Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sabrina27




Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2022 - 16:31

C’est à partir de juillet , je me suis arrêté à l’intrigue Tim et Barbara , Abdel et l’avocate
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2022 - 17:23

Je me relance dans d'anciens épisodes de la saison 1. via mes DVDs
Episode 202 : 
Je me souviens de cet épisode comme si c'était hier... mon premier épisode... 
J'ai toujours très émouvant le passage où Juliette entend Rachel et Roland parler de Jules Tailleroche et a la confirmation que son grand-père était collabo pendant la guerre. 
Rachel sait trouver les mots pour rassurer Juliette qui se sent coupable de ce que son grand-père a fait. J'ai aimé Juliette dès cette scène. 
Cette intrigue est à jamais gravée dans ma mémoire  love Une de mes préférées 
Rudy et Ninon sont en pleine révisions de leur bac, j'étais exactement dans la même situation à l'époque, je passais aussi mon bac à l'époque. Alors je me suis vraiment identifié à ce moment-là, c'est aussi ce qui m'a fait aimer la série rapidement. 
Vincent qui met la pression à Ninon  :lol:
Rudy est un peu injuste de dire que sa mère se fiche qu'il passe son bac. 
Mélanie en mode nunuche, je ne la supportais vraiment pas avant l'intrigue sur sa mère. Elle fait la connaissance d'un mec qui lui ment sur son âge, en mode naïve, elle ne peut pas faire mieux mdr ça se voit que c'est un gamin. 
Je préfère de loin la 2ème Astrid à la première. 
Juliette insiste auprès de sa mère pour savoir la vérité... Astrid continue de nier et défend son père. Dire à Juliette que Rachel la manipule juste pour ne pas avoir à affronter ce que son père a fait  sarcastic
Le must, GUILLAUME et LUNA mes chouchous  love je suis tombé love direct quand je les ai vus ensemble. Guillaume s'apprête à accueillir son fils qui vient vivre avec lui. Guillaume a acheté des chaussures de rando comme cadeau de bienvenue  :lol: :lol:
J'adore Vincent qui stresse pour le bac de Ninon. 
Anne Decis était magnifique et quel bonheur de revoir Charlotte (joli couple avec Vincent) 
Astrid qui veut donner de l'argent à Guillaume pour cesser de raconter des ragots sur son père. 
J'aimais bien William mais j'ai peu accroché à son couple avec Ninon. 
Lucas et Juliette, j'aimais bien leur couple 
Frémont le vautour, heureusement que Rachel essaie de le mettre en garde sur l'état psychologique de Juliette 
Juliette prend une lourde décision : ne pas passer son bac (superbe fin d'épisode)

---------------
Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2022 - 17:51



Episode 203 : 
Très belle rencontre entre Rachel et Nathan. C'est émouvant. Elle est profondément émue de rencontrer son petit neveu. 
Nathan ne mâche pas ses mots en disant à Rachel que son père ne lui a pas encore piqué ses économies  Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 395324466 ca le fait rire en plus. 
J'aimais beaucoup Guillaume en tant que généalogiste 
La famille Marci... Je n'aimais pas cette famille, je les trouvais ennuyants et le must c'était François, il me sortait par les yeux. 
François et le planning des tâches ménagères  Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 395324466
Mirta en mode moralisatrice avec Luna en lui reprochant de ne pas s'impliquer davantage dans le bac de Rudy. Luna ne veut surtout pas lui mettre la pression. 
Nathan veut aller faire du surf. Il n'y a pas beaucoup da vagues en méditerranée  Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 395324466 ce n'est pas les Landes ici lol 
Guillaume s'y prend déjà mal avec son fils c'est pas gagné 
Nathan demande une bière à Roland  Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 395324466 "si j'ai envie j'ai le droit". Il adore déjà se fait remarquer  Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 395324466
Il boit un chocolat avec ses frites et son burger  Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 395324466
Guillaume fait des promesses à son fils qu'il n'est pas sûr de tenir 
Guillaume et Frémont retrouvent un ami d'enfance de Rachel... Rachel est très méfiante envers Guillaume (qui j'avoue était plutôt mystérieux). Virgile Bayle jouait tellement mieux à l'époque.


