Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty18/3/2021, 23:38

Shinochaz a écrit:

Ce lapsus  Masque  clac

whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty18/3/2021, 23:49

Un nouveau cambriolage pour Claire et Myriam ? Shocked

Abominable Christophe qui ouvre de grands yeux bleus stupéfaits et chagrins à l'annonce de la mise en examen de Johanna.

Le mystère s'épaissit. Qui a bien pu conduire la voiture de Johanna, en prenant d'ailleurs bien soin de faire un excès de vitesse pour qu'elle soit flashée sur le trajet ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 00:19

ailebrune a écrit:
Un nouveau cambriolage pour Claire et Myriam ? USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 1875001145

Oui apparemment, elles remettent le couvert.

La Myriam, toujours aussi insupportable. Et en plus, elle a claqué 150 k€ en quelques mois.
Mais ses compétences financières n'ont rien à envier à son potentiel de séduction.
Elle passe de Manu à Maureillas, puis de Maureillas à Gary.
Non seulement, elle touche le fond, mais elle creuse !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 00:21

Bon sinon je pense que c'est Christophe qui a pris la voiture de Johanna. Il va bien falloir à un moment que l'on découvre qu'il était sur les lieux du crime lui aussi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 01:06

Il y a effectivement de fortes probabilités que ce soit Christophe.

Mais y a quand même un truc que je ne comprends pas trop.
On l'a vu arriver sur les lieux du suicide de Mickael avec sa voiture.
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Usgs_v10

Et c'est clairement pas la Mini de Johanna.
Cela voudrait dire qu'il a transformé la scène de crime en maquillant le suicide en assassinat maquillé en suicide, est allé chez Julien prendre la voiture de Johanna, a bien veillé à se faire prendre au flash, a attendu sur place, des fois qu'un témoin  passe par là, avant de rapporter la voiture, reprendre la sienne et rentrer chez la juge à qui il avait dit :
J'en ai pas pour longtemps ! 



Mouais... pourquoi pas ? :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 01:32

Quoiqu'il en soit, c'est bien tordu cette affaire.

Et je n'ai pas compris la séquence où Myriam coupait un grillage avec Claire. Elles ont recommencé les conneries ? Et ce pauvre Gary qui se fout dans ses pattes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 09:28

Pas encore vu l'épisode de hier, je voulais juste (avant que le topic ne fasse 3 pages de plus :D) remercier  @ailebrune et  @fiesta34 pour leur soutien jap   Et bien-sûr qu'il y a eu du progrès, même si il reste encore pas mal de chemin à faire (mais on va pas continuer dans le hs).

@Shino, j'étais aussi d'accord dans l'ensemble avec ton message, mais je mettrais plus l'accent sur le fait d'inciter les hommes à ne pas se comporter de la sorte. Bien-sûr qu'il est important que les femmes sachent dire non, mais elles ne devraient pas à avoir à se retrouver dans pareille situation dès le départ.

Bref, mon message en clair ;)

Protégez vos filles
Eduquez vos fils !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 10:19

En ce qui me concerne, je suis totalement d'accord avec ton message concernant le changement de comportement des hommes et mes réserves se situaient sur un tout autre plan. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 10:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Un nouveau cambriolage pour Claire et Myriam ? Shocked

Abominable Christophe qui ouvre de grands yeux bleus stupéfaits et chagrins à l'annonce de la mise en examen de Johanna.

Le mystère s'épaissit. Qui a bien pu conduire la voiture de Johanna, en prenant d'ailleurs bien soin de faire un excès de vitesse pour qu'elle soit flashée sur le trajet ?


Oui on dirait un nouveau cambriolage, Claire va recommencer ses co neries puis venir implorer Florent si quelqye chose tourne mal.
Décidément celui ci est trop bien pour elle.La myriam je préfère ne rien dire et Gary qui pense naïvement que c'est quelqu'un de convenable , sauve toi Gary, ne l'invite surtout pas!
Abominable comme tu dis, le mot n'est pas trop fort.Comme shino j'ai pensé dés le début qu'il était la dessous, et bien sur qu'il a pris les clés.
Il est tellement tordu ce mec.La vérité éclatera forcement et Johanna sortira de cet enfer tôt ou tard.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 12:42

Argon a écrit:
Il y a effectivement de fortes probabilités que ce soit Christophe.

Mais y a quand même un truc que je ne comprends pas trop.
On l'a vu arriver sur les lieux du suicide de Mickael avec sa voiture.

Et c'est clairement pas la Mini de Johanna.
Cela voudrait dire qu'il a transformé la scène de crime en maquillant le suicide en assassinat maquillé en suicide, est allé chez Julien prendre la voiture de Johanna, a bien veillé à se faire prendre au flash, a attendu sur place, des fois qu'un témoin  passe par là, avant de rapporter la voiture, reprendre la sienne et rentrer chez la juge à qui il avait dit :
J'en ai pas pour longtemps ! 

