Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 12:15

haddock47 a écrit:

@Flora: personne n’a dit que Enzo avait sauté sur Ines. Moi non plus , je ne peux imaginer qu’une personne telle qu’Ines puisse accepter d’avoir des relations sexuelles à contrecœur sans le dire et qu’Enzo, averti, passe outre. C’est pourtant ce qu’Ines a prétendu. Et elle en veut toujours à mort à Enzo de l’avoir trompée (une fois !) et se venge. Elle choisit bien mal son exemple en essayant de le faire passer pour un abuseur.

Inès ne prétend rien de tel; encore une fois, il ne s'agit pas de se jeter sur une femme avec violence, mais d'insister: "Mais non tu n'est pas fatiguée, tu verras, une fois qu'on aura commencer, tu auras envie..". Cela est très subtil et paraît tellement anodin.
Et pour moi, la 'personnalité' ne rentre pas en vigueur quand on parle de consentement.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 12:39

Disons qu'il y a des personnalités qui sont du genre à insister quand ils essuient un refus et d'autre non donc si, c'est quand même une histoire de personnalité. Quant à Enzo, il ferait bien de faire ce que j'ai également préconisé pour Gary, à savoir prendre de la distance par rapport à la gente féminine car ça ne leur réussit vraiment pas à tous les deux.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 12:42

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

 
Oui  :lol:
Quelle bonne idée que d'avoir laissé son portable au bureau!

Enric joue à un jeu dangereux, je me demande comment ça va finir tout ça  :D

Celle avec qui j'ai un peu de mal en ce moment c'est Cécile.
Je ne la trouve pas impartiale du tout dans cette affaire avec Johanna!

Cependant, je n'arrive pas à comprendre si c'est par jalousie (peur que Christophe l'aime encore) ou si c'est pour se rassurer que Christophe n'a rien à voir dans cette histoire.. Maïa, il m semble que c'est toi qui parlait l'autre jour d'un regard suspect qu'elle lui avait donné ? Je pense avoir perçu la même chose..

Le voilà qui remet ça ! Décidément, il me déçoit ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 12:43

Flora24 a écrit:


Inès ne prétend rien de tel; encore une fois, il ne s'agit pas de se jeter sur une femme avec violence, mais d'insister: "Mais non tu n'est pas fatiguée, tu verras, une fois qu'on aura commencer, tu auras envie..". Cela est très subtil et paraît tellement anodin.
Et pour moi, la 'personnalité' ne rentre pas en vigueur quand on parle de consentement.

Mais si, Flora, c'est exactement ce qu'elle prétend ! Elle le clame haut et fort et publiquement, en plus ! A tel point que l'autre peste (mais quel est donc son prénom ?) passe son temps à agresser Enzo sur ce point chaque fois qu'elle le croise dans un couloir ! Nous n'avons vu aucune scène pouvant permettre d'affirmer qu'Inès a tenté de résister à un Enzo insistant. Plus vraisemblablement, elle n'a rien dit du tout et Enzo n'a perçu aucune réticence de sa part.

Et si, la personnalité a tout à voir : une fille aussi sûre d'elle qu'Inès ne se laisserait sans doute pas faire par un garçon aussi influençable qu'Enzo (du moins, je le perçois comme tel). Tant et si bien, que je m'interroge depuis le départ sur l'exactitude de son accusation. Pour tout dire, je la vois davantage comme une vengeance destinée à lui faire payer cette infidélité d'une nuit.


Dernière édition par Maïadelsol le Mer 31 Mar 2021 - 23:04, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 12:49

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

 
Celle avec qui j'ai un peu de mal en ce moment c'est Cécile.
Je ne la trouve pas impartiale du tout dans cette affaire avec Johanna!

Cependant, je n'arrive pas à comprendre si c'est par jalousie (peur que Christophe l'aime encore) ou si c'est pour se rassurer que Christophe n'a rien à voir dans cette histoire.. Maïa, il m semble que c'est toi qui parlait l'autre jour d'un regard suspect qu'elle lui avait donné ? Je pense avoir perçu la même chose..

Effectivement, j'avais perçu une certaine suspicion dans son regard il y quelques jours. Ça ne s'est pas reproduit depuis et je crois qu'elle s'est finalement sincèrement convaincue de la culpabilité de Johanna. A ce stade, elle s'interroge sur les zones d'ombre mais je ne pense pas qu'elle soupçonne Christophe.

