Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty27/10/2021, 23:09

Ans a écrit:

En bien hier, Nisma la plus rebelle des rebelles. C'est la plus saine d'esprit sur l'île, Bilal compris.

jap Complètement métamorphosée depuis qu'elle a balancé son voile ! Même physiquement, elle est devenue jolie et presque avenante, avec ses cheveux lâchés.
Julien Dardenne



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty27/10/2021, 23:25

Maïadelsol a écrit:


jap Complètement métamorphosée depuis qu'elle a balancé son voile ! Même physiquement, elle est devenue jolie et presque avenante, avec ses cheveux lâchés.

C'est logique en fait, quand on pense à la raison pour laquelle le voile est porté dans l'islam !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty28/10/2021, 00:22

Julien Dardenne a écrit:


C'est logique en fait, quand on pense à la raison pour laquelle le voile est porté dans l'islam !

Oui, c'est pour paraître moche aux yeux de ces hommes qui sont incapables de croiser une jolie femme sans avoir envie de lui sauter dessus (parce que naturellement à leurs yeux, c'est la femme qui provoque, jamais l'homme qui ne sait pas se contenir).

Paradoxalement, Nisma se maquillait beaucoup.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty28/10/2021, 01:03

Ans a écrit:
En bien hier, Nisma la plus rebelle des rebelles. C'est la plus saine d'esprit sur l'île, Bilal compris.

jap Et j'adore sa façon d'être rebelle. L'actrice a une sacré présence.

Maïadelsol a écrit:

jap Complètement métamorphosée depuis qu'elle a balancé son voile ! Même physiquement, elle est devenue jolie et presque avenante, avec ses cheveux lâchés.

Oui, je la trouve très belle, avec son voile aussi d'ailleurs, mais mille fois plus sans.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty28/10/2021, 06:29

Même remarque pour ses cheveux lâchés. Son tout petit chignon serré riquiqui était crispant.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty30/10/2021, 00:55

Ans a écrit:
Même remarque pour ses cheveux lâchés. Son tout petit chignon serré riquiqui était crispant.

C'est exactement ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty30/10/2021, 22:35

Façon CPE autoritaire et antipathique... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty31/10/2021, 22:52

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Oui, c'est pour paraître moche aux yeux de ces hommes qui sont incapables de croiser une jolie femme sans avoir envie de lui sauter dessus (parce que naturellement à leurs yeux, c'est la femme qui provoque, jamais l'homme qui ne sait pas se contenir).

Paradoxalement, Nisma se maquillait beaucoup.

(je ne commente pas la deuxième partie de ta phrase, car ça m'exaspère tout autant, et la femme "tentatrice par nature", et l'homme "incapable de se retenir par nature")

C'est ce que j'ai longtemps plus ou moins pensé aussi ; mais je me demande à présent si ce n'est pas la même chose que les femmes juives mariées, qui portent une perruque, ce qui m'a toujours paru curieux : j'ai lu tout à l'heure un commentaire à ce sujet, qui disait que la femme doit être jolie, bien présenter, mais garder ses cheveux pour l'intimité avec son mari.
Ce n'est peut-être pas du tout la même chose (il y a des différences : les jeunes filles juives montrent leurs cheveux, alors que les jeunes musulmanes se voilent dès la puberté, etc.), y aurait-il ici des musulmans ou des juifs pour m'éclairer ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty31/10/2021, 23:37

Paty a écrit:
» Voir le message cité



(je ne commente pas la deuxième partie de ta phrase, car ça m'exaspère tout autant, et la femme "tentatrice par nature", et l'homme "incapable de se retenir par nature")

C'est ce que j'ai longtemps plus ou moins pensé aussi ; mais je me demande à présent si ce n'est pas la même chose que les femmes juives mariées, qui portent une perruque, ce qui m'a toujours paru curieux : j'ai lu tout à l'heure un commentaire à ce sujet, qui disait que la femme doit être jolie, bien présenter, mais garder ses cheveux pour l'intimité avec son mari.
Ce n'est peut-être pas du tout la même chose (il y a des différences : les jeunes filles juives montrent leurs cheveux, alors que les jeunes musulmanes se voilent dès la puberté, etc.), y aurait-il ici des musulmans ou des juifs pour m'éclairer ?