Mouais... pourquoi pas ? :cable:

La manip est en effet assez compliquée, longue et risquée. J'espère qu'il y a une autre explication plus plausible. Mais on ne voit pas très bien qui aurait pu avoir intérêt à amener la voiture de Johanna sur les lieux du crime. A moins que Delmas lui-même ait organisé tout ça, auquel cas c'est tout aussi compliqué : il arrive sur place, voit Michael mort, repart, amène la voiture de Johanna, etc. C'est peut-être la faut d'Eliott : au point où il en est :D


Dernière édition par ailebrune le 19/3/2021, 15:10, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 14:27

ailebrune a écrit:


La manip est en effet assez compliquée, longue et risquée. J'espère qu'il y a une autre explication plus plausible. Mais on ne voit pas très bien qui aurait pu avoir intérêt à amener la voiture de Johanna sur les lieux du crime. A moins que Delmas lui-même ait organisé tout ça, auquel cas c'est tout aussi compliqué : il arrive sur place, voit Christophe mort, repart, amène la voiture de Johanna, etc. C'est peut-être la faut d'Eliott : au point où il en est :D

Michael plutôt whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 15:09

@Shino chacun son tour de faire des actes manqués ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 15:10

@fiesta : moi c'est bien plus souvent qu'à mon tour :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 15:12

'L'intérêt étant la vengeance qui a le plus de raison de causer du tord â Johanna Christophe ou cet acheteur frustrė?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 15:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@fiesta : moi c'est bien plus souvent qu'à mon tour :lol:


:lol: si tu le dis!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 17:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


La manip est en effet assez compliquée, longue et risquée. J'espère qu'il y a une autre explication plus plausible. Mais on ne voit pas très bien qui aurait pu avoir intérêt à amener la voiture de Johanna sur les lieux du crime. A moins que Delmas lui-même ait organisé tout ça, auquel cas c'est tout aussi compliqué : il arrive sur place, voit Michael mort, repart, amène la voiture de Johanna, etc. C'est peut-être la faut d'Eliott : au point où il en est :D

C'est ce que j'ai souligné hier : Johanna souffre d'insomnies, elle se lève et va fumer dans le jardin (toute habillée, entre autre, avec sa veste sur le bras). Comment peut-elle ne pas entendre sa voiture démarrer ou constater qu'elle n'est plus garée là ? Comment Christophe (s'il s'agit bien de lui ?) pouvait-il supposer que quelqu'un (Delmas) se rendrait chez Michael et verrait le véhicule ? Tout ceci a a dû prendre du temps (aller chez Michael et le trouver mort, maquiller la scène, revenir chez Julien, planquer sa propre voiture, retourner chez Michael, attendre qu'un témoin se présente, repartir chez Julien, reposer la voiture en douce et repartir avec la sienne pour finalement rentrer chez la juge, dont j'ai oublié le nom, tout ceci en prétendant ne s'être absenté que peu de temps... Shocked) A moins qu'il n'ait téléphoné à Delmas pour lui demander de se rendre au haras (en se faisant passer pour Michael ?) et que, pour une raison ou une autre, celui-ci n'en ait pas parlé à la police... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 17:50

ailebrune a écrit:
Un nouveau cambriolage pour Claire et Myriam ? Shocked

Abominable Christophe qui ouvre de grands yeux bleus stupéfaits et chagrins à l'annonce de la mise en examen de Johanna.

Le mystère s'épaissit. Qui a bien pu conduire la voiture de Johanna, en prenant d'ailleurs bien soin de faire un excès de vitesse pour qu'elle soit flashée sur le trajet ?

J'adore ses grands yeux bleus limpides et glaçants... je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 17:54

Argon a écrit:


Oui apparemment, elles remettent le couvert.

La Myriam, toujours aussi insupportable. Et en plus, elle a claqué 150 k€ en quelques mois.
Mais ses compétences financières n'ont rien à envier à son potentiel de séduction.
Elle passe de Manu à Maureillas, puis de Maureillas à Gary.
Non seulement, elle touche le fond, mais elle creuse !

jap

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui on dirait un nouveau cambriolage, Claire va recommencer ses co   neries puis venir implorer Florent si quelqye chose tourne mal.
Décidément celui ci est trop bien pour elle.La myriam je préfère ne rien dire et Gary qui pense naïvement que c'est quelqu'un de convenable , sauve toi Gary, ne l'invite surtout pas!
Abominable comme tu dis, le mot n'est pas trop fort.Comme shino j'ai pensé dés le début qu'il était la dessous, et bien sur qu'il a pris les clés.
Il est tellement tordu ce mec.La vérité éclatera forcement et Johanna sortira de cet enfer tôt ou tard.

:lol:
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 18:44

Il me semble quand même qu'on a vu Johanna repartir de chez (ou d'avec) Julien un soir( pale ), pour régler sa relation avec Michaël, ce qui m'a paru complètement idiot, inopportun et  dangereux. Je croyais que c'était le même soir qu'il avait envisagé de se suicider. confused

Mais il semblerait que non, du coup...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 18:53

fiesta34 a écrit:


:lol:  si tu le dis!

Bah oui, je passe mon temps à me tromper quand j'écris les noms de personnages :lol: En plus, je le sais, mais je ne pense pas pour autant à vérifier ce que j'écris. Tête en l'air, c'est peu de le dire  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 18:55

Euh, pour Gary et Myriam, je ne saurais dire lequel des deux risque le plus de faire du tort à l'autre. Des nids à embrouille ces deux-là.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 18:56

Maïadelsol a écrit:

J'adore ses grands yeux bleus limpides et glaçants... je sors

Oui, oui, j'ai bien noté que tu fonds pour le psychopathe de service :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 19:56

Yeux glaçants ou glacés @Maia oui c'est tout à fait ça.Il jouerait bien dans les films d''épouvante.Il va trouver dans ce registre, (au cas oû il quitterait la série)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty19/3/2021, 20:00

Non, non, c'est bien parce qu'il ne paraît pas glacé qu'il est si glaçant :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 20 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.