Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMar 13 Avr - 19:03

Je ne sais pas si j'ai vu ou non la séquence de l'homme marié, mais quand j'ai la pub de francetv (c'est à dire quasiment à chaque fois), la série reprend un peu en arrière après la pub et donc, on ne peut pas en perdre un bout.

Cela dit, comme je fais souvent autre chose en regardant...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMar 13 Avr - 19:13

Sinon quelque chose d'un peu rigoureux mais au final assez simple à faire. Se munir d'un chronomètre (application dispo sur tous les smartphones), le mettre en route pile poil au début de l'épisode, le mettre en pause à la pub, reprendre quand ça redémarre jusqu'à la fin de l'épisode générique compris.

Un épisode de USGS dure entre 22 et 23 minutes, et un de PBLV entre 24 et 25. Si vous êtes dans ces eaux-là, aucune scène ne devrait avoir disparue, du moins pas une séquence complète.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMar 13 Avr - 21:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je ne sais pas si Alex espère une histoire d'amour avec Julie, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'une telle histoire s'amorcerait sur de bien mauvaises bases : mensonges et cachotteries en tous genres... elle risque de ne pas apprécier qu'il se soit ainsi servi d'elle.


Oui c'est sur que ça la refroidirait.Je n'ai pas l'impression qu'il espère une histoire d'amour, elle oui c'est sur.Il sait que ce serait quand même une galère sans compter avec Virginie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMar 13 Avr - 21:48

Alex s'est foutu dans une sacrée merde...et c'est même un comportement très dangereux quand on voit l'autre près à tout pour récupérer "sa" Julie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMar 13 Avr - 21:52

jap et Manu se fera un plaisir de lui faire la morale :D mais ça c'est pas grave lol
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMar 13 Avr - 22:00

Manu qui aura "oublié" Elsa durant sa leçon de morale :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMar 13 Avr - 22:02

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMar 13 Avr - 22:43

Enfin, Enzo se décide à parler à son père !

Inès me semble un peu plus humaine depuis la diffusion de la vidéo. Elle n'accable pas Jules et doute même de sa responsabilité, ainsi qu'elle l'avait fait avec Enzo. En revanche, le manque d'empathie de sa mère lorsqu'elle s'adresse à la mère de Jules m'a choquée. Je trouve vraiment cette femme antipathique. Et j'ai un problème avec son physique revêche aussi. frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMar 13 Avr - 22:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sinon quelque chose d'un peu rigoureux mais au final assez simple à faire. Se munir d'un chronomètre (application dispo sur tous les smartphones), le mettre en route pile poil au début de l'épisode, le mettre en pause à la pub, reprendre quand ça redémarre jusqu'à la fin de l'épisode générique compris.

Un épisode de USGS dure entre 22 et 23 minutes, et un de PBLV entre 24 et 25. Si vous êtes dans ces eaux-là, aucune scène ne devrait avoir disparue, du moins pas une séquence complète.

J'ai une petite barre en bas de l'écran qui égrène les secondes au rythme de l'avancée de l'épisode. Donc je vois bien que c'est fluide, sans coupure.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMar 13 Avr - 22:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Enfin, Enzo se décide à parler à son père !

Inès me semble un peu plus humaine depuis la diffusion de la vidéo. Elle n'accable pas Jules et doute même de sa responsabilité, ainsi qu'elle l'avait fait avec Enzo. En revanche, le manque d'empathie de sa mère lorsqu'elle s'adresse à la mère de Jules m'a choquée. Je trouve vraiment cette femme antipathique. Et j'ai un problème avec son physique revêche aussi. frown


Oui pareil, choquée par son manque d'empathie, si c'était son Inés! Elle arrêterait plus! Son physique je pense comme toi.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMer 14 Avr - 8:33

Maïadelsol a écrit:
En revanche, le manque d'empathie de sa mère lorsqu'elle s'adresse à la mère de Jules m'a choquée. Je trouve vraiment cette femme antipathique.

C’était d’ailleurs très étonnant, car Mo est un des personnages les plus humains de la série.

Maïadelsol a écrit:
Et j'ai un problème avec son physique revêche aussi. frown

À mi-chemin entre la sorcière et l’épouvantail Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMer 14 Avr - 13:51

Hein ?!?!
Moi je la trouve très belle.
Quant à sa réaction, elle est bien compréhensible je trouve : au début de la conversation, elle est très empathique, ce qui est tout à son honneur étant donné que Jules est censé être responsable de l'envoi de la vidéo. C'est quand la mère de Jules lui demande d'essayer de convaincre Inès que Jules n'a pas commis cet acte qu'elle se braque. Nous on connaît la vérité, on sait que Jules est innocent. Mo n'en sait rien, tout indique le contraire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMer 14 Avr - 13:53

Maïadelsol a écrit:

J'ai une petite barre en bas de l'écran qui égrène les secondes au rythme de l'avancée de l'épisode. Donc je vois bien que c'est fluide, sans coupure.

