Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty7/3/2021, 23:31

Victoire, le visage grave (genre "je pars sauver le monde") qui court en mode "ralenti" dans les couloirs pour aller sauver son patient/amoureux sur le toit : j'ai cru voir une scène de Grey's Anatomy  ;) Mérédith court sauver Dérek alias Dr Mamour !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty8/3/2021, 12:47

:lol: :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty8/3/2021, 12:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le dialogue était tout de même un peu ridicule "vous verrez avec du beurre et du persil c'est super bon" (grand sourire) "Ok de la façon dont vous le dites, ça me donne envie de goûter"

Bon je caricature un peu, c'était pas tout à fait ça, mais l'idée était là :lol:


Oui, c'était carrément crétin ! Si on n'aime pas les huîtres, on ne les aime pas, point ! Ce n'est pas comme si on était sur une île déserte avec absolument rien d'autre à manger ...
_____________

En ce qui me concerne, je n'ai jamais mangé de fruits de mer -à l'exception des coquilles St Jacques dans une sauce, je croyais que c'était du poisson. Quand on n'y a pas été habitué jeune, c'est assez dégoûtant, surtout les huîtres, berk ! (du coup, mes enfants, qui les aiment bien, me disaient "regarde, maman !" et schlurpaient l'huître avec un gros bruit rien que pour m'agacer ! :lol:  )


Dernière édition par Paty le 8/3/2021, 12:54, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty8/3/2021, 12:52

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty8/3/2021, 13:28


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty8/3/2021, 14:03

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui, c'était carrément crétin ! Si on n'aime pas les huîtres, on ne les aime pas, point ! Ce n'est pas comme si on était sur une île déserte avec absolument rien d'autre à manger ...
_____________

En ce qui me concerne, je n'ai jamais mangé de fruits de mer -à l'exception des coquilles St Jacques dans une sauce, je croyais que c'était du poisson. Quand on n'y a pas été habitué jeune, c'est assez dégoûtant, surtout les huîtres, berk ! (du coup, mes enfants, qui les aiment bien, me disaient "regarde, maman !" et schlurpaient l'huître avec un gros bruit rien que pour m'agacer ! :lol:  )


Alors, pour moi pas besoin d'être dans une ile déserte. Dans un congrès d'arbitre dans une autre ile Noirmoutier, un arbitre exploitant un parc à huitres, nous a expliqué comment on élevait des huitres. Il avait préparé des huitres, afin que nous les dégustions, je me suis fais péter la sous ventrière, au moins cinq douzaines, j'aime tout ce qui vient de la mer, d'ailleurs à la fin du congrès, nous avons eu une assiette de fruit de mer, un tourteau énorme au milieu, j'en ai encore le goût à la bouche.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty8/3/2021, 14:06

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Alors, pour moi pas besoin d'être dans une ile déserte. Dans un congrès d'arbitre dans une autre ile Noirmoutier, un arbitre exploitant un parc à huitres, nous a expliqué comment on élevait des huitres. Il avait préparé des huitres, afin que nous les dégustions, je me suis fais péter la sous ventrière, au moins cinq douzaines, j'aime tout ce qui vient de la mer, d'ailleurs à la fin du congrès, nous avons eu une assiette de fruit de mer, un tourteau énorme au milieu, j'en ai encore le goût à la bouche.

J'adore cette expression ! Et hop, je la mentionne dans le topic ad hoc !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty8/3/2021, 14:09

Paty, je l'avais déjà cité dans "drôles d'expressions.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty8/3/2021, 14:10

Elle y est déjà!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty8/3/2021, 14:14

On a écrit en même temps ! Les huitres de l'Atlantique ça va, parce qu'il y a la marée, mais celles de Bousigues (Méditerrannée) elles sont élévées dans des sortes de parcs, c'est stagnant vaut mieux pas, c'est pour ça que ça m'a rendue malade.Vaut mieux celles de l'océan les marennes il me semble.elles sont plus chères d'ailleurs.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty8/3/2021, 16:20

pour moi les meilleures ce sont les huitres normandes, beaucoup plus iodées que les autres . 
Mais les marennes sont pas mal non plus.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty8/3/2021, 17:40

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
On a écrit en même temps ! Les huitres de l'Atlantique ça va, parce qu'il y a la marée, mais celles de Bousigues  (Méditerrannée) elles sont élévées dans des sortes de parcs, c'est stagnant vaut mieux pas, c'est pour ça que ça m'a rendue malade.Vaut mieux celles de l'océan les marennes il me semble.elles sont plus chères d'ailleurs.


Les bassins sont testés régulièrement. si elles sont autorisés à la vente ; il ne doit pas y avoir de problème,
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty8/3/2021, 18:49

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
On a écrit en même temps ! Les huitres de l'Atlantique ça va, parce qu'il y a la marée, mais celles de Bouzigues  (Méditerranée) elles sont élévées dans des sortes de parcs, c'est stagnant vaut mieux pas, c'est pour ça que ça m'a rendue malade.Vaut mieux celles de l'océan les marennes il me semble. elles sont plus chères d'ailleurs.


Alors tu as raison, l'eau de l'Atlantique est bien meilleure pour les huitres, par contre ce qui fait la réputation de l'étang de Thau ce sont les moules, beaucoup plus charnues et plus grosses que les moules bretonnes, quand elles sont farcies c'est un  vrai régal.

---------------
Pas'mec


Dernière édition par lalegende2 le 8/3/2021, 18:59, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty8/3/2021, 18:49

fabrice a écrit:
pour moi les meilleures ce sont les huitres normandes, beaucoup plus iodées que les autres . 
Mais les marennes sont pas mal non plus.


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty8/3/2021, 20:53

Bien aimé l'épisode de ce soir. Plus de prise de tête avec Estelle/Francesco et leurs réseaux sociaux, mais grosse rigolade avec Léa et Jean- Paul, puis avec Léo et César.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty8/3/2021, 21:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:




excellent  :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty8/3/2021, 21:22

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Bien aimé l'épisode de ce soir. Plus de prise de tête avec Estelle/Francesco et leurs réseaux sociaux, mais grosse rigolade avec Léa et Jean- Paul, puis avec Léo et César.


oui Léo et César leurs échanges étaient sympas.
Au moins, ils ont une passion en commun le vélo. Quoique, je soupçonne César d' avoir bien potassé le sujet.
Je suis pas très séduit par le pseudo couple Léa Boher, ca devient un peu lourd leur histoire, de plus en plus hot par contre :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty8/3/2021, 21:38

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Paty, je l'avais déjà cité dans "drôles d'expressions.


Oups, je ne m'en souvenais plus !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty8/3/2021, 22:58

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




oui Léo et César leurs échanges étaient sympas.
Au moins, ils ont une passion en commun le vélo. Quoique, je soupçonne César d' avoir bien potassé le sujet.
Je suis pas très séduit par le pseudo couple Léa Boher, ca devient un peu lourd leur histoire, de plus en plus hot par contre :lol:

Pas fan non plus de Jp-Léa.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty9/3/2021, 00:06

lalegende2 a écrit:
Il avait préparé des huitres, afin que nous les dégustions, je me suis fais péter la sous ventrière, au moins cinq douzaines, j'aime tout ce qui vient de la mer, d'ailleurs à la fin du congrès, nous avons eu une assiette de fruit de mer, un tourteau énorme au milieu, j'en ai encore le goût à la bouche.

Paty a écrit:
J'adore cette expression ! Et hop, je la mentionne dans le topic ad hoc !

bounce

lalegende2 a écrit:
Paty, je l'avais déjà cité dans "drôles d'expressions.

Pas grave.
Moi je ne m'en souvenais déjà plus et je l'adore aussi Smile Mieux vaut dix fois qu'une !!
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty9/3/2021, 13:06

Bon épisode Smile

Avec JP et Léa qui ont bien failli y passer avec un petit flashback sympa et du coup Léa sous le choc émotionnel embrasse JP et fini par coucher avec lui. Depuis le temps qu’on s’y attendait, là c’est fait! Reste à savoir si ça va durer !?!

Super Fanny a encore donné sous coup de pouce. C’était vraiment mal parti entre César et Léo, mais quand on parle vélo tout va mieux ;)

Victoire / Sacha, elle avoue avoir couché avec Vidal, et pas trop de réaction de Sacha, toujours du mal à trouver de l’alchimie dans ce couple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty9/3/2021, 13:11

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Alors tu as raison, l'eau de l'Atlantique est bien meilleure pour les huitres, par contre ce qui fait la réputation de l'étang de Thau ce sont les moules, beaucoup plus charnues et plus grosses que les moules bretonnes, quand elles sont farcies c'est un  vrai régal.


jap et celles de la Manche (pour fâcher personne lol) doivent être bonne, il y a la marée, je connais cette région normande.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty9/3/2021, 13:15

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Bon épisode Smile

Avec JP et Léa qui ont bien failli y passer avec un petit flashback sympa et du coup Léa sous le choc émotionnel embrasse JP et fini par coucher avec lui. Depuis le temps qu’on s’y attendait, là c’est fait! Reste à savoir si ça va durer !?!

Super Fanny a encore donné sous coup de pouce. C’était vraiment mal parti entre César et Léo, mais quand on parle vélo tout va mieux ;)

Victoire / Sacha, elle avoue avoir couché avec Vidal, et pas trop de réaction de Sacha, toujours du mal à trouver de l’alchimie dans ce couple.


Ah oui! Ça m'a "choquée" interpellée ce manque de réaction! Bizarre.Après intérieurement, on ne sait pas, c'est pas un violent.Ce mariage, je ne l'ai trop senti non plus, mais il y a longtemps, quand ils étaient amants c'était crédible je trouve.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty9/3/2021, 13:30

En même temps pour Sacha/Victoire, lui sans cesse parti à l'étranger, et elle entre ses multitudes de gardes etc, cela prouve bien que mêmes les couples 'destinés car ils s'aiment trop' (et toutes les autres péripécies par lesquels ils sont passés), ne peuvent pas toujours luter face au plan plan quotidien et à l'éloignement qui s'installe peu à peu.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.