Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
elly075




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty24/3/2021, 10:36

Céline : Son travail est tout à coup important ? Parce qu'on avait pas l'impression qu'il l'était quand elle se pomponnait et démoulait son cake tranquille pendant la visio ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty24/3/2021, 11:32

N'oublions pas qu'en dehors du lycée, les ados du Mistral n'ont aucune vie whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty24/3/2021, 13:06

Paty a écrit:

Lola peut paraître touchante, mais elle est aussi agaçante avec sa façon de toujours se débrouiller pour susciter les moqueries des autres (Bilal, bien sûr, mais même les autres lycéens !) ; en voyant ses scènes, je me suis dit qu'elle pourrait s'engager dans une assoce écolo afin de trouver des gens qui ont les mêmes valeurs qu'elles, et pour enfin se sentir comprise et entourée de gens bienveillants ! Et qu'elle laisse tomber le combat au lycée, ça semble voué à l'échec ...
Quant à Noé ... oui, il est "gentil" de promettre de ne pas raconter à tout le monde qu'elle embrasse les arbres, tu parles d'une gentillesse ! C'est la moindre des choses, je trouve ! Et lui, j'ai vraiment du mal avec son physique, c'est plus fort que moi ...

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty24/3/2021, 14:17

Milaze et ses nouvelles fonctions, elle peut offrir un cadeau à Mouss, c'est pas un gros sacrifice hein.......
Léaze J.Paul a bien fait de la rembarrer qu'il commence pas à se plier en 4 devant elle comme il a fait avec l'autre.
Sébastien mais juste nazouillet de ne pas savoir s'y prendre avec "Rosa".
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty24/3/2021, 14:18

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Céline : Son travail est tout à coup important ? Parce qu'on avait pas l'impression qu'il l'était quand elle se pomponnait et démoulait son cake tranquille pendant la visio ...


Oh, des réunions inintéressantes et désespérément longues, on en a tous fait...  :lol:
Moi aussi, j'avoue que ça m'arrive de vaquer à mes occupations pendant certaines visios  whistle

Quitte à ne pas pouvoir vraiment se concentrer sur le boulot parce qu'on écoute d'une oreille distraite ce qui se dit, autant s'avancer dans la cuisine et autres tâches quotidiennes...
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty24/3/2021, 14:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Milaze et ses nouvelles fonctions, elle peut offrir un cadeau à Mouss, c'est pas un gros sacrifice hein.......
Léaze  J.Paul a bien fait de la rembarrer qu'il commence pas à se plier en 4 devant elle comme il a fait avec l'autre.
Sébastien mais juste nazouillet de ne pas savoir s'y prendre avec "Rosa".


Ah ouiiii, j'ai trouvé ça hyper gênant de l'entendre dire qu'il fallait virer le DG, et d'insister à ce sujet. Peut-être que, d'un point de vue strictement économique, ç'a vraiment du sens, mais c'est quand même de vies humaines dont on parle, pas d'abstractions ni de chiffres... (je me demande si elle va finir par apprendre que le DG en question était Vincent)




Oui parce que, autant je comprends que Léa, perdue, fasse un peu n'importe quoi, mais il a complètement le droit d'être en colère et, je pense, raison d'exiger davantage de respect: elle lui dit qu'elle l'aime (très bien), elle lui saute dessus et, quand il hésite, elle ajoute quelque chose du genre "oh s'il te plaît, ne pensons pas aux sentiments pour l'instant" (ça j'ai trouvé ça naze déjà, parce que bah non, lui il est amoureux, donc tu ne peux pas coucher avec lui et lui demander de ne pas faire entrer ses sentiments en ligne de compte dans l'histoire), et ensuite de traîner à avoir l'explication dont il avait besoin (ok, je comprends qu'elle ne sache pas quoi lui dire, mais elle pourrait au mieux lui dire ça, et au moins exprimer un tout petit peu ce qu'elle ressent, même si c'est embrouillé, plutôt que de le laisser en plan comme ça)... 
Mais ok pour tout ça, je comprends, mais ensuite se mettre avec Angélique sans lui dire! Je comprends qu'il se sente trahi et ne croie pas en son honnêteté. Elle va faire souffrir tout le monde à force d'être dans la fuite...  :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty24/3/2021, 18:18

