Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Johanna Marci (par Dounia COESENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 13 Empty26/11/2023, 18:04

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Ca me surprend pas.
A moins d'une gémellité entre Romy et Johanna, son retour dans PBLV me semblait peu probable
Et dans DNA elle apparait tous les 3 mois, elle a un rôle minime


On sent par rapport à son rôle qu'elle n'est pas pour rester, ils la font partir je ne sais oû, je sais plus, elle aurait trouvé du travail, bref pour moi, ça vient d'elle, j'ai l'impression qu'elle veut essayer sur au moins 2 séries, + les à côtés, courir plusieurs liévres à la fois, et ce n'est pas pratique pour les scénaristes qui doivent se raviser à chacune de ses apparitions et se sont rabattus sur " Philippine " Si c'est pour un tel résultat, mettre dans l'embarras, qu'elle regagne " son" Pblv , ses origines, c'est encore le mieux. molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 13 Empty26/11/2023, 18:08

Je l'aime bien pourtant et j'ai ete contente qu'elle revienne, contente de la revoir dans ses intrigues, mais objectivement, je suis déçue , ça doit être déstabilisant surement ? pour Victor Brunet.
Violette

Violette

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 13 Empty26/11/2023, 18:15

Entièrement d'accord avec toi @fiesta34  jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 13 Empty26/11/2023, 18:18

@ Violette il faut qu'elle choisisse " son camp" elle verra ce que lui propose les scénaristes de Pblv puis ceux de Dna. Bref il faudra qu'elle mette de l'ordre.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 13 Empty29/11/2023, 12:29

Interview complète (Télé Star du 27 novembre)

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 13 Captur34
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 13 Empty30/11/2023, 00:20

Du peu que j'en ai vu, je n'apprécie pas beaucoup son personnage de Romy dans Dna, celui de Johana est bien plus riche et ambivalent je trouve.
Après, je comprends tout à fait qu'elle veuille voir si le nouveau PBLV sera de qualité avant de se décider à revenir ou pas.
Et elle est l'une des rares ex-actrices de la série à continuer à tourner très régulièrement (avec Sara Mortensen), tant mieux pour elle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 13 Empty30/11/2023, 00:56

Pas sûr non plus qu'elle ait une folle envie de revenir dans pblv après la mort de Marwan Berreni, son meilleur copain depuis leur adolescence.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 13 Empty30/11/2023, 23:12

Tu as sans doute raison ailebrune, je n'avais pas pensé à cela, sans oublier la disparition de Michel Cordes avec qui elle était très liée depuis le début... Sweat .
Contenu sponsorisé




Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 13 Empty

 
Johanna Marci (par Dounia COESENS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Séance dédicaces avec Dounia Coesens et Marwan Berreni (20/10/18)
» François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
» Faustine Beaujour (par Johanna Bros)
» Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.