Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty16/2/2021, 14:05

likeasunshine a écrit:
A mon avis, Eliot tend un piege au proc car je ne le vois vraiment pas trahir Alicia a ce stade. Je peux me tromper mais c'est mon ressenti.
Donc je pense qu'en hors champs, il a informé Alicia qu'il est l'indic du proc qui le tient avec son chantage, Alicia peut tres bien le comprendre.


Alicia se debrouille pour eliminer en 24h toutes les preuves avant que Eliot aille voir le proc, en faisant semblant de la denoncer.
Il peut ensuite dire qu'Alicia l'a berné, sur un malentendu ça peut marcher! 

Apres, je ne sais pas comment Eliot va pouvoir eviter la prison!  molly malone

On a la nouvelle generation d'ados avec Kira, Camille, Gaspard, il etait temps car l'ancienne generation passe son bac en juin je crois.

Sinon je trouve la resolution de l'intrigue Bilal un peu trop rapide, en un épi c'est plié! Grace a Florent d'ailleurs, merci a lui! 
Tout ça pour ça j'ai envie de dire! Je ne dis pas que la guerre devait durer des mois mais là, c'est La petite maison dans la prairie! 


En fait en consultant un avocat des le debut, ils auraient pu trouver la solution a leurs problemes plutot que se dechirer.

Alors on peut trouver cela fin et nuancé, mais on peut trouver tout cela aussi gnangnan et sirupeux. C'est une fin Disney.

Point 1 : le teaser de l'épisode de ce soir me semble un peu trop évident en effet. Je pense que Eliot a joué sur les deux tableaux. A voir comment il s'est dépatouillé.


Point 2 : Voir des familles qui se déchirent durant des mois, ça e m'interesse pas non plus, autant regarder "Amour Gloire et Beauté" Surprised-redface Cependant c'est vrai que l'on passe un peu trop d'un extrême à l'autre avec la mère de Bilal officiellement intronisée grand-mère de Charlie. A voir si ça ne va pas causer de nouvelles tensions d'ici quelques mois.

Oui, elles auraient pu consulter dès le départ, mais elles n'avaient pas du tout la tête à ça. Il a fallu l'histoire malheureuse avec Bilal pour se rendre compte qu'il fallait passer par la machine administrative pour que Sofia soit tout à fait reconnue officiellement comme maman.

Flora24 a écrit:
Ou bien c'est Alicia qui a tendu un piège à Eliot en lui montrant le local mais qui ne contient peut-être rien de compromettant, afin de vraiment vérifier si elle pouvait lui faire confiance ? 

C'est aussi envisageable tongue 

Flora24 a écrit:


J'ai regardé Dark, mais tu exagères un tantinet quand même, tu es de Marseille? :lol:

Ils parlent peut-être des vacances de pâques.

Vacances de Pâques, à voir si il reste beaucoup de neige. Mais là la série aurait quasiment deux mois d'avance. Je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre et se contenter de cette légère distorsion temporelle.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty16/2/2021, 16:04

Flora24 a écrit:
Ou bien c'est Alicia qui a tendu un piège à Eliot en lui montrant le local mais qui ne contient peut-être rien de compromettant, afin de vraiment vérifier si elle pouvait lui faire confiance ?

Oui ! Super suspense, riche en possibilités dans un jeu de dupes très complexe !

Flora24 a écrit:
tout cette histoire ne reposait pas sur le juridique justement, mais sur la complexité de l'amitié d'Elise et Bilal, la place de Sofia dans la vie de Charlie étant donné que biologiquement, elle n'en n'est pas le parent, et cette place que Bilal a tenté de prendre, malgré lui, car il a lui-même souffert de l'absence de son père.
Pour les filles c'était tout simplement une évidence que Sofia n'aurait pas à adopter sa propre fille, car elle ne s'attendaient pas à ce que Bilal passe par toutes ces différentes émotions.
Si Bilal n'avait pas été reconnaître Charlie, une procédure juridique n'aurait pas été nécessaire.
C'est justement ce qui a rendu cette intrigue passionnante à regarder.

jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty16/2/2021, 19:36

likeasunshine a écrit:
A mon avis, Eliot tend un piege au proc car je ne le vois vraiment pas trahir Alicia a ce stade. Je peux me tromper mais c'est mon ressenti.
Donc je pense qu'en hors champs, il a informé Alicia qu'il est l'indic du proc qui le tient avec son chantage, Alicia peut tres bien le comprendre.