@Rouletabille.Je suis bien sur d'accord avec ce que tu as développé. Le perso de Léa devient désastreux, je la préférais travaillant à l'hôpital, et même avec la célèbre Camille.Elle n'est pas franche et ne sait pas trop ce qu'elle veut, et l'autre 'qu'elle avait en quelque sorte recueillie, qu'est t-elle devenue? J. Paul n'a encore pas choisi la bonne personne, la seule qui ne lui en faisait pas voir, il en a pas voulu grrrr il y en a qui aime les femmes galéres! Pareil pour les femmes c'est pas mieux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty24/3/2021, 19:18

fiesta34 a écrit:
Milaze et ses nouvelles fonctions

Mmmmmh pour sa défense, elle ne se doute sans doute pas qu'elle a demandé à virer son beau-père. Et en se destinant à HEC, elle sera sans doute amenée à avoir des fonctions pas très propres. Il faut de tout pour faire un monde...tout le monde n'a pas l'altruisme d'une Estelle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty24/3/2021, 22:01

Emilie qui reproche à Kévin ses bourrelets, elle n'a pas vu les grosses fesses qu'elle a elle ?!
Kévin me semble moins enrobé qu'Emilie.

Jean-Paul qui est agressif, voire vulgaire avec Léa. C'est pas parce qu'il est jaloux qu'il faut dépasser les bornes comme ça !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty24/3/2021, 22:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Mmmmmh pour sa défense, elle ne se doute sans doute pas qu'elle a demandé à virer son beau-père. Et en se destinant à HEC, elle sera sans doute amenée à avoir des fonctions pas très propres. Il faut de tout pour faire un monde...tout le monde n'a pas l'altruisme d'une Estelle.


Oui, il a bien été dit que Mila ne savait pas de quelle entreprise il s'agissait. Mais serait-il moralement plus acceptable de virer un inconnu que son beau-père ?
Mila a l'air de prendre ses "cas d'école" comme des espèces d'abstractions, loin de la réalité ; je veux dire, bien sûr, elle sait qu'il s'agit de la réalité, mais ... bref. Lorsqu'elle apprendra qu'il s'agissait de GTS, ça l'aidera peut-être à réaliser vraiment ce que "plan de dégraissage" veut dire, pour les vrais gens ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty24/3/2021, 22:21

Emilie, qui n'arrête pas, depuis deux jours, de parler de "vieillesse" à propos de Laetitia et Sébastien ! Et les scénaristes, qui l'ont ainsi transformée ! Car jusqu'à présent, si elle était parfois un peu bébête, ça restait toujours léger et gentillet ... Ailebrune a suggéré qu'ils s'étaient inspirés de la bêtasse de belle-fille de "Mum", c'est possible ... mais là, Emilie est OOC, carrément !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty24/3/2021, 22:24

Oui elle a jamais été très fine (dans les 2 sens du terme) :D voir la réflexion qu'elle a fait à Kévin.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty24/3/2021, 22:38

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Emilie, qui n'arrête pas, depuis deux jours, de parler de "vieillesse" à propos de Laetitia et Sébastien ! Et les scénaristes, qui l'ont ainsi transformée ! Car jusqu'à présent, si elle était parfois un peu bébête, ça restait toujours léger et gentillet ... Ailebrune a suggéré qu'ils s'étaient inspirés de la bêtasse de belle-fille de "Mum", c'est possible ... mais là, Emilie est OOC, carrément !

J'espère qu'elle ne parle pas comme ça à ses clients durant ses séances de coaching :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty24/3/2021, 23:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui, il a bien été dit que Mila ne savait pas de quelle entreprise il s'agissait. Mais serait-il moralement plus acceptable de virer un inconnu que son beau-père ?
Mila a l'air de prendre ses "cas d'école" comme des espèces d'abstractions, loin de la réalité ; je veux dire, bien sûr, elle sait qu'il s'agit de la réalité, mais ... bref. Lorsqu'elle apprendra qu'il s'agissait de GTS, ça l'aidera peut-être à réaliser vraiment ce que "plan de dégraissage" veut dire, pour les vrais gens ...

Tant que Mila n'aura pas le nom de l'entreprise et des protagonistes, tout le processus de "dégraissage" restera aussi abstrait à ses yeux que la manipulation de ses pièces d'échec. Je pense que, même s'il ne s'agissait pas de GTS et de Vincent, elle retomberait sur terre et prendrait conscience de la réalité de ce qu'implique le terme, si elle se trouvait confrontée aux personnes réellement concernées. Par exemple, si elle visitait les locaux de l'entreprise et constatait l'anxiété des employés sur la sellette.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty24/3/2021, 23:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



J'espère qu'elle ne parle pas comme ça à ses clients durant ses séances de coaching :D


Bah oui :lol: vaudrait mieux, elle va vider le cours! Faut faire très attention quand on est à son compte, faire attention à comment on formule quand les élèves font des erreurs par exemple, les gens parlent et le bouche à oreille c'est bien mais bref tout se sait.perso jamais eu de problème.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty24/3/2021, 23:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tant que Mila n'aura pas le nom de l'entreprise et des protagonistes, tout le processus de "dégraissage" restera aussi abstrait à ses yeux que la manipulation de ses pièces d'échec. Je pense que, même s'il ne s'agissait pas de GTS et de Vincent, elle retomberait sur terre et prendrait conscience de la réalité de ce qu'implique le terme, si elle se trouvait confrontée aux personnes réellement concernées. Par exemple, si elle visitait les locaux de l'entreprise et constatait l'anxiété des employés sur la sellette.


