Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty10/4/2021, 21:10

Oui ... c'est curieux, d'ailleurs, car même avant la mort de Samia, Lucie n'aimait pas trop Léa (quand elle les a surpris endormis -en tout bien tout honneur- sur le canapé, elle avait râlé) ...

Or, ça fait un bon moment que ses parents sont séparés ; elle a vu sa mère avec un autre homme (pour Djawad, je ne sais plus si Lucie savait), son père avec deux autres femmes ... pourquoi cette fixette contre Léa ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty10/4/2021, 21:25

Shinochaz a écrit:


Femme qui varie, est bien fol celui qui s'y fie  molly malone

Mais oui enfin, que Lola ne court-elle pas se jeter dans les bras de Noé qui daigne maintenant la regarder avec bienveillance. Elle devrait lui baiser les pieds de reconnaissance même !

Non sérieusement, j'ai été étonnée mais contente de ce choix scénaristique. Même si à un moment ils finiront peut-être ensemble, j'ai trouvé ça bien qu'elle ne se précipite pas là dedans en se souvenant de tout ce par quoi ils sont passés. Et même symboliquement qu'elle renonce à des artifices supposés la mettre en valeur pour lui plaire. J'aime bien le personnage de Lola, elle a régulièrement l'empressement de la jeunesse, mais elle réfléchit et évolue. (Contrairement à sa mère, qui reste désespérément la même. Vomi )
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty10/4/2021, 21:29

Qui se souvient que Jean-Paul est tombé amoureux de la fille du parrain de Lucie ? whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty10/4/2021, 21:31

Je n'avais pas pensé à cet aspect de la configuration des persos, mais j'ai pensé à Jean-François, parrain de Lucie, qui aurait dû être là à l'enterrement ... mais Jeff est tombé dans une faille spatio-temporelle, qu'on se le tienne pour dit !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty10/4/2021, 21:31

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:


Mais oui enfin, que Lola ne court-elle pas se jeter dans les bras de Noé qui daigne maintenant la regarder avec bienveillance. Elle devrait lui baiser les pieds de reconnaissance même !

Non sérieusement, j'ai été étonnée mais contente de ce choix scénaristique. Même si à un moment ils finiront peut-être ensemble, j'ai trouvé ça bien qu'elle ne se précipite pas là dedans en se souvenant de tout ce par quoi ils sont passés. Et même symboliquement qu'elle renonce à des artifices supposés la mettre en valeur pour lui plaire. J'aime bien le personnage de Lola, elle a régulièrement l'empressement de la jeunesse, mais elle réfléchit et évolue. (Contrairement à sa mère, qui reste désespérément la même. Vomi )


Certes, mais ce que j'ai trouvé assez "amusant" c'est que ça lui soit revenu comme ça en pleine face si je puis dire ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty10/4/2021, 21:32

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:


Mais oui enfin, que Lola ne court-elle pas se jeter dans les bras de Noé qui daigne maintenant la regarder avec bienveillance. Elle devrait lui baiser les pieds de reconnaissance même !

Non sérieusement, j'ai été étonnée mais contente de ce choix scénaristique. Même si à un moment ils finiront peut-être ensemble, j'ai trouvé ça bien qu'elle ne se précipite pas là dedans en se souvenant de tout ce par quoi ils sont passés. Et même symboliquement qu'elle renonce à des artifices supposés la mettre en valeur pour lui plaire. J'aime bien le personnage de Lola, elle a régulièrement l'empressement de la jeunesse, mais elle réfléchit et évolue. (Contrairement à sa mère, qui reste désespérément la même. Vomi )

jap Au départ, elle pensait le faire (lui tomber dans les bras), puisqu'elle voulait se faire propre et belle ; et puis, elle a réfléchi ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty10/4/2021, 21:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je n'avais pas pensé à cet aspect de la configuration des persos, mais j'ai pensé à Jean-François, parrain de Lucie, qui aurait dû être là à l'enterrement ... mais Jeff est tombé dans une faille spatio-temporelle, qu'on se le tienne pour dit !