Alicia se debrouille pour eliminer en 24h toutes les preuves avant que Eliot aille voir le proc, en faisant semblant de la denoncer.
Il peut ensuite dire qu'Alicia l'a berné, sur un malentendu ça peut marcher! 

Apres, je ne sais pas comment Eliot va pouvoir eviter la prison!  molly malone

Flora24 a écrit:
Ou bien c'est Alicia qui a tendu un piège à Eliot en lui montrant le local mais qui ne contient peut-être rien de compromettant, afin de vraiment vérifier si elle pouvait lui faire confiance ? 


Ces deux possibilités sont envisageables. Je n'y avait pas du tout songé. D'un sens comme de l'autre, il est grillé auprès du procureur, et dans le deuxième cas, il perd aussi Sam... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty16/2/2021, 19:38

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Sinon, Kiera aurait-elle un petit crush pour Enzo?

Ou c'est avec Gaspard qu'il va y avoir une petite histoire d'amour... puisque ça commence mal entre eux ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty16/2/2021, 19:49

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:

Sinon je trouve la resolution de l'intrigue Bilal un peu trop rapide, en un épi c'est plié! Grace a Florent d'ailleurs, merci a lui! 
Tout ça pour ça j'ai envie de dire! Je ne dis pas que la guerre devait durer des mois mais là, c'est La petite maison dans la prairie! 

En fait en consultant un avocat des le debut, ils auraient pu trouver la solution a leurs problemes plutot que se dechirer.

Alors on peut trouver cela fin et nuancé, mais on peut trouver tout cela aussi gnangnan et sirupeux. C'est une fin Disney.

Pour ma part, Je n'aurais pas aimé que ça s'éternise, entre la colère d’Élise qui martyrisait le frère au travail, les malaises de Bilal, l'ambiance délétère chez les filles... En revanche, je suis d'accord que tout devient subitement trop idyllique, avec la mère de Bilal à fond dans son rôle de grand-mère. Finalement, happy end pour tout le monde sauf pour Sofia qui, quoiqu'elle ressente, me paraît être la grande perdante de l'histoire avec cette démarche d'adoption à la clé... heink 

Heureusement qu'il y a le mariage dont la perspective remplit les filles de bonheur.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty16/2/2021, 20:59

Pareil j'ai trouvé trop rapide puis c'est trop facile pour Bilal. Au final il a eu ce qu'il voulait alors qu'il ne le méritait vraiment pas après ce qu'il a fait... et effectivement Sofia est la grande perdante. 

Revoir le frère d'Anissa il ne m'avait pas manqué vu qu'il est associé à l'une des plus mauvaises intrigues de la série à mon goût. Il est franchement pas sympa du tout. 
Jasmine et Gerald sont très mignons tous les deux. 

Elliot est dans le pétrin je me demande comment il va se sortir de tout ça et quel dommage pour son couple avec Sam. Ils sont vraiment mignons ensemble. J'adore le personnage de Sam.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty16/2/2021, 22:13

USGSforever a écrit:

Revoir le frère d'Anissa il ne m'avait pas manqué vu qu'il est associé à l'une des plus mauvaises intrigues de la série à mon goût. Il est franchement pas sympa du tout. 
Jasmine et Gerald sont très mignons tous les deux.

Vous m'aviez expliqué la raison de sa présence en prison, mais je l'ai oubliée. Quelqu'un pourrait-il me la rappeler, please ? Ce type semble infect avec sa mère et sa sœur. Heureusement qu'il lui reste dix ans à tirer...

