Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptyMar 27 Avr - 15:43

Je n'aime pas du tout Valentin mais la scène d'adieu était émouvante. Laetitia va sans doute réfléchir... ou pas. En tous cas cette dernière scène a marqué un fort contraste entre un Valentin passionné et un Sébastien, comment dire...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptyMar 27 Avr - 15:46

Ans a écrit:
Je n'aime pas du tout Valentin mais la scène d'adieu était émouvante. Laetitia va sans doute réfléchir... ou pas. En tous cas cette dernière scène a marqué un fort contraste entre un Valentin passionné et un Sébastien, comment dire...

jap De mon côté, je suis partagée sur Valentin. Il a des côtés loufoques et amusants qui me plaisent bien. Mais par moment, il en fait beaucoup trop.
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptyMar 27 Avr - 16:13

Moi j'aime bien Valentin, il apporte une touche de légèreté excentrique et authentique assez agréable, j'aimerais qu'il reste!  Smile

... Le problème, je trouve, c'est que Laëtitia n'étant pas, à proprement parler, un bout-en-train, il en fait trop, comme pour combler un vide d'humour (il me touche par là aussi d'ailleurs: je le vois vraiment comme quelqu'un qui a peur du vide en général, et cherche à le remplir par une sur-activité, un humour, une parole constants... Je le trouve très intéressant, et en même temps, mon dieu, je psychologise beaucoup trop ce perso!)

Du coup, je rejoins Ailebrune: parfois il est dans l'excès et perd ainsi cette authenticité. Surtout qu'il aime quand même bien se donner en spectacle, et se montre trop insistant avec Laetitia, c'est assez poussif et lourd. Alors je l'aime bien.. mais pas avec elle. J'aimerais qu'il reste, mais sur des intrigues qui permettraient de le voir sur d'autres registres et l'approfondir.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptyMar 27 Avr - 19:36

Rou'letabille a écrit:
Moi j'aime bien Valentin, il apporte une touche de légèreté excentrique et authentique assez agréable, j'aimerais qu'il reste!  Smile

... Le problème, je trouve, c'est que Laëtitia n'étant pas, à proprement parler, un bout-en-train, il en fait trop, comme pour combler un vide d'humour (il me touche par là aussi d'ailleurs: je le vois vraiment comme quelqu'un qui a peur du vide en général, et cherche à le remplir par une sur-activité, un humour, une parole constants... Je le trouve très intéressant, et en même temps, mon dieu, je psychologise beaucoup trop ce perso!)

Du coup, je rejoins Ailebrune: parfois il est dans l'excès et perd ainsi cette authenticité. Surtout qu'il aime quand même bien se donner en spectacle, et se montre trop insistant avec Laetitia, c'est assez poussif et lourd. Alors je l'aime bien.. mais pas avec elle. J'aimerais qu'il reste, mais sur des intrigues qui permettraient de le voir sur d'autres registres et l'approfondir.

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 22:53

Estelle, plus sympa que d'habitude avec son cousin, ce soir ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 22:59

Il va neiger :D
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptyVen 30 Avr - 16:57

Cela ne va pas durer, rassurons-nous. C'était un moment d'égarement.

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptySam 1 Mai - 9:25

Lola et Noé qui veulent changer le monde
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptySam 1 Mai - 13:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Estelle, plus sympa que d'habitude avec son cousin, ce soir ...


   Estelle a été "bien" 2 soirs de suite avec Nathan: elle l'encourage à aller de l'avant, à tourner la page Sabrina, mais elle l'aide aussi en trouvent l'adresse de l'association... 
   De toutes façons elle n'est jamais vraiment méchante avec lui: elle le vanne souvent, mais aussi il est tellement mou qu'il donnerait à n'importe qui l'envie de le secouer!
  C"est dommage que ce personnage ait évolué ainsi, on l'a souvent dit ici.  Cette histoire dur etour de Sabrina ne me dit rien qui vaille...
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptySam 1 Mai - 14:04