Il doit encore être à la recherche de Léa en Suisse. N'oublions pas qu'il a quitté le Mistral pour la rejoindre whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty10/4/2021, 21:33

chat noir et blanc chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty10/4/2021, 21:43

Paty a écrit:







Oui ... c'est curieux, d'ailleurs, car même avant la mort de Samia, Lucie n'aimait pas trop Léa (quand elle les a surpris endormis -en tout bien tout honneur- sur le canapé, elle avait râlé) ...

Or, ça fait un bon moment que ses parents sont séparés ; elle a vu sa mère avec un autre homme (pour Djawad, je ne sais plus si Lucie savait), son père avec deux autres femmes ... pourquoi cette fixette contre Léa ?


Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Icon110




Peut-être parce qu'elle était ravagée d'inquiétude par la disparition de sa mère.


Dernière édition par ailebrune le 11/4/2021, 00:11, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty10/4/2021, 21:44

Shinochaz a écrit:

Certes, mais ce que j'ai trouvé assez "amusant" c'est que ça lui soit revenu comme ça en pleine face si je puis dire ;)
Elle repense à tout ça au moment où elle se retrouve à faire un truc spécifiquement pour lui plaire (Lola ne s'est jamais franchement maquillée, même les pieds sur terre) alors qu'elle avait réussi à arrêter de lui courir après pour être simplement elle-même. Ca me semble plutôt cohérent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty10/4/2021, 23:30

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:


Mais oui enfin, que Lola ne court-elle pas se jeter dans les bras de Noé qui daigne maintenant la regarder avec bienveillance. Elle devrait lui baiser les pieds de reconnaissance même !

Non sérieusement, j'ai été étonnée mais contente de ce choix scénaristique. Même si à un moment ils finiront peut-être ensemble, j'ai trouvé ça bien qu'elle ne se précipite pas là dedans en se souvenant de tout ce par quoi ils sont passés. Et même symboliquement qu'elle renonce à des artifices supposés la mettre en valeur pour lui plaire. J'aime bien le personnage de Lola, elle a régulièrement l'empressement de la jeunesse, mais elle réfléchit et évolue. (Contrairement à sa mère, qui reste désespérément la même. Vomi )


jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty10/4/2021, 23:34

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui ... c'est curieux, d'ailleurs, car même avant la mort de Samia, Lucie n'aimait pas trop Léa (quand elle les a surpris endormis -en tout bien tout honneur- sur le canapé, elle avait râlé) ...

Or, ça fait un bon moment que ses parents sont séparés ; elle a vu sa mère avec un autre homme (pour Djawad, je ne sais plus si Lucie savait), son père avec deux autres femmes ... pourquoi cette fixette contre Léa ?


Oui mais elle ne savait pas encore ce qu'était devenue sa mère.Je pense ça c'est possible.Là, sa mère n'est plus là et ça va être très difficile d'accepter Léa encore plus.Une autre ce serait pareil.Léa ne lui évoque pas de bons souvenirs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty13/4/2021, 21:30

En bien ce soir :

Franck, qui couvre Sébastien (quand il voit que c'est lui qui a demandé l'enregistrement de la vidéo, il ne le dit à personne).

et ...

Xavier, qui utilise des mouchoirs en tissu (cf. notre discussion de l'autre jour) : grâce à quoi il a pu sauver Elsa, en mouillant le mouchoir et en le lui plaquant sur la bouche et le nez !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty13/4/2021, 21:35

Ouaip, grand prince Franck, car le Sebastien, ça pourrait lui couter très cher tout ça, sur tous les plans.

Et je n'ai pas trop compris comment la vidéo a pu se retrouver sur un cloud PUBLIC.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty16/4/2021, 21:44

En biens, ce soir :

- Barbara, qui met César au pied du mur

- Céline, qui attend Katia devant GTS afin qu'elle n'aille pas prévenir la police

- Vincent, qui trouve les bons arguments pour répondre à Ian : c'est Ian qui a claqué de l'argent pour son image plutôt que pour la boîte elle-même, et c'est encore lui qui a embauché les Holst, et les a grassement payés -avec l'argent de GTS, bien sûr.

