Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 00:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Beaucoup aimé le long silence quand Sam retrouve sa mère en prison. C'est une des (très belles) signatures d'usgs d'ailleurs, cette capacité à jouer des silences éloquents. J'adore ces ruptures de rythme. Ça permettait un contraste très fort dans l'expression de la détresse avec Eliott qui hurle et se met à tout casser. Très émouvant tout ça.
Et Eve alexxx1978

Décidément, un rapprochement s'amorce entre Virgile et Eve. ;)

Alicia est déjà bien marquée par son (court) séjour en prison : mal habillée, mal coiffée, pas maquillée, le visage creusé... Je m'attendais presque à ce que Sam lui reproche de les avoir entraînés, Gaspard et elle, dans cette galère, et lui annonce qu'elle envisageait de pardonner à Eliott. Finalement, Alicia a bien décortiqué la situation. Et c'est vrai que, quand on prend le temps d'analyser la succession d'évènements intervenus depuis l'arrivée d'Eliott dans la famille Boisseron, tout est cousu de fil blanc...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 00:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Merci de m'avoir répondu Smile  j'aime ce genre de femme, elle sait ce qu'elle fait et garde la tête froide. Hugues c'est normal de ne pas l'aimer, quoique j'ai apprécié de le voir quand même, car j'ai bcp aimé cette intrigue et il jouait vraiment bien son rôle.

Ce qui me dérange dans Johanna, c'est son manque de spontanéité. On voit tout de suite les rouages du calcul se mettre en marche dans sa tête avant chacun de ses actes et de ses propos.

Sinon c'est moi, ou il me semble que, depuis son entrevue avec sa psy, Julien semble moins empressé à l'idée de poursuivre leur relation ? Je n'ai pas trop saisi la démonstration de ladite psy, ni le rapport entre cette relation et la résurgence des cauchemars de Julien liés à la mort d'Hugues. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 00:40

J'espère que Guilhem a bien dissocié ses affaires personnelles de celles de son cabinet d'avocats. Sinon, avec les sommes folles dues au fisc, Johanna risque de retrouver au chômage... whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 10:41

Shinochaz a écrit:
Sinon Florent qui appelle Sam "Mlle Machin" il aurait plutôt du dire Mme Faure, non ?

ça ne se fait plus une fois le mariage de prendre automatiquement le nom de l'époux ;)
En tous cas, moi je ne l'avais pas fait.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 10:42

Maïadelsol a écrit:
J'espère que Guilhem a bien dissocié ses affaires personnelles de celles de son cabinet d'avocats. Sinon, avec les sommes folles dues au fisc, Johanna risque de retrouver au chômage... whistle

D'ailleurs, est-ce que Florent avait rejoint leur cabinet finalement ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 10:47

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Sinon c'est moi, ou il me semble que, depuis son entrevue avec sa psy, Julien semble moins empressé à l'idée de poursuivre leur relation ? Je n'ai pas trop saisi la démonstration de ladite psy, ni le rapport entre cette relation et la résurgence des cauchemars de Julien liés à la mort d'Hugues. heink

Je trouve cela intéressant de ne pas nous avoir montré l'entièreté du dialogue avec la psy, ce qui nous permet nous (téléspectateurs) de se creuser un peu les méninges aussi ! :D

Julien culpabiliserait-il de "refaire sa vie" ?

En tous cas, j'ai adoré le dialogue entre lui et sa mère, surtout quand il lui a fermé le clapet au sujet de la différence d'âge :D
D'ailleurs, Johanna doit avoir au moins la petite 30aine, donc ce n'est pas si énorme comme différence. 

Christophe m'insupporte de plus en plus; la manière dont il parle de Johanna devant Cécile, celle-ci devrait vraiment se méfier. Je les trouve vraiment mal assortis.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 10:49

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Décidément, un rapprochement s'amorce entre Virgile et Eve. ;)

Alicia est déjà bien marquée par son (court) séjour en prison : mal habillée, mal coiffée, pas maquillée, le visage creusé... Je m'attendais presque à ce que Sam lui reproche de les avoir entraînés, Gaspard et elle, dans cette galère, et lui annonce qu'elle envisageait de pardonner à Eliott. Finalement, Alicia a bien décortiqué la situation. Et c'est vrai que, quand on prend le temps d'analyser la succession d'évènements intervenus depuis l'arrivée d'Eliott dans la famille Boisseron, tout est cousu de fil blanc...

