Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Johanna Marci (par Dounia COESENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty17/9/2019, 12:59

likeasunshine a écrit:
On a vu qu'elle a pris une chambre au Celeste le soir ou Shine l'a menacee de la defigurer a l'acide (belle incoherence d'ailleurs puisqu'elle devrait logiquement habiter avec Abdel!).

Et cette idiote de Shine qui ne se demande pas une seule seconde pourquoi la supposee copine d'Abdel vit a l'hotel...heink

Oui, c'est invraisemblable ! Et il n'y a pas que Shine, qui ne brille pas par son intelligence, mais aussi Max, à qui ça aurait pu mettre la puce à l'oreille ...
Mais quoi qu'il en soit, Abdel et Johanna, pour être crédibles en "couple", n'ont pas pris beaucoup de précautions ! Et leurs comparses, Victoire et Estelle, n'ont pas eu l'idée de relever ces invraisemblances ... !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty17/9/2019, 13:10

Toute cette intrigue est en roue libre de toute facon...
Ans

Ans

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty17/9/2019, 19:27

likeasunshine a écrit:
Abdel aurait pu lui laisser un bout de son bureau car, la, installee sur le fauteuil et la table basse, elle fait un peu pitie, d'autant plus qu'elle prend rateau sur rateau! :D 
Moi j'ai surtout peur pour ses cervicales. Travailler sur une table basse toute la journée, le dos voûté  affraid

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty17/9/2019, 19:42

Ca ne coupe pourtant pas l'envie à Johanna de faire des galipettes :D
1848



Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty17/9/2019, 20:00

En tout cas s'il y en a une qui n'a pas le dos voûté c'est bien Shine

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Capture-du-2019-09-17-19-58-50
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty17/9/2019, 20:49

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Jo112

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Jo211

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty17/9/2019, 20:50

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Jo311

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Jo411

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty17/9/2019, 21:43

Danton Q a écrit:
Ca ne coupe pourtant pas l'envie à Johanna de faire des galipettes :D
:D   :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty19/9/2019, 00:27

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Jo113


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty19/9/2019, 00:27

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Jo212

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Jo312

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty19/9/2019, 12:41

Pauvre Johanna réduite à jouer les allumeuses!  Shocked Elle ne s'est pas faite prier non plus!  :D
Ans

Ans

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty20/9/2019, 03:40

On aurait dit que s'il avait fallu aller plus loin cela ne l'aurait pas embêtée.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty20/9/2019, 10:36

Comme a dit Danton, elle doit avoir faim!  :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty20/9/2019, 10:43

Ans a écrit:
On aurait dit que s'il avait fallu aller plus loin cela ne l'aurait pas embêtée.

Elle regrette peut-être que Shine ne soit pas arrivée plus tard  whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty20/9/2019, 17:55

J'aime bien Johanna mais alors qu'est ce que c'est que ce pantalon dont elle est affublée!  grrrr  il lui monte pratiquement jusque sous la poitrine ! On dirait le pantalon de la maison de retraite. Ce n'est pas beau, je trouve les pantalons montant au dessus du ventre. Peut-etre c'est la mode  confused 
De profil, on peut croire que c'est une robe.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty20/9/2019, 20:48

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Joh111

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty20/9/2019, 20:48

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Joh210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty20/9/2019, 20:52

fiesta34 a écrit:
J'aime bien Johanna mais alors qu'est ce que c'est que ce pantalon dont elle est affublée!  grrrr  il lui monte pratiquement jusque sous la poitrine ! On dirait le pantalon de la maison de retraite. Ce n'est pas beau, je trouve les pantalons montant au dessus du ventre. Peut-etre c'est la mode  confused 
De profil, on peut croire que c'est une robe.

jap Je ne trouve pas ça très seyant non plus. Sinon, comme elle est bien faite, tout lui va.

Je ne supportait pas Johanna, surtout avec Xavier. Sans homme, dans son groupe d'amies, elle est beaucoup plus sympathique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty20/9/2019, 21:22

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
J'aime bien Johanna mais alors qu'est ce que c'est que ce pantalon dont elle est affublée!  grrrr  il lui monte pratiquement jusque sous la poitrine ! On dirait le pantalon de la maison de retraite. Ce n'est pas beau, je trouve les pantalons montant au dessus du ventre. Peut-etre c'est la mode  confused 
De profil, on peut croire que c'est une robe.

jap Je ne trouve pas ça très seyant non plus. Sinon, comme elle est bien faite, tout lui va.

