Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty9/10/2021, 21:42

Au moment du gymnase, j'avais bien aimé Léa en effet. Elle s'était montrée tout à fait la hauteur (si je puis dire :D) face au vertige de Jean-Paul. Et avec beaucoup d'humour, en plus ! Cet humour l'a totalement désertée depuis lors (depuis qu'elle s'est sentie investie d'une "mission" au sein de l'équipe municipale ? No).

Bref, leur relation aurait dû rester ce qu'elle était : une belle amitié entre une femme médecin lesbienne et un homme vaguement nostalgique d'un amour qui aurait pu exister si la femme en question avait été hétéro... :/
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty9/10/2021, 21:56

@Maïadelsol a écrit:
Au moment du gymnase, j'avais bien aimé Léa en effet. Elle s'était montrée tout à fait la hauteur (si je puis dire :D) face au vertige de Jean-Paul. Et avec beaucoup d'humour, en plus ! Cet humour l'a totalement désertée depuis lors (depuis qu'elle s'est sentie investie d'une "mission" au sein de l'équipe municipale ? No).

Bref, leur relation aurait dû rester ce qu'elle était : une belle amitié entre une femme médecin lesbienne et un homme vaguement nostalgique d'un amour qui aurait pu exister si la femme en question avait été hétéro... :/

Mais tellement. En plus pour une fois qu'il y avait un feeling entre elle et une de ses conquêtes (Angélique), elle se met (ou pas) avec JP   sarcastic

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty10/10/2021, 12:11

Complètement d'accord... Je ne la supporte plus non plus, alors qu'à la base je l'aimais plutôt bien. Je ne comprends vraiment pas le délire là. Initialement, on avait: je t'aime mais pas comme toi tu m'aimes, parce que je suis lesbienne (donc plutôt une forme d'amour platonique). Maintenant ils couchent ensemble mais elle le traite avec tellement de négligence, ne l'écoute pas et ne pense qu'à elle, méprise complètement ses avis et envies qu'on ne voit plus du tout d'amour là-dedans. On dirait juste qu'elle se sert de lui...
Moi non plus je n'ai pas envie qu'ils vivent ensemble, et je voudrais qu'elle se remette avec Angélique.

Bon, moi j'aimais beaucoup Samia et son couple avec JP, donc pas du tout Ariane pendant longtemps. Mais maintenant je l'apprécie, et je la trouve bien mieux assortie avec JP que Léa. Et il y a une vraie complicité, une vraie tendresse, un vrai respect entre eux. Je les préférerais mille fois en couple tous les deux!
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty11/10/2021, 01:16

Rou'letabille, je suis entièrement d'accord avec ton commentaire. jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 33
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty11/10/2021, 09:10

@Rou'letabille a écrit:
Complètement d'accord... Je ne la supporte plus non plus, alors qu'à la base je l'aimais plutôt bien. Je ne comprends vraiment pas le délire là. Initialement, on avait: je t'aime mais pas comme toi tu m'aimes, parce que je suis lesbienne (donc plutôt une forme d'amour platonique). 

jap

Entièrement d'accord et comme dit Maïa, leur relation aurait dû restée platonique, une belle amitié (comme en ce moment Sacha/Luna) aurait été nettement plus intéressante à regarder.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty11/10/2021, 10:15

Je partage entièrement votre avis, le personnage de Léa est en train d'être massacré, dommage !
Julien Dardenne

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty11/10/2021, 22:17

Mirta qui remarque que tout le monde lui emprunte son échelle en ce moment (Lola après Luna et Sacha) :lol: :lol:
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty12/10/2021, 08:22

Jules et Iris qui sont très compréhensifs et n'insistent pas.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 33

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty12/10/2021, 09:20

@Julien Dardenne a écrit:
Mirta qui remarque que tout le monde lui emprunte son échelle en ce moment (Lola après Luna et Sacha) :lol: :lol:

:lol:

Lola voulait reproduire la scène du balcon de Roméo et Juliette ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty12/10/2021, 10:28

» Voir le message cité

@Flora24 a écrit:

:lol:

Lola voulait reproduire la scène du balcon de Roméo et Juliette ?

Oui moi aussi j'y ai pensé Smile
Julien Dardenne

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty12/10/2021, 21:14

Oui c'est sans nulle doute la référence (sinon elle aurait juste sonné à sa porte, ils sont voisins de pallier :D).

