Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2019 - 13:50

likeasunshine a écrit:
Beaucoup de charme dans ce premier epi, il y a une authenticite qui a disparu aujourd'hui, maintenant c'est invraisemblance sur invraisemblance et tous les persos se parlent et s'entraident alors qu'aujourd'hui chacun est enferme dans son intrigue et ne fait plus attention au voisin ou a la famille.

Sinon je suis stupefait par le realisme des decors!  Celui de GTS fait toc a cote! 
J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fait de l'appart de Rachel, il y est toujours ou ils l'ont detruit?

J'apprecie les dialogues aussi.

Ninon est meconnaissable, ce n'est plus la meme personne! :lol:

Il y a une invraisemblance par rapport a la suite: Francois qui parle des parents de Blanche qui telephonent toutes les 10 minutes alors que Wanda avait deja abandonne sa famille...Et le pere de Blanche n'etait pas mort?
C'est pour ça que j'ai lâché pblv. En plus de ne pas aimer les nouveaux personnages pour la plupart cet esprit de famille qu'il y avait dans les premières saisons a totalement disparu... On sent bien que c'est devenu du chacun pour sa pomme
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2019 - 13:55

Pour revenir aux parents de Blanche, êtes vous sur que Wanda l'a abandonné si jeune ? Il me semblait que c'était à l'adolescence et qu'elle a du gérer seule la mort de son père. Wanda n'était pas là. D'ailleurs à chaque fois qu'elle voyait Blanche, Wanda reprochait à sa fille d'exister.

---------------
Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Ylpz
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2019 - 16:23

likeasunshine a écrit:
Beaucoup de charme dans ce premier epi, il y a une authenticite qui a disparu aujourd'hui, maintenant c'est invraisemblance sur invraisemblance et tous les persos se parlent et s'entraident alors qu'aujourd'hui chacun est enferme dans son intrigue et ne fait plus attention au voisin ou a la famille.

Sinon je suis stupefait par le realisme des decors!  Celui de GTS fait toc a cote! 
J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fait de l'appart de Rachel, il y est toujours ou ils l'ont detruit?

J'apprecie les dialogues aussi.

Ninon est meconnaissable, ce n'est plus la meme personne! :lol:

Il y a une invraisemblance par rapport a la suite: Francois qui parle des parents de Blanche qui telephonent toutes les 10 minutes alors que Wanda avait deja abandonne sa famille...Et le pere de Blanche n'etait pas mort?

Il me semble que l'appartement de Rachel est celui dans lequel habiteront Guillaume et Nathan (un autre décor qui aura disparu tout comme le loft et l'appartement des Marci) 
Danton Q

Danton Q

Masculin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2019 - 16:37

raylen a écrit:
Blanche Dubois est un clin d'oeil au personnage féminin de la pièce Un Tramway nommé Désir de Tenesse Williams.

Le rapport à La Nouvelle-Orléans est totalement fortuit Smile
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2019 - 18:55

L'appartement où vivait Juliette a aussi disparu... le loft des Chaumette était le meilleur appart je trouve.

---------------
Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Ylpz
1848



Masculin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2019 - 21:31

Shinochaz a écrit:
Oui il faut simplement se dire que ces "parents" tel que François les décrit n'existent pas. Cette ligne de dialogue était juste présente pour introduire un contexte familial, mais ça n'a jamais été développé par la suite.

Bien sûr, mais ça n'empêche pas de trouver des théories pour "expliquer" l'incohérence à l'intérieur de l'univers fictif. Parfois c'est possible (comme ici), parfois ça ne l'est pas (comme quand les personnages changent d'âge ou sautent des années d'études supérieures) Smile
raylen



Féminin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2019 - 21:32

Danton Q a écrit:
raylen a écrit:
Blanche Dubois est un clin d'oeil au personnage féminin de la pièce Un Tramway nommé Désir de Tenesse Williams.

Le rapport à La Nouvelle-Orléans est totalement fortuit Smile
Of course.Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 3129673867
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2019 - 22:01

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Des parents adoptifs dont on n'aurait jamais entendu parler en 15 ans? heink

Elle a été abandonnée à 3 ans, je ne l'invente pas. Entre 3 ans et 18 ans il a bien fallu que quelqu'un l'élève molly malone

Abandonnée par sa mère, seulement !
C'est son père qui l'a élevée, et il est mort quand elle était ado. Après, jusqu'à sa majorité, je crois qu'on n'a jamais su.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2019 - 22:20

Voilà Paty c'est bien ce qu'il me semblait j'ai vérifié dans l'épisode 999 et 1000, roland a dit que ça fait 20 ans que wanda a coupé les ponts Et wanda précise qu'elle n'a pas été une bonne mère, qu'elle a toujours fait passer d'abord sa carrière. Blanche dit à Franck que sa mère voulait pas d'enfant et dès qu'elle la voyait elle le lui rappelait. Wanda n'a pas abandonné sa fille quand elle avait 3 ans

---------------
Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Ylpz
1848



Masculin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 0:36

Si, Wanda a abandonné Blanche à 3 ans pour partir en tournées, je viens de me repasser l'épisode 1125 où c'est dit.

