Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty20/2/2021, 13:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Francestelle.

La barbe de Kevin.

Fanny et César.


Tiens, je n'avais pas remarqué ! Très pagnolesque, il ne manque que l'arrivée d'un Marius pour faire la trilogie ! 

Cette mode des barbes me.... rase !!  fou fou
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty20/2/2021, 13:38

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Des sucettes et autres sucreries ? :D
Le pire, c'est que cette influenceuse est sûrement mince comme un fil ... Et donc elle dit "ooooh, ces bonbons sont troop bons !" et une fois la caméra éteinte, elle recrache soigneusement la lichette de sucre pur qu'elle a risqué d'avaler ! :lol:

:D Il s'agit de jouets en fait (100 surprise toys)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty20/2/2021, 13:43

kazen a écrit:
Moi ça serait plus sa "langue pendante" devant Fanny que sa barbe qui me gêne ;)

:D C'est vrai qu'il avait un air bien ahuri

lilijo63 a écrit:
Cette mode des barbes me.... rase !!  fou fou

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty20/2/2021, 19:32

La gueguerre des restos, cette fois-ci pour le depart en retraite d'un collegue... Surprised-redface
J'espere que ça ne va pas durer des plombes. :cable:

Et Eric qui n'arrange en rien les choses.

Kevin est de moins en moins sexy, dommage!
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty20/2/2021, 20:32

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



:D Il s'agit de jouets en fait (100 surprise toys)

Des sex toys ? :D
Après elle ne pourra pas se plaindre qu'elle n'a rien à se mettre Surprised-redface clac
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty20/2/2021, 22:11

:lol: :lol: :lol: 
Allez, va te cacher en effet !
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty22/2/2021, 10:10

Et avec un épisode de retard: naze l'hôpital de Marseille-Est qui ne pose pas les questions incontournables à chaque hospitalisation ("avez-vous déjà été opérée", etc.), qui auraient évité de découvrir par hasard, un jour comme ça en taillant le bout de gras, que la patiente avait une prothèse. 

En fait les mecs, i'z'ont pas l'temps, quoi, ils commencent directement avec IRM et batterie d'examens sans poser de questions au patient? Ou alors c'est juste qu'ils n'avaient plus d'encre pour imprimer le questionnaire?  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty22/2/2021, 19:22

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



:D Il s'agit de jouets en fait (100 surprise toys)


Mais elle tient pourtant des sucettes à main (genre Chupa Chup's) ... donc je n'ai pas regardé dans le détail, je pensais que tout en était !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty22/2/2021, 19:23

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Et avec un épisode de retard: naze l'hôpital de Marseille-Est qui ne pose pas les questions incontournables à chaque hospitalisation ("avez-vous déjà été opérée", etc.), qui auraient évité de découvrir par hasard, un jour comme ça en taillant le bout de gras, que la patiente avait une prothèse. 

En fait les mecs, i'z'ont pas l'temps, quoi, ils commencent directement avec IRM et batterie d'examens sans poser de questions au patient? Ou alors c'est juste qu'ils n'avaient plus d'encre pour imprimer le questionnaire?  :D

Oui !
Je voulais le mettre dans les invraisemblances, mais j'ai oublié. Normalement, on demande son dossier médical au patient, et on lui pose ce genre de questions, avant toutes choses !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty22/2/2021, 20:45

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Mais elle tient pourtant des sucettes à main (genre Chupa Chup's) ... donc je n'ai pas regardé dans le détail, je pensais que tout en était !

Tu vas relancer :D Danton

Pour les toys, je me base sur le titre de la vidéo (et en effet, ce sont pour l'essentiel des images de boîtes de jouets)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty22/2/2021, 20:46

Rou'letabille a écrit:
Et avec un épisode de retard: naze l'hôpital de Marseille-Est qui ne pose pas les questions incontournables à chaque hospitalisation ("avez-vous déjà été opérée", etc.), qui auraient évité de découvrir par hasard, un jour comme ça en taillant le bout de gras, que la patiente avait une prothèse.
En fait les mecs, i'z'ont pas l'temps, quoi, ils commencent directement avec IRM et batterie d'examens sans poser de questions au patient? Ou alors c'est juste qu'ils n'avaient plus d'encre pour imprimer le questionnaire?  :D