Yasmine et Gérald sont très mignons mais Dylan n'a pas tort : je sens les problèmes financiers se pointer à l'horizon, avec son père qui joue les grands seigneurs !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty16/2/2021, 22:20

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Elliot est dans le pétrin je me demande comment il va se sortir de tout ça et quel dommage pour son couple avec Sam. Ils sont vraiment mignons ensemble. J'adore le personnage de Sam.

Finalement, nous ne savons toujours pas quelle hypothèse est la bonne, entre celle de Likeasunshine et celle de Flora. Je penche malgré tout pour la première puisque son fantôme de père lui avait conseillé de tout avouer à Alicia, et que jusqu'à présent, il l'a toujours écouté.

Ça ne résout en rien ses affaires avec le procureur... Et Claire et Virgile qui soupirent de soulagement en pensant que leurs ennuis sont terminés !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty16/2/2021, 23:42

Maïadelsol a écrit:
Et Claire

Décidemment...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty17/2/2021, 00:30

Driss est responsable du décès de la grand mère d'Alex, lors d'un cambriolage qui a mal tourné.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty17/2/2021, 01:00

C'était plus grave que ça. Ce cambriolage avait délibérément ciblé une famille juive parce que pour ces cambrioleurs, "tous les Juifs sont riches". Ils avaient séquestré la famille, dont la grand-mère, qui avait fini par en mourir. Un scénario évoquant l'affaire Ilan Halimi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty17/2/2021, 10:32

ailebrune a écrit:
C'était plus grave que ça. Ce cambriolage avait délibérément ciblé une famille juive parce que pour ces cambrioleurs, "tous les Juifs sont riches". Ils avaient séquestré la famille, dont la grand-mère, qui avait fini par en mourir. Un scénario évoquant l'affaire Ilan Halimi.

jap

Driss doit donc encore faire 10 ans de prison?
Je n'avais pas trop compris quand Yasmina en parlait.

J'adore toujours autant les scènes entre Gérald et Dylan :D
Par contre, comme dit Maïa, bien possible que les soucis d'argent viennent pointer le bout de leur nez!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty17/2/2021, 10:34

USGSforever a écrit:
Pareil j'ai trouvé trop rapide puis c'est trop facile pour Bilal. Au final il a eu ce qu'il voulait alors qu'il ne le méritait vraiment pas après ce qu'il a fait... et effectivement Sofia est la grande perdante. 

Je ne vois pas en quoi Sofia est perdante, vu qu'au final, grâce à cette adoption, elle sera reconnue comme mère de Charlie, avec l'autorité parentale à la clé, et non Bilal.
Ce dernier souhaitait une place 'symbolique' auprès de Charlie, ce qui est le cas car il est reconnu comme son père, mais n'a aucun droit sur elle à proprement parlé.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty17/2/2021, 10:41

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ou c'est avec Gaspard qu'il va y avoir une petite histoire d'amour... puisque ça commence mal entre eux ! ;)

Ah oui, possible :D

D'ailleurs, @shino, tu es sûr qu'il n'est pas possible que les ados soient en vacances bientôt ?
Car dans DNA ils le sont et ça se passe à Sète, juste à côté de Montpellier..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty17/2/2021, 13:06

Flora24 a écrit:

Je ne vois pas en quoi Sofia est perdante, vu qu'au final, grâce à cette adoption, elle sera reconnue comme mère de Charlie, avec l'autorité parentale à la clé, et non Bilal.
Ce dernier souhaitait une place 'symbolique' auprès de Charlie, ce qui est le cas car il est reconnu comme son père, mais n'a aucun droit sur elle à proprement parlé.

jap 
N'étant pas la mère biologique de Charlie, qu'elle en soit la mère en tant que compagne officielle d'Elise ou par une procédure d'adoption revient au même en fait. Elle est officiellement parent, avec l'autorité parentale, qu'elle partage avec Elise.
Cette solution me paraît tout à fait saine pour tout le monde, et surtout pour Charlie, vu que son père biologique n'est pas un donneur anonyme.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty17/2/2021, 17:19

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Ah oui, possible :D

D'ailleurs, @shino, tu es sûr qu'il n'est pas possible que les ados soient en vacances bientôt ?
Car dans DNA ils le sont et ça se passe à Sète, juste à côté de Montpellier..