Je ne sais pas s'il existe des vannes gentilles, ou réconfortantes , qui aident à l'estime de soi. J'aurais personnellement tendance à dire non. en tous cas, c'est asymétrique car Nathan lui, n'est jamais dans ce registre avec Estelle.Par ailleurs, que dit-elle de si bienveillant à Nathan sinon des conseils du genre : il faut tourner la page. Or, c'est précisément ce que quelqu'un d'amoureux désespéré ne peut pas faire. Autant dire à un dépressif : secoue-toi.
Vic



Féminin Âge : 23

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptySam 1 Mai - 14:19

@raylen Pour une fois:  jap.
Je suis d'accord avec toi!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptySam 1 Mai - 16:27

chéladoine a écrit:

   Estelle a été "bien" 2 soirs de suite avec Nathan: elle l'encourage à aller de l'avant, à tourner la page Sabrina, mais elle l'aide aussi en trouvent l'adresse de l'association... 
   De toutes façons elle n'est jamais vraiment méchante avec lui: elle le vanne souvent, mais aussi il est tellement mou qu'il donnerait à n'importe qui l'envie de le secouer!
  C"est dommage que ce personnage ait évolué ainsi, on l'a souvent dit ici.  Cette histoire dur etour de Sabrina ne me dit rien qui vaille...

Je ne le décrirais pas ainsi. Plutôt comme quelqu'un qui a si peu confiance en lui qu'il s'est replié dans une sorte de bulle protectrice, mais qui empire le problème. Il joue beaucoup aux jeux vidéos et ne semble pas vraiment avoir de vie en dehors de ses cours et de la coloc. Il ne sait pas vraiment se défendre contre les moqueries, voire il en rajoute avec  autodérision : ce dernier aspect est sympathique, mais j'ai l'impression qu'il pense surtout de lui-même qu'il est nul, alors autant en rire par moments.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptySam 1 Mai - 16:32

raylen a écrit:
Je ne sais pas s'il existe des vannes gentilles, ou réconfortantes , qui aident à l'estime de soi. J'aurais personnellement tendance à dire non. en tous cas, c'est asymétrique car Nathan lui, n'est jamais dans ce registre avec Estelle.Par ailleurs, que dit-elle de si bienveillant à Nathan sinon des conseils du genre : il faut tourner la page. Or, c'est précisément ce que quelqu'un d'amoureux désespéré ne peut pas faire. Autant dire à un dépressif : secoue-toi.

Plutôt d'accord avec toi. Nathan me donne d'ailleurs le sentiment d'avoir des tendances dépressives.
Pour ce qui est d'Estelle, elle était quand même mieux que d'habitude quand elle est a eu l'idée de contacter l'ex-SDF qui travaille dans une assoc. Quant au fait de tourner la page, oui, c'est une injonction inutile, et qui peut être très blessante si elle est formulée sur un ton moqueur (ce qui n'était pas le cas cette fois ci).
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptySam 1 Mai - 18:15

D'une manière générale, ce que le personnage de Nathan est devenu est invraisemblable: on l'a connu à 15 ans, il était le contraire de ce qu'il semble être aujourd'hui, en gros depuis qu'il a été recruté comme prof d'anglais à Scotto.
 Il a eu plusieurs copines, Il a fait des boulots différents, il a voyagé... il était débrouillard, drôle, enthousiaste..  Et maintenant pourquoi il serait en mal de confiance en lui, dépressif?  A cause de Sabrina? Pourquoi ferait-il depuis des années une fixette sur cette fille?  Tout ça ne tient pas debout, alors l'acteur devrait se plaindre aux scénaristes, à moins que ce soit lui qui soit "mou" et qu'il ait déteint sur le rôle...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptySam 1 Mai - 22:08

chéladoine a écrit:
D'une manière générale, ce que le personnage de Nathan est devenu est invraisemblable: on l'a connu à 15 ans, il était le contraire de ce qu'il semble être aujourd'hui, en gros depuis qu'il a été recruté comme prof d'anglais à Scotto.
 Il a eu plusieurs copines, Il a fait des boulots différents, il a voyagé... il était débrouillard, drôle, enthousiaste..  Et maintenant pourquoi il serait en mal de confiance en lui, dépressif?  A cause de Sabrina? Pourquoi ferait-il depuis des années une fixette sur cette fille?  Tout ça ne tient pas debout, alors l'acteur devrait se plaindre aux scénaristes, à moins que ce soit lui qui soit "mou" et qu'il ait déteint sur le rôle...