Pauvre Sam.. frown
J'espère qu'on va continuer à voir le personnage, et dans un sens ce serait logique vu que Gaspard est au lycée avec Camille et Kiera.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 11:48

Maïadelsol a écrit:
Ce qui me dérange dans Johanna, c'est son manque de spontanéité. On voit tout de suite les rouages du calcul se mettre en marche dans sa tête avant chacun de ses actes et de ses propos.

C'est amusant comme la perception d'un personnage peut différer selon les individus.
Je la trouve au contraire franche et sincère, cash dirait Lucille.
Pas du tout manipulatrice comme mamie Bastide ou la mère Boisseron.

En revanche, j'ai un peu de mal avec son sourire plein de dents (qu'elle a longues).
Il pourrait paraître faux, je le crois plutôt juste envahissant.

Maïadelsol a écrit:
il me semble que, depuis son entrevue avec sa psy, Julien semble moins empressé à l'idée de poursuivre leur relation ?

C'est Claire, enfin, je veux dire, c'est clair.
Peut-être craint-il de passer la nuit avec elle, et de lui foutre la trouille de sa vie, avec ses cauchemars ? Hihi chien


Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas trop saisi la démonstration de ladite psy


C'est un peu le principe des psy.
Y a deux choses que l'on ne comprend pas chez eux, ce sont leurs démonstrations et le montant de leurs honoraires.

Ça faisait un bout de temps que l'on n'avait pas vu le docteur Oriol.
La dernière fois, ce devait être pour le psychopathe pubère (Enzo).
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 11:52

Shinochaz a écrit:
Sinon Florent qui appelle Sam "Mlle Machin" il aurait plutôt du dire Mme Faure, non ?

De sa part, ça peut sembler normal.
Un avocat connaît l'importance du nom de naissance.

En revanche, ce qui est plus intéressant, c'est que ladite demoiselle n'a rien dit non plus.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 11:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'espère que Guilhem a bien dissocié ses affaires personnelles de celles de son cabinet d'avocats. Sinon, avec les sommes folles dues au fisc, Johanna risque de retrouver au chômage... whistle

Ne nous emballons pas, il n'a parlé que de quelques dizaines de milliers d'euro.
De plus, Johanna est-elle l'associée de son oncle ?

Mais effectivement le cabinet risque de pâtir de cette mauvaise publicité.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 12:21

Flora24 a écrit:
Julien culpabiliserait-il de "refaire sa vie" ?

D'autant plus qu'il semblait parfaitement à l'aise avec cette relation lorsqu'il a vu sa mère.
C'est la psy qui lui a retourné la tête :lol:

Flora24 a écrit:
En tous cas, j'ai adoré le dialogue entre lui et sa mère, surtout quand il lui a fermé le clapet au sujet de la différence d'âge :D
D'ailleurs, Johanna doit avoir au moins la petite 30aine, donc ce n'est pas si énorme comme différence.

L'âge des persos est difficile a définir. mais on peut s'appuyer sur l'âge des acteurs.
Johanna (enfin, l'actrice qui l'interprète) a 33 ans. Julien a 47 ans.
Elisabeth a 61 ans, Guilhem 52.


Flora24 a écrit:
Christophe m'insupporte de plus en plus; la manière dont il parle de Johanna devant Cécile, celle-ci devrait vraiment se méfier.

Pas compris non plus. Elle devrait partir en courant.

Flora24 a écrit:
Christophe m'insupporte de plus en plus; la manière dont il parle de Johanna devant Cécile, celle-ci devrait vraiment se méfier. Je les trouve vraiment mal assortis.

Ce ne serait pas le seul couple mal assorti de USGS.
Que penser de Gary et Mo ?  chat noir et blanc
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 12:27

Au passage, en regardant les fiches des acteurs pour trouver leur âge, je suis tombé sur un détail cocasse.

