Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty27/2/2021, 14:52

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne sais pas confused  je n'avais pas pensé à cela.je pensais établi comme Shino qu'elle était mme Faure.
En tout cas pas Melle puisqu'elle est mariée.Et puis "melle" n'est plus mentionnée, on met "madame" heureusement, par contre cette différence m'a toujours agacée.

Oui tout à fait, dans un contexte professionnel c'est désormais très mal vu d'appeler une jeune femme ""Mlle", mais dans les séries, l'erreur (ou plutôt une faute de goût) est encore très souvent commise.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty27/2/2021, 23:22

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Ne nous emballons pas, il n'a parlé que de quelques dizaines de milliers d'euro.
De plus, Johanna est-elle l'associée de son oncle ?

Mais effectivement le cabinet risque de pâtir de cette mauvaise publicité.

L'un de nous (peut-être moi, d'ailleurs ;)) a mal entendu. Pour ma part, il m'a semblé que Guilhem évoquait plusieurs millions d'euros (ce qui me semble être plus en adéquation avec la tête catastrophée qu'il tirait, ainsi qu'avec les propos du procureur la veille !). :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty27/2/2021, 23:28

Non, Guillem a bien parlé de dizaines de milliers d'euros à Johanna.
Mais c'est vrai qu'on imagine quelques zéros de plus vu sa tête (à toto ? whistle )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty27/2/2021, 23:29

» Voir le message cité

Argon a écrit:


C'est amusant comme la perception d'un personnage peut différer selon les individus.
Je la trouve au contraire franche et sincère, cash dirait Lucille.

Pas du tout manipulatrice comme mamie Bastide ou la mère Boisseron.

En revanche, j'ai un peu de mal avec son sourire plein de dents (qu'elle a longues).
Il pourrait paraître faux, je le crois plutôt juste envahissant.

En effet, personnellement, je la trouve très calculatrice, justement ! whistle

En revanche, tout comme Ailebrune, je ne vois pas Alicia comme une personne manipulatrice, bien au contraire. Elle n'est même pas très méfiante... Qu'elle parle à Eliott de son activité puisqu'elle souhaite l'y associer, passe encore, mais qu'elle lui dévoile si vite l'endroit où elle planque sa comptabilité occulte, c'est d'une inconséquence inouïe ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty27/2/2021, 23:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Non, Guillem a bien parlé de dizaines de milliers d'euros à Johanna.
Mais c'est vrai qu'on imagine quelques zéros de plus vu sa tête (à toto ? whistle )

Ah bon ? En voyant sa mine effondrée, j'ai extrapolé... Embarassed Du coup, pas de quoi en faire un plat, surtout qu'il a dû planquer quelques millions au Vietnam ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty27/2/2021, 23:40

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je trouve cela intéressant de ne pas nous avoir montré l'entièreté du dialogue avec la psy, ce qui nous permet nous (téléspectateurs) de se creuser un peu les méninges aussi ! :D

Julien culpabiliserait-il de "refaire sa vie" ?

En tous cas, j'ai adoré le dialogue entre lui et sa mère, surtout quand il lui a fermé le clapet au sujet de la différence d'âge :D
D'ailleurs, Johanna doit avoir au moins la petite 30aine, donc ce n'est pas si énorme comme différence. 

Christophe m'insupporte de plus en plus; la manière dont il parle de Johanna devant Cécile, celle-ci devrait vraiment se méfier. Je les trouve vraiment mal assortis.


J'aurais aimé par contre avoir le développement de la pensée de la psy car on peut interpréter de plus d'une façons, et ou interpréter de travers.
Il a bien fait de lui fermer son clapet avec la façon dont elle mène ses histoires vaseuses, aussi bien avec Guillem qu 'avec'Hugues, elle ne devrait pas la ramener.Christophe oui entièrement d'accord, alors celui là!
D'accord aussi avec Maia que Julien perd sa motivation avec Johanna, si c'est comme ça les consultations lol il va aller encore plus mal que quand sa femme est partie.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty27/2/2021, 23:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
En revanche, tout comme Ailebrune, je ne vois pas Alicia comme une personne manipulatrice, bien au contraire. Elle n'est même pas très méfiante... Qu'elle parle à Eliott de son activité puisqu'elle souhaite l'y associer, passe encore, mais qu'elle lui dévoile si vite l'endroit où elle planque sa comptabilité occulte, c'est d'une inconséquence inouïe ! Shocked