---------------
Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2022 - 18:14

Episode 204 : 
Juliette est dure avec elle-même... Elle souffre de savoir ce que son grand-père a fait mais elle se punit elle-même en refusant de passer son bac. J'aime beaucoup le passage où elle se confie à Lucas. Ce n'est pas facile pour elle, c'est vrai qu'Astrid l'a appelé Juliette à cause du jumeau de Céline (Julien) et en hommage à son grand père (Jules Tailleroche). 
Luna qui appelle Guillaume "mon pêché mignon" et Guillaume lui répond "ma gourmandise" j'adore  love love ils sont trop mignons tous les deux. 
Luna fait bien de le mettre en garde contre Frémont, elle sait mieux que personne ce dont il est capable pour arriver à ses fins. 
Rudy adore fait mariner sa mère et sa grand-mère en racontant qu'il a foiré son épreuve de philo. Elles ne marchent pas, elles courent  :lol:. Ils se prennent tous les trois dans les bras, les trois générations  love
Rachel ne devrait pas se montrer méfiante envers Guillaume :/
Vincent est certain que Ninon s'est encore plantée au bac 
Juliette annonce à son père qu'elle n'est pas allée passer son bac, la tête qu'il fait  :lol: Elle se montre intraitable mais je la comprends. Lui et sa mère sont aveuglés par la réussite, les faux-semblants et l'argent c'est clair. 
Belle confrontation à la fin entre Frémont et Astrid mais j'adore !!! Ils se rejettent mutuellement la faute mais Frémont marque un point, Astrid se ment à elle-même et à ses filles et ça elle devrait assumer le passé de son père 
ET LA Musique de fond  love

---------------
Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Ylpz
fan31



Féminin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Intégralité PBLV    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 0:05

Bonsoir,

Je suis en train de re re re re... regarder 😂 les 4 premières saisons disponibles sur Amazon prime (je les ai aussi en DVD), et je fais découvrir la série à mon mari allemand!! Qui adore.
Mais comme beaucoup nous aurions aimé regarder la suite... avez-vous des bons plans ? Parce que franchement 1€ l'épisode sur canal c'est une belle arnaque...

Merci par avance  tchin
xatila91

xatila91

Féminin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 19:03

Bonjour,

c'est les 2 premières saisons sur Amazon pas 4!! découpés! 1a 1b 2a 2b

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 19:04

Pour la suite, je crois pas que ce soit possible légalement mais je peux me tromper , j'avais cherché aussi

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fan31



Féminin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 19:21

xatila91 a écrit:
Bonjour,

c'est les 2 premières saisons sur Amazon pas 4!! découpés! 1a 1b 2a 2b
Bonjour

Oui effectivement. Eux ils disent 4 saisons mais ce sont bien les 2 premières.
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptySam 7 Jan 2023 - 11:43

bonjour sur les plateformes payante il y a que 600episodes comme en version DVD volume 1 a 20 = 600 épisodes S01 ,S02 ET 80épisodes en S03 COMME marquer sur divers site officiel chaque saison comporte 260episodes avec 1 ou 2 prime time dans l année voir jaquette volume 20 que j ai en stock
Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Volume20
Streampblv



Autre / Ne pas divulguer

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2023 - 10:57

» Voir le message cité

fan31 a écrit:
Bonsoir,

Je suis en train de re re re re... regarder 😂 les 4 premières saisons disponibles sur Amazon prime (je les ai aussi en DVD), et je fais découvrir la série à mon mari allemand!! Qui adore.
Mais comme beaucoup nous aurions aimé regarder la suite... avez-vous des bons plans ? Parce que franchement 1€ l'épisode sur canal c'est une belle arnaque...

Merci par avance  tchin


Bonjour
j'ai un site de streaming ou je poste les épisodes en  vidéo et sans pub, illimité. pour l'instant saisons 3 à 15. + primes. N'hésitez pas a m'envoyer un message en privé  Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 1f44b


Dernière édition par Streampblv le Dim 8 Jan 2023 - 13:53, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2023 - 13:23

Attention à ne pas donner de lien, si il ne s'agit pas d'un site ou d'une plate forme officielle, c'est illégal tout simplement !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2023 - 13:25

Et attention aussi de ne pas donner votre argent, si la personne vous en demande.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2023 - 13:46

Si des membre cherche l intégrale en dl ou en stream c est le partage au lieu de payer des plateformes qui on pas l intégralité j ai en stock de mon coté sur mon nass et sur mon site voir profil ou google **********


Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 321376573-714485496621898-5127599124854426733-n
xatila91

xatila91

Féminin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2023 - 13:55

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et attention aussi de ne pas donner votre argent, si la personne vous en demande.


Ah merci pour l'info!! j'ai reçu un mp bizarre de "licoda20" avec un lien où il faut payer un abonnement pour avoir accès a toutes les anciennes saisons!! j'ai flairé l'arnaque

pareil @lienspblv je pense pas que cela soit legal

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2023 - 13:59

Bah si la personne propose d'envoyer gratuitement des épisodes à la demande et que cela se fait en mp, c'est borderline mais cela reste du cadre privé. Par contre, non ne payez JAMAIS un abonnement pour ça !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2023 - 14:04

@xatila91 je suis en règle sur le partage autorisé via france tv mes héberger sur un hebergeur de telechargement/streaming qui et valider depuis 10ans avec divers plateforme j ai un abonnement durant 5ans je suis chez eux depuis leur ouverture en 2011 je stock chez eux et je partage sur mon site et c est meme forumactifs j ai un abonnement  chez eux aussi durant les 4ans avenir idem pour les pub sont désactiver pour forumactifs de mon coté depuis le premier confinement grâce au don des membres pour que la partage entre nous ce face que tu positifs

je suis un membre qui fait du partage depuis 14ans j ai payes mes abonnement  chaque année et idem pour les membres qui le souhaite
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2023 - 14:44

Par contre l'orthographe ça ne contribue pas à te prendre au sérieux...

