Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptyVen 30 Avr - 12:11

J'aime bien aussi la relation entre Karim et Bilal jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptyVen 30 Avr - 13:23

Rou'letabille a écrit:
Oui, il est un peu ridicule et peut être exaspérant... Néanmoins pour le moment je l'aime bien et il me fait plutôt de la peine. Déjà parce que je dois dire que j'aime bien le jeu de l'acteur. En plus parce que j'ai l'impression de comprendre pourquoi il est comme ça: il a perdu ses parents, celle qui devait être sa tutrice est en prison et il ne la connait pas, il débarque dans un collège où il ne connaît personne et n'a pas d'amis, n'a pas de bons résultats, etc. 
Bref, il n'a rien, actuellement, dans sa vie, rien qui le définit (à un âge où le rapport aux autres est très important, constituant même... et où on se cherche identitairement beaucoup), et il doit avoir une très mauvaise estime de lui-même. Du coup il essaie de se rendre intéressant en se mêlant de la vie des autres et cherchant à créer des relations avec eux, très maladroitement. On a vu qu'à un moment il draguait Lola, puis finalement il s'est mis à se moquer d'elle après qu'elle l'a rejeté.. D'abord il dénonçait Abdel et ses crimes en lui disant qu'il ne pouvait pas être un bon tuteur étant donné son passif, et maintenant il cherche à affirmer une sorte de filiation qui lui donnerait une légitimité presque innée pour devenir un maffieux lui aussi...
A mon avis, c'est aussi pour ça qu'il fuit Elsa, qui lui demande systématiquement ce qu'il a à raconter: de fait, il n'a rien à raconter, et les questions d'Elsa le renvoient à ce vide existentiel et à son incapacité à construire quelque chose pour l'instant... Devenir un gangsta', c'est un peu la solution facile qu'il entrevoit pour devenir quelqu'un et se forger une identité.
Enfin je me trompe peut-être, mais c'est ce que je perçois.. Nisma a choisi la religion, et lui essaie de se raccrocher à ce qu'il a sous le nez (les discussions de Karim et Abdel dans son salon n'aident pas...)

Même ressenti. Sa façon de communiquer avec sa soeur et les autres lycéens donne lieu à des scènes souvent drôles mais sur le fond, son mal-être, et les comportements qui en découlent, me paraissent très crédibles. On le voit tenter une sorte de fausse assurance un peu agressive qui le fait régulièrement trébucher lui-même. Entre Nisma et lui, je trouve les "nouveaux ados" bien plus intéressants que la génération précédente.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptyVen 30 Avr - 14:54

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité




Sauf qu’Abdel était un ado, un étudiant modèle qui a longtemps ignoré les vrais agissements de son père... et même à présent il aime jouer au pater familia modèle. Si on ne connaissait pas son rôle dans l’affaire du fourgon, on se laisserait avoir...


jap 'c'était un étudiant modèle c'est vrai. Il me fait rire avec son air sérieux du pater, il est un pater modéle? Lol :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptyVen 30 Avr - 15:03

Autant Karim en "mentor" de substitution je le trouve crédible, autant Abdel en "tuteur" je trouvais que ça ne le faisait pas du tout.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptyVen 30 Avr - 15:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap  'c'était un étudiant modèle c'est vrai. Il me fait rire avec son air sérieux du pater, il est un pater modéle? Lol :D

Plus patibulaire que pater :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptyVen 30 Avr - 22:48

Sophie qui critique Alison alors qu'il n'y a pas longtemps c'est elle qui plantait tout le monde pour s'occuper de Lola dans son arbre. Et qui tente un coup de bluff mais qui se prend le boomerang dans la tête. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptyVen 30 Avr - 23:19

Sophie qui se pends pour Gordon Ramsay alors qu'il y a à peine six mois elle cassait les assiettes Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptySam 1 Mai - 17:02

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Sophie qui critique Alison alors qu'il n'y a pas longtemps c'est elle qui plantait tout le monde pour s'occuper de Lola dans son arbre. Et qui tente un coup de bluff mais qui se prend le boomerang dans la tête. :D


Attends, attends, la patronne du resto, elle, elle a le droit ! Et puis Lola qui pouvait éventuellement avoir faim à une heure précise, c'était quand même plus important que les états d'âme d'Alison qui vient d'apprendre qu'une femme a été assassinée afin qu'elle puisse avoir un foie ! :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptySam 1 Mai - 17:04

Ceci étant, et bien que je trouve Sophie naze, le fait qu'elle reproche ses absences à Alison, ainsi que son changement de fournisseur alors que les nouveaux légumes sont moins bons et que Rousseau ne livre pas, je trouve ça plus réaliste que Roland qui accordait des congés au pied levé à Mélanie à tout bout de champ ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptySam 1 Mai - 17:05

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sophie qui se pends pour Gordon Ramsay alors qu'il y a à peine six mois elle cassait les assiettes Sleep