Par contre Paty a bien raison cette date concerne juste Wanda en fait, pas William qui était encore là et qui n'est mort que plus tard, quand Blanche était ado jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 1:32

fajita3 a écrit:
Est-ce que vous avez remarqué que la seule qui n'a pas du tout changé physiquement c'est Mirta? :D Pas une ride

Je me suis fait la même remarque au sujet de Céline ! ;)
Fanny65



Féminin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 11:10

Bonjour,
Je viens tout juste de m’inscrire, et découvre votre site que je vous remercie d’avoir créé.
Malgré maintes recherches, je ne parviens pas à revoir les épisodes de la saison 14 et 15. Bien sûr j’ai pensé à YouTube, j’ai regardé FRANCE O, le site officiel de la série mais en vain... S’il vous plaît, pourriez-vous m’aider s’il existe encore un moyen de voir ces replay ?
Merci beaucoup par avance.
Fanny65



Féminin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 22:21

Bonsoir,
J’espère que mon message a été posté au bon endroit.
Si l’un d’entre vous pouvez m’aider, je vous remercie d’avance. En espérant rattraper mon retard de ces deux saisons, merci à tous !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 22:26

Fanny65 a écrit:
Bonsoir,
J’espère que mon message a été posté au bon endroit.
Si l’un d’entre vous pouvez m’aider, je vous remercie d’avance. En espérant rattraper mon retard de ces deux saisons, merci à tous !

Désolée je n'ai pas la réponse à ta question mais bienvenue sur le forum hello
Fanny65



Féminin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptySam 5 Oct 2019 - 21:41

Merci en tout cas. Je commence à désespérer frown si quelqu’un a une source, même en MP, je suis preneuse svp.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2019 - 18:34

S'ils mettent de bons films français anciens et récents ça peut être intéressant.. Ça serait bien aussi des téléfilms qui sont passés à la télé ces dernières années. 
Je possède quelques DVDs de la serie (et hélas on n'a jamais pu avoir toute la saison 3 en DVD ni la saison 4 qui sont mes saisons préférées alors pouvoir les revoir à volonté c'est que du bonheur. La 1 et 2 j'ai ce qu'il faut en DVD

---------------
Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Ylpz
Belindab



Féminin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2020 - 13:19

Je cherche juste désespérément les anciens episodes car je suis arrive au 3808 et maintenant je ne les trouve plus nulle part. Je suis trop triste d'abandonner
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 1:27

Mon petit classement des intrigues principales :
1. Samuel et Lorraine (saison 3)
2. Le passé de Jules Tailleroche le grand-père de Céline et Juliette & les Manuscrits (saison 1)
3. Hélène Libourne avec l'arrivée d'Estelle (saison 3)
4. Livia 2 (saison 3)
5. Vassago partie 1 (la mort d'Aurélie Jacquet) (saison 3)
6. La statuette (saison 4)
7. Les M13 avec le passé de Franck (saison 3)
8. L'intrigue Jouvenin (saison 2)
9. Vassago partie 2 (saison 3)
10. Julien Frémont (saison 6)
11. L'intrigue Laroque (saison 2)
12. L'intrigue Barjac (saison 2)
13. L'accident de voiture de Johanna et Lucas (saison 1)
14. La pollution de l'eau (saison 5)
15. Livia partie 1 (saison 1)
16. Solidarité Bassonga (saison 4)
17. La vengeance de Charlotte (saison 4)
18. La mère de Patrick Nebout (saison 9)
19. L'intrigue d'Eve Tressesse et son passé (saison 7)
20. Martial le cousin de Mélanie (saison 9)
21. La mère de Benoit Cassagne (saison 4)
22. L'intrigue Deschamps (saison 5)
23. L'incendie du sélect (saison 11)
24. L'intrigue de Johanna et Maxime Heidoven (saison 10)
25. La mort d'Elise (saison 11)
26. Le dénouement de l'enchanteur avec le retour de Johanna (saison 14)
27. La mort de Louis Barrel (saison 3)
28. L'intrigue des prostituées (saison 4)
29. L'intrigue des gitans (saison 6)
30. Fidèle ou pas.com (saison 7)
31. L'intrigue Eric Soriani (saison 10)
32. L'intrigue de l'hôpital avec Djawad (saison 9)
33. L'intrigue Maury (saison 4)
34. L'intrigue d'IF Evasion (saison 8)


celles que j'ai détesté :