J'ai eu autrefois une collègue et amie juive chez laquelle j'étais très souvent invitée, y compris pour des fêtes familiales et religieuses (mariage, bar-mitzvah). Je connaissais donc bien toute sa famille et la première fois que j'ai vu sa maman lors d'une de ces occasions, coiffée tellement différemment (et beaucoup plus élégamment) qu'à la maison, j'ai été très surprise. C'est là que mon amie m'a expliqué que les seuls hommes censés voir les cheveux d'une femme étaient son mari et ses fils. J'étais plutôt estomaquée car la dame était beaucoup plus séduisante coiffée de sa perruque que lorsqu'elle montrait ses vrais cheveux ! Du coup, ça m'a paru plutôt hypocrite (un peu comme le fait d'installer des minuteries qui allumaient automatiquement interrupteurs, plaques de cuisson, etc. chaque samedi, la religion juive en proscrivant l'usage lors du shabbat !).

Mon amie, quant à elle, portait ses cheveux lâchés avant son mariage. Ensuite, au bureau, elle les enveloppait, non dans une perruque, mais dans une résille, ce qui n'était pas une mince affaire (et qui me paraissait fort dommage) car elle possédait une magnifique et très volumineuse chevelure noire...
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty1/11/2021, 06:38

Les Egyptiens de l'Antiquité  se rasaient aussi souvent le crane et portaient des perruques. Mais cela concernait aussi bien les hommes que les femmes.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty2/11/2021, 10:24

Personne ne met la femme qui a enlevé Abdel en bien, pour que celui-ci paie enfin pour ses crimes ? whistle

Je dois être la seule à attendre cela depuis des années; je ne supportais pas qu'Abdel continue sa petite vie tranquille après ce qu'il avait fait..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Vic



Féminin Âge : 23

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty2/11/2021, 10:50

On avait déjà re-entendu parler du fourgon avec l'intrigue de l'entreprise funèbre, Joseph, un employé, était le père d'un adolescent décédé dans l'explosion, il avait d'ailleurs braqué Abdel et avait renoncé à le tuer!

Et je me souviens que l'infiltration d'Abdel auprès des Libérati, était, il me semble, présenté comme une image qui mettait un terme définitif au passé sombre d'Abdel et qui le ''rachetait'' définitivement! ;)

Mais on dirait que les auteurs ont oublié tout ça (du moins pour Joseph), comme si ils pensaient que c'était la première fois qu'on reparlait du fourgon après toutes ces années par cette intrigue actuelle... parce que à ce compte, vu le nombre de personne que Abdel a tué, on va avoir droit à combien d'intrigues de vengeance? Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty2/11/2021, 11:44

Pierrot a écrit:
On avait déjà re-entendu parler du fourgon avec l'intrigue de l'entreprise funèbre, Joseph, un employé, était le père d'un adolescent décédé dans l'explosion, il avait d'ailleurs braqué Abdel et avait renoncé à le tuer!

Et je me souviens que l'infiltration d'Abdel auprès des Libérati, était, il me semble, présenté comme une image qui mettait un terme définitif au passé sombre d'Abdel et qui le ''rachetait'' définitivement! ;)

C'est donc bien ce que je dis, Abdel n'a jamais payé pour cette histoire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty2/11/2021, 12:10

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
On avait déjà re-entendu parler du fourgon avec l'intrigue de l'entreprise funèbre, Joseph, un employé, était le père d'un adolescent décédé dans l'explosion, il avait d'ailleurs braqué Abdel et avait renoncé à le tuer!

Et je me souviens que l'infiltration d'Abdel auprès des Libérati, était, il me semble, présenté comme une image qui mettait un terme définitif au passé sombre d'Abdel et qui le ''rachetait'' définitivement! ;)

Mais on dirait que les auteurs ont oublié tout ça (du moins pour Joseph), comme si ils pensaient que c'était la première fois qu'on reparlait du fourgon après toutes ces années par cette intrigue actuelle... parce que à ce compte, vu le nombre de personne que Abdel a tué, on va avoir droit à combien d'intrigues de vengeance? Surprised-redface

Maintenant que tu le dis, en effet !