Je ne supportait pas Johanna, surtout avec Xavier. Sans homme, dans son groupe d'amies, elle est beaucoup plus sympathique.
jap Smile  on est d'accord sur tout ! Elle est bien faite donc ça lui va quand meme, infecte avec Xavier, et sympa en groupe de filles.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty20/9/2019, 22:37

Bizarrement, Johanna/Xavier est un couple que j'avais appris à apprécier avec le temps. Au tout début je trouvais que la différence d'âge se voyait trop, Johanna faisait vraiment post ado capricieuse à côté de Xavier et physiquement c'était bizarre. Je trouvais aussi que leur histoire était intervenue trop rapidement après celle avec Gaspard, du coup çà donnait limite l'impression que Johanna au final a vite zappé cette histoire et en a voulu à mort à sa mère pendant deux ans pour rien, car elle avait vraiment souffert que sur le moment mais à hyper vite tourné la page. Dans l'intrigue avec Lydie machin je les trouvais déjà plus assortis, ils essayaient de vieillir un peu Johanna pour qu'elle paraisse plus mûre. Après l'écart s'est de moins en moins vu et les dernières années c'était un beau couple assez glamour. Leur façon de fonctionner était aussi complexe comparé aux autres couples.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty21/9/2019, 10:17

Agns1021 a écrit:
Bizarrement, Johanna/Xavier est un couple que j'avais appris à apprécier avec le temps. Au tout début je trouvais que la différence d'âge se voyait trop, Johanna faisait vraiment post ado capricieuse à côté de Xavier et physiquement c'était bizarre. Je trouvais aussi que leur histoire était intervenue trop rapidement après celle avec Gaspard, du coup çà donnait limite l'impression que Johanna au final a vite zappé cette histoire et en a voulu à mort à sa mère pendant deux ans pour rien, car elle avait vraiment souffert que sur le moment mais à hyper vite tourné la page. Dans l'intrigue avec Lydie machin je les trouvais déjà plus assortis, ils essayaient de vieillir un peu Johanna pour qu'elle paraisse plus mûre. Après l'écart s'est de moins en moins vu et les dernières années c'était un beau couple assez glamour. Leur façon de fonctionner était aussi complexe comparé aux autres couples.

jap
ça m'avait frappé aussi à l'époque.. Mais je trouvais qu'ils allaient bien ensemble malgré le fait que Xavier a 'snobisé' Johanna, et cette histoire de testament m'avait hyper déçu.. Pour moi Johanna a falsifié le document, et cet héritage ne leur appartenait pas, point.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty21/9/2019, 11:12

Flora24 a écrit:
Agns1021 a écrit:
Bizarrement, Johanna/Xavier est un couple que j'avais appris à apprécier avec le temps. Au tout début je trouvais que la différence d'âge se voyait trop, Johanna faisait vraiment post ado capricieuse à côté de Xavier et physiquement c'était bizarre. Je trouvais aussi que leur histoire était intervenue trop rapidement après celle avec Gaspard, du coup çà donnait limite l'impression que Johanna au final a vite zappé cette histoire et en a voulu à mort à sa mère pendant deux ans pour rien, car elle avait vraiment souffert que sur le moment mais à hyper vite tourné la page. Dans l'intrigue avec Lydie machin je les trouvais déjà plus assortis, ils essayaient de vieillir un peu Johanna pour qu'elle paraisse plus mûre. Après l'écart s'est de moins en moins vu et les dernières années c'était un beau couple assez glamour. Leur façon de fonctionner était aussi complexe comparé aux autres couples.

jap
ça m'avait frappé aussi à l'époque.. Mais je trouvais qu'ils allaient bien ensemble malgré le fait que Xavier a 'snobisé' Johanna, et cette histoire de testament m'avait hyper déçu.. Pour moi Johanna a falsifié le document, et cet héritage ne leur appartenait pas, point.
jap  ça appartenait à Ulysse l'herboriste (à moins que je me trompe de prénom) mais c'est bien lui qui avait un fils avec des lévres rouge vif? Et qui n'allait pas en classe et il avait une liaison avec Blanche (l'herboriste pas le fils, pas le meme shéma que Coralie/Théo lol! )
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty21/9/2019, 11:31

Ulysse c'était le fils, celui qui sortait avec Blanche c'était Charlie ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty21/9/2019, 11:32

Ulysse si sexy avec ses lèvres charnues et écarlates!  Embarassed
Contenu sponsorisé




Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 9 Empty

 
Johanna Marci (par Dounia COESENS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance dédicaces avec Dounia Coesens et Marwan Berreni (20/10/18)
» François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
» Faustine Beaujour (par Johanna Bros)
» Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.