Croisille, l'investisseur bidon que Bernier a utilisé pour tenter de piéger Alicia Boisseron, n'est autre que le coup d'un soir de Claire.

Enfin, l'acteur est le même kelis85
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 12:41

Maïadelsol a écrit:

Ce qui me dérange dans Johanna, c'est son manque de spontanéité. On voit tout de suite les rouages du calcul se mettre en marche dans sa tête avant chacun de ses actes et de ses propos.

C'est exactement ça pour moi aussi. 

Argon a écrit:

C'est amusant comme la perception d'un personnage peut différer selon les individus.
Je la trouve au contraire franche et sincère, cash dirait Lucille.
Pas du tout manipulatrice comme mamie Bastide ou la mère Boisseron.

En revanche, j'ai un peu de mal avec son sourire plein de dents (qu'elle a longues).
Il pourrait paraître faux, je le crois plutôt juste envahissant.

Je trouve ton point de vue intéressant. J'ai du mal, moi aussi, avec la quantité de sourires que Johanna met dans ses échanges, quels qu'ils soient. Envahissants, c'est sûr, et tout à fait plein de dents  :lol: Ajouté à sa gestuelle maniérée et ses vêtements hyper-sexy-en-toute-occasion, ça me donne le sentiment de quelqu'un qui toujours à séduire ses interlocuteurs. Mais en y réfléchissant, c'est vrai qu'elle est capable d'être plus sobre dans certaines circonstances. Mais là encore, on a l'impression qu'elle a décidé d'afficher cette image parce que c'est la plus appropriée à ce moment-là. Personnage intéressant en tout cas. 
Sinon, je ne trouve pas Alicia Boisseron manipulatrice. A quel moment l'a-t-elle été ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 12:46

Argon a écrit:
L'âge des persos est difficile a définir. mais on peut s'appuyer sur l'âge des acteurs.
Johanna (enfin, l'actrice qui l'interprète) a 33 ans. Julien a 47 ans.
Elisabeth a 61 ans, Guilhem 52.

Ce ne serait pas le seul couple mal assorti de USGS.
Que penser de Gary et Mo ?  chat noir et blanc

Tiens, j'aurais plutôt donné la très jeune quarantaine à l'interprète de Johanna. Idem pour celle d'Elisabeth, je lui aurais donné plus. Pour le coup, c'est chouette de voir des actrices pas artificiellement rajeunies.

Pour Gary et Mo, oui :lol: :lol: Je me suis souvent fait cette réflexion quand il y a des allusions à leur passé commun.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 12:51

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


ça ne se fait plus une fois le mariage de prendre automatiquement le nom de l'époux ;)
En tous cas, moi je ne l'avais pas fait.


Je ne sais pas confused je n'avais pas pensé à cela.je pensais établi comme Shino qu'elle était mme Faure.
En tout cas pas Melle puisqu'elle est mariée.Et puis "melle" n'est plus mentionnée, on met "madame" heureusement, par contre cette différence m'a toujours agacée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 12:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Tiens, j'aurais plutôt donné la très jeune quarantaine à l'interprète de Johanna. Idem pour celle d'Elisabeth, je lui aurais donné plus. Pour le coup, c'est chouette de voir des actrices pas artificiellement rajeunies.

Pour Gary et Mo, oui :lol: :lol: Je me suis souvent fait cette réflexion quand il y a des allusions à leur passé commun.


Julien 47 ans ! Étonnant, il fait bcp plus jeune.Du coup, ça ne choque pas avec Johanna, bien sur Julien, on voit bien qu'il est plus agée mais de 5 ou 6 ans seulement.Elisabeth fait largement son age et Guilhem à peu prés ça 48/52 ans.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 13:03

D'accord avec Ailebrune Mme Boisseron n'est pas manipulatrice, au contraire! Elle se fait manipuler.Elle a été méfiante, mais il a suffit de ce mariage rapide (et on nous a pas saturé avec les préparatifs lol) pour qu'elle abandonne sa méfiance sous prétexte que cette pièce rapportée de fraiche date, est entrée dans la famille.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 13:14

fiesta34 a écrit:
D'accord avec Ailebrune Mme Boisseron n'est pas manipulatrice, au contraire! Elle se fait manipuler.Elle a été méfiante, mais il a suffit de ce mariage rapide (et on nous a pas saturé avec les préparatifs lol) pour qu'elle abandonne sa méfiance sous prétexte que cette pièce rapportée de fraiche date, est entrée dans la famille.