Oui. Pas crédible en fait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty28/2/2021, 00:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Oui tout à fait, dans un contexte professionnel c'est désormais très mal vu d'appeler une jeune femme ""Mlle", mais dans les séries, l'erreur (ou plutôt une faute de goût) est encore très souvent commise.


jap et encore ce soir !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty28/2/2021, 00:17

Pardon hier (parce que j'ai vu le replay dans la soirée)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty28/2/2021, 10:43

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Oui. Pas crédible en fait.

C'est pour ça que j'étais persuadée qu'il s'agissait d'une ruse de sa part, j'aurais aimé avoir raison :D

Mais je pense en effet que le fait qu'Eliott était le fils d'André a changé la donne pour Alicia.. peut-être voyait-elle cette confiance accordé à Eliott en rapport à ses affaires un moyen pour Eliott de se sentir chez lui dans la famille et donc de ne pas révéler le secret au sujet de la paternité de Gaspard ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty1/3/2021, 19:01

Je viens de regarder l'épisode de ce soir.
Je n'en révèlerai rien, évidemment, mais je voulais juste dire qu'il est grandiose.
La réponse de Virgile à ce benêt d'Eliott est proprement exceptionnelle.

Et Sam est de plus en plus belle.
(un petit sourire de temps en temps serait bienvenu, même si la situation, il est vrai, ne s'y prête guère)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty1/3/2021, 19:03

fiesta34 a écrit:
Pardon hier (parce que j'ai vu le replay dans la soirée)

Vu qu'il était 0:17, c'était même avant-hier clac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty1/3/2021, 20:42

Alors encore plus de circonstances attenuantes ! Lol
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty1/3/2021, 21:02

Elliot a franchement pété un cable!!! Eve n'a absolument rien à se reprocher elle a fait ce quil y avait à faire point barre. Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Il est en train de tout perdre c'est franchement bien fait pour lui. 
J'ai beaucoup de peine pour Sam c'est une fille superbe alors peut-être qu'il l'aime vraiment mais il a récolté ce qu'il a semé après son blanchissement d'argent qui a coûté la vie à ce pauvre Pierre par sa faute. 
Virgile aussi a très bien agi. Il le fallait pour sauver leur peau à tous. 
J'ai un mal fou avec le couple Julien johanna... je n'aime pas du tout et c'est super de reparler de Hugues Ancelin je ne m'attendais pas à ce que ressorte aussi vite.  Christophe me fait toujours froid dans le dos et s'il continue à s'en prendre à elle c'est qu'il n'a pas du tout tourné la page.... 
Quand est ce qu'on cessera de voir Elsa? Pfff

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty1/3/2021, 21:42

Oh la la Jamais! grrrr avant je croyais qu'elle ne reviendrait plus, maintenant, je pense qu'elle fait partie de la série à part entière.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty1/3/2021, 23:31

Les répliques de Virgile à Eliott, tellement bien envoyées !
Et le tout sur un ton calme, faussement aimable, ironique à souhait :lol: :lol:
Trois coups d'avance sur l'échiquier  cheers

Eliott : Je sais que t’as manipulé ma mère pour qu’elle me balance !
Virgile : Oh non, je suis un petit peu déçu là, je croyais que tu venais me remercier d’avoir sauvé ta peau :D

Eliott : Tu dégages Virgile ! T’es viré !
Virgile, qui s'asseoit tranquillement et prend sa tasse de café : Ah d’accord. Et tu penses convoquer l’AG à quelle date ?