- Sophie, qui autorise Alison à quitter son poste afin de se rendre au procès
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty16/4/2021, 23:37

Ca fait beaucoup de projets foireux à GTS :
- Chris Ford et ses complices qui détournaient de l'argent, ont balancé des sex tapes d'Emma et Céline
- Véra Salomon qui dilapidait le budget dans des opérations coûteuses et pas du tout rentables (mais rien d'illégal Surprised-redface)
- le scandale de la société Artextile dirigée par Claudia l'ex de Céline
- Vincent accusé de viol par Cerise et qui se fait tatouer le cul au fer rouge
- le scandale d'Helena Horn mannequin architecte
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty17/4/2021, 13:02

Oui, merci pour ce récapitulatif !

Les sex tapes d'Emma et de Céline, je ne m'en souviens plus du tout confused

Et Artextile était lié à GTS (je veux dire, en dehors de la relation de Céline avec la patronne) ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty17/4/2021, 13:51

Danton Q a écrit:
Ca fait beaucoup de projets foireux à GTS :
- Chris Ford et ses complices qui détournaient de l'argent, ont balancé des sex tapes d'Emma et Céline
- Véra Salomon qui dilapidait le budget dans des opérations coûteuses et pas du tout rentables (mais rien d'illégal Surprised-redface)
- le scandale de la société Artextile dirigée par Claudia l'ex de Céline
- Vincent accusé de viol par Cerise et qui se fait tatouer le cul au fer rouge
- le scandale d'Helena Horn mannequin architecte

Tiens ! On peut écrire "cul" sans que le mot soit transformé par le correcteur automatique du forum et ses merveilleuses "péripatéticiennes" :D
Et sinon oui, merci pour le récap.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty17/4/2021, 15:20

J'aime bien cette nouvelle juge ,elle est cool ,j'ai aimé qu'elle dise a Revel de soigner son argumentaire lors du proces plutot que son look et son elocution! 

Apres avoir pensé que Vincent était tombe sur la tete avec sa prise d'otage, finalement lui, Emma et Céline se sont bien débrouillés.
Céline a bien eu raison de prévenir Barbara concernant César, autant qu'elle ouvre les yeux sur lui!  bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty17/4/2021, 15:29

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Ca fait beaucoup de projets foireux à GTS :
- Chris Ford et ses complices qui détournaient de l'argent, ont balancé des sex tapes d'Emma et Céline
- Véra Salomon qui dilapidait le budget dans des opérations coûteuses et pas du tout rentables (mais rien d'illégal Surprised-redface)
- le scandale de la société Artextile dirigée par Claudia l'ex de Céline
- Vincent accusé de viol par Cerise et qui se fait tatouer le cul au fer rouge
- le scandale d'Helena Horn mannequin architecte


Merci oui pour cette récap bonne idée et après ça, on nomme Green censé etre "clean" PTS Pourri teck ou BTS Black teck par exemple
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty17/4/2021, 15:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, merci pour ce récapitulatif !

Les sex tapes d'Emma et de Céline, je ne m'en souviens plus du tout confused

Et Artextile était lié à GTS (je veux dire, en dehors de la relation de Céline avec la patronne) ?


Pour Céline ça ne me dit rien, mais Emma ce n'était pas une sextape. "Couisse" l'avait obligée à coucher avec un client australien. Et on a cru pendant longtemps qu'elle avait trompé Baptiste avec César (la fameuse affaire du "dos de César", ça ne te dit rien ? Surprised-redface )

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Sans-t10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty17/4/2021, 15:46

Je suis sûr que cette histoire du dos de César n'était pas innocente de la part de la prod, d'ailleurs ça a marché, ça a fait des pages sur le forum!  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty17/4/2021, 16:09

Et je me souviens que le fameux client australien ne ressemblait pas du tout à Grant Lawrence :lol: Et il avait un accent à couper au couteau, incompréhensible "Tuuai tailman choliiiiiiiiii chèspaire ke nounou referooooooon" :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 17/4/2021, 16:12, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty17/4/2021, 16:11

Par contre finalement cette prise d'otage ça a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, juste pour que Ian Moss choisisse nonchalamment de revendre la boite à ses employés...mouais confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 18 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.