Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 23:48

Bon, vivement la suite... car heureusement pour nous, Eliott ne va sans doute pas s'enfuir en Asie du sud-est, du nord-ouest ou du centre :D Quel sac de nœuds ! Par ricochets, l'intrigue touche non seulement Eliott et sa nouvelle famille mais aussi sa mère, Virgile, Elsa, et donc Manu. Je me demande bien quels retournements peuvent sauver le personnage Eliott pour qu'il reste dans le feuilleton hors-prison.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 1:36

En effet, cette intrigue va de rebondissement en rebondissement ! Bon, je ne sais pas si Elsa va finalement s'en aller, mais si les magouilles d'Eliott pouvaient définitivement la renvoyer dans les Cévennes, ça ne serait que du bonheur ! :D

Quant à Eliott lui-même, il ne peut pas partir, donc je pense qu'Eve va trouver un moyen pour l'en empêcher, à moins que ça ne soit Sam elle-même. J'ai remarqué qu'au moment d'établir ce projet de départ, personne n'a mentionné Gaspard, qui n'était pas présent, et qui ne sera probablement pas chaud pour émigrer...

Et comment la police peut-elle prétendre que les écoutes n'ont rien donné après le message compromettant qu'a laissé Eve à son fils ? heink

Tout ceci est passionnant et j'attends chaque soir l'épisode suivant avec une grande impatience !  Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 1:42

Johanna se fait draguer à la fois par ce Michael (qui semble bien parti, hélas, pour laisser son magnifique domaine se faire transformer en hôtel alexxx1978), et par Julien ! Très sympa l'échange entre lui et Hakim. Smile

Elle est jolie, Johanna, mais ce n'est pas mon personnage préféré... heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 1:46

Entre Julien et Enrique, Maia, pas Hakim, décidément :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 7:53

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Johanna se fait draguer à la fois par ce Michael (qui semble bien parti, hélas, pour laisser son magnifique domaine se faire transformer en hôtel alexxx1978), et par Julien ! Très sympa l'échange entre lui et Hakim. Smile

Elle est jolie, Johanna, mais ce n'est pas mon personnage préféré... heink


Johanna j'aime bcp ce perso, le physique oui bien sur, mais c'est surtout la femme brillante, dégourdie intelligente que j'apprécie énormément.
C'est, je pense, je dis bien je pense car rien de tel que le concret, mais avec Julien idéal.En plus tellement avenante, souriante tout le contraire d'Alice.C'est super qu'on nous ai épargné un Julien" dans tous ces états pendant je ne sais combien de temps.
En parallèle et même en très peu de temps, il aurait été bien de voir Alice se dérider dans le cadre de chez son père avec son frère car c'est de parents proche qu'elle a besoin.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:22

Sauf que Johanna est tout sauf soumise, donc Julien devra faire gaffe à ne pas vouloir la diriger et vouloir tout contrôler, comme il a fait avec Alice justement. 

Par contre, cet abruti de Christophe qui se mêle de ce qui ne le regarde pas kaola

J'attends la suite aussi avec impatience pour Eliot!!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:34

Quelque chose m'échappe. Comment la mère de Sam peut-elle, selon vous, avoir affermi sa confiance en Eliott, puisqu'il était le seul à connaître le lieu sa comptabilité secrète? Même s'il l'a prévenue entretemps?...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 10:24

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Sauf que Johanna est tout sauf soumise, donc Julien devra faire gaffe à ne pas vouloir la diriger et vouloir tout contrôler, comme il a fait avec Alice justement. 

Par contre, cet abruti de Christophe qui se mêle de ce qui ne le regarde pas kaola

J'attends la suite aussi avec impatience pour Eliot!!


Surement qu'elle ne doit pas être soumise, mais quand elle aime elle est capable de faire pas mal de concessions.Après, il devrait y avoir plus de compréhension de la part de julien étant donné la similitude des impératifs dus à leurs professions respectives.Ca ne veut pas dire que ce que faisait Alice était négligeable ou peu important, mais tellement différent. Et c'est pour ça que je dis, je pense que ce serait bien à essayer une liaison entre eux, voir si ça fonctionne car au début c'est le rêve, l'espérance......" oui Julien oui Johanna suis libre ce soir" c'est sur que comme ça va va lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 10:40

Ou plutôt Ludo avec son travail au zoo énormément de différence avec ce que fait Johanna, et lui aussi ce Ludo un peu renfrognė généralement, pas tres agréable à vivre.Vaut mieux Julien brillant lui aussi sympathique, un chef d'entreprise simple et compréhensif et pour moi lol! Agréable à vivre.(je sens que je vais me faire disputer)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 10:55

Mirmaya a écrit:
Quelque chose m'échappe. Comment la mère de Sam peut-elle, selon vous, avoir affermi sa confiance en Eliott, puisqu'il était le seul à connaître le lieu sa comptabilité secrète? Même s'il l'a prévenue entretemps?...