Justement dans la zone C (Montpellier et alentours...) ils sont en vacances depuis une semaine jusqu'au premier mars. Sauf que Eliot était supposé se marier le 28 d'on ne sait trop quel mois. Bref, soit on suppose que Eliot s'est marié le 28 janvier, en omettant les arbres en fleurs et le soleil radieux, et le Nouvel An qu'ils ont tous fêté quelques semaines avant en retard, ça fait recoller à peu près à la temporalité actuelle. Soit il s'est marié le 28 février (voir mars) et là on a un problème.

En fait, même si je doute que les auteurs aient eu une idée aussi tordue, c'est Danton qui a l'analyse la plus logique de la situation "à l'écran", à savoir que l'intrigue Eliot se déroule APRES les autres intrigues, en flash-forward.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Retour10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty17/2/2021, 20:48

J'avoue que je suis un perdu niveau temporel...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty17/2/2021, 23:56

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité


 Et Claire et Virgile qui soupirent de soulagement en pensant que leurs ennuis sont terminés !

Argon a écrit:


Décidemment...

Je voulais dire Eve ! C'est incroyable que je mélange sans cesse ces deux prénoms... Embarassed
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty17/2/2021, 23:58

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap

Driss doit donc encore faire 10 ans de prison?
Je n'avais pas trop compris quand Yasmina en parlait.


C'est ce qu'elle a répondu lorsque Gérald lui a posé la question.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty18/2/2021, 00:06

En fin de compte, Eliott s'est bel et bien rangé du côté d'Alicia... pour l'instant, car reste à savoir de quelle manière il va s'extirper des griffes du procureur. Maintenant qu'il a définitivement gagné la confiance de sa belle-mère, il va peut-être faire en sorte que la police découvre "par hasard" les documents compromettants ?

Comment se fait-il que Justine ait une telle influence sur le procureur ? Quelle est leur relation ? heink

Je trouve Eve très imprudente de mentionner ceci par téléphone à son fils. Il ne lui vient pas à l'idée que sa ligne pourrait être sur écoute ? Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty18/2/2021, 00:10

J'adore ce magnifique haras !  love J'espère que ce Yvon ne va pas s'en emparer pour le dénaturer en hôtel de luxe... Surprised-redface Sinon, quel est le lien entre Christophe et Michael ? Ils sont frères, amis, cousins ?
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty18/2/2021, 00:44

Maïadelsol a écrit:
Je trouve Eve très imprudente de mentionner ceci par téléphone à son fils. Il ne lui vient pas à l'idée que sa ligne pourrait être sur écoute ? Shocked

Moi aussi !

Et sinon, quel magnifique rebondissement ! Trois épisodes de suspense où on ne savait pas du tout qui dupait qui. Et ce qui s'est passé est encore plus malin que ce que nous avions envisagé comme hypothèses.
Quel personnage que cet Eliott, vraiment passionnant. Et l'intrigue est hyper bien ficelée congrats
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty18/2/2021, 22:56

Maïadelsol a écrit:
Comment se fait-il que Justine ait une telle influence sur le procureur ? Quelle est leur relation ? heink

Il devait probablement fréquenter les soirées libertines de Justine.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty18/2/2021, 23:48

Bon, vivement la suite... car heureusement pour nous, Eliott ne va sans doute pas s'enfuir en Asie du sud-est, du nord-ouest ou du centre :D Quel sac de nœuds ! Par ricochets, l'intrigue touche non seulement Eliott et sa nouvelle famille mais aussi sa mère, Virgile, Elsa, et donc Manu. Je me demande bien quels retournements peuvent sauver le personnage Eliott pour qu'il reste dans le feuilleton hors-prison.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.