J'ai trouvé ça mignon Smile
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty13/10/2021, 00:46

@Flora24 a écrit:

jap

Entièrement d'accord et comme dit Maïa, leur relation aurait dû restée platonique, une belle amitié (comme en ce moment Sacha/Luna) aurait été nettement plus intéressante à regarder.

jap 
J'aime beaucoup la dynamique entre Luna et Sacha en ce moment. Sauf les stand-up pathétiquement mauvais à la prison. Mais pour tout le reste, c'est vif et amusant.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty15/10/2021, 09:40

Alison, qui a calmé et fait redescendre Abdel de ses grands chevaux, à propos du mariage (musulman, quelle horreur!!!) où voulait aller Nisma.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty15/10/2021, 11:02

En revanche quand Abdel se moquait du mariage chrétien orthodoxe , il n'a pas été prévu dans le scenario, qu'il présente ses excuses, ou essaye de comprendre le sens de ces rites.
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty16/10/2021, 23:45

@raylen a écrit:
En revanche quand Abdel se moquait du mariage chrétien orthodoxe , il n'a pas été prévu dans le scenario, qu'il présente ses excuses, ou essaye de comprendre le sens de ces rites.

jap C'est un peu ce que j'ai écrit dans un autre topic. Quant à moi, je suis exaspérée de voir Abdel s'excuser sans cesse face à cette peste vindicative.
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty20/10/2021, 00:16

Moi qui n'aime pas du tout Blanche d'habitude, j'ai trouvé très réussie, et drôle, la scène où elle s'énerve et vire l'employé de mairie de chez elle. Pas noté les répliques mais elles étaient pas mal.
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty20/10/2021, 10:24

@ailebrune a écrit:
Moi qui n'aime pas du tout Blanche d'habitude, j'ai trouvé très réussie, et drôle, la scène où elle s'énerve et vire l'employé de mairie de chez elle. Pas noté les répliques mais elles étaient pas mal.

Quant à moi, je n'ai pas aimé du tout qu'elle traite l'employé de "nazi". Les mots ont un sens... Il fait son job, qui est de détecter les mariages blancs, lesquels favorisent l'immigration illégale. En l'occurrence, cette manière de procéder, si intrusive et si peu discrète, est totalement invraisemblable.

Et Blanche, comme d'habitude, avec sa petite voix courroucée de Madame-c'est-moi-qui-détient-la-vérité, m'a exaspérée, comme d'habitude.
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty20/10/2021, 10:49

Il va beaucoup plus loin que "faire son job", là! Il est dans l'illégalité aussi, il me semble, et Blanche a eu bien raison de le virer!  (je suis d'accord pour le terme de "nazi", mal approprié ici) mais ces méthodes , d'ailleurs invraisemblable comme tu le dis, sont dignes d'une dictature quand même!
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty20/10/2021, 11:18

Ces méthodes sont surtout dignes de scenaristes plus préoccupés de diffuser la propagande du service public que d'écrire un scenario qui tienne la route, sans le moindre respect du spectateur traité comme un débile mais dont on encaisse la redevance.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty20/10/2021, 11:31

Moi aussi je trouve que le terme "nazi" n'était pas forcément approprié sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty20/10/2021, 11:36

La réponse de Blanche est exagérée mais à la hauteur du stratagème que cet employé de la mairie emploie pour mener son enquête. La visite à Estelle, ça m'allait, mais là s'introduire chez quelqu'un par un mensonge, je comprend la réaction de Blanche. J'aurais voulu qu'elle lui demande sa carte en tout cas c'est ce que j'aurais fait !
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty20/10/2021, 11:42

Je ne suis pas sûre que l'attitude de Blanche, si réjouissante soit-elle pour un oeil extérieur sur le moment, serve la cause de Franck. Cela risque de braquer le type! (pour le moins)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty20/10/2021, 19:13

@Mirmaya a écrit:
Je ne suis pas sûre que l'attitude de Blanche, si réjouissante soit-elle pour un oeil extérieur sur le moment, serve la cause de Franck. Cela risque de braquer le type! (pour le moins)

jap

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty20/10/2021, 19:40

Même Estelle était à la limite de la gaffe...la seule qui a réagi comme il fallait (de manière inconsciente) c'est Laetitia.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 35 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant