques trucs qui revenaient mais globalement çà changeait beaucoup et quand elle était ado elle portait un t-shirt différent à chaque épisode (elle devait pourtant pas être riche quand elle était au lycée pour s'en payer autant). J'ai l'impression qu'ils ont arrêtés les changements de vêtements à outrance par rapport aux premières saisons.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyMar 1 Oct - 22:42

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Johann14

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyMar 1 Oct - 22:42


Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Johann12

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Johann13

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyMar 1 Oct - 23:59

Johanna s'est quand même inquiétée de ce qui est arrivée à sa mère ? J'avais commencé à regarder le prime mais j'ai arrêté voyant que personne ne s'inquiétait de savoir Nathan et Blanche là-bas... les balesta, les bommel (sans l'ancienne coralie), abdel et sa copine, mila etc ne m'intéressent pas lol

---------------
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Ylpz
xatila91

xatila91

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyDim 20 Oct - 16:29

Elle est passée où johanna? disparue comme elle était arrivée lol?
Il me semble pas qu'elle a eu une scène de depart, peut -être qu'on va la revoir

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyDim 20 Oct - 16:57

Mistralpblv1 a écrit:
Johanna s'est quand même inquiétée de ce qui est arrivée à sa mère ? J'avais commencé à regarder le prime mais j'ai arrêté voyant que personne ne s'inquiétait de savoir Nathan et Blanche là-bas... les balesta, les bommel (sans l'ancienne coralie), abdel et sa copine, mila etc ne m'intéressent pas lol
Oui dans les photos juste au dessus de ton post et postees par Tony, on voit Johanna a l'hosto qui raccompagne sa mere chez elle.
Profil supprimé
Invité



Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyMar 19 Nov - 22:25

Du coup Johanna est toujours censée être à Marseille
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyMar 19 Nov - 22:26

fajita3 a écrit:
Du coup Johanna est toujours censée être à Marseille

Non, après l'intrigue Shine, elle est repartie !
fajita3
Invité



Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyMar 19 Nov - 22:27

Ah non j'ai été bien attentif justement, il n'y a pas eu de scène de départ et ça n'a été évoqué par personne !
Tu penses à quoi quand tu dis qu'elle est repartie? qui a dit ça? pour moi elle est toujours là, en off
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyMer 20 Nov - 9:45

Paty a écrit:
fajita3 a écrit:
Du coup Johanna est toujours censée être à Marseille

Non, après l'intrigue Shine, elle est repartie !

Non, elle était là lors de l'intrigue de l'effondrement du gymnase, elle avait été cherché sa mère à l’hôpital.
Mais c'est vrai qu'après, Coralie a été hébergée par Blanche et on n'a plus revu Johanna il me semble..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyMer 20 Nov - 10:18

fajita3 a écrit:
Ah non j'ai été bien attentif justement, il n'y a pas eu de scène de départ et ça n'a été évoqué par personne !
Tu penses à quoi quand tu dis qu'elle est repartie? qui a dit ça? pour moi elle est toujours là, en off

Il me semblait qu'elle avait dit un jour (à Estelle ou Victoire) qu'elle devait repartir ... mais je peux me tromper !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyVen 6 Déc - 23:04

1848



Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptySam 7 Déc - 19:51

Un des rares personnages qui avaient démasqué l'Enchanteur et qui lui tenaient tête Cool
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptySam 7 Déc - 20:49

Petites corrections :D 

-L'accident de Johanna et Lucas était en 2005
-Johanna a accusé Guillaume à tort  et a fait une tentative de suicide en 2006
-L'intrigue Jean-François et Sarah Bogaert et l'arrivée de Franck étaient en 2007
-Wanda a eu sa maladie en 2009 
-L'intrigue avec Gaspard et la rencontre avec Xavier en 2011
-La réconciliation avec  Blanche en 2013
-La fin de l'Enchanteur en 2018

^^
Danton Q

Danton Q

Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyDim 5 Jan - 22:46

Agns1021 a écrit:
Cà fait très longtemps qu'elle est amie avec Estelle quand même, elles l'étaient avant que Victoire n'arrive dans la série. Il y a eu pleins de scènes entre elles, contrairement à Victoire et surtout Abdel avec lequel elle a eu une scène en 10 ans. Je dirais "pour jouer la petite amie d'un mec qu'elle connait à peine".

Dans l'épisode 1978 (mai 2012)
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 1978_a11
1848



Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyDim 5 Jan - 23:28

J'espère qu'on va la revoir bientôt bounce
Agns1021

Agns1021

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 1:11

Oui bon peut-être deux scènes en 10 ans mais enfin on va pas chipoter LOL.

Moi si c'est pour la faire rejouer avec Abdel/Marwan Berreni, je ne souhaites pas la revoir. Qu'on la fasse revenir avec sa vrai personnalité et une intrigue qui lui correspond, pas pour exaucer un fantasme des auteurs. Johanna dans une intrigue avec les Fedala n'était pas crédible une seule seconde, autant j'avais beaucoup aimé son retour dans l'intrigue de l'enchanteur, autant là je ne l'ai pas reconnue dans cette histoire qui ne lui allait pas très bien.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 8:53

Complètement d'accord avec toi  @Agns1021 !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 11 Empty

 
Johanna Marci (par Dounia COESENS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance dédicaces avec Dounia Coesens et Marwan Berreni (20/10/18)
» François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
» Faustine Beaujour (par Johanna Bros)
» Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.