Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty13/8/2019, 00:09

fajita3 a écrit:
Quelqu'un sait où je pourrais trouver les résumés écrits des anciens épisodes ? je ne les trouve plus sur le site principal de pblv! Merci.

Il y a ceux de notre site :
https://www.pblvfrance3.com/h6-intrigues-principales
Kadak



Masculin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty7/9/2019, 09:35

Moi aussi je serais intéresséde recevoir des conseils en mp Smile

Je recherche un moyen de revoir les episodes depuis le 1e Juillet mais je suis a l'etranger donc le site de france 3 ne marche pas.
Invité
Invité



Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty14/9/2019, 22:42

Je sais pas où mettre ça, mais la chaîne officielle de PBLV a mis en ligne en replay le tout premier épisode du 30 aout 2004 en intégralité:
Ans

Ans

Féminin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty15/9/2019, 01:00

ça fait plaisir de revoir le début, ça donne envie de revoir les premiers épisodes. Nostalgie.

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty15/9/2019, 01:20

fajita3 a écrit:
Je sais pas où mettre ça, mais la chaîne officielle de PBLV a mis en ligne en replay le tout premier épisode du 30 aout 2004 en intégralité:

Merci !! jap

C'est intéressant de voir les différences avec maintenant... Par exemple je constate qu'à l'époque, quand les personnages parlaient dans le petit "tunnel" à l'entrée de la place du Mistral, il y avait de l'écho !


Dernière édition par 1848 le 15/9/2019, 01:23, édité 2 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty15/9/2019, 01:22

Ans a écrit:
ça fait plaisir de revoir le début, ça donne envie de revoir les premiers épisodes. Nostalgie.

jap Enfin de les voir, en ce qui me concerne... Merci Fajita3. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty15/9/2019, 01:45

fajita3 a écrit:
Je sais pas où mettre ça, mais la chaîne officielle de PBLV a mis en ligne en replay le tout premier épisode du 30 aout 2004 en intégralité:

Tu peux le poster sur ce topic jap 

https://www.pblvfrance3.com/t163-revoir-d-anciens-episodes

Edit : c'est fait :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 15/9/2019, 13:40, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty15/9/2019, 12:39

Merci, c'est sympa d'avoir posté ça ! Smile

Mais j'ai déjà trouvé une incohérence : François dit " ... mon père avec son sale caractère, tes parents qui appellent toutes les dix minutes ..."
Bon, Roland ayant un sale caractère, du point de vue de son fils, ça peut passer, je ne me souviens plus trop du caractère de Roland à l'époque ; en revanche, "tes parents", donc les parents de Blanche, euh ... on avait bien appris, par la suite, que sa mère, Wanda, était partie à l'autre bout du monde en abandonnant sa fille à son mari, qui a donc élevé Blanche ... mais qui est mort alors que Blanche n'était qu'une jeune ado, même que c'est Roland qui l'a un peu prise sous son aile à l'époque ...


Dernière édition par Paty le 15/9/2019, 12:41, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty15/9/2019, 12:40

Paty a écrit:
Merci, c'est sympa d'avoir posté ça ! Smile

Mais j'ai déjà trouvé une incohérence : François dit " ... mon père avec son sale caractère, tes parents qui appellent toutes les cinq minutes ..."
Bon, Roland ayant un sale caractère, du point de vue de son fils, ça peut passer, je ne me souviens plus trop du caractère de Roland à l'époque ; en revanche, "tes parents", donc les parents de Blanche, euh ... on avait bien appris, par la suite, que sa mère, Wanda, était partie à l'autre bout du monde en abandonnant sa fille à son mari, qui a donc élevé Blanche ... mais qui est mort alors que Blanche n'était qu'une jeune ado, même que c'est Roland qui l'a un peu prise sous son aile à l'époque ...

Oui, grosse incohérence.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty15/9/2019, 13:05

Paty a écrit:
Merci, c'est sympa d'avoir posté ça ! Smile

Mais j'ai déjà trouvé une incohérence : François dit " ... mon père avec son sale caractère, tes parents qui appellent toutes les dix minutes ..."
Bon, Roland ayant un sale caractère, du point de vue de son fils, ça peut passer, je ne me souviens plus trop du caractère de Roland à l'époque ; en revanche, "tes parents", donc les parents de Blanche, euh ... on avait bien appris, par la suite, que sa mère, Wanda, était partie à l'autre bout du monde en abandonnant sa fille à son mari, qui a donc élevé Blanche ... mais qui est mort alors que Blanche n'était qu'une jeune ado, même que c'est Roland qui l'a un peu prise sous son aile à l'époque ...

Dès la première séquence, une incohérence :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty15/9/2019, 13:12

Sauf que Blanche a été abandonnée à l'âge de 3 ans, donc on peut en déduire que François parlait de ses parents adoptifs et non de Wanda et William Dubois...


Dernière édition par 1848 le 15/9/2019, 13:12, édité 2 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty15/9/2019, 13:12

Beaucoup de charme dans ce premier epi, il y a une authenticite qui a disparu aujourd'hui, maintenant c'est invraisemblance sur invraisemblance et tous les persos se parlent et s'entraident alors qu'aujourd'hui chacun est enferme dans son intrigue et ne fait plus attention au voisin ou a la famille.

Sinon je suis stupefait par le realisme des decors!  Celui de GTS fait toc a cote! 
J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fait de l'appart de Rachel, il y est toujours ou ils l'ont detruit?

J'apprecie les dialogues aussi.

Ninon est meconnaissable, ce n'est plus la meme personne! :lol:

Il y a une invraisemblance par rapport a la suite: Francois qui parle des parents de Blanche qui telephonent toutes les 10 minutes alors que Wanda avait deja abandonne sa famille...Et le pere de Blanche n'etait pas mort?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty15/9/2019, 13:14

Ah j'ai poste mon incoherence trop tard...:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty15/9/2019, 13:15

1848 a écrit:
Sauf que Blanche a été abandonnée à l'âge de 3 ans, donc on peut en déduire que François parlait de ses parents adoptifs et non de Wanda et William Dubois...

Des parents adoptifs dont on n'aurait jamais entendu parler en 15 ans? heink
1848



Masculin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty15/9/2019, 13:17

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Sauf que Blanche a été abandonnée à l'âge de 3 ans, donc on peut en déduire que François parlait de ses parents adoptifs et non de Wanda et William Dubois...

Des parents adoptifs dont on n'aurait jamais entendu parler en 15 ans? heink

Elle a été abandonnée à 3 ans, je ne l'invente pas. Entre 3 ans et 18 ans il a bien fallu que quelqu'un l'élève molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty15/9/2019, 13:20

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Des parents adoptifs dont on n'aurait jamais entendu parler en 15 ans? heink

Elle a été abandonnée à 3 ans, je ne l'invente pas. Entre 3 ans et 18 ans il a bien fallu que quelqu'un l'élève molly malone

Oui mais là François en parle en disant qu'elle les a toujours au téléphone et qu'ils sont présents dans leur vie quotidienne. Etonnant qu'on n'en ait jamais entendu parler en 15 ans...
1848



Masculin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty15/9/2019, 13:24

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Elle a été abandonnée à 3 ans, je ne l'invente pas. Entre 3 ans et 18 ans il a bien fallu que quelqu'un l'élève molly malone

Oui mais là François en parle en disant qu'elle les a toujours au téléphone et qu'ils sont présents dans leur vie quotidienne. Etonnant qu'on n'en ait jamais entendu parler en 15 ans...

Ils ont peut-être coupé les ponts après le coup que Blanche a fait à Johanna :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty15/9/2019, 13:27

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Des parents adoptifs dont on n'aurait jamais entendu parler en 15 ans? heink

Elle a été abandonnée à 3 ans, je ne l'invente pas. Entre 3 ans et 18 ans il a bien fallu que quelqu'un l'élève molly malone

D'ailleurs, "Dubois" ne serait pas plutôt le nom de famille de ses parents adoptifs ? Si elle a été abandonnée à 3 ans, ça serait plus probable.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty15/9/2019, 13:29

Blanche Dubois est un clin d'oeil au personnage féminin de la pièce Un Tramway nommé Désir de Tenesse Williams.
Invité
Invité



Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty15/9/2019, 13:29

Est-ce que vous avez remarqué que la seule qui n'a pas du tout changé physiquement c'est Mirta? :D Pas une ride
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty15/9/2019, 13:32

likeasunshine a écrit:
Beaucoup de charme dans ce premier epi, il y a une authenticite qui a disparu aujourd'hui, maintenant c'est invraisemblance sur invraisemblance et tous les persos se parlent et s'entraident alors qu'aujourd'hui chacun est enferme dans son intrigue et ne fait plus attention au voisin ou a la famille.

Le casting était aussi beaucoup plus réduit. Il y avait quoi au début de PBLV ? Une vingtaine de personnages tout au plus contre plus de 60 aujourd'hui.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty15/9/2019, 13:33

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui mais là François en parle en disant qu'elle les a toujours au téléphone et qu'ils sont présents dans leur vie quotidienne. Etonnant qu'on n'en ait jamais entendu parler en 15 ans...

Ils ont peut-être coupé les ponts après le coup que Blanche a fait à Johanna :D

Oui enfin ça n'explique pas qu'on en ait pas entendu parler durant les sept premières années.
C'est un peu comme dans l'épisode de Friends, où Rachel et Chandler ne semblent pas se connaître, alors qu'on saura plus tard qu'ils se connaissaient en fait. Quand les scénaristes commencent une série, ils ne connaissent que les grandes lignes de l'histoire des persos, et ça se précise petit à petit, il y a donc forcément des incohérences, ça n'a rien d'infamant de le reconnaître...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier épisode (provisoire)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty15/9/2019, 13:36

Oui il faut simplement se dire que ces "parents" tel que François les décrit n'existent pas. Cette ligne de dialogue était juste présente pour introduire un contexte familial, mais ça n'a jamais été développé par la suite.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty15/9/2019, 13:50

likeasunshine a écrit:
Beaucoup de charme dans ce premier epi, il y a une authenticite qui a disparu aujourd'hui, maintenant c'est invraisemblance sur invraisemblance et tous les persos se parlent et s'entraident alors qu'aujourd'hui chacun est enferme dans son intrigue et ne fait plus attention au voisin ou a la famille.

Sinon je suis stupefait par le realisme des decors!  Celui de GTS fait toc a cote! 
J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fait de l'appart de Rachel, il y est toujours ou ils l'ont detruit?

J'apprecie les dialogues aussi.

Ninon est meconnaissable, ce n'est plus la meme personne! :lol:

Il y a une invraisemblance par rapport a la suite: Francois qui parle des parents de Blanche qui telephonent toutes les 10 minutes alors que Wanda avait deja abandonne sa famille...Et le pere de Blanche n'etait pas mort?
C'est pour ça que j'ai lâché pblv. En plus de ne pas aimer les nouveaux personnages pour la plupart cet esprit de famille qu'il y avait dans les premières saisons a totalement disparu... On sent bien que c'est devenu du chacun pour sa pomme

---------------
Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Ylpz
Contenu sponsorisé




Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)    Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série) - Page 2 Empty

 
Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DVD PBLV
» Épisodes PBLV en Corse sur ViaStella
» Téléchargement des anciens épisodes PBLV
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.