Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty15/4/2021, 00:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Hein ?!?!
Moi je la trouve très belle.
Quant à sa réaction, elle est bien compréhensible je trouve : au début de la conversation, elle est très empathique, ce qui est tout à son honneur étant donné que Jules est censé être responsable de l'envoi de la vidéo. C'est quand la mère de Jules lui demande d'essayer de convaincre Inès que Jules n'a pas commis cet acte qu'elle se braque. Nous on connaît la vérité, on sait que Jules est innocent. Mo n'en sait rien, tout indique le contraire.

Vraiment ? Shocked Comme quoi, les goûts et les couleurs... heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty15/4/2021, 00:12

fiesta34 a écrit:
C'est le manque de compassion qui m'a choquée, jai été étonnée. Oui d'accord que ce n'est pas la faute d'Inés, c'est celui qui l'a mis en ligne qui est en cause, ça n'empêche pas que Mô aurait pu se mettre à la place de l'autre Maman.

Mirmaya a écrit:
Je trouve aussi

Mais moi j'ai eu le sentiment que Mo, justement, a fait preuve de compassion. Au début de la conversation, c'est flagrant. C'est quand la mère de Jules lui demande de convaincre Inès que Jules n'a rien fait qu'elle devient distante. Je trouve que c'est bien compréhensible. Mettez-vous à sa place en imaginant que vous ne savez pas que Jules est innocent pour la vidéo. Vous diriez "oui" à la mère de Jules, vous tenteriez aussitôt de convaincre votre fille, traumatisée par cette vidéo vue par tout le lycée, profs inclus, qu'elle doit changer d'avis sur Jules ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty15/4/2021, 00:12

ailebrune a écrit:
Alex et les cocktails, c'était vraiment :lol: :lol: 
Sans parler de toute cette histoire de planque, où tout le monde passe l'essentiel de son temps à ne rien surveiller du tout. Loin de la fenêtre, voire lui tournant carrément le dos, c'est entre deux jeux, disputes et conversations téléphoniques sur les petits plats pour le mariage que l'un d'eux se lève parfois  pour aller braquer les jumelles sur l'appart :cable: :lol:

jap En effet, c'est une intrigue très distrayante, où le professionnalisme d'Alex et Élise est mis à rude épreuve. :lol: Bon, c'est guère mieux avec Manu et Hakim qui dorment à poings fermés. Shocked 

Heureusement que Julie fait régulièrement ses étirements en petite tenue devant sa fenêtre, ce qui attire l'attention d'Alex... whistle 

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




jap Je me dis aussi à chaque fois que cet endroit délabré est hyper insalubre (crade, cloisons démantelées, laine de verre à jour, etc...) pour y rester - soi-disant -  pendant des  heures affraid

C'est glauque en effet. Ils vont attraper des puces ou des punaises de lit là-dedans ! affraid
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty15/4/2021, 00:19

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




Mais moi j'ai eu le sentiment que Mo, justement, a fait preuve de compassion. Au début de la conversation, c'est flagrant. C'est quand la mère de Jules lui demande de convaincre Inès que Jules n'a rien fait qu'elle devient distante. Je trouve que c'est bien compréhensible. Mettez-vous à sa place en imaginant que vous ne savez pas que Jules est innocent pour la vidéo. Vous diriez "oui" à la mère de Jules, vous tenteriez aussitôt de convaincre votre fille, traumatisée par cette vidéo vue par tout le lycée, profs inclus, qu'elle doit changer d'avis sur Jules ?

En fait oui. Il y a un doute sur la culpabilité de Jules puisqu'il nie farouchement depuis le début, et que tout le monde sait qu'un téléphone ou un ordinateur ça se pirate sans problème dès lors qu'on est un peu hacker.