Bon après tout ce n'est pas mon problème tant que cela reste en privé. J'ai juste donné mon point de vue et rappelé certaines règles, ainsi que quelques mises en garde. Après si des gens veulent s'abonner à ton truc, je ne suis pas non plus leurs parents...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2023 - 14:54

@Shinochaz Bonjour je pense que l’orthographe et pas le sujet du post "intégralité PBLV" Après les membres sont en garde via au règlement ici

même moi on ma bloquer en MP et en mail donc mes pk ? sa reste sens réponse facile de bloquer ou de supp les compte plus de 368 messages sont anonyme ici,donc la logique des choses serais de dire les raisons ?


âpres je force personne pour mon truc comme tu dit si bien dans ton commentaire
mes merci

perso serais dommage d'arriver dans un extrême de non partage


bonne âpres midi

PS : Je fait rien de mal
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2023 - 15:24

Ici on veut juste éviter que des gens se fassent arnaquer...

Tu enregistres et héberge a titre privé toutes les saisons de Pblv, sans partage, c'est autorisé (si ton hébergeur n'indique pas l'inverse dans ces CGV mais là on élargit le debat)

Tu viens ici pour participer et tu proposes au détour d'une conversation à des gens qui cherchent tel ou tel épisode de se servir chez toi au compte goutte en leur proposant d'envoyer un lien en mp, c'est toléré, même si borderline

Proposer l'accès à l'intégralité de la série contre un abonnement, c'est tout simplement interdit : c'est se faire du fric sur les ayants droits, même si l'intention n'est pas forcément mauvaise à la base, comme payer l'hébergement.

Et donc ce forum ne cautionnera plus de la publicité de ce genre... Après si des gens après avoir lu notre conversation sont intéressé c'est plus mon problème, mais que ça se fasse en privé.
clement



Masculin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2023 - 15:40

bonjour j ai aussi eu le mp de licoda20 pour un abonnement payant et avoir acces a tous les épisodes. je n ai pas cliqué
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2023 - 15:41

@Shinochaz je répond que la c est claire je partage en privée sur mon fofo

oui je propose mes service ici j assume complétement oui j ai bien envoyer des MP oui j ai bien partager en MP mes depuis peut bloquer sens raison sens me prévenir un mail coute rien tu pourquoi  perso je ferais jamais bloquer en MP raison que sa peut toujours servir en cas d urgence les MP

je propose l intégralité oui mes les abonnement de l hébergeur non selon les membres qui veut être Illimité sur leur visionnage ou DL

je reprend des mot "c'est se faire du fric" la du de trompe car je perd beaucoup avec forumactifs les abonnements je gagne rien que tu Bénévole titre gratuit mes des Petit "MERCI" ça fait toujours plaisir
si c étais le cas je serais pas ici mes sur une plage au soleil et comme tu et modérateur tu peut voir mon IP



mes en cas je remercie de ce forum qui contient beaucoup d information sur divers choses et que c est cool d avoir ce genre de forum a la disposition



c est l'année du partage pour divers choses
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2023 - 16:50

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Par contre l'orthographe ça ne contribue pas à te prendre au sérieux...

Bon après tout ce n'est pas mon problème tant que cela reste en privé. J'ai juste donné mon point de vue et rappelé certaines règles, ainsi que quelques mises en garde. Après si des gens veulent s'abonner à ton truc, je ne suis pas non plus leurs parents...

En effet, ça sent le brouteur...
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2023 - 17:32

@Maïadelsol Bonjour si c est le cas je serais sur une plage au soleil voir IP = 90.114.19.123
Désolé, mais le Modérateur vous a empêché d'envoyer des messages privés.

pourquoi chercher des soucis là où il n'y en a pas
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2023 - 18:13

Ouille, ouille, ouille !

Impossible de savoir si quelqu'un qui vient proposer un site de streaming est sincère ou un escroc.

Chers forumeurs, soyez vigilants si quelqu'un vous propose ce genre de chose (streaming, etc)
- surtout une personne inconnue jusqu'alors sur le forum
- surtout en messagerie privée (mp)

C'est ce double aspect qui rend la démarche louche.

Les risques :
Cliquer sur un lien malveillant (virus, etc)
Se faire pomper des données, voire de l'argent si on accepte de payer quoi que ce soit.

Bref, la vigilance me paraît de mise.
Contenu sponsorisé




Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 4 Empty

 
Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DVD PBLV
» Épisodes PBLV en Corse sur ViaStella
» Téléchargement des anciens épisodes PBLV
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.