Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty19/3/2021, 22:35

Tu as écrit pendant que j'écrivais ... plus vite que moi !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty19/3/2021, 22:39

Elle n'a pas dit qu'elle était DRH mais dircom (directrice de la communication, quoi). Et elle a décrit ses activités, qui correspondent tout à fait à ce poste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty19/3/2021, 22:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité


Euh ... non, justement : la tueuse de coûts a dit au moins à deux reprises qu'il reviendrait moins cher à GTS de faire externaliser le service juridique que de garder Céline ...


Oui mais indispensable, je parlais de sa qualité professionnelle de Céline.(son expérience en général)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty19/3/2021, 22:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Elle n'a pas dit qu'elle était DRH mais dircom (directrice de la communication, quoi). Et elle a décrit ses activités, qui correspondent tout à fait à ce poste.


Pas besoin d'elle, elle doit être licenciée! Céline peut faire laaaaargement dirlo de comm.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty19/3/2021, 22:46

C'est avec beaucoup d'émotion que j'aimerais remettre la palme de la nazitude professionnelle à Ariane, pour sa filature la moins discrète de l'histoire des filatures...

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 2021-012
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty19/3/2021, 22:51

Oui :lol: 
Et pourtant, y avait du boulot pour dépasser les précédentes filatures de pblv !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty19/3/2021, 22:52

Ces couleurs vives et la casquette, c'était pour induire Jean-Paul en erreur s'il l'apercevait : d'habitude, Ariane porte des couleurs plus discrètes ! Mais Jean-Paul est un malin, on ne la lui fait pas ! :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty19/3/2021, 22:54

Bref, tu peux lui remettre sa Palme ! Smile 

Et reprends-toi après cette émotion, car une nouvelle épreuve t'attend : on vient de t'inculper pour le meurtre de Jérôme Belesta, sur un autre topic !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty19/3/2021, 23:02

Paty a écrit:
Bref, tu peux lui remettre sa Palme ! Smile 

Et reprends-toi après cette émotion, car une nouvelle épreuve t'attend : on vient de t'inculper pour le meurtre de Jérôme Belesta, sur un autre topic !
J'ai vu ça mais je suis pas inquiète, mon avocat gère. whistle
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty20/3/2021, 15:58

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
C'est avec beaucoup d'émotion que j'aimerais remettre la palme de la nazitude professionnelle à Ariane, pour sa filature la moins discrète de l'histoire des filatures...

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 2021-012


C' est clair, en plus, il se cache devant une porte à 10 mètres d' elle et cette flic en carton n' arrive même pas à le repérer
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty20/3/2021, 16:00

Oui, le coup de la porte, c'était vraiment :lol:
Cela dit, pour la filature elle-même, Ariane n'est pas à 10 mètres mais plus loin. L'image ci-dessus est prise au téléobjectif, qui comprime les perspectives.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty21/3/2021, 22:19

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

J'ai vu ça mais je suis pas inquiète, mon avocat gère. whistle

Laisse-moi deviner ... :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty22/3/2021, 20:47

Kevin aurait pu consulter sa mère pour le choix de la chambre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty22/3/2021, 21:18

Oui, en effet ! Bon, je m'attends à plusieurs scènes de personnages qui ne tiennent pas compte des autres, on avait déjà ça à la coloc (la mère de Rochat, etc.) Sweat 

Et d'ailleurs, n'oublions pas Emilie : Kevin n'était pas seul, Emilie aurait pu le dissuader de choisir leur chambre sans en discuter avec Laetitia et Sébastien !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty22/3/2021, 22:35

Nazes : tous les ados (comme d'habitude).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty22/3/2021, 23:25

Paty a écrit:
Oui, en effet ! Bon, je m'attends à plusieurs scènes de personnages qui ne tiennent pas compte des autres, on avait déjà ça à la coloc (la mère de Rochat, etc.) Sweat 

Et d'ailleurs, n'oublions pas Emilie : Kevin n'était pas seul, Emilie aurait pu le dissuader de choisir leur chambre sans en discuter avec Laetitia et Sébastien !

Comme je l'ai écrit sur le topic Exprimez-vous, je trouve qu'il y a de sacrées ressemblances avec la série Mum. M'étonnerait pas du tout que les scénaristes s'en soient inspirés.
D'autant qu'on a un virage de comportement de Kevin et Emilie, jusqu'à présent attentionnés et gentils envers Laetitia. Et d'un coup, les voilà complètement égocentrés, sans-gêne, etc.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty22/3/2021, 23:27

Maïadelsol a écrit:
Nazes : tous les ados (comme d'habitude).

Ce soir, épisode kinénaze? Non, ce n'est pas une nouvelle thérapie, juste un plouf régulier dans l'écriture du scénario.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty23/3/2021, 11:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, en effet ! Bon, je m'attends à plusieurs scènes de personnages qui ne tiennent pas compte des autres, on avait déjà ça à la coloc (la mère de Rochat, etc.) Sweat 

Et d'ailleurs, n'oublions pas Emilie : Kevin n'était pas seul, Emilie aurait pu le dissuader de choisir leur chambre sans en discuter avec Laetitia et Sébastien !


Après ca a fait une scène sympa entre Emilie et Laetitia. rompez!
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty23/3/2021, 18:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Nazes : tous les ados (comme d'habitude).


Bilal et Nesma étaient nazes en effet, mais pas les autres: Lola plutôt touchante dans la solitude de son combat écologique, son frère qui la défend,  et Noé est plutôt sympa avec elle quand il la rencontre près de son arbre...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty23/3/2021, 18:40

Par contre Abdel nazouillet de se définir comme le "parent" de Nisma et Billal. Il a 10-15 ans de plus qu'eux tout au plus. Et Alison est encore plus jeune. Ce n'est pas comme ça qu'il va asseoir son autorité. Tout au plus qu'il se voie comme un grand frère.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty23/3/2021, 18:50

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
» Voir le message cité




Bilal et Nesma étaient nazes en effet, mais pas les autres: Lola plutôt touchante dans la solitude de son combat écologique, son frère qui la défend,  et Noé est plutôt sympa avec elle quand il la rencontre près de son arbre...

Sur ce qu'on a vu dans l'épisode , pareil jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty23/3/2021, 22:16

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
» Voir le message cité




Bilal et Nesma étaient nazes en effet, mais pas les autres: Lola plutôt touchante dans la solitude de son combat écologique, son frère qui la défend,  et Noé est plutôt sympa avec elle quand il la rencontre près de son arbre...

Lola peut paraître touchante, mais elle est aussi agaçante avec sa façon de toujours se débrouiller pour susciter les moqueries des autres (Bilal, bien sûr, mais même les autres lycéens !) ; en voyant ses scènes, je me suis dit qu'elle pourrait s'engager dans une assoce écolo afin de trouver des gens qui ont les mêmes valeurs qu'elles, et pour enfin se sentir comprise et entourée de gens bienveillants ! Et qu'elle laisse tomber le combat au lycée, ça semble voué à l'échec ...

Quant à Noé ... oui, il est "gentil" de promettre de ne pas raconter à tout le monde qu'elle embrasse les arbres, tu parles d'une gentillesse ! C'est la moindre des choses, je trouve ! Et lui, j'ai vraiment du mal avec son physique, c'est plus fort que moi ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty23/3/2021, 22:25

jap D'accord avec ton commentaire, Paty.
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty24/3/2021, 10:36

Céline : Son travail est tout à coup important ? Parce qu'on avait pas l'impression qu'il l'était quand elle se pomponnait et démoulait son cake tranquille pendant la visio ...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 15 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.