-L'intrigue Denilson (saison 6)
-L'intrigue de Vadim et des SDF (saison 5)
-L'amnésie de Charlotte (saison 5)
-Franck en agent secret (saison 6)
-Le retour de Nicolas (saison 5)
-L'intrigue Bénédeto (saison 5)
-L'intrigue Kamsky (saison 5)
-L'intrigue Bordier (saison 6)
-L'intrigue de Maxime (saison 6)
-L'intrigue Espira (saison 7)
-L'intrigue Picmal (saison 7)
-L'intrigue d'Eve et Benoit (saison 8)
-L'intrigue Puyvalador (saison 8): je n'ai pas aimé ce que Johanna est devenue
-Le retour d'Armelle (saison 9)
-L'intrigue Fournier (saison 9)
-L'intrigue Latour (saison 10)
-L'intrigue Vernet (saison 2)
-L'intrigue Mercoeur (saison 2)
-L'intrigue Myriam Holst (saison 7)
-L'intrigue Fedala (saison 8)
-L'intrigue Fedala (saison 9)
-Le retour de Franck (saison 11)
-L'intrigue des viols (saison 6)
-L'intrigue Mothoiry (saison 4)

Les intrigues que je n'ai pas cité à partir de la saison 8, je ne les ai pas vues ou très peu

---------------
Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 22:14

désolé pour le double post, je suis en train de revoir des épisodes de la saison 4

Episode 820 :

L'intrigue avec Zack Naybet est le seul point noir de la saison 4, c'est l'unique intrigue de la saison (principale ou secondaire) que je n'ai pas aimé... J'ai vraiment dû mal avec le personnage de Djamila, je ne vois pas trop ce que Jean-Baptiste a pu lui trouver franchement. Elle a été violée mais elle s'est laissée complètement embobiner par Zack. C'est un sale type ce gars, dire que Samia a largué Fabien pour lui Sweat le pauvre Cyril Munz est mort
Luna est partie rejoindre Guillaume au Laos et Nathan qui jubile d'être seule à la maison. J'adore Johanna qui lui fait la morale parce qu'il n'a pas que des pizzas, glaces et hamburgers dans son congel :lol:
Johanna est top dans la saison 4, et sa complicité avec Nathan est trop belle
Alexandre Thevenin est arrivé, j'adore ce mec, malgré ce qu'il a fait à Mélanie (enfin non, j'ai été ravi qu'il le fasse. Elle l'a mérité après ce qu'elle a fait à Charlotte). Thibaut Josselin était cool comme personnage aussi.
Maxime et Nathan punaise, ils sont complètement bourrés. L'appart est dans un état :lol:
Geoffroy Monthoiry aura berné tout le monde à part Frémont qui est au courant de ses magouilles pour faire baisser le prix de l'immobilier
Juliette love love love love love elle est tellement belle
Rachel passe un savon à Nathan j'adore
Boher était tellement détestable même si je ne cautionne pas les actes de Zack
Mdr Monthoiry qui dit à Zack qu'il a l'arme du crime

---------------
Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Ylpz
Katwine



Féminin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanny65    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptySam 2 Jan 2021 - 6:14

Fanny65 as tu trouver une solution pour revoir les épisodes ? Je suis dans le même cas que toi et je suis vraiment degouter de devoir arrêter pblv, je suis depuis le début et j'ai louper tous les episode depuis le mois de mars 2019. confused
Sabrina27



Féminin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Revoir anciens épisodes de pblv    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2022 - 0:16

Bonsoir à tous ! J’ai bq bq bq travaillé durant cette saison estivale et j’ai louper tout les épisodes de pblv depuis l’épisode 4557 je suis dégoûter je ne trouve plus aucun site ou regarder les épisodes ainsi que le prime que j’ai louper depuis , svppp si qqlun peut m’envoyer un lien en mp j’en serais ravi !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2022 - 0:23

Désolée, pas la moindre idée de comment vous pouvez procéder. J'espère que vous allez trouver hello
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2022 - 1:31

4557 c’est quelle periode?
salto permet de remonter en arrière de plusieurs mois
Sabrina27



Féminin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2022 - 16:31

C’est à partir de juillet , je me suis arrêté à l’intrigue Tim et Barbara , Abdel et l’avocate
Contenu sponsorisé




Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 3 Empty

 
Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DVD PBLV
» Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?
» Épisodes PBLV en Corse sur ViaStella
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.