:D :D
Sont tous nuls sauf Victoire  Surprised-redface
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty22/2/2021, 20:51


le commissaire de Cissé qui empêche J-P de voir sa fille, depuis le début il est imbuvable un vrai c0n
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty22/2/2021, 20:57

La squatteuse qui a le culot de dire à Frémont qu'il doit payer ses dettes :lol:  (Elle ne va jamais être virée de la série celle-là?)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty22/2/2021, 21:00

Et il doit payer avec le sourire en plus sarcastic
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty22/2/2021, 21:23

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
La squatteuse qui a le culot de dire à Frémont qu'il doit payer ses dettes :lol:  (Elle ne va jamais être virée de la série celle-là?)


Je crois qu'on se la tient pour quelques temps malheureusement. Et si on faisait une pétition ?!  bounce
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty22/2/2021, 21:35

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Et il doit payer avec le sourire en plus sarcastic


Pourquoi payer comptant quand on est pas content!
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty23/2/2021, 16:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Je crois qu'on se la tient pour quelques temps malheureusement. Et si on faisait une pétition ?!  bounce


On signe où ?

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty23/2/2021, 16:34

Pimprenelle a écrit:
La squatteuse qui a le culot de dire à Frémont qu'il doit payer ses dettes :lol:  (Elle ne va jamais être virée de la série celle-là?)

Squatteuse ? Quelle squatteuse ? :D siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty23/2/2021, 21:16

Lucie qui réclame sa maman, et Jean-Paul qui dit qu'il va tout faire pour la retrouver Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty23/2/2021, 21:25

Et en naze l'autre jour j'avais oublié aussi: Patrick qui veut que "Jean-Paul se fasse à l'idée"
... Déjà nul de dire ça à Ariane dans ménagements, alors que, comme il le dit lui-même, il connaît son attachement à Lucie. Et aussi nul de vouloir que Jean Paul s'imagine si vite que Lucie est morte... Ok, espérer peut faire souffrir, mais enfin, imaginer son enfant assassiné, c'est mieux?
Moi je trouvais justement qu'il était plutôt rassurant sur le moment de se dire qu'elle avait été enlevée par Jacob et non par un total inconnu... Au moins, Jacob, la dernière fois qu'il avait enlevé quelqu'un, il ne l'avait ni tuée, ni torturée, ni violée. Enfin ça vaut le coup d'y croire et d'intensifier les recherches je trouve! 🙄
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty23/2/2021, 21:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Squatteuse ? Quelle squatteuse ? :D siffle

Bravo, voilà une attitude positive !
Oublions les vieilles lunes, et repartons d'un pied allègre avec la gentille Sophie martyrisée par le vilain Thomas et ses acolytes !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty23/2/2021, 21:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Lucie qui réclame sa maman, et Jean-Paul qui dit qu'il va tout faire pour la retrouver Surprised-redface


Tu les trouves nazes ? Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty23/2/2021, 22:08

Rou'letabille a écrit:
Et en naze l'autre jour j'avais oublié aussi: Patrick qui veut que "Jean-Paul se fasse à l'idée"
... Déjà nul de dire ça à Ariane dans ménagements, alors que, comme il le dit lui-même, il connaît son attachement à Lucie. Et aussi nul de vouloir que Jean Paul s'imagine si vite que Lucie est morte... Ok, espérer peut faire souffrir, mais enfin, imaginer son enfant assassiné, c'est mieux?
Moi je trouvais justement qu'il était plutôt rassurant sur le moment de se dire qu'elle avait été enlevée par Jacob et non par un total inconnu... Au moins, Jacob, la dernière fois qu'il avait enlevé quelqu'un, il ne l'avait ni tuée, ni torturée, ni violée. Enfin ça vaut le coup d'y croire et d'intensifier les recherches je trouve! 🙄

Entièrement d'accord, et pour toutes les raisons que tu listes. C'était ahurissant de la part de Patrick.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty23/2/2021, 22:10

Paty a écrit:

Bravo, voilà une attitude positive !
Oublions les vieilles lunes, et repartons d'un pied allègre avec la gentille Sophie martyrisée par le vilain Thomas et ses acolytes !

 Voilà  :D 
(avec des bouts de cerveau en moins, on se sent plus... disponible... et tellement plus léger)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 9 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.