Et j'adore ses yeux magnifiques et envoûtants (ceux d'Eve également). love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 12:52

L'intrigue Gary est très distrayante. Myriam a très bien fait de ne pas le rejoindre au musée car, sans nul doute, avec cette mise en scène ridicule sur l'escalier, elle n'aurait pas manqué de se faire gauler elle aussi par le vigile ! whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 13:32

@Maïa
D'accord avec tout ton message, même si je porte un regard un peu différent sur Inès. Elle a tendance à m'agacer mais dans le trio actuel, elle tente de défendre Enzo face à la harpie qui l'accuse sans preuve d'avoir tagué le lycée.
Pour ce qui est de ses motivations par rapport à la question du consentement, Flora rappelle à juste titre que Mo avait été violée. Inès avait été au courant de toute  l'affaire, et avait soutenu sa mère dans la bataille judiciaire donc oui, on peut comprendre qu'Inès soit particulièrement sensible à ces questions, voire encore traumatisée d'avoir appris ce que sa mère a vécu.
Comme toi, je trouve dommage que les scénaristes aient immédiatement mis dans l'intrigue un élément complexe et pour lequel nous ne savons pas ce qui s'est réellement passé quand Inès et Enzo étaient ensemble. Non que la question du consentement dans un couple ne soit importante, elle l'est. Mais ça ne me paraît pas une bonne idée de tout mettre dans un même sac quand on fait le point sur ces questions (de nana qui a pas trop envie avec son compagnon à viol).
D'accord avec toi Flora que le cliché "les hommes ont des besoins" est important, et qu'il faut en parler. Ça pose au passage la légitimité des envies et besoins des uns et des autres.
Mais ces questions sont très complexes en fait. Et viennent de loin, avec cette "tradition" que l'homme fasse la cour et insiste, que la femme ne "cède" pas tout de suite, donc il faut insister, etc. En plus, cette idée semble sous tendue par ce qui se passe dans le règne animal, où le mâle déploie souvent une longue stratégie insistante. Du coup, beaucoup de gens pensent que tout ça est naturel. Ca donne le cliché : l'homme a des besoins, il insiste, la femme refuse, refuse, refuse puis finit par changer d'avis. Et en fait, il y a des situations où c'est vrai. D'autre part, notre culture est en partie construite là-dessus. Donc remettre les choses à plat exige du temps et des vrais connaissances.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 13:36

Maïadelsol a écrit:
L'intrigue Gary est très distrayante. Myriam a très bien fait de ne pas le rejoindre au musée car, sans nul doute, avec cette mise en scène ridicule sur l'escalier, elle n'aurait pas manqué de se faire gauler elle aussi par le vigile ! whistle

Pauvre Gary quand même. Parce que oui, cette mise en scène était ridicule mais juste parce qu'il s'agit de lui (j'étais morte de rire quand il choisit sa pose sur les marches et se fait aussitôt chopper par le vigile). Au début de la série, Manu avait emmené Claire exactement au même endroit pour une soirée extrêmement romantique. Ils avaient trinqué dans cette longue salle.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 13:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Maïa
D'accord avec tout ton message, même si je porte un regard un peu différent sur Inès. Elle a tendance à m'agacer mais dans le trio actuel, elle tente de défendre Enzo face à la harpie qui l'accuse sans preuve d'avoir tagué le lycée.
Pour ce qui est de ses motivations par rapport à la question du consentement, Flora rappelle à juste titre que Mo avait été violée. Inès avait été au courant de toute  l'affaire, et avait soutenu sa mère dans la bataille judiciaire donc oui, on peut comprendre qu'Inès soit particulièrement sensible à ces questions, voire encore traumatisée d'avoir appris ce que sa mère a vécu.
Comme toi, je trouve dommage que les scénaristes aient immédiatement mis dans l'intrigue un élément complexe et pour lequel nous ne savons pas ce qui s'est réellement passé quand Inès et Enzo étaient ensemble. Non que la question du consentement dans un couple ne soit importante, elle l'est. Mais ça ne me paraît pas une bonne idée de tout mettre dans un même sac quand on fait le point sur ces questions (de nana qui a pas trop envie avec son compagnon à viol).
D'accord avec toi Flora que le cliché "les hommes ont des besoins" est important, et qu'il faut en parler. Ça pose au passage la légitimité des envies et besoins des uns et des autres.
Mais ces questions sont très complexes en fait. Et viennent de loin, avec cette "tradition" que l'homme fasse la cour et insiste, que la femme ne "cède" pas tout de suite, donc il faut insister, etc. En plus, cette idée semble sous tendue par ce qui se passe dans le règne animal, où le mâle déploie souvent une longue stratégie insistante. Du coup, beaucoup de gens pensent que tout ça est naturel. Ca donne le cliché : l'homme a des besoins, il insiste, la femme refuse, refuse, refuse puis finit par changer d'avis. Et en fait, il y a des situations où c'est vrai. D'autre part, notre culture est en partie construite là-dessus. Donc remettre les choses à plat exige du temps et des vrais connaissances.

Sauf que ce n'est pas un cliché mais une réalité et, de toute façon, le problème ne réside pas là mais dans le fait d'assouvir ces besoins n'importe comment et en forçant une personne qui n'en a pas envie alors qu'il y a d'autres moyens (surtout aujourd'hui, grâce à internet, donc on est encore moins excusable qu'avant).

