Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty12/2/2021, 15:46

Maïadelsol a écrit:
J'aime également beaucoup Kira et l'intrigue est bien ficelée. Ma meilleure amie a été longtemps famille d'accueil pour des gamins de tous âges, et je retrouve bien les difficultés qu'elle a rencontrées tout au long de sa mission avec certains ados.
C'est sympa que Kira, probablement dévorée de honte en songeant à ce qu'elle a fait en volant l'argent et la carte de Florent, soit allée se réfugier auprès de Virgile.

jap jap

Maïadelsol a écrit:
J'ai l'impression que Claire et Virgile se rapprochent de plus en plus.
Eliott est vraiment tiraillé de tous côtés et l'acteur joue très bien les différentes émotions qui le déchirent. En revanche, les dialogues virtuels avec son père m'agacent un peu.

Ah bon ? Rien remarqué pour Claire et Virgile. A quelles scènes te réfères-tu ?
Pour Eliott, tout à fait d'accord. Quand aux scènes avec son père, je les trouvais très intéressantes mais il commence à y en avoir un petit peu trop peut-être.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty12/2/2021, 17:22

J'ai l'impression que Maïa voulait dire Eve et non Claire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty12/2/2021, 18:25

Ah oui ça serait plus plausible en effet.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty13/2/2021, 10:47

Que de jolies scènes !

Bilal et Elise qui se réconcilient (je pense que chacun a vraiment appris de ses erreurs), l'annonce du mariage de Sofia et Elise (je me réjouis d'avance love ), Elise qui confie à Hafida qu'elle est comme sa mère, et la scène entre Eliot et Gaspard m'a bien plu également (l'acteur qui joue Gaspard a été très bien choisi car il y a un air de ressemblance avec Eliot).

Mais comment Eliot va t'il se sortir de ce pétrin ? 

(au passage, ce bar à cocktails, ça doit être le QG de Justine et Eve, elles s'y voient tout le temps! ça m'a fait rire :D)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty13/2/2021, 11:16

Oui, au moins deux intrigues où ils ne se sont pas crus obligés de détruire les gens et les relations: il  n'est pas toujours nécessaire de déboucher sur du dramatique et de la casse pour intéresser! D'autant que les résolutions se font à travers des échanges et dialogues souvent pertinents, sensibles et travaillés, qui sont aussi passionnants à suivre! Smile
A côté, je pense que ça ne manquera pas d'action, pour ceux qui sont sur la corde raide!...... heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty13/2/2021, 12:10

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Que de jolies scènes !

Bilal et Elise qui se réconcilient (je pense que chacun a vraiment appris de ses erreurs), l'annonce du mariage de Sofia et Elise (je me réjouis d'avance love ), Elise qui confie à Hafida qu'elle est comme sa mère, et la scène entre Eliot et Gaspard m'a bien plu également (l'acteur qui joue Gaspard a été très bien choisi car il y a un air de ressemblance avec Eliot).

Mais comment Eliot va t'il se sortir de ce pétrin ? 

(au passage, ce bar à cocktails, ça doit être le QG de Justine et Eve, elles s'y voient tout le temps! ça m'a fait rire :D)


Oui ca faisait plaisir Bilal et Elise, ça aurait été trop moche que cette brouille persiste sur le long terme et pour tout le monde y com0ris le bébé qui ressent les choses.Hafida n'en espérait pas tant! J'ai trouvé aussi un leu de ressemblance entre Eliott et Gaspard.
Eliott, j'aimerais qu'il s'en sorte, mais il est toujours dans des situations pas possible vu que tout s'enchaine, c'est un engrenage difficile à gérer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty13/2/2021, 22:33

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
J'ai l'impression que Maïa voulait dire Eve et non Claire..

Mais oui, naturellement ! ;) J'ai toujours tendance à confondre leurs deux prénoms... Embarassed


Dernière édition par Maïadelsol le 13/2/2021, 23:04, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty13/2/2021, 22:52

Très bel épisode ce soir (enfin hier soir, mais je ne l'ai regardé que ce soir). Dans l'affaire Charlie, heureusement que tout le monde est redescendu d'un cran grâce à Sofia ! J'ai bien apprécié également le rôle de conciliateur des deux avocats (Florent et Johanna) qui ont su trouver une solution juridique satisfaisante et qui sont parvenus à raisonner leurs clients respectifs, en dépit des hésitations d’Élise et Bilal qui, jusqu'à la porte de l'étude notariale, étaient encore un peu braqués l'un contre l'autre.