:D 
Pour le reste, j'ai trouvé qu'elle tombait un peu trop facilement dans le panneau, vu le genre de personne qu'il faut être pour gérer de l'évasion fiscale.
Mais le fait qu'Eliott soit le fils de l'homme de sa vie semble avoir été déterminant. Et le fait qu'elle aime vraiment ses enfants : elle avait très envie que sa fille puisse vivre ce qu'elle souhaitait.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 13:18

ailebrune a écrit:


Mais le fait qu'Eliott soit le fils de l'homme de sa vie semble avoir été déterminant. Et le fait qu'elle aime vraiment ses enfants : elle avait très envie que sa fille puisse vivre ce qu'elle souhaitait.

C'est d'ailleurs pour ça que le proc avait confié cette mission à Eliott.. jap 

Maintenant ce que je me demande, est-ce qu'Eliott va avouer à Sam que Gaspard est leur demi frère ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 13:33

ailebrune a écrit:
Sinon, je ne trouve pas Alicia Boisseron manipulatrice. A quel moment l'a-t-elle été ?

Oui, manipulatrice n'est peut-être pas le mot.
Disons plutôt calculatrice.

Ce qui est indispensable quand on est escroc de haut vol.
Et ce qui rend incompréhensible cette confiance quasi-aveugle qu'elle a accordée à son gendre.


Dernière édition par Argon le 27/2/2021, 16:08, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 13:39

Flora24 a écrit:
Maintenant ce que je me demande, est-ce qu'Eliott va avouer à Sam que Gaspard est leur demi frère ?

C'est sûr, maintenant qu'Alicia a dit à Sam qu'Eliott était un escroc avant même de les connaître, les moyens de la perdre  définitivement ne manquent pas.


Il peut par exemple lui dire que c'est sa mère (à lui) qui a envoyé la sienne en prison.

Ce qui serait amusant, c'est que Sam ait sa mère et son mari en prison je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 14:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ce qui me dérange dans Johanna, c'est son manque de spontanéité. On voit tout de suite les rouages du calcul se mettre en marche dans sa tête avant chacun de ses actes et de ses propos.

Sinon c'est moi, ou il me semble que, depuis son entrevue avec sa psy, Julien semble moins empressé à l'idée de poursuivre leur relation ? Je n'ai pas trop saisi la démonstration de ladite psy, ni le rapport entre cette relation et la résurgence des cauchemars de Julien liés à la mort d'Hugues. heink


Pour l'instant, je ne peux pas te dire, je n'ai pas pu regarder hier soir les 2 feuilletons.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 14:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D 
Pour le reste, j'ai trouvé qu'elle tombait un peu trop facilement dans le panneau, vu le genre de personne qu'il faut être pour gérer de l'évasion fiscale.
Mais le fait qu'Eliott soit le fils de l'homme de sa vie semble avoir été déterminant. Et le fait qu'elle aime vraiment ses enfants : elle avait très envie que sa fille puisse vivre ce qu'elle souhaitait.


Oui elle est tombée un peu trop facilement, c'est vrai, mais après il faut bien l'amorce d'un dénouement, on ne peut rester des semaines dans la vraisemblance lol
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty27/2/2021, 14:52

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne sais pas confused  je n'avais pas pensé à cela.je pensais établi comme Shino qu'elle était mme Faure.
En tout cas pas Melle puisqu'elle est mariée.Et puis "melle" n'est plus mentionnée, on met "madame" heureusement, par contre cette différence m'a toujours agacée.

Oui tout à fait, dans un contexte professionnel c'est désormais très mal vu d'appeler une jeune femme ""Mlle", mais dans les séries, l'erreur (ou plutôt une faute de goût) est encore très souvent commise.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 8 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.