Eliott : Va te faire foutre avec ton AG. Tu dégages !
Virgile : Je comprends bien l’idée  :D mais selon le montage que tu as SAVAMMENT élaboré pour n’apparaître nulle part, c’est ta mère qui est gérante de la société, qui détient la majorité des parts du camping.
Eliott : Et alors ?
Virgile : Et alors, pour me lourder, il faut que ce soit ELLE qui vote mon départ, tu comprends ? Donc soit elle le fait, et ça m’étonnerait, soit c’est toi qui doit virer ta mère. Et tu dois convoquer ensuite une AG pour la remplacer. Ça va prendre un petit peu de temps. Et si tu veux mon avis, c’est pas tellement dans ton intérêt. Donc en bref, mon cher Eliott, tu l’as dans le c.ul :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty1/3/2021, 23:34

Encore une scène très émouvante entre Sam et Eliott, toujours avec la pluie mais cette fois avec la grille du jardin qu'elle referme inexorablement entre eux deux.

Bien aimé l'attitude d'Alicia aussi. Interloquée, défaite, qui tente une ultime défense puis se tait en voyant sa fille furieuse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty1/3/2021, 23:36

Argon en avait parlé (un peu plus haut) d'un savoureux dialogue entre Eliott et Virgine.sans rien dévoiler bien sur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty2/3/2021, 00:40

Le pauvre Eliot, tout son système s'écroule autour de lui. Finalement, il a gagné sa liberté, mais à quel prix ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty2/3/2021, 02:51

Sam a enfin balancé à sa mère que tout ce qui venait de leur arriver était de sa faute ! J'avais été surprise qu'elle ne le fasse pas lors de sa première visite. Alicia n'est plus que l'ombre d'elle-même.

La scène de rupture était très émouvante. Sam m'a fait de la peine, mais Eliott aussi. Il a compris qu'il venait de tout perdre : son business, sa mère, et maintenant sa femme. Pour l'instant, seul Gaspard, qui ignore le rôle qu'il a joué dans les évènements, se soucie encore de lui !

Le fait que les enfants Boisseron se trouvent contraints de quitter leur maison est très réaliste. Beaucoup plus que lorsque Ariane, de PBLV, prend possession dès le lendemain de la mort du psy, de la demeure dont elle a hérité !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty2/3/2021, 02:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Les répliques de Virgile à Eliott, tellement bien envoyées !
Et le tout sur un ton calme, faussement aimable, ironique à souhait :lol: :lol:
Trois coups d'avance sur l'échiquier  cheers

Eliott : Je sais que t’as manipulé ma mère pour qu’elle me balance !
Virgile : Oh non, je suis un petit peu déçu là, je croyais que tu venais me remercier d’avoir sauvé ta peau :D

Eliott : Tu dégages Virgile ! T’es viré !
Virgile, qui s'asseoit tranquillement et prend sa tasse de café : Ah d’accord. Et tu penses convoquer l’AG à quelle date ?

Eliott : Va te faire foutre avec ton AG. Tu dégages !
Virgile : Je comprends bien l’idée  :D mais selon le montage que tu as SAVAMMENT élaboré pour n’apparaître nulle part, c’est ta mère qui est gérante de la société, qui détient la majorité des parts du camping.
Eliott : Et alors ?
Virgile : Et alors, pour me lourder, il faut que ce soit ELLE qui vote mon départ, tu comprends ? Donc soit elle le fait, et ça m’étonnerait, soit c’est toi qui doit virer ta mère. Et tu dois convoquer ensuite une AG pour la remplacer. Ça va prendre un petit peu de temps. Et si tu veux mon avis, c’est pas tellement dans ton intérêt. Donc en bref, mon cher Eliott, tu l’as dans le c.ul :D

jap Excellent dialogue, en effet ! J'ai bien aimé également le moment où Virgile attrape ce bêta de Vivien au moment où il s'en va, et lui explique la situation. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty2/3/2021, 03:01

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Quand est ce qu'on cessera de voir Elsa? Pfff

molly malone On se demande ce qu'elle vient faire, à part plonger Virgile et Manu dans les embrouilles ! Je n'aime pas du tout ce personnage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty2/3/2021, 03:02

Johanna m'est de plus en plus antipathique. Je préfèrerais qu'elle ne reste pas avec Julien.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty2/3/2021, 05:21

Pareil Maia pour Johanna... elle a vraiment changé depuis des mois et Ludo a bien fait de la quitter.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 9 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.