Tout comme Flora, je me réjouis "d'assister" à ce mariage. Élise et Sofia forment un couple franchement adorable et lumineux, uni en une relation tendre et très réaliste, à l'opposé des histoires de lesbiennes caricaturales et conflictuelles qui nous sont servies autour de Léa dans PBLV.

Incidemment, nous avons appris la raison pour laquelle Élise ne voit plus sa famille, laquelle l'a rejetée parce qu'elle aime les filles. Peut-être découvrirons-nous, à l'occasion du mariage, des détails sur la famille de Sofia...


Dernière édition par Maïadelsol le 13/2/2021, 23:05, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty13/2/2021, 23:04

Je sens Eliott très très mal parti sur le coup Alicia ! Là, il est vraiment coincé et il ferait bien d'écouter les conseils de Justine, plutôt que ceux de son fantôme de père. Naturellement, c'est fâcheux pour Gaspard et surtout pour Sam, à laquelle il est sincèrement attaché. Mais d'un autre côté, il lui faut aussi songer à sa mère, qu'il a entraînée dans ses magouilles, et qu'il risque à présent d'entraîner dans sa chute (sans parler de Virgile). Là, il ne lui reste plus d'autre choix que de balancer le prochain candidat à l'évasion l'optimisation fiscale. Ceci devrait lui être facilité par le fait qu'avec cette dénonciation de l'indic de Becker, il a dorénavant acquis la confiance de sa belle-mère...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty13/2/2021, 23:45

Moi je n'attends pas le mariage ! Les scénar de pblv m'en ont dégouté vomir de cet événement, je n'aime plus le voir dans les séries.Du coup, j'espére qu'il n'y aura pas de simagrés que ce sera vite classé.Sinon, je ferais comme avec l'autre feuilleton, je stopperai, et d'aprés les commentaires je saurai quand ce sera fini.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty14/2/2021, 14:46

C'est sûr qu'après le remariage des Bastide... sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty14/2/2021, 17:39

@Danton Ah oui! Encore celui là ! J'avais oublié. Tu as raison. Si on voit un autre mariage, peu importe de qui, j'éteins la télé.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty14/2/2021, 19:17

Très jolie réconciliation côté Bilal/Elise/Sofia en effet.
Entre cette intrigue et celle d'Eliott, vraiment j'adore !!
Pas de noir et blanc mais des situations aussi complexes que palpitantes. Je me retrouve à éprouver tout à la fois de l'empathie pour Eliott, Sam, son frère, Eve et Virgile. Et même Alicia ! Très intéressée d'ailleurs de voir cette actrice dans ce rôle, beaucoup plus complexe que ce qu'on lui fait jouer d'habitude. Elle excelle à jouer les méchantes/manipulatrices. Là, c'est tellement plus subtil. Elle peut déployer une palette qui va de la femme d'affaire requin, limite mafieuse, à la mère attendrie par ses enfants, à l'amoureuse encore éprise de l'"homme de sa vie", le père d'Eliott... Superbe personnage !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty14/2/2021, 21:00

jap Tu as raison. Tous les personnages ont leur côté attachant. Les cas de conscience qui minent Eliott sont particulièrement bien rendus. Il est vraiment dans un pétrin inextricable dont il sortira perdant...

Quant à Alicia, elle n'est effectivement pas antipathique. Ai-je mal compris ou Guilhem a-t-il proposé à Elizabeth de bénéficier de ses placements asiatiques particulièrement "intéressants" ? Il ne manquerait plus qu'elle soit la personne qui permette à Eliott de faire tomber la filière... heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty14/2/2021, 22:23

Elizabeth avait refusé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty15/2/2021, 21:41

Je ne comprends plus rien à la temporalité de cette série. Là on a la famille "Claire/Florent" qui part au ski...mais Eliot s'est marié le 28 février, et les vacances scolaires seront finies depuis un moment dans cette zone heink

Ils nous la jouent à la "Dark" (série allemande sur Netlflix avec des voyages dans le temps et se passant à plein d'époques différentes) Bientôt on va nous apprendre que Eliot est le père de son père zirk

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty15/2/2021, 23:00

Vu comme ça, il y a effectivement un léger problème de temporalité... que je consens à ignorer au vu des qualités et de l'intérêt de la série par ailleurs. ;) C'est la date de ce mariage qui a créé le problème. Disons qu'il a eu lieu le 28 janvier, oublions les feuilles des arbres, et le tour est joué... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty15/2/2021, 23:17

Je ne pensais quand même pas qu'Eliott irai jusqu'à trahir Alicia aussi radicalement. J'ai l'impression que ce qui l'a décidé, plus que les mises en garde de sa mère, c'est son attitude hautaine lorsqu'elle a refusé de partir à l'étranger, en lui faisant remarquer qu'il n'était pas le chef de famille. Je suppose que, du coup, il va perdre Sam, même si cette dernière n'a pas l'air de trop apprécier les magouilles de sa mère.

L'amitié entre Kira et Camille se précise et j'ai bien aimé lorsqu'elle a remis Gaspard en place, en lui faisant remarquer qu'il ferait mieux d'apprendre à compter ! La nouvelle complicité entre Enzo et Kira est aussi très sympa. J'espère qu'elle a vraiment trouvé sa place au sein de cette famille d'accueil si dévouée, et que la copine Zoé ne va pas réapparaître pour tout remettre en question. Florent est resté sans voix devant la froideur de Kira quant au sort de cette dernière !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty16/2/2021, 01:08

A mon avis, Eliot tend un piege au proc car je ne le vois vraiment pas trahir Alicia a ce stade. Je peux me tromper mais c'est mon ressenti.
Donc je pense qu'en hors champs, il a informé Alicia qu'il est l'indic du proc qui le tient avec son chantage, Alicia peut tres bien le comprendre.

Alicia se debrouille pour eliminer en 24h toutes les preuves avant que Eliot aille voir le proc, en faisant semblant de la denoncer.
Il peut ensuite dire qu'Alicia l'a berné, sur un malentendu ça peut marcher! 

Apres, je ne sais pas comment Eliot va pouvoir eviter la prison!  molly malone

On a la nouvelle generation d'ados avec Kira, Camille, Gaspard, il etait temps car l'ancienne generation passe son bac en juin je crois.

Sinon je trouve la resolution de l'intrigue Bilal un peu trop rapide, en un épi c'est plié! Grace a Florent d'ailleurs, merci a lui! 
Tout ça pour ça j'ai envie de dire! Je ne dis pas que la guerre devait durer des mois mais là, c'est La petite maison dans la prairie! 

En fait en consultant un avocat des le debut, ils auraient pu trouver la solution a leurs problemes plutot que se dechirer.

Alors on peut trouver cela fin et nuancé, mais on peut trouver tout cela aussi gnangnan et sirupeux. C'est une fin Disney.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty16/2/2021, 09:41

Ou bien c'est Alicia qui a tendu un piège à Eliot en lui montrant le local mais qui ne contient peut-être rien de compromettant, afin de vraiment vérifier si elle pouvait lui faire confiance ? 

Sinon, Kiera aurait-elle un petit crush pour Enzo?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty16/2/2021, 09:44

likeasunshine a écrit:
Sinon je trouve la resolution de l'intrigue Bilal un peu trop rapide, en un épi c'est plié! Grace a Florent d'ailleurs, merci a lui! 
Tout ça pour ça j'ai envie de dire! Je ne dis pas que la guerre devait durer des mois mais là, c'est La petite maison dans la prairie! 

En fait en consultant un avocat des le debut, ils auraient pu trouver la solution a leurs problemes plutot que se dechirer.

Alors on peut trouver cela fin et nuancé, mais on peut trouver tout cela aussi gnangnan et sirupeux. C'est une fin Disney.

Là je ne te rejoins pas; tout cette histoire ne reposait pas sur le juridique justement, mais sur la complexité de l'amitié d'Elise et Bilal, la place de Sofia dans la vie de Charlie étant donné que biologiquement, elle n'en n'est pas le parent, et cette place que Bilal a tenté de prendre, malgré lui, car il a lui-même souffert de l'absence de son père.
Pour les filles c'était tout simplement une évidence que Sofia n'aurait pas à adopter sa propre fille, car elle ne s'attendaient pas à ce que Bilal passe par toutes ces différentes émotions.
Si Bilal n'avait pas été reconnaître Charlie, une procédure juridique n'aurait pas été nécessaire.
C'est justement ce qui a rendu cette intrigue passionnante à regarder.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 16/2/2021, 09:54, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty16/2/2021, 09:46

Shinochaz a écrit:

Ils nous la jouent à la "Dark" (série allemande sur Netlflix avec des voyages dans le temps et se passant à plein d'époques différentes) Bientôt on va nous apprendre que Eliot est le père de son père zirk

J'ai regardé Dark, mais tu exagères un tantinet quand même, tu es de Marseille? :lol:

Ils parlent peut-être des vacances de pâques.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty16/2/2021, 13:28

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Ou bien c'est Alicia qui a tendu un piège à Eliot en lui montrant le local mais qui ne contient peut-être rien de compromettant, afin de vraiment vérifier si elle pouvait lui faire confiance ? 

Sinon, Kiera aurait-elle un petit crush pour Enzo?

Dans les deux cas, il est a priori grillé!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty16/2/2021, 14:05

likeasunshine a écrit:
A mon avis, Eliot tend un piege au proc car je ne le vois vraiment pas trahir Alicia a ce stade. Je peux me tromper mais c'est mon ressenti.
Donc je pense qu'en hors champs, il a informé Alicia qu'il est l'indic du proc qui le tient avec son chantage, Alicia peut tres bien le comprendre.


Alicia se debrouille pour eliminer en 24h toutes les preuves avant que Eliot aille voir le proc, en faisant semblant de la denoncer.
Il peut ensuite dire qu'Alicia l'a berné, sur un malentendu ça peut marcher! 

Apres, je ne sais pas comment Eliot va pouvoir eviter la prison!  molly malone

On a la nouvelle generation d'ados avec Kira, Camille, Gaspard, il etait temps car l'ancienne generation passe son bac en juin je crois.

Sinon je trouve la resolution de l'intrigue Bilal un peu trop rapide, en un épi c'est plié! Grace a Florent d'ailleurs, merci a lui! 
Tout ça pour ça j'ai envie de dire! Je ne dis pas que la guerre devait durer des mois mais là, c'est La petite maison dans la prairie! 


En fait en consultant un avocat des le debut, ils auraient pu trouver la solution a leurs problemes plutot que se dechirer.

Alors on peut trouver cela fin et nuancé, mais on peut trouver tout cela aussi gnangnan et sirupeux. C'est une fin Disney.

Point 1 : le teaser de l'épisode de ce soir me semble un peu trop évident en effet. Je pense que Eliot a joué sur les deux tableaux. A voir comment il s'est dépatouillé.


Point 2 : Voir des familles qui se déchirent durant des mois, ça e m'interesse pas non plus, autant regarder "Amour Gloire et Beauté" Surprised-redface Cependant c'est vrai que l'on passe un peu trop d'un extrême à l'autre avec la mère de Bilal officiellement intronisée grand-mère de Charlie. A voir si ça ne va pas causer de nouvelles tensions d'ici quelques mois.

Oui, elles auraient pu consulter dès le départ, mais elles n'avaient pas du tout la tête à ça. Il a fallu l'histoire malheureuse avec Bilal pour se rendre compte qu'il fallait passer par la machine administrative pour que Sofia soit tout à fait reconnue officiellement comme maman.

Flora24 a écrit:
Ou bien c'est Alicia qui a tendu un piège à Eliot en lui montrant le local mais qui ne contient peut-être rien de compromettant, afin de vraiment vérifier si elle pouvait lui faire confiance ? 

C'est aussi envisageable tongue 

Flora24 a écrit:


J'ai regardé Dark, mais tu exagères un tantinet quand même, tu es de Marseille? :lol:

Ils parlent peut-être des vacances de pâques.

Vacances de Pâques, à voir si il reste beaucoup de neige. Mais là la série aurait quasiment deux mois d'avance. Je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre et se contenter de cette légère distorsion temporelle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.