Oui, mais qui le rachetait de quoi ? Car comme l'a dit Maïa un peu plus haut, et d'après ce dont je me souviens, la police n'a jamais inculpé Abdel pour le fourgon ... Il avait tué d'autres gens, certes, mais c'était plus excusable (si tant est qu'on puisse excuser un meurtre, disons que c'était plus compréhensible) : le gars qui allait violer Elsa, et Doumé qui allait tuer Karim.


Dans le fourgon, il y avait deux ou trois gardiens plus chauffeur, je crois ; les transférés ayant tué la mère d'Abdel sous ses yeux (du moins c'est ainsi que nous et Abdel l'avons compris), leurs proches ne devraient en principe pas les venger ...
Et donc, oui, y'a matière à scénarios vengeurs pour les années à venir, tant mieux pour les scénaristes qui auront moins à se creuser la tête ! :lol:
Vic



Féminin Âge : 23

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty2/11/2021, 12:57

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


C'est donc bien ce que je dis, Abdel n'a jamais payé pour cette histoire..


Oui c'est vrai! ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty2/11/2021, 12:59

kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty2/11/2021, 13:12

Kalya qui a fait partir Delphine alors que celle-ci venait aguicher de nouveau Franck.
Il est vrai que le couple était observé par Menard, mais ça m'a quand même surprise, et j'ai même eu l'impression que Kalya commencer à avoir des sentiments pour Franck.
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty2/11/2021, 13:18

@Paty
Merci pour ce rafraichissement des faits, à l'époque j'avais été frustrée qu'Abdel s'en sorte si bien ... mais on y revient c'est plutôt bien trouvé.
Julien Dardenne



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty2/11/2021, 22:12

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
On avait déjà re-entendu parler du fourgon avec l'intrigue de l'entreprise funèbre, Joseph, un employé, était le père d'un adolescent décédé dans l'explosion, il avait d'ailleurs braqué Abdel et avait renoncé à le tuer!

Et je me souviens que l'infiltration d'Abdel auprès des Libérati, était, il me semble, présenté comme une image qui mettait un terme définitif au passé sombre d'Abdel et qui le ''rachetait'' définitivement! ;)

Mais on dirait que les auteurs ont oublié tout ça (du moins pour Joseph), comme si ils pensaient que c'était la première fois qu'on reparlait du fourgon après toutes ces années par cette intrigue actuelle... parce que à ce compte, vu le nombre de personne que Abdel a tué, on va avoir droit à combien d'intrigues de vengeance? Surprised-redface

Je ne vois pas en quoi les auteurs ont oublié ? confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty3/11/2021, 02:56

Paty a écrit:
je me demande à présent si ce n'est pas la même chose que les femmes juives mariées, qui portent une perruque, ce qui m'a toujours paru curieux : j'ai lu tout à l'heure un commentaire à ce sujet, qui disait que la femme doit être jolie, bien présenter, mais garder ses cheveux pour l'intimité avec son mari.
Ce n'est peut-être pas du tout la même chose (il y a des différences : les jeunes filles juives montrent leurs cheveux, alors que les jeunes musulmanes se voilent dès la puberté, etc.), y aurait-il ici des musulmans ou des juifs pour m'éclairer ?

C'est vrai seulement des juifs très, très pratiquants, voire orthodoxes, pas de la majorité.
Quant au fait de réserver sa beauté à son mari, c'est vrai dans l'islam aussi.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty3/11/2021, 17:20

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Kalya qui a fait partir Delphine alors que celle-ci venait aguicher de nouveau  Franck.
Il est vrai que le couple était observé par Menard, mais ça  m'a quand même surprise, et j'ai même eu l'impression que Kalya commencer à avoir des sentiments pour Franck.

Enfin un peu de vie chez Kalya !

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty3/11/2021, 22:03

Oui, c'était bien de la voir comme ça tout à coup !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty12/11/2021, 22:28

En "bien" ce soir :

Betty, qui nous a fait la grâce de ne pas apparaître !

Delphine -que je n'aime pourtant pas- et qui a réagi au quart de tour quand Ménard a bondi ... "le magasin de prothèses auditives est au bout de la rue ! J'ai dit "mariage EN blanc". Et elle était toute sympa et gentille ce soir, espérons que ça va durer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty12/11/2021, 23:04

Ans a écrit:
» Voir le message cité



Enfin un peu de vie chez Kalya !

Depuis, elle s'est réarmée en somnifères. C'est la belle au moi endormant…
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 36 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.