Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty19/2/2021, 17:08

Le 1er est Éliot, il est toujours présent et fait même l'objet d'une intrigue principale en ce moment. La seconde est sans doute Alice, toujours dans la série elle aussi mais qui vit seule à présent, elle a quitté mari et villa ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty19/2/2021, 18:37

Maïadelsol a écrit:


Eliott a précisé qu'il s'était douté, après l'histoire du faux évadé fiscal (le mec mandaté par le procureur) que la police les avait dans le collimateur et les suivait.

Sauf que visiblement il était le premier et le seul à savoir où se trouvait cette comptabilité secrète. Que Alicia ne se doute pas un seul instant que Eliot puisse jouer sur les deux fronts est un sacré coup de poker pour lui.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty19/2/2021, 18:49

Maïadelsol a écrit:
Et comment la police peut-elle prétendre que les écoutes n'ont rien donné après le message compromettant qu'a laissé Eve à son fils ? heink

Je crois qu'elle lui demande juste de se voir très vite. Logique vu le contexte puisqu'il sort de garde à vue. Et suffisamment flou pour ne pas être compromettant.

Maïadelsol a écrit:

Eliott a précisé qu'il s'était douté, après l'histoire du faux évadé fiscal (le mec mandaté par le procureur) que la police les avait dans le collimateur et les suivait.

Oui, Eliott a bien très bien joué pour endormir toute éventuelle méfiance d'Alicia. En faisant suivre le mec et en récupérant des photos qui prouvent qu'il est un indic, il a gagné la confiance d'Alicia.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty19/2/2021, 18:50

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Mais c'est fou, ça ! Surprised-redface D'habitude, c'est Ailebrune qui confond les prénoms... whistle

:lol: J'avoue !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty19/2/2021, 19:21

Shinochaz a écrit:


Sauf que visiblement il était le premier et le seul à savoir où se trouvait cette comptabilité secrète. Que Alicia ne se doute pas un seul instant que Eliot puisse jouer sur les deux fronts est un sacré coup de poker pour lui.

C'est pour ça que je me posais la question de si le fait qu'elle lui avait si vite montré cette double compta était une ruse de sa part..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty19/2/2021, 19:54

jap Suis d'accord avec ce que tu as écrit.Et moi aussi, il me met mal à l'aise. Ça m'est même arrivé de craindre pour Cécile. Et si un jour, elle ne veut plus continuer avec lui, je me demande comment il réagirait.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty19/2/2021, 19:59

Flora24 a écrit:


C'est pour ça que je me posais la question de si le fait qu'elle lui avait si vite montré cette double compta était une ruse de sa part..

Je m'étais aussi demandé ça mais j'ai eu le sentiment, peut-être à tort, que non. Alicia avait l'air, dans ses échanges avec le fantôme, de croire à la version d'Eliott. Mais si ça se trouve, c'est peut-être en effet Eliott qui est doublé par celle qu'il croyait doubler jusqu'à présent. Ça serait excellent !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty19/2/2021, 23:04

Etrange d'entendre Alicia parler de son programme de sorties à Paris.
En voyant ma réaction stupéfaite,  je me suis rendue compte à quel point la norme est devenue anormale.
L'idée d'une visite culturelle ou d'un spectacle relève presque de la science-fiction alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty19/2/2021, 23:05

Mais tellement contente que la série se contente de coller quelques masques par-ci par-là et, pour le reste, nous montre la VRAIE VIE !
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty20/2/2021, 00:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le 1er est Éliot, il est toujours présent et fait même l'objet d'une intrigue principale en ce moment. La seconde est sans doute Alice, toujours dans la série elle aussi mais qui vit seule à présent, elle a quitté mari et villa ;)


D'accord, merci pour ta réponse. Surprise en ce qui concerne Éliott, je ne m'attendais pas qu'il soit toujours présent, je ne sais pas pourquoi je voyais pas ce genre de personnage s'éterniser dans les feuilletons de chez nous, mes idées préconçues in your face
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty20/2/2021, 00:39

ailebrune a écrit:
Mais tellement contente que la série se contente de coller quelques masques par-ci par-là et, pour le reste, nous montre la VRAIE VIE !

jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty20/2/2021, 00:41

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je dis ça dans le sens que Christophe se donne le beau rôle alors qu'il a quand même balancé Johanna auprès de Gimenez afin qu'elle se fasser tuée alors qu'elle était enceinte.
Ce type m'a toujours mit mal à l'aise de toutes façons; que la juge fasse gaffe à elle.

Je comprends. Mais, en même temps, du fait que je n'ai pas vu cette intrigue, je n'arrive pas à éprouver envers Christophe la même aversion que vous tous...
molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty20/2/2021, 00:43

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Je me souviens de deux personnages dans USGS, un que j'appréciais, l'autre beaucoup moins, mais je pourrais pas donner leur nom
Le 1er était un peu psychopathe sur les bords, sa mère était professeur, est-il toujours dans la série? J'en doute, mais je le trouvais vraiment intéressant. Louis dans ITC me fait penser un peu à lui.

Celle avec qui j'avais du mal c'était une nana bossant auprès d'animaux, mariée et habitant dans une villa, je sais pas si ma description aide. Elle tirait toujours la tronche.

Je n'ai pas vu ce feuilleton longtemps mais c'est ce dont je me souviens.