Essentiellement parce que celle-ci lui est tombée sous la main et que, du fait de la vacuité de sa vie sociale, il n'a quasiment pas l'occasion d'en rencontrer une autre...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptySam 1 Mai - 22:15

Je crois que le côté mou, voire dépressif, de Nathan ne date pas de son entrée à Scotto après, je ne me souviens plus trop quand il y est devenu prof, mais déjà à l'époque où son père était encore là, il avait ce côté ... rappelons-nous que Guillaume lui avait dégotté une copine (la fleuriste), l'avait fichu dehors en lui trouvant un apparte à lui ...

C'est comme si toute sa belle énergie, son esprit d'inventivité, sa débrouillardise, avaient disparu dès lors qu'il n'avait plus de point d'ancrage sûr (Guillaume et Luna, essentiellement).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptySam 1 Mai - 23:05

Paty a écrit:
Je crois que le côté mou, voire dépressif, de Nathan ne date pas de son entrée à Scotto après, je ne me souviens plus trop quand il y est devenu prof, mais déjà à l'époque où son père était encore là, il avait ce côté ... rappelons-nous que Guillaume lui avait dégotté une copine (la fleuriste), l'avait fichu dehors en lui trouvant un apparte à lui ...

C'est comme si toute sa belle énergie, son esprit d'inventivité, sa débrouillardise, avaient disparu dès lors qu'il n'avait plus de point d'ancrage sûr (Guillaume et Luna, essentiellement).

jap jap 
Et oui, il avait déjà un côté geek dépressif quand il vivait avec son père.
Dommage qu'on ne le voit plus jamais avec Luna. Ils avaient une belle complicité, très vivante et pleine d'humour.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptyLun 3 Mai - 2:04

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
D'une manière générale, ce que le personnage de Nathan est devenu est invraisemblable: on l'a connu à 15 ans, il était le contraire de ce qu'il semble être aujourd'hui, en gros depuis qu'il a été recruté comme prof d'anglais à Scotto.
 Il a eu plusieurs copines, Il a fait des boulots différents, il a voyagé... il était débrouillard, drôle, enthousiaste..  Et maintenant pourquoi il serait en mal de confiance en lui, dépressif?  A cause de Sabrina? Pourquoi ferait-il depuis des années une fixette sur cette fille?  Tout ça ne tient pas debout, alors l'acteur devrait se plaindre aux scénaristes, à moins que ce soit lui qui soit "mou" et qu'il ait déteint sur le rôle...

J'ai peur que les scénaristes ne le transforment en mafieux (Abdel sors de ce corps) ou en personnage antipathique (Roland sors de ce corps) s'il demande à changer.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptyLun 3 Mai - 18:34

Ans a écrit:

J'ai peur que les scénaristes ne le transforment en mafieux (Abdel sors de ce corps) ou en personnage antipathique (Roland sors de ce corps) s'il demande à changer.

C'est vrai que c'est risqué vu l'historique. Kérusoré, lui, a vu son personnage viré de chez lui et tout son entourage (ou quasi), le lâcher. Mais il a gagné un bar tout beau tout neuf !  :D
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptyLun 3 Mai - 19:13

Mieux vaut un petit bar chez soi qu'un grand bar chez les autres , dit-on.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptyLun 3 Mai - 21:05

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


C'est vrai que c'est risqué vu l'historique. Kérusoré, lui, a vu son personnage viré de chez lui et tout son entourage (ou quasi), le lâcher. Mais il a gagné un bar tout beau tout neuf !  :D

Les beaux bars, il n'y a que ça de vrai.

Signé : Roland
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptyLun 3 Mai - 21:08

Les beaux bars :lol:   Signé : Roland  Pouce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptyLun 3 Mai - 22:50

nicolas8401 a écrit:

Les beaux bars, il n'y a que ça de vrai.

Signé : Roland

:lol: :lol: 
En attendant, il nous a planté là une Sophie pour le moins barbante
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 EmptyMar 4 Mai - 20:06

Ne sois pas barbare, elle est charmante Sainte cette Sophie !

En bien, la nouvelle coloration d'Ariane, que je préfère au blond.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 20 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.