Ça n'est pas comme si Jules avait avoué et que sa mère suppliait la mère d'Inès de convaincre sa fille de lui pardonner.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty15/4/2021, 00:31

Maïadelsol a écrit:

jap En effet, c'est une intrigue très distrayante, où le professionnalisme d'Alex et Élise est mis à rude épreuve. :lol: Bon, c'est guère mieux avec Manu et Hakim qui dorment à poings fermés. Shocked 

Heureusement que Julie fait régulièrement ses étirements en petite tenue devant sa fenêtre, ce qui attire l'attention d'Alex... whistle

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty15/4/2021, 00:34

Maïadelsol a écrit:

En fait oui. Il y a un doute sur la culpabilité de Jules puisqu'il nie farouchement depuis le début, et que tout le monde sait qu'un téléphone ou un ordinateur ça se pirate sans problème dès lors qu'on est un peu hacker.

Ça n'est pas comme si Jules avait avoué et que sa mère suppliait la mère d'Inès de convaincre sa fille de lui pardonner.

En y réfléchissant à froid, après l'appel de la mère de Jules, sans doute, oui.
Mais là, Mo reçoit cette demande alors qu'elle est elle-même chamboulée, inquiète pour sa fille, etc. Pas évident de tout de suite embrayer sur l'hypothèse Jules innocent; Et surtout, je crois que ça n'est pas tellement ça la question : si la mère de Jules s'était contentée de lui parler de ça, de l'innocence de son fils, de la possibilité d'un hacking... Mais elle lui demande de convaincre Inès, et c'est là que Mo bloque. Elle met un rempart immédiat pour protéger sa fille. Je trouve ça compréhensible vu qu'Inès est traumatisée.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty15/4/2021, 09:57

Certes, en revoyant les choses ainsi, la mère de Jules n'aurait pas dû embrayer sur sa demande à Inès. Les deux femmes sont quelque peu puériles là, dans leur affrontement. Je suis sûre que dans la vie réelle, les deux mamans, dans l'urgence et le soulagement, auraient mis en attente cet aspect de l'incident. D'abord, "oh Dieu (ou autre) soit loué, mon/votre fils n'est pas mort". 
Par ailleurs, Mo a négligé l'aspect culpabilité qui un jour ou l'autre aurait surgi chez Inès, que le jeune soit "coupable" ou non, s'il ne s'était pas raté...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty15/4/2021, 11:47

ailebrune a écrit:


En y réfléchissant à froid, après l'appel de la mère de Jules, sans doute, oui.
Mais là, Mo reçoit cette demande alors qu'elle est elle-même chamboulée, inquiète pour sa fille, etc. Pas évident de tout de suite embrayer sur l'hypothèse Jules innocent; Et surtout, je crois que ça n'est pas tellement ça la question : si la mère de Jules s'était contentée de lui parler de ça, de l'innocence de son fils, de la possibilité d'un hacking... Mais elle lui demande de convaincre Inès, et c'est là que Mo bloque. Elle met un rempart immédiat pour protéger sa fille. Je trouve ça compréhensible vu qu'Inès est traumatisée.

jap 
Ne pas perdre de vue que c'est Inès la victime, et comme elle le dit, sa vidéo risque encore de circuler un bon moment sur le net..

Quant à Jules, je pense qu'il doit de base se sentir très mal dans sa peau et souffrir plus profondément pour en arriver à faire une tentative de suicide, donc non, ce n'est aucunement la faute d'Inès.
Toutes les personnes accusées à tort ne tentent pas de se suicider, ni même celles qui souffrent d'un chagrin d'amour.
J'espère donc pour lui qu'il se fera aider et qu'il arrivera à guérir de son mal-être.
Mais quoi qu'il en soit, il est en effet préférable que lui et Inès ne soient plus ensemble.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty15/4/2021, 12:46

Faut-il vraiment, dans l'immédiat, mettre en balance la vidéo volée, et la TS d'un gamin qui aurait pu ne pas se rater?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty15/4/2021, 12:50

Personne n'a dit ça, mais je souligne simplement qu'on ne peut pas en vouloir à Inès d'avoir douté de Jules, vu que tout l'accusait, et qu'elle aurait pu difficilement deviné que le coupable était le pion, à qui elle n'a jamais parlé.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty15/4/2021, 13:47

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap 
Ne pas perdre de vue que c'est Inès la victime, et comme elle le dit, sa vidéo risque encore de circuler un bon moment sur le net..

Quant à Jules, je pense qu'il doit de base se sentir très mal dans sa peau et souffrir plus profondément pour en arriver à faire une tentative de suicide, donc non, ce n'est aucunement la faute d'Inès.
Toutes les personnes accusées à tort ne tentent pas de se suicider, ni même celles qui souffrent d'un chagrin d'amour.
J'espère donc pour lui qu'il se fera aider et qu'il arrivera à guérir de son mal-être.
Mais quoi qu'il en soit, il est en effet préférable que lui et Inès ne soient plus ensemble.

Au contraire, on peut considérer que ce qu'ils ont vécu respectivement mais aussi conjointement peut contribuer à renforcer encore plus leurs liens mais, pour cela, il faudrait bien sûr que Jules arrive à pardonner à Inès de l'avoir cru coupable, ce qui devrait logiquement être le cas s'il l'aime vraiment autant qu'il l'a dit hier.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty15/4/2021, 15:31

Ce n'est pas une question de doute, c'est une question de confiance.

Je croirais ma femme si elle se disait innocente d'un meurtre dont on l'accuserait (sauf si c'est du mien :lol: ), même avec un faisceau de preuves accablant.

Et Sainte-Nitouche est quand même bien légère d'envoyer une vidéo personnelle à quelqu'un en qui elle n'a pas confiance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty15/4/2021, 15:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Un petit peu quand même, non ? Elle ne lui laisse pas la moindre chance de tenter de la convaincre de son innocence. Comme Jules l'a très bien dit à Inès lors de l'épisode de ce soir : si elle l'avait aimé autant que lui il l'aime, ils auraient dû affronter ça ensemble.

Il a eu raison de la quitter. Ce manque de confiance et le drame qui a failli en découler serait resté un obstacle entre eux.



Exactement ! Son fils a failli mourir et rien n'est pire que de perdre un enfant. Un histoire de vidéo érotique est insignifiante à côté, même si la mère est prof au lycée.


Oui dans l'ensemble d'accord avec toi, surtout qu'Innés n'est pas du genre à pardonner, pas de 2eme chance avec elle , alors pourquoi lui en accorderait t on à elle! C'est normal qu'elle soit passée voir Jules après ce qu'il vient de vivre ces accusations contre lui etc. Cependant, il n'allait pas lui ouvrir grand les bras genre "on efface tout on recommence". Si c'était elle à sa place, elle ne serait pas aussi calme que Jules a été capable de l'être.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty15/4/2021, 15:56

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Personne n'a dit ça, mais je souligne simplement qu'on ne peut pas en vouloir à Inès d'avoir douté de Jules, vu que tout l'accusait, et qu'elle aurait pu difficilement deviné que le coupable était le pion, à qui elle n'a jamais parlé.


En gros assez d'accord avec ce que tu dis, on pourrait regretter l'absence de dialogue mentionnant Innés qui dirait par exemple" on ne m'y reprendra plus.je ne fais plus plaisir à un garçon, plus de vidéo" qu'il n'y ai pas de malentendu : ça ne sous entend PAS DU TOUT qu'elle mérite ce qui lui est arrivé.Ca manque, pour moi de réelle prise de conscience, on ne peut se fier â personne.Et enfin tout le monde peut faire des erreurs.
Ceci dit, ce n'est pas qu'Innės n'avait pas le droit de douter, si elle le peut, et ça aurait été normal, Mais il y a des façons de douter, en analysant calmement, ou en interrogeant la personne, elle, elle braille agressive et c'est ça qui cloche chez elle.
D'ailleurs elle me fait penser â Barbara de Pblv (enfin maintenant avec l'age elle est calmée) elle ne pardonnait pas, mais elle, il fallait lui pardonner, et puis ses aboiements légendaires comme on le commentait souvent! Innés lui ressemble assez.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty15/4/2021, 16:45

Pas d'accord au sujet d'Inès qui braille sans réfléchir, au contraire, elle a direct défendu Enzo après l'histoire du tag, et quand la vidéo a fuité, elle s'est dit que ça ne ressemblait pas à Jules de faire ça, mais ensuite, la police a trouvé des preuves irréfutables, donc elle a vraiment cru qu'il avait ça par vengeance. 

Et pour ce qui est de deuxième chance, Inès a parfaitement le droit de ne pas accepter la tromperie, même si sur le coup elle avait pardonné à Enzo, cette histoire serait restée entre eux. 
J'aime beaucoup Enzo aussi mais tout le monde reste à chaque fois très coulant avec lu; je n'ose imaginer ce qu'Inès se serait pris dans la tronche si c'était elle qui l'avait trompé.. siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty15/4/2021, 18:24

Elle réfléchit mais elle est trop cinglante et agressive.Elle a toujours rembarré Enzo agressivement.Quand Enzo l'a trompée juste une fois, elle n'a pas pardonné, certes elle a le droit.Après chacune apprécie à sa manière cette jeune fille, et Enzo fait pauvre garçon un peu paumée d'oû cette indulgence a son égard.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty15/4/2021, 18:28

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Ce n'est pas une question de doute, c'est une question de confiance.

Je croirais ma femme si elle se disait innocente d'un meurtre dont on l'accuserait (sauf si c'est du mien :lol: ), même avec un faisceau de preuves accablant.

Et Sainte-Nitouche est quand même bien légère d'envoyer une vidéo personnelle à quelqu'un en qui elle n'a pas confiance.


jap Quand on aime quelqu'un, c'est quand même un minimum que de lui faire un tant soit peu confiance.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty15/4/2021, 19:14

Flora24 a écrit:


jap 
Ne pas perdre de vue que c'est Inès la victime, et comme elle le dit, sa vidéo risque encore de circuler un bon moment sur le net..

Cela dit, si elle n'a rien fait de plus que ce que les spectateurs on vu, cette vidéo sera tout aussi vite oubliée...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty15/4/2021, 22:12

Shinochaz a écrit:
Cela dit, si elle n'a rien fait de plus que ce que les spectateurs on vu, cette vidéo sera tout aussi vite oubliée...

Dans le même ordre d'idée, par simple curiosité (plus que par affinité), je me demande à quoi pourrait bien ressembler celle de Jules...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty15/4/2021, 22:16

fiesta34 a écrit:
Elle a toujours rembarré Enzo agressivement.

Ce n'est pas pour prendre la défense d'Inès (qui est de toute façon indéfendable ^^) mais le Enzo est insupportable à écouter avec son accent de caillera du 9-3. Je m'étonne même qu'il ne se soit pas rapproché de la Kira. Ils ont la même langue maternelle sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty16/4/2021, 00:03

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Ce n'est pas une question de doute, c'est une question de confiance.

Je croirais ma femme si elle se disait innocente d'un meurtre dont on l'accuserait (sauf si c'est du mien :lol: ), même avec un faisceau de preuves accablant.

Et Sainte-Nitouche est quand même bien légère d'envoyer une vidéo personnelle à quelqu'un en qui elle n'a pas confiance.

jap Voilà ! Tu as tout dit...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty16/4/2021, 00:04

Je me demande si Alice et Ludo ne sont pas en train de tomber amoureux l'un de l'autre... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty16/4/2021, 00:08

Alex est trèèèèèès mal parti avec ses sentiments pour Julie. Il est bien conscient de l'avoir dupé sur toute la ligne, ce qui risque de compromettre leur relation.

Quant à Julie, elle est trèèèèèès mal partie avec ce Jérémy qui ne va sans doute pas manquer de tenter quelque chose pour la contraindre à partir avec lui, qu'elle le veuille ou non.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty16/4/2021, 09:20

Maïadelsol a écrit:
Je me demande si Alice et Ludo ne sont pas en train de tomber amoureux l'un de l'autre... Shocked

ah bon?
Depuis le début de la série, ils sont très amis, mais il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté amoureuse entre eux.
D'ailleurs perso je ne vois pas d'alchimie; Ludo est plus un petit frère pour Alice. 

En tous cas cette dernière fait bien de prendre du temps pour elle, ça lui fera le plus grand bien.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.