Eliott l'a prévenue après la perquisition.
Mais le gigolo contrebandier a bien joué sur ce coup.
En expliquant la descente de la police par le fait qu'ils (Alicia et lui) avaient dû être suivis lors de leur visite du box, il se met hors de cause vis à vis d'Alicia.

D'ailleurs, cette visite du box n'est qu'un subterfuge scénaristique, car quel est l'intérêt pour Alicia de montrer si tôt à Eliott, l'endroit où est stockée sa compta secrète ?


Dernière édition par Argon le Ven 19 Fév - 11:03, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 11:02

fiesta34 a écrit:
Ou plutôt Ludo avec son travail au zoo énormément de différence avec ce que fait Johanna, et lui aussi ce Ludo un peu renfrognė généralement, pas tres agréable à vivre.Vaut mieux Julien brillant lui aussi sympathique, un chef d'entreprise simple et compréhensif et pour moi lol!  Agréable à vivre.(je sens que je vais me faire disputer)

Le caractère volontaire et ambitieux de Johanna s'accorde beaucoup mieux avec Julien (personnage le plus charismatique de la série, amha) qu'avec Mister Quinoa. En revanche, j'ignore tout de sa relation avec Mickael Beaulieu...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 11:06

Flora24 a écrit:
Par contre, cet abruti de Christophe qui se mêle de ce qui ne le regarde pas kaola

Moi, je dis plutôt, ce psychopathe de Christophe.
Apparemment, il est toujours avec sa juge.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 11:37

Oui il doit toujours être avec elle, ce genre de relation avec un type pareil, mériterait qu'on nous les montre un peu plus, ça pourrait être intéressant, ça ne serait pas un couple gnan gnan lol!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 12:16

Argon a écrit:


Le caractère volontaire et ambitieux de Johanna s'accorde beaucoup mieux avec Julien (personnage le plus charismatique de la série, amha) qu'avec Mister Quinoa. En revanche, j'ignore tout de sa relation avec Mickael Beaulieu...

Personne n'est parfait, tout le monde a ses défauts (Julien et Johanna y compris), et c'est à l'autre de voir si il peut vivre avec ou non, et chacun a droit de poser ses limites de ce qu'il accepte ou non dans une relation (ce qu'Alice et Ludo ont fait, et ils en ont tout a fait le droit ;) ), ça ne veut pas dire que l'autre est invivable; mais le couple à long terme c'est aussi une histoire de compatibilité. 
Et le couple et sa façon de fonctionner peut nous combler pendant un certain temps et puis plus, car en tant qu'individu on évolue et on change.
Il n'y a pas de méchants ou gentils dans ce genre d'histoire, c'est la vie, tout simplement.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 12:46

Je suis d'accord avec ce que tu dis, il y a les circonstances et ou évènements qui peuvent changer/modifier l'un des membres du couple, et l'autre peut être un peu perdu face à ce changement, l'aider au début, puis se décourager.Il y en a qui refuse l'aide aussi.Pour en revenir sur Alice /Julien, celle ci était relativement agréable, épanouie dans son métier, mais avec l'histoire de sa mère "retrouvée" perdue, ça l'a tellement minée qu'après elle a fait un peu n'importe quoi, et son caractère a changé, elle est devenue aigrie, sinon je suis sure qu'elle serait restée tout à fait vivable.Dans ces situations de ce genre ou d'autres  tout aussi pénibles , le problème c'est que l'entourage n'est pas responsable et au bout d'un moment ça s'effrite et ça casse.Comme tu dis c'est la vie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 14:01

Mirmaya a écrit:
Quelque chose m'échappe. Comment la mère de Sam peut-elle, selon vous, avoir affermi sa confiance en Eliott, puisqu'il était le seul à connaître le lieu sa comptabilité secrète? Même s'il l'a prévenue entretemps?...