Alice ! Et quant à tirer la tronche, c'était de pire en pire les dernières fois que nous l'avons vue... :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty20/2/2021, 00:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je m'étais aussi demandé ça mais j'ai eu le sentiment, peut-être à tort, que non. Alicia avait l'air, dans ses échanges avec le fantôme, de croire à la version d'Eliott. Mais si ça se trouve, c'est peut-être en effet Eliott qui est doublé par celle qu'il croyait doubler jusqu'à présent. Ça serait excellent !

jap C'est vrai qu'on en arrive à se demander qui va se faire enfler par qui ! whistle 

Bon, je me doutais vaguement que c'était Eve qui allait intervenir auprès du procureur pour empêcher son fils de partir...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty20/2/2021, 00:52

Je sens que, sur un quiproquo, la relation va encore se gâter entre Gérald et Yasmine Sweat... et que la situation va s'arranger par l'intermédiaire de leurs enfants. ;) J'aime beaucoup le personnage de Dylan (très mignon physiquement, en plus, depuis qu'il a coupé ses cheveux whistle).

Quant à l'horrible frère (Driss ?), il va pouvoir s'en donner à cœur joie si sa mère est malheureuse à cause du "blanc" ! fou

J'espère que si Gérald accepte ce chantier de nuit éloigné de Montpellier, il ne va pas avoir un accident au travail ou sur la route à cause de la fatigue...  heink
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty20/2/2021, 00:59

Maïadelsol a écrit:
Mais, en même temps, du fait que je n'ai pas vu cette intrigue, je n'arrive pas à éprouver envers Christophe la même aversion que vous tous...


Un petit résumé de l'affaire Lemeur :
https://www.toutelatele.com/un-si-grand-soleil-spoiler-la-mort-de-johanna-aurore-delplace-sur-france-2-116466

Il se termine par la savoureuse phrase :

De son côté, la juge Alphand est déterminée à découvrir la personne qui a balancé Johanna et Manu à Nathalie...

Si elle savait qu'elle sort avec...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty20/2/2021, 01:14

D'ailleurs, à la lecture de cet article, j'ai appris un truc sur celle qui interprète Johanna :





Mais peut-être que tout le monde (sauf moi) était déjà au courant ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty20/2/2021, 01:15

Argon a écrit:
Il se termine par la savoureuse phrase :
De son côté, la juge Alphand est déterminée à découvrir la personne qui a balancé Johanna et Manu à Nathalie...
Si elle savait qu'elle sort avec...

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty20/2/2021, 01:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je crois qu'elle lui demande juste de se voir très vite. Logique vu le contexte puisqu'il sort de garde à vue. Et suffisamment flou pour ne pas être compromettant.

Elle lui a dit textuellement :


"Qu'est-ce qui s'est passé, là ? Justine m'a dit que le procureur était furieux. Rappelle-moi."

Je trouve ça assez compromettant, surtout pour Justine, d'ailleurs... Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty20/2/2021, 01:26

Ah oui quand même ! J'avais pas ultra bien mémorisé la réplique :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty20/2/2021, 02:07

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Elle lui a dit textuellement :


"Qu'est-ce qui s'est passé, là ? Justine m'a dit que le procureur était furieux. Rappelle-moi."

Je trouve ça assez compromettant, surtout pour Justine, d'ailleurs... Shocked



Pas pour Justine, puisque c'est elle qui avait recommandé Eliot a procureur pour lui éviter la prison. Cette pauvre Justine qui ne saura sans doute jamais que Eliot l'a cambriolée à l'époque :lol:

Quand à l'infiltration d'Eliot, il n'est pas non plus agent secret et je pense qu'il a eu le droit d'informer ses proches qu'il fait l'indic. Donc la phrase telle qu'elle était dite n'avait rien de compromettant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty20/2/2021, 03:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Etrange d'entendre Alicia parler de son programme de sorties à Paris.
En voyant ma réaction stupéfaite,  je me suis rendue compte à quel point la norme est devenue anormale.
L'idée d'une visite culturelle ou d'un spectacle relève presque de la science-fiction alexxx1978


Dans le même esprit, l'autre jour j'ai repensé à une intervention "dépannage info" que j'avais effectuée à l'automne 2019 (une éternité donc), ça s'était terminé vers 18h00 et après je suis allé me détendre à la piscine car c'était le jour de l'ouverture "nocturne" (fermeture de l'établissement à 22h00)

Aujourd'hui, imaginer aller à la piscine à 20h00 après être rentré chez soi à 19h00, ça parait presque bizarre d'en parler...

Et aussi : 

Vidéo humoristique, mais encore un an comme ça et certaines réactions, notamment celle du gamin écoeuré et dépité quand il apprends qu'avant on mangeait l'un en face de l'autre sans masques, ne relèveront plus de l'humour.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty20/2/2021, 12:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Alice ! Et quant à tirer la tronche, c'était de pire en pire les dernières fois que nous l'avons vue... :lol:


Facile à deviner ! :lol: ça ne peut qu'être Alice en effet.On la voit plus, et tant mieux.Attendons que sa nouvelle famille la déride, après elle a eu pas mal de galères à sa décharge.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty20/2/2021, 12:46

@Argon merci pour l'info et le lien, je ne savais pas "qu'elle sortait" de the voice !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 5 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.