Cette tradition est stupide et si les hommes cessaient de s'abaisser à cela en laissant plutôt les femmes faire le premier pas, cela résoudrait le problème. Par ailleurs, les hommes timides et maladroits n'auraient plus de complexes vis-à-vis de cela et ne seraient plus obligés de se forcer à faire ce premier pas qui n'est pas dans leur nature. En somme, tout le monde serait gagnant de cette inversion radicale en matière de séduction.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 15:31

Pauvre Gary tout de même...et Enrique qui fait n'importe quoi !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 16:22

Shinochaz a écrit:
Pauvre Gary tout de même...

Cela dit, à sa place, je me serais quand même assurée que Myriam était bien arrivée au musée, avant de me cacher dans les toilettes..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 16:41

Ce cliché de l'homme qui insiste et la femme qui finit par céder reste récurrent dans les séries...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 19:54

Sinon le PDG de tous les Français parlant à 20h00 il n'est pas certain qu'il y ait un épisode ce soir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 21:18

Moi je l'ai vu en replay

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 21:33

C'est passé avec quelques minutes de retard jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Pour ce qui est de ses motivations par rapport à la question du consentement, Flora rappelle à juste titre que Mo avait été violée. Inès avait été au courant de toute  l'affaire, et avait soutenu sa mère dans la bataille judiciaire donc oui, on peut comprendre qu'Inès soit particulièrement sensible à ces questions, voire encore traumatisée d'avoir appris ce que sa mère a vécu.

J'ignorais ce détail. Qui avait violé sa mère ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:15

Voilà de nouveau Julien en proie à ses cauchemars. Cela signifie-t-il que Christophe ne va pas lâcher l'affaire ? D'autre part, avant le début du cauchemar, j'ai eu vaguement l'impression que quelqu'un entrebâillait très doucement la porte de la chambre dans laquelle étaient couchés Julien et Johanna. Était-ce une illusion ou quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sinon le PDG de tous les Français parlant à 20h00 il n'est pas certain qu'il y ait un épisode ce soir.


Oui je 'm'attendais à ce que ça ne passe pas ce soir, ça a été une bonne surprise ! (Après tout avait été dit et résumé, ça aurait tourné en rond) bon on a 'l'habitude avec Casse tête sur la une un jeudi sur 2, que nos séries ITC et DNA soient sucrées.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:21

Maïadelsol a écrit:
J'ignorais ce détail. Qui avait violé sa mère ?

C'était Jérôme Lorin son confrère de SOS Racisme.

Florent qui manipule la justice c'est un peu OOC.
Je me souviens que sa rupture avec Claire était en partie due à ça.


Dernière édition par Danton Q le Mer 31 Mar 2021 - 23:22, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:22

@Maïadelsol  Sans doute Arthur qui voulait aller aux toilettes et qui s'est trompé de porte en somnolant Surprised-redface

Non je n'ai rien remarqué, mais je suppose que la baraque de Julien est un minimum sécurisée confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:22

Johanna m'a paru extrêmement méprisante envers sa codétenue lors de son départ de la cellule. Elle passe devant elle à plusieurs reprises sans un regard lorsqu'elle range ses affaires, lui adresse un vague sourire, mais ni un mot de réconfort, ni un au revoir, au moment de quitter les lieux. On a l'impression que chacune a repris sa place : l'une est une criminelle et l'autre une avocate importante. Johanna a déjà oublié son désarroi lorsqu'elle est arrivée, et la gentillesse avec laquelle cette femme l'a accueillie et réconfortée...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Voilà de nouveau Julien en proie à ses cauchemars. Cela signifie-t-il que Christophe ne va pas lâcher l'affaire ? D'autre part, avant le début du cauchemar, j'ai eu vaguement l'impression que quelqu'un entrebâillait très doucement la porte de la chambre dans laquelle étaient couchés Julien et Johanna. Était-ce une illusion ou quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ?


Non ce n'était pas une illusion, jai remarqué et ensuite été étonnée que Julien cauchemarde.
Christophe, je pense aussi qu'il ne va pas lâcher de si tôt, de la façon dont il a tourné les talons après le dialogue avec Ludo.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:27

Faudrait que je revoie la fin en Replay. Après c'est peut être tout simplement un effet de mise en scène pour donner l'impression qu'ils sont observés, un peu comme quand on filme de loin ou du haut d'un escalier.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 2:39

Maïadelsol a écrit:
Voilà de nouveau Julien en proie à ses cauchemars. Cela signifie-t-il que Christophe ne va pas lâcher l'affaire ? D'autre part, avant le début du cauchemar, j'ai eu vaguement l'impression que quelqu'un entrebâillait très doucement la porte de la chambre dans laquelle étaient couchés Julien et Johanna. Était-ce une illusion ou quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ?

Le panoramique laisse penser que la porte a bougé, alors qu'il n'en est a priori rien.
Je dirais que c'est juste une façon un peu inquiétante de présenter le cauchemar de JB.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.