Cela m'a un peu chipoté, mais la conversation avec le "fantôme" d'André a un peu éclairci tout ça. En fait, tout aussi douée dans les magouilles qu'elle semble être, Alicia paraît en même temps très naïve. Elle voit que Eliot l'a sauvée d'un mauvais pétrin et ne va pas chercher plus loin que ça...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 15:14

Shinochaz a écrit:


Cela m'a un peu chipoté, mais la conversation avec le "fantôme" d'André a un peu éclairci tout ça. En fait, tout aussi douée dans les magouilles qu'elle semble être, Alicia paraît en même temps très naïve. Elle voit que Eliot l'a sauvée d'un mauvais pétrin et ne va pas chercher plus loin que ça...

Eliott a précisé qu'il s'était douté, après l'histoire du faux évadé fiscal (le mec mandaté par le procureur) que la police les avait dans le collimateur et les suivait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 15:20

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Personne n'est parfait, tout le monde a ses défauts (Julien et Johanna y compris), et c'est à l'autre de voir si il peut vivre avec ou non, et chacun a droit de poser ses limites de ce qu'il accepte ou non dans une relation (ce qu'Alice et Ludo ont fait, et ils en ont tout a fait le droit ;) ), ça ne veut pas dire que l'autre est invivable; mais le couple à long terme c'est aussi une histoire de compatibilité. 
Et le couple et sa façon de fonctionner peut nous combler pendant un certain temps et puis plus, car en tant qu'individu on évolue et on change.
Il n'y a pas de méchants ou gentils dans ce genre d'histoire, c'est la vie, tout simplement.

Il faut admettre qu'entre deux personnages comme Julien et Johanna, il y aura sûrement plus de compréhension, notamment lors d'impératifs professionnels (rendez-vous ou dîner d'affaires de dernière minute, annulation de week-end ou de vacances...) qu'entre Julien et Alice ou Johanna et Ludo, qui n'étaient absolument pas sur la même longueur d'ondes dans ce domaine.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 15:20

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Moi, je dis plutôt, ce psychopathe de Christophe.
Apparemment, il est toujours avec sa juge.

Et il a dit à Michael qu'il était très amoureux...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 15:22

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Entre Julien et Enrique, Maia, pas Hakim, décidément :D

Mais c'est fou, ça ! Surprised-redface D'habitude, c'est Ailebrune qui confond les prénoms... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 15:27

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Par contre, cet abruti de Christophe qui se mêle de ce qui ne le regarde pas kaola

Comment ça ? confused Visiblement, Christophe est à la fois son vétérinaire équin et son ami, donc je ne vois pas pourquoi il ne lui parlerait pas de Johanna, puisque l'autre n'ignore pas qu'ils ont vécu ensemble... Ça ne me semble pas surréaliste qu'il le mette en garde contre elle, puisque ça s'est mal passé entre eux et qu'il sait que ça s'est aussi mal passé avec Ludo !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 16:25

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Comment ça ? confused Visiblement, Christophe est à la fois son vétérinaire équin et son ami, donc je ne vois pas pourquoi il ne lui parlerait pas de Johanna, puisque l'autre n'ignore pas qu'ils ont vécu ensemble... Ça ne me semble pas surréaliste qu'il le mette en garde contre elle, puisque ça s'est mal passé entre eux et qu'il sait que ça s'est aussi mal passé avec Ludo !

Je dis ça dans le sens que Christophe se donne le beau rôle alors qu'il a quand même balancé Johanna auprès de Gimenez afin qu'elle se fasser tuée alors qu'elle était enceinte.
Ce type m'a toujours mit mal à l'aise de toutes façons; que la juge fasse gaffe à elle.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 17:06

Je me souviens de deux personnages dans USGS, un que j'appréciais, l'autre beaucoup moins, mais je pourrais pas donner leur nom
Le 1er était un peu psychopathe sur les bords, sa mère était professeur, est-il toujours dans la série? J'en doute, mais je le trouvais vraiment intéressant. Louis dans ITC me fait penser un peu à lui.

Celle avec qui j'avais du mal c'était une nana bossant auprès d'animaux, mariée et habitant dans une villa, je sais pas si ma description aide. Elle tirait toujours la tronche.

Je n'ai pas vu ce feuilleton longtemps mais c'est ce dont je me souviens.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 17:08

Le 1er est Éliot, il est toujours présent et fait même l'objet d'une intrigue principale en ce moment. La seconde est sans doute Alice, toujours dans la série elle aussi mais qui vit seule à présent, elle a quitté mari et villa ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.