Pas sur ! Je te trouve bien optimiste et lui prêtant une droiture et en même temps une flexibilité de réflexion qu'elle n'a pas.Elle voit le carnet de cheque de l'autre pour par ici la bonne soupe, faire ses achats en extra. kaola
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty25/3/2021, 00:59

Pas sûre non plus, je dois dire No Bon, Mila est jeune et un peu écervelée sur ce coup là,  donc bénéfice du doute...

Mais elle n'a pas l'excuse de la personne prise à la gorge par des besoins financiers. Tout va bien dans sa vie, elle est déjà logée, nourrie et bien plus. Donc virer des gens sourire aux lèvres pour aussitôt se faire une séance shopping avec l'argent gagné...
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty25/3/2021, 06:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Emilie qui reproche à Kévin ses bourrelets, elle n'a pas vu les grosses fesses qu'elle a elle ?!
Kévin me semble moins enrobé qu'Emilie.

Jean-Paul qui est agressif, voire vulgaire avec Léa. C'est pas parce qu'il est jaloux qu'il faut dépasser les bornes comme ça !


J'ai pensé exactement la même chose en voyant Emilie, lorsqu'elle parlait avec Nathan au Lycée, on l'a vu de dos. C'était impressionnant. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty25/3/2021, 06:25

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Emilie, qui n'arrête pas, depuis deux jours, de parler de "vieillesse" à propos de Laetitia et Sébastien ! Et les scénaristes, qui l'ont ainsi transformée ! Car jusqu'à présent, si elle était parfois un peu bébête, ça restait toujours léger et gentillet ... Ailebrune a suggéré qu'ils s'étaient inspirés de la bêtasse de belle-fille de "Mum", c'est possible ... mais là, Emilie est OOC, carrément !


» Voir le message cité

Paty a écrit:
Emilie, qui n'arrête pas, depuis deux jours, de parler de "vieillesse" à propos de Laetitia et Sébastien ! Et les scénaristes, qui l'ont ainsi transformée ! Car jusqu'à présent, si elle était parfois un peu bébête, ça restait toujours léger et gentillet ... Ailebrune a suggéré qu'ils s'étaient inspirés de la bêtasse de belle-fille de "Mum", c'est possible ... mais là, Emilie est OOC, carrément !


Exact, je n'ai pas souvenir qu'elle traitait ses grands parents de vieux, au contraire elle était gaga avec eux. Et même Patrick et Babeth, dans ce K sont "vieux". A moins que l'on veuille donner une image de "vieux"au couple Laetitia et Sébastien.
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty25/3/2021, 08:21

Emilie : Elle fait des remarques sur les bourrelets de kévin ... Si ça avait été le contraire on aurait traité kévin de goujat ...


Dernière édition par elly075 le 26/3/2021, 09:56, édité 2 fois
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty25/3/2021, 13:03

Bon, vous avez dit plein de chouettes choses sur Emilie, je pense pareil ! Mais bon sang, pourquoi les gens qui bossent dans le "bien-être" sont-ils si souvent intégristes et casse-pieds ??? Qu'Emilie se tape les heures de ménage de Laetitia, et elle verra si elle a envie de jouer les kékés sur son élliptique après  fou.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty25/3/2021, 14:18

Emilie et Milaze 2 gourdes chacune dans leur genre en résumé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty25/3/2021, 15:19

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Emilie : Elle fait des remarques sur les boulets de kévin ... Si ça avait été le contraire on aurait traité kévin de goujat ...


Euh ... les bourrelets, hein ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty25/3/2021, 15:20

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Bon, vous avez dit plein de chouettes choses sur Emilie, je pense pareil ! Mais bon sang, pourquoi les gens qui bossent dans le "bien-être" sont-ils si souvent intégristes et casse-pieds ??? Qu'Emilie se tape les heures de ménage de Laetitia, et elle verra si elle a envie de jouer les kékés sur son élliptique après  fou.

Exact  ! :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 16 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.