Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty23/10/2021, 13:52

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Je partage ton point de vue sur Blanche en général, sauf que je trouve que, de plus en plus, elle se "caricaturise" (si tant est que ce mot existe ;)).


jap
Julien Dardenne



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty23/10/2021, 13:56

Le problème avec Blanche c'est que ça fait très longtemps qu'elle n'est plus au coeur d'aucune intrigue, du coup elle est cantonnée à réagir et à donner la réplique de manière anecdotique dans les intrigues des autres...

C'était quoi sa dernière "vraie" intrigue ? L'histoire avec Shark le rappeur que Noé adorait ?
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty23/10/2021, 14:02

Oui, ça doit être cela. En même temps, elle en a eu beaucoup d'autres avant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty23/10/2021, 17:24

Julien Dardenne a écrit:
Le problème avec Blanche c'est que ça fait très longtemps qu'elle n'est plus au coeur d'aucune intrigue, du coup elle est cantonnée à réagir et à donner la réplique de manière anecdotique dans les intrigues des autres...

C'était quoi sa dernière "vraie" intrigue ? L'histoire avec Shark le rappeur que Noé adorait ?

Tu appelles ça une vraie intrigue? :D
Sinon assez d'accord sur le fait qu'elle est devenue un personnage de second plan, mais il me semble que c'est souvent le cas pour les anciens personnages (ça a longtemps été le cas de Roland et Thomas, jusqu'à l'arrivée de Sophie, sans parler de Charles ou même Céline).
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty25/10/2021, 21:10

Laetitia, qui se souvient qu'elle a eu son bac.

Mouss, qui fait son retour en tant que pion après apparemment une année sabbatique  siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty25/10/2021, 23:16

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Tu appelles ça une vraie intrigue? :D
Sinon assez d'accord sur le fait qu'elle est devenue un personnage de second plan, mais il me semble que c'est souvent le cas pour les anciens personnages (ça a longtemps été le cas de Roland et Thomas, jusqu'à l'arrivée de Sophie, sans parler de Charles ou même Céline).

Oui.
Bon, on comprend bien qu'il ne peut pas arriver encore plus de choses toujours aux mêmes personnages, et qu'il faut en introduire de nouveaux, mais ... dommage quand même que les "anciens" doivent jouer les utilités ... je suis sûre qu'il y aurait moyen de leur faire jouer des trucs plus intéressants !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty25/10/2021, 23:18

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
Nisma en bien ou pas ? :D

Pour quelle raison ?

Parce qu'elle culpabilise car elle se croit coupable de la mort d'Abdel ?

Ou parce qu'elle approuve le plan de Bilal, de se barrer ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty26/10/2021, 21:59

En bien, Barbara, qui secoue Alison tout en la soutenant.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty26/10/2021, 22:14

Julien Dardenne a écrit:
Le problème avec Blanche c'est que ça fait très longtemps qu'elle n'est plus au coeur d'aucune intrigue, du coup elle est cantonnée à réagir et à donner la réplique de manière anecdotique dans les intrigues des autres...

C'était quoi sa dernière "vraie" intrigue ? L'histoire avec Shark le rappeur que Noé adorait ?

Euh alors le fait que Blanche n'ait plus de vraies intrigues est un soulagement en ce qui me concerne  :D
 
En grosses intrigues, il me revient : son écriture de romans érotiques (dont elle parlait d'un ton pincé), ses coucheries avec le mari de sa fille, ses jérémiades autour de la ménopause au début de son histoire avec l'Enchanteur...
Bref, toutes plus pénibles les unes que les autres pour moi.

Je trouve le personnage hyper pénible avec son côté plaintif/boudeur côté psy, son ton complètement gnangnan et pincé comme prof, son rapport à Noé (pitié !) et ses leçons de morale à la terre entière, alors que franchement...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty26/10/2021, 22:18

Moi j'aime bien Blanche, ne serait-ce que parce qu'elle symbolise l'époque dorée de la série (les premières saisons). Elle a ses défauts, mais elle a un côté "normal" qui la rend réaliste et humaine (on est loin des demi-dieux Luna et Valentin quoi).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty26/10/2021, 22:21

Blanche est un peu "placardisée", comme la plupart des persos historiques (sauf Mirta), mais moins que Frémont tout de même.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Julien Dardenne



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty26/10/2021, 22:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Moi j'aime bien Blanche, ne serait-ce que parce qu'elle symbolise l'époque dorée de la série (les premières saisons). Elle a ses défauts, mais elle a un côté "normal" qui la rend réaliste et humaine (on est loin des demi-dieux Luna et Valentin quoi).

Blanche est un peu la Marge Simpson de la série...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty26/10/2021, 22:27

nicolas8401 a écrit:
Moi j'aime bien Blanche, ne serait-ce que parce qu'elle symbolise l'époque dorée de la série (les premières saisons). Elle a ses défauts, mais elle a un côté "normal" qui la rend réaliste et humaine (on est loin des demi-dieux Luna et Valentin quoi).

Disons que la différence, c'est qu'elle n'a que des défauts à mes yeux.
Pour le côté "normal", il y a quelqu'un comme Laeticia, que j'aime beaucoup, ou Mirta d'ailleurs.
Mais le personnage le plus "banal/normal" et réussi à mes yeux, c'est Marilyn dans USGS (désolée car pas pblv, mais c'est un excellent personnage de sexagénaire autour duquel gravitent tout un tas de personnages car elle partage son appartement avec eux). C'est une sorte de pilier réconfortant, celle qui remet du bon sens et de la bonne humeur quand ça vient à manquer, ou de la gentillesse toute simple, mais roborative.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty26/10/2021, 22:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Moi j'aime bien Blanche, ne serait-ce que parce qu'elle symbolise l'époque dorée de la série (les premières saisons). Elle a ses défauts, mais elle a un côté "normal" qui la rend réaliste et humaine (on est loin des demi-dieux Luna et Valentin quoi).

Voilà, en ce qui me concerne, c'est ça aussi. Et au début de la série -enfin, quand j'ai commencé à regarder- son côté "normal", comme tu dis, était renforcé par le fait qu'elle avait deux enfants ados, et avait donc toute une intendance à gérer que n'avaient pas ses copines Luna et Charlotte, par exemple.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty26/10/2021, 22:32

Quant à sa fameuse aventure avec son gendre, ça m'avait paru si horrible et OOC que j'ai décidé de l'occulter, en me disant que le Gaspard qu'avait épousé Johanna n'était pas du tout le même homme que celui qui avait couché avec Blanche.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty26/10/2021, 22:35

C'était l'une des intrigues les plus réussies de la série cela dit (notamment les rapports entre Johanna et Blanche par la suite). Et même si ce qu'elle a fait était impardonnable, elle n'était pas tout à fait ooc puisqu'elle avait quand même des scrupules.
Julien Dardenne



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty26/10/2021, 22:46

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty26/10/2021, 22:47

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'était l'une des intrigues les plus réussies de la série cela dit (notamment les rapports entre Johanna et Blanche par la suite). Et même si ce qu'elle a fait était impardonnable, elle n'était pas tout à fait ooc puisqu'elle avait quand même des scrupules.

J'avais détesté cette intrigue.
Blanche avait des scrupules, je dirais "heureusement" ! Et Gaspard avait lourdement insisté avant qu'elle n'accepte ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty26/10/2021, 22:53

ailebrune a écrit:


Euh alors le fait que Blanche n'ait plus de vraies intrigues est un soulagement en ce qui me concerne  :D
 
En grosses intrigues, il me revient : son écriture de romans érotiques (dont elle parlait d'un ton pincé), ses coucheries avec le mari de sa fille, ses jérémiades autour de la ménopause au début de son histoire avec l'Enchanteur...
Bref, toutes plus pénibles les unes que les autres pour moi.

Je trouve le personnage hyper pénible avec son côté plaintif/boudeur côté psy, son ton complètement gnangnan et pincé comme prof, son rapport à Noé (pitié !) et ses leçons de morale à la terre entière, alors que franchement...

jap jap jap 

ailebrune a écrit:


Disons que la différence, c'est qu'elle n'a que des défauts à mes yeux.
Pour le côté "normal", il y a quelqu'un comme Laeticia, que j'aime beaucoup, ou Mirta d'ailleurs.
Mais le personnage le plus "banal/normal" et réussi à mes yeux, c'est Marilyn dans USGS
(désolée car pas pblv, mais c'est un excellent personnage de sexagénaire autour duquel gravitent tout un tas de personnages car elle partage son appartement avec eux). C'est une sorte de pilier réconfortant, celle qui remet du bon sens et de la bonne humeur quand ça vient à manquer, ou de la gentillesse toute simple, mais roborative.

Re jap jap jap
Julien Dardenne



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty26/10/2021, 23:00

Pour ma part je trouve que la dispute entre Joanna et Blanche était l'une des scènes les plus mémorables de la série. L'interprète de Joanna a vraiment bien joué la scène !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty27/10/2021, 09:04

Julien Dardenne a écrit:
Pour ma part je trouve que la dispute entre Joanna et Blanche était l'une des scènes les plus mémorables de la série. L'interprète de Joanna a vraiment bien joué la scène !

Je suis d'accord, ainsi qu'avec l'avis que c'était une des intrigues les plus réussies de la série (notamment le côté très réaliste de la réconciliation qui a prit des années).

Tellement plus forte que le coup de Coralie qui se tape Théo..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty27/10/2021, 17:40

Moi aussi j’avais adoré cette intrigue, même si profondément immorale.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty27/10/2021, 19:06

Même des années après, revoir les images prend au tripes.

En bien hier, Nisma la plus rebelle des rebelles. C'est la plus saine d'esprit sur l'île, Bilal compris.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty27/10/2021, 23:09

Ans a écrit:

En bien hier, Nisma la plus rebelle des rebelles. C'est la plus saine d'esprit sur l'île, Bilal compris.

jap Complètement métamorphosée depuis qu'elle a balancé son voile ! Même physiquement, elle est devenue jolie et presque avenante, avec ses cheveux lâchés.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 35 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.