Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty23/12/2021, 22:25

Bienvenue au club des presque-redressés 😅!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty23/12/2021, 22:47

Moi aussi, la maison de correction ! Et j'en avais d'autant plus peur que la petite-fille d'une connaissance de ma grand-mère y avait effectivement été envoyée (ça existait vraiment à l'époque !). Et cette fille se prénommait, tenez-vous bien... Betty !!! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty23/12/2021, 23:22

😁😅
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty23/12/2021, 23:25

En voilà une que j'y enverrais bien, tiens !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty24/12/2021, 00:01

Paty a écrit:
Bienvenue au club des presque-redressés 😅!

:D

Maïadelsol a écrit:
Moi aussi, la maison de correction ! Et j'en avais d'autant plus peur que la petite-fille d'une connaissance de ma grand-mère y avait effectivement été envoyée (ça existait vraiment à l'époque !). Et cette fille se prénommait, tenez-vous bien... Betty !!! :D

:lol:

Paty a écrit:
En voilà une que j'y enverrais bien, tiens !

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant le "nouveau François" : faut fissa lui coller Betty entre les pattes.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty24/12/2021, 14:27

Ou Akira.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty24/12/2021, 15:30

Aussi. Avec un joli papier cadeau pour emballer le tout.
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty29/12/2021, 11:56

Lola pour relever le défi de faire des plats végan au café du Mistral (même si je ne suis pas du tout vegan)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty30/12/2021, 00:33

Aurore, très calme, sauf quand Barrault ouvre le bec 😅
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty3/1/2022, 20:49

Thomas qui reprend son bien et s'impose contre son frère
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty3/1/2022, 21:49

Oui Thomas qui se souvient ENFIN qu'il est l'occupant légitime du logement et que François et les jeunes sont ses invités love

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty3/1/2022, 22:28

😁
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty4/1/2022, 01:48

Hugo qui envoie balader Luna. Non mais !

---------------
La patience est une vertu.
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty6/1/2022, 16:11

Je trouve que Luna a bien du mérite de s'occuper des enfants de Bastien depuis la disparition d'Elodie.  Ils sont imbuvables avec elle. Certes je comprends qu'ils ne soient pas très contents de sa liaison avec leur père, mais enfin, quand cette pimbêche d'Akira lui dit qu'ils n'ont pas besoin d'elle (ils parlent 4 langues... quel rapport?) à la place de Luna je leur aurais dit  "et bien débrouillez vous: faites les courses, faites-vous à manger, etc..."
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty6/1/2022, 16:45

Oui, les enfants sont odieux avec Luna. Cela dit, c'est très vraisemblable je trouve.

Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement : ils sont en état de choc, leur mère a disparu, elle est peut-être morte, leur père est soupçonné de l'avoir tué, et ils viennent d'apprendre que Luna avait couché avec lui.

Tout ça dans une famille qui a tout misé sur l'unité de la famille justement. Contrairement à la plupart des enfants et ados, ça fait des années qu'ils sont ensemble quasiment 24h sur 24 sur un bateau, à changer souvent de lieu, ce qui empêche de tisser de vrais liens avec d'autres personnes.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty6/1/2022, 17:37

ailebrune a écrit:
Oui, les enfants sont odieux avec Luna. Cela dit, c'est très vraisemblable je trouve.

Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement : ils sont en état de choc, leur mère a disparu, elle est peut-être morte, leur père est soupçonné de l'avoir tué, et ils viennent d'apprendre que Luna avait couché avec lui.

Tout ça dans une famille qui a tout misé sur l'unité de la famille justement. Contrairement à la plupart des enfants et ados, ça fait des années qu'ils sont ensemble quasiment 24h sur 24 sur un bateau, à changer souvent de lieu, ce qui empêche de tisser de vrais liens avec d'autres personnes.

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty17/1/2022, 23:35

Revel ... on nous l'a changé ! Compréhensif avec Abdel -même si c'est pour des raisons professionnelles, comme il le dit.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty17/1/2022, 23:37

Revel change un peu de personnalité selon les intrigues : tantôt totalement psychorigide, tantôt humain voire convivial (bon peut-être pas à ce point-là :D)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty17/1/2022, 23:40

Ou alors il se bonifie avec l'âge : le Revel 2022 doit être un bon cru !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty19/1/2022, 01:42

Paty a écrit:
Ou alors il se bonifie avec l'âge : le Revel 2022 doit être un bon cru !

Mais est-il crédible ? whistle
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty19/1/2022, 08:34

Thomas et François, ils se comporte enfin en adulte!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty19/1/2022, 08:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Mais est-il crédible ? whistle

:D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty21/1/2022, 08:45

Gabriel qui revient chez lui

Mous "super" CPE
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty21/1/2022, 10:04

Je n'ai pas eu l'impression qu'il revenait s'installer chez lui ! Il est venu passer la nuit avec Thomas, c'est tout.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 39 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.