Un lapsus ? Qui émettrait un souhait ? :D :D :D
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptyLun 3 Mai - 21:21

Karim Fedala pour sa litanie de propos homophobes, j'avais envie de vomir.  No
Je pensais que quelqu'un allait s'offusquer de tels propos, mais personne.  Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptyLun 3 Mai - 21:26

Je ne le pensais pas aussi bas du front. En plus il pourrait avoir la jugeote de se dire que ce genre de propos peut se retourner contre lui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptyLun 3 Mai - 21:44

Karim c'était carrément OOC, pas tant pour ses propos que pour le fait que c'est un mec habituellement réfléchi, là on aurait dit un ado de Scotto confused

Et Xavier qui en rajoute par derrière "c'est à cause de vous, triste individu, que Madame Bailly , une femme dont je ne doute pas des qualités est dans une telle situation". Tout était totalement surjoué dans cette séquence, pour bien mettre en évidence le contraste entre le bandit "bourru" et le procureur chevaleresque secrètement amoureux de l'accusée  :cable:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptyLun 3 Mai - 21:58

Shinochaz a écrit:
Karim c'était carrément OOC, pas tant pour ses propos que pour le fait que c'est un mec habituellement réfléchi, là on aurait dit un ado de Scotto confused

Et Xavier qui en rajoute par derrière "c'est à cause de vous, triste individu, que Madame Bailly , une femme dont je ne doute pas des qualités est dans une telle situation". Tout était totalement surjoué dans cette séquence, pour bien mettre en évidence le contraste entre le bandit "bourru" et le procureur chevaleresque secrètement amoureux de l'accusée  :cable:

Voilà ; on peut carrément le mettre dans les incohérences.

A moins ... à moins que ce ne soit Bilal qui ait déteint sur lui ? :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptyLun 3 Mai - 22:17

Paty a écrit:


Voilà ; on peut carrément le mettre dans les incohérences.

A moins ... à moins que ce ne soit Bilal qui ait déteint sur lui ? :D

Ce n'est pas vraiment "incohérent/invraisemblable" en tant que tel mais on a bien senti que cette séquence "théatrale" a été écrite pour mettre en scène cette rivalité indirecte entre Karim et Revel...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptyLun 3 Mai - 22:21

Oui mais c'est incohérent par rapport à ce qu'on sait de Karim
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptyMar 4 Mai - 12:04

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Karim Fedala pour sa litanie de propos homophobes, j'avais envie de vomir.  No
Je pensais que quelqu'un allait s'offusquer de tels propos, mais personne.
  Sweat

Je crois que Karim a parlé comme ça sur les conseils du "super" avocat Abdel, histoire de faire croire que Karim, bas du front, comme sa compagne Elsa, ne pouvaient pas "imaginer" être à la tête d'un tel trafic d'organes !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptyMar 4 Mai - 12:09

Non Abdel lui avait juste demandé de ne pas s'énerver contre Revel, pas de tenir de propos contre les "fiottes" Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptyMar 4 Mai - 19:59

Nazes les scénaristes, donc. Karim n'est pas un ange mais cette séquence ne lui ressemblait pas. Gros sabots, ficelles au diamètre surdimensionné et pieds dans le plat, bonjour !

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptyMar 4 Mai - 20:08

Mais Revel qui prends soudainement la défense de cette "admirable Madame Bailly" n'était pas plus fin. Même si la juge l'a remis à sa place, c'est étonnant qu'elle n'ait encore rien tilté.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptyMar 4 Mai - 21:43

Ben pour Revel, c'est quand même très délicat : charger l'accusée tout en faisant en sorte qu'elle soit innocentée, c'est difficile ! :D 

C'est pourquoi il a utilisé la ficelle assez abjecte de tout mettre sur le dos de Karim -qui n'y était vraiment pour rien ! En même temps, s'il arrivait à suffisamment charger Karim, et qu'on finirait donc par juger celui-ci, d'une pierre deux coups : Elsa libre et Karim hors circuit ... tout bénef pour le Xavier !
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptyMer 5 Mai - 4:04

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mais Revel qui prends soudainement la défense de cette "admirable Madame Bailly" n'était pas plus fin. Même si la juge l'a remis à sa place, c'est étonnant qu'elle n'ait encore rien tilté.


La juge avait remarqué des regards échangés et l'avait dit à Revel.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptyDim 9 Mai - 12:56

Pas bcp de nazes en ce moment, ou alors on n'y pense plus autant qu'avant à ce topic.je ne sais pas confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 EmptyDim 9 Mai - 23:56

fiesta34 a écrit:
Pas bcp de nazes en ce moment, ou alors on n'y pense plus autant qu'avant à ce topic.je ne sais pas confused

Revel et Elsa (surtout Elsa, qui n'a même pas la franchise de dire à Karim qu'elle en aime un autre) vomir
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 30 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.