Ah mais c'est pour ça que tu rates des scènes : faut pas regarder la petite barre mais les images au-dessus  whistle clac
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMer 14 Avr - 13:57

Sinon, j'ai une interprétation différente : Shino étant le SEUL à voir certaines scènes, et si c'était en lien avec :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Captu179

:D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMer 14 Avr - 14:02

Alex et les cocktails, c'était vraiment :lol: :lol: 
Sans parler de toute cette histoire de planque, où tout le monde passe l'essentiel de son temps à ne rien surveiller du tout. Loin de la fenêtre, voire lui tournant carrément le dos, c'est entre deux jeux, disputes et conversations téléphoniques sur les petits plats pour le mariage que l'un d'eux se lève parfois  pour aller braquer les jumelles sur l'appart :cable: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMer 14 Avr - 14:17

Intrigue plutôt originale en tout cas, qui mêle plein de genres différents. ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMer 14 Avr - 14:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Hein ?!?!
Moi je la trouve très belle.
Quant à sa réaction, elle est bien compréhensible je trouve : au début de la conversation, elle est très empathique, ce qui est tout à son honneur étant donné que Jules est censé être responsable de l'envoi de la vidéo. C'est quand la mère de Jules lui demande d'essayer de convaincre Inès que Jules n'a pas commis cet acte qu'elle se braque. Nous on connaît la vérité, on sait que Jules est innocent. Mo n'en sait rien, tout indique le contraire.


Quoi très belle? :lol: Je pense plutôt comme Argon. Après question comportement elle est gentille, mais là, elle m'a déçue sur ce coup lâ.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMer 14 Avr - 15:12

ailebrune a écrit:
Hein ?!?!
Moi je la trouve très belle.
Quant à sa réaction, elle est bien compréhensible je trouve : au début de la conversation, elle est très empathique, ce qui est tout à son honneur étant donné que Jules est censé être responsable de l'envoi de la vidéo. C'est quand la mère de Jules lui demande d'essayer de convaincre Inès que Jules n'a pas commis cet acte qu'elle se braque. Nous on connaît la vérité, on sait que Jules est innocent. Mo n'en sait rien, tout indique le contraire.

jap
Entièrement d'accord.
Et je n'aime pas ce procédé de chantage émotionnelle; comme si c'était la faute d'Inès que Jules ait fait une TS!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMer 14 Avr - 15:14

Shinochaz a écrit:
Intrigue plutôt originale en tout cas, qui mêle plein de genres différents. ;)

Complètement!

Car au début je me suis demandée si les deux escrocs avaient un quelconque lien avec un personnage de la série, mais finalement non, on se dirige vers une autre sorte d'intrigue.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMer 14 Avr - 18:02

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
Entièrement d'accord.
Et je n'aime pas ce procédé de chantage émotionnelle; comme si c'était la faute d'Inès que Jules ait fait une TS!


C'est le manque de compassion qui m'a choquée, jai été étonnée. Oui d'accord que ce n'est pas la faute d'Inés, c'est celui qui l'a mis en ligne qui est en cause, ça n'empêche pas que Mô aurait pu se mettre à la place de l'autre Maman.
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMer 14 Avr - 19:34

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C'est le manque de compassion qui m'a choquée, jai été étonnée. Oui d'accord que ce n'est pas la faute d'Inés, c'est celui qui l'a mis en ligne qui est en cause, ça n'empêche pas que Mô aurait pu se mettre à la place de l'autre Maman.
Je trouve aussi
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyMer 14 Avr - 19:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Alex et les cocktails, c'était vraiment :lol: :lol: 
Sans parler de toute cette histoire de planque, où tout le monde passe l'essentiel de son temps à ne rien surveiller du tout. Loin de la fenêtre, voire lui tournant carrément le dos, c'est entre deux jeux, disputes et conversations téléphoniques sur les petits plats pour le mariage que l'un d'eux se lève parfois  pour aller braquer les jumelles sur l'appart :cable: :lol:


jap Je me dis aussi à chaque fois que cet endroit délabré est hyper insalubre (crade, cloisons démantelées, laine de verre à jour, etc...) pour y rester - soi-disant -  pendant des  heures:affraid:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyJeu 15 Avr - 0:01

Flora24 a écrit:


jap
Entièrement d'accord.
Et je n'aime pas ce procédé de chantage émotionnelle; comme si c'était la faute d'Inès que Jules ait fait une TS!

Un petit peu quand même, non ? Elle ne lui laisse pas la moindre chance de tenter de la convaincre de son innocence. Comme Jules l'a très bien dit à Inès lors de l'épisode de ce soir : si elle l'avait aimé autant que lui il l'aime, ils auraient dû affronter ça ensemble.

Il a eu raison de la quitter. Ce manque de confiance et le drame qui a failli en découler serait resté un obstacle entre eux.

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C'est le manque de compassion qui m'a choquée, jai été étonnée. Oui d'accord que ce n'est pas la faute d'Inés, c'est celui qui l'a mis en ligne qui est en cause, ça n'empêche pas que Mô aurait pu se mettre à la place de l'autre Maman.

Exactement ! Son fils a failli mourir et rien n'est pire que de perdre un enfant. Un histoire de vidéo érotique est insignifiante à côté, même si la mère est prof au lycée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyJeu 15 Avr - 0:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Hein ?!?!
Moi je la trouve très belle.
Quant à sa réaction, elle est bien compréhensible je trouve : au début de la conversation, elle est très empathique, ce qui est tout à son honneur étant donné que Jules est censé être responsable de l'envoi de la vidéo. C'est quand la mère de Jules lui demande d'essayer de convaincre Inès que Jules n'a pas commis cet acte qu'elle se braque. Nous on connaît la vérité, on sait que Jules est innocent. Mo n'en sait rien, tout indique le contraire.

Vraiment ? Shocked Comme quoi, les